Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Pix-eni EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Pix-eni EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Pix-eni EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Pix-eni EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Pix-eni EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Pix-eni EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Pix-eni EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Pix-eni EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Pix-eni EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Pix-eni Bar_leftCandidature de Pix-eni BarCandidature de Pix-eni Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pix-eni

Aller en bas 
+7
Devils-Seiya
Macaque
Skittles
Thork
Arhym
sureos1
Pix-eni
11 participants
AuteurMessage
Pix-eni




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMar 28 Juin - 19:11

Avis à la populace, ceci est ma candidature !
Bonjour à vous, membres de Dofusion, je viens ici me présenter afin, je l’espère, d’intégrer votre jolie guilde ! Sans plus attendre, passons aux présentations !


Derrière l'écran :

Je m’appelle Nathan, j’ai actuellement 18 ans et j’habite Saint-Marcel-Lès-Valence, évidemment près de Valence (là où les bouchons commencent, comme on dit), en Drôme. Je passe l’année prochaine en Prépa PCSI, à Lyon, dans l’espoir d’intégrer une école d’ingénieur, dans le domaine de la Chimie, ou de la Physique. Dans la vie, mes occupations sont logiquement les jeux vidéo, mais aussi le foot (#FiersDetreBleus), les sorties entre potes, les mangas et même la pêche ! Oui je sais, à 18 ans, on ne trouve pas beaucoup de pêcheurs, mais j’aime bien, c’est tout !

Niveau personnalité, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, en effet si je joue à Dofus c’est tout d’abord pour passer du bon temps et m’amuser, de préférence avec d’autres personnes (je ne suis pas du genre cavalier solitaire). J’aime beaucoup rire et faire rire, déconner, etc... mais je reste sérieux dans les moments qui le nécessitent.


Dans le jeu :

Candidature de Pix-eni Dofus-10

Je joue un Eni, nommé Pix-Eni, actuellement niveau 199.

J’ai commencé Dofus il y a maintenant 9 ans (oui j’étais tout petit) avec mon frère et 2 amis, ce qui nous a mené il y a trois ans à posséder une team de 8 personnages, minimum 180. Depuis 2 ans, je ne joue plus qu’avec mon frère, et nos deux autres personnages : un cra et un sadi, 200 et 199. J’ai convaincu un ami de changer de serveur pour pouvoir jouer ensemble, un roublard 200 qui, je l'espère, va aussi postuler sur ce forum.

En ce moment je suis en vacances, donc cela me laisse largement le temps de jouer, environ 2 heures par jour (plus si je ne suis pas seul, d’où cette postulation). Je suis parfois obligé de réduire mon temps de jeu pendant les périodes de cours, cependant je ferais en sorte de toujours vous tenir au courant lors d'une periode d'absence.

J’ai plusieurs objectifs sur le jeu : déjà j’aimerais up 200 dans les mois qui viennent pour accéder aux équipements de ce niveau. Ensuite je suis toujours à la chasse aux points de succès, donc j’essaie d’en obtenir le plus possible, et aussi de terminer le plus de quêtes (j’adore les quêtes, et l’humour de celles-ci). J’aimerais enfin avancer dans les quêtes de dimensions, de Frigost, et de la nouvelle extension à Sufokia qui m'a l'air plus que plaisante. (d'où le screen)

Je n'ai récemment été dans aucune guilde, et je me motive aujourd'hui à postuler ici car je n'aime pas jouer longtemps seul, j'aime découvrir de nouvelles personnes, venir en aide dès que je le peux, papoter, rigoler, etc... J'aimerais aussi me mettre à l'AVA, et au pvp en général, qui m'interesse beaucoup et dont je ne me suis pour l'instant pas beaucoup occupé.

Pourquoi Dofusion ?

Je cherche une guilde où je pourrais trouver une ambiance conviviale, dans laquelle je me sens bien et avec des personnes respectueuses, actives et amusantes. En effet comme je l’ai déjà dit, je n’aime guère jouer longtemps seul, et cette guilde me parait très active et conviviale, pouvoir la rejoindre serait pour moi une excellente nouvelle et me donnerait encore plus envie de jouer à Dofus. Je suis aussi très intérréssé par l'Alliance contre Alliance, dont le concept me plait beaucoup, et l'alliance ALE m'en offrirais l'opportunité. J'ajoute que je connais (de nom et de reputation) cette guilde depuis plusieurs années puisqu'elle a été créée en 638. Enfin, ce que j’ai vu sur le forum, ainsi que ce que j’ai entendu à propos de cette guilde sur Dofus me laisse penser qu’elle est très sérieuse et donc de qualité, et c’est bien entendu ce que je recherche... Bon j'avoue, je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin, mondialement connue ! Mais malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée ! C'est contraire à la loi Gobeline !

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu et que ma candidature vous aie plus !
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMar 28 Juin - 19:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arhym

Arhym


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMar 28 Juin - 20:44

Salut,
POUR également mais je te préviens que tu vas être déçu par l'AvA Wink
J'espère qu'on se verra en jeu et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMar 28 Juin - 23:41

Me paraît bien, t'aimes le foot mais bon, t'aimes la pêche alors ça compense silent pour !
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMar 28 Juin - 23:50

Thork a écrit:
Me paraît bien, t'aimes le foot mais bon, t'aimes la pêche alors ça compense silent pour !

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 14:47

Coucou !

Candid sympa je suis pour un essai chez nous
Niveau AvA c'est mort chez ALE (du moins pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 15:35

C'est quoi l'AvA ? Moi j'sais pas, ça me plait pas trop comme candid, un screen de la moitié d'la candid c'pas mon trip, ya tout je ne le nie pas mais voila quoi... j'vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 21:00

Suis pour. Mais dans 2 mois on te verra plus ^^
Bonjour prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna

Kalyna


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:02

Coucou,

Plutôt POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:28

Bonjour, désolé je m'en mêle de votre recrutement mais je pense qu'il est plutôt nécessaire d'intervenir puisqu'il s'agit d'une guilde de mon alliance :
http://heaven-clan.forumgratuit.org/t1669-candidature-de-natlesadi
je vous laisse juger par vous même,et passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:31

En effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhym

Arhym


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:47

Bon je me déjuge et ce sera un CONTRE. Je considère ça comme un manque de respect !
Un peu déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:51

Je ne sais pas s'il s'agit du même individu, ou si c'est juste un copier coller d'une candid, et je ne veux pas le savoir... Ce sera CONTRE pour moi car le plagiat n'est pas toléré...
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 22:52

Ouais moi aussi contre, en faisant ça d'une tu veux l'alliance et de deux tu as tout perdu ..!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyMer 29 Juin - 23:16

C'est le même individu, il postule ici avec son éni après avoir récolter que des contre chez HC avec son sadi, et d'après l'un des bras droit des déserteurs il a aussi un cra du nom de Lorik
Revenir en haut Aller en bas
Pix-eni




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyJeu 30 Juin - 0:15

Puisque la situation m'en oblige, je vais vous exposer ma situation, il en ressortira surement une reponse négative, mais j'aurais été honnête.

J'étais chez les Deserteurs jusqu'a présent. Depuis peu, ils ont été kické d'ALE, une alliance que j'apprecie beaucoup, surtout pour l'entraide (et l'AVA même si apparemment ça n'est plus le cas). Donc on se retrouve dans une alliance pas excellente, RAS, ou les gens parlent comme des enfants de 12 ans sur facebook, font leur petit commerce tranquillou, bref ça me plait pas. De plus, pas grand monde ne parle en canal guilde, je décide donc de rejoindre une guilde qui mérite d'être dans l'alliance ALE et qui donc sera plus active et conviviale. Je postule donc chez Heaven Clan, mais le simple fait que je vienne des Deserteurs me rapporte un bon paquet de contre. Là, je suis un peu dégouté, parce que ma candidature leur plait mais le fait que je vienne des Deserteurs veut forcément dire que je viens juste pour l'alliance. Donc je me dis qu'en tant que personne ils ont rien a me reprocher, mais la carte de l'honêtetté ne marche pas. Donc je postule chez Dofusion, une guilde que je connais de nom donc pas de soucis, mais cette fois-ci sans dire que je viens des Deserteurs puisque cela ne change en rien ma personnalité mais m'empeche d'integrer une guilde. Vous l'avez vu, tout le monde semblait d'accord pour m'accepter, jusqu'au moment où une nouvelle fois vous decouvrez que je viens des Deserteurs.

Donc au final, je quitte les Deserteurs car ni l'alliance ni la guilde ne me satisfait plus, je décide de postuler chez Dofusion, où l'alliance et la guilde me satisfait pleinement ! Jusqu'ici je ne voit pas ce qu'il y a de repprochable ! Vous aurez beau dire a n'importe qui qui postule dans votre guilde "tu viens juste pour l'alliance", vous n'aurez aucun moyen de le prouver, et dans mon cas, ça n'est pas vrai. Je suis juste un simple joueur, qui souhaite integrer une guilde et donc en même temps une alliance qui lui plait, j'ai donc fait l'effort de faire une candidature bien remplie (oui je ne refais pas une candidature à chaque coup, ça me parait logique...). Tout ce que je veux c'est jouer avec des personnes amusantes et aimables, pour s'entraider et s'amuser sur ce que je rappelle est un jeu vidéo, non une contrainte ! Le but initial est de prendre du bon temps !

Donc je ne vois pas en quoi je suis répréhensible, j'ai montré plusieurs fois ma motivation, et je ne pense pas que cela soit interdit de postuler dans deux guildes de la même alliance. Toujours dans l'espoir d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Arhym

Arhym


Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyJeu 30 Juin - 11:07

Tu as peut être raison sur ce point, je te l'accorde. (du fait que tu viennes des Déserteurs)
Mais pourquoi tu as écrit, mot pour mot, la même chose dans "Pourquoi Dofusion ?" et "Pourquoi Heaven Clan ?" tout en sachant que ces deux guildes sont différentes. C'est ça qui ne me plaît pas du tout dans tes candid'. Cela veut simplement dire que tu ne viens pas pour la guilde mais plutôt pour l'alliance. Or, avant d'être dans notre alliance, il faut bien évidemment être dans une guilde, donc de venir pour cette guilde et de s'y plaire. Le fait de vouloir profiter des prismes et zones ne suffit pas.
Il ne faut pas que tu oublies que l'alliance est la conséquence d'être dans une guilde. Et si Heaven Clan t'a refusé, c'est qu'ils avaient sûrement de bonnes raisons. Je suis sûr que si Heaven Clan ne t'avait pas "report" sur notre forum, tu serais aller postuler pour une autre guilde de l'alliance ALE.
Désolé pour cette situation mais l'alliance n'est pas une raison valable. C'est la guilde avant tout, de mon point de vue évidemment. Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni EmptyVen 1 Juil - 8:32

On s'est engagé à ne pas prendre de membre de la guilde les Deserteurs pendant le temps donné à la reconstruction.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pix-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pix-eni   Candidature de Pix-eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pix-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: