Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Jurgen-Parlevent EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Jurgen-Parlevent EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Jurgen-Parlevent EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
mollet (806)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
wesh (556)
Candidature Jurgen-Parlevent Bar_leftCandidature Jurgen-Parlevent BarCandidature Jurgen-Parlevent Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Jurgen-Parlevent

Aller en bas 
+9
mollet
Skittles
Macaque
Thork
Sana-criment
Rob
Kung-Tryck
Sinak
Jurgen-Parlevent
13 participants
AuteurMessage
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyDim 3 Avr - 20:46

Salut à tous, je vais directement entrer dans le vif du sujet, et plus logiquement, ce pourquoi je suis là :3

L'histoire d'un maître du Thu'um.

Après de multiple visites en Bordeciel, comprendra qui pourra, je me suis remis à Dofus, auquel j'ai joué durant ma jeunesse (Enfin, disons plutôt ma très jeune jeunesse car je ne suis pas si vieux que sa tout de même !), c'est à dire mes 10 ans. A ce jour, je suis l'être qui contrôle le féca de niveau 199 nommé Jurgen-Parlevent (Encore les restants de mes heures de Skyrim y'a des choses qui marquent) et plus récemment d'un sadida encore enfant de niveau 105 nommé Nystal. Je me permets aussi d'ajouter que bien évidemment au cours de mes longues heures d'expériences, j'ai pu remarquer que, malgré le fait que ma principale motivation soit l'humour de Mr Gobelin, bien qu'il soit dérisoire et qu'il vole encore et toujours les Kamas de sa pauvre femme adorée, il reste dans le fond un bon Gobelin.

Un Jurgen-Parlevent version réelle ?!

Et oui ! Comme tous joueurs ('fin la plupart) je ne suis pas une machine ! Je suis un garçon de 16 ans, appelé Thibaud. Je suis en 1ère ES dans un lycée Belfortois : ville dans laquelle j'habite (Territoire de Belfort, OuiOui, il y a bien quelque chose avant la Suisse et après la Bourgogne, au fin fond de l'Est de la Franche-Comté). Enfin bref, voilà qui je suis.

Les motivations qui me poussent à vous contacter.

La partie la plus importante, je souhaite vous rejoindre "tout simplement" (On va mettre des guillemets car c'est quand même des raisons relativement importantes [Merci d'ailleurs de m'excuser pour toutes les fois où j'utilise les mots "relatif/relativement/sensiblement" qui sortent relativement trop souvent :')]. En bref, certains joueurs qui malheureusement ne jouent plus pour des raisons qui m'échappent & dont les pseudos m'échappent aussi >< m'avaient vanté les mérites d'une bonne entente et humeur au sein de cette guilde, ce qui est un critère essentiel et que malheureusement beaucoup de guildes n'offrent pas. D'autre part, depuis pas mal de temps je croise des membres de la guilde "Dofusion", sans même les connaître et ai compris qu'il s'agissait d'une guilde qui s'est plus qu'inscrite dans la durée. J'espère pouvoir vous rejoindre et ainsi contrer mon opinion des guildes non dynamiques sur Dofus car j'en ai visitées beaucoup trop à mon goût, et désormais, je cherche à prendre ma retraite de chercheur de guilde, pour enfin poser mes valises dans une guilde telle que la vôtre et ainsi pouvoir voir de mes propres yeux les blagues de Mr Gobelin.

En espérant bientôt combattre à vos côtés dans le monde des douzes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 4 Avr - 1:16

Salut Jurgen

Ta candidature est bien présentée mais très creuse. Parle nous un peu plus de toi.
Qu'est ce que tu aimes/détestes faire dans la vie ? Et sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 4 Avr - 8:47

Salut, effectivement je m'en excuse :/

Côté IRL ce que j'aime le plus faire, on va pas s'mentir c'est manger des cookies au M&M's et de surcroît les faire car malheureusement j'en trouve pas aux magasins Suspect . Je suis loin d'être un grand sportif, même si je fais du tir (carabine) et à l'arc de temps à autre, trop de sport tue le sport. Après comme tous le monde j'aime bien sortir avec des amis, profiter de ma petite amie (tel le fait Mr gobelin Twisted Evil). Et pour en venir à ce que je déteste... Bah... Pas grand chose si ce n'est tous ce qui concerne un ballon (foot, basket, foot, basket, handball, foot...)

Le retour de JP ! Mon féca est axé PvM, ce que d'ailleurs  je préfère faire ayant un karma si immense que n'importe quel joueur optimisé PvP me tue.. (pour palier à ca, mon féca est en stuff anti écaflip eau/air Twisted Evil), je monte mes métiers de temps en temps, relativement vite pour certains et d'autre se délaisse très vite (oui oui, je parle de toi mon petit chasseur) donc je suis mineur 139, costumage 130 et le reste n'est pas très important.
Ah oui ! Un point important ! Je suis un conservateur : j'ai la forte tendance à la haine envers frigost, car trop d'autres zones bien plus belles / rentable existe mais malheureusement... Je dois combattre cette haine car personne ne recrute pour monter quelques niveaux sur Grobe ou Hakam.

Voilà, je pense que c'est à peu près les points les plus importants, en espérant répondre à tes interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kung-Tryck

Kung-Tryck


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 4 Avr - 12:28

Yo mec. Ca me fait plaisir que tu postules ici, je ne suis qu'en essai encore, mais je peux dire qu'il est un joueur agréable à jouer avec, parler avec.

Kung-Tryck valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 4 Avr - 13:57

Salut Smile C'est grâce à toi que j'ai désormais eu le dé-clique de venir postuler
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 5 Avr - 13:45

Bonjour,
Pour moi plusieurs freins, la candidature qui ne m'a pas emballé et l'âge que je trouve un peu juste.

Ce sera un contre pour moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 5 Avr - 14:42

Salut,
Je comprends pour la candidature disons qu'avec la pression de la faire certains éléments important on put m'apparaître inutile et ne figure donc pas :/. Mon âge certe mais si tu acceptes de m'en donner l'occasion en jeu (peut-être en se côtoyant IG) j'arriverai à te convaincre qu'il n'est en aucun cas représentatif de mon âge (figurant comme plutôt mûr)

Amicalement Thibaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kung-Tryck

Kung-Tryck


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 5 Avr - 14:58

Je confirme sur l'âge de Jurgen, il n'est que des chiffres, il a la maturité comme le mien.

Cordialement KTRYCK
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 6 Avr - 2:06

Partie IRL pas très grande comparer à la partie IG, que pourrai-tu nous dire de ta personnalité? ^^
(bien entendu, ce n'est pas ""obliger"" mais peu sensiblement (<- clin d'oeil discret de ouf !!!! ) influencer certains avis ^^

Je resterais donc neutre pour le moment, voir ce qui découlera de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 6 Avr - 16:37

Salut :p ce qui suis est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, lors de sa sortie en salle ce paragraphe à été interdit aux non dofusiens

Alors je vais dévoiler la sombre histoire de moi-même personnellement, tout d'abord je tiens à éclaircir un point je ne suis pas "censé" avoir 16 ans mais 17, mes parents ont décidé de m'avoir en fin d'année (ducoup je suis né en 1999) je suis ducoup un jeune fêtard, ce qui rime avec billard (billard avec un B comme bière) je ne suis pas un amateur de sports si ce n'est le tir-à-l'arc encore une fois et pour accroître ce rejet de sport je suis fumeur (et oui je vous l'accorde la jeunesse c'est plus ce que c'était). J'aime bien sortir faire des bowlings ou encore des parties de Néolaser (grosso merdo du panpan avec des pistolets infrarouge). Je suis un fanatique du respect des règles (futur carrière de.. Lieutenant de Police ! ne me méprisés pas trop s'il-vous-plaît :') ). Je pense avoir dis la plupart des choses importantes... Ah oui, j'ai faillis oublié, je n'aime pas le saucisson (Trucky m'en pardonnera j'espère)

Hmmm un dernier petit paragraphe important, je suis un semi-métalleux : Linkin Park ; SOAD ; Rammstein (Ceux qui les ont vu il y a 4 ans, sachez que je vous envie) ; Tryo (un peu de douceur dans ce monde de brutes) ; Fall Out Boy (ceux qui ne connaissent pas et aiment Linkin Park, allez écouter l'album (Save the rocknroll) ou encore le single "Centuries" c'est de la tuerie !) voilà voilà mes excuses aux autres musiques écoutées que je n'ai pas cité :X

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 6 Avr - 16:45

J'allais dire pour, mais un metalleux qu'aime pas le saucisson et qu'écoute Tryo et LP, c'est un peu la dèche Mad

Bon un petit pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 6 Avr - 16:55

Faut bien varier les musiques :3 LP c'est pas ma faute, faut voir avec mon frère qui m'a fait grandir avec ca Laughing. Et saucisson disons que je ne cours pas après :3 (Ou que je cours en son sens inverse :'))
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyVen 8 Avr - 23:12

Coucou!

J'ai eu l'honneur de te côtoyer quelques instants :p
T'as l'air d'être cool mais bon d'après Kung t'es aussi mature que lui alors j'hésite... Razz
T'as mon pour et oubli pas t'as une dette de tp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptySam 9 Avr - 9:52

Merci Smile Pour cette dette sois gentil pas le skeunk je te prie :')
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 11 Avr - 21:30

Salut Jurgen !

J'hésitais pas mal sur ta candid' je dois avouer...
J'ai un peu les mêmes réserves que Rob, mais d'un autre côté t'as fait l'effort de répondre de manière assez développée à chaque fois qu'on t'a demandé, et pour avoir fait un donj' avec toi t'as l'air sympa.

Du coup un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyLun 11 Avr - 21:47

Salut Smile

Merci, j'essaye effectivement de faire au mieux pour répondre à vos interrogations le plus détaillé possible ^^ peut-être à bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 12 Avr - 12:54

Salut Jürgen (jai la petite impression de parler à l'assistant de derrick..xD) tu as mon pour, ++
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 12 Avr - 17:31

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Shimichi

Shimichi


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 27
Localisation : Un peu partout

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 13 Avr - 0:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMer 13 Avr - 10:45

Petit pour non justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kung-Tryck

Kung-Tryck


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Métiers:

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyVen 15 Avr - 15:14

Au fait, je peux donner mon vote, donc je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyVen 15 Avr - 19:43

vu que je suis un poutounours je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 19 Avr - 23:23

Bon, je dois trancher entre ces contres, candid bof mais petit pour, et pas vraiment de gros pour.

Très franchement, l'âge me dérange : à chaque fois qu'on a eu des mineurs en guilde, ça n'a pas fonctionné, sauf avec Sur', et encore : il a eu une période critique...

De plus, tu n'as pas de pour franc et massif, et beaucoup n'ont pas voté parce que, d'après moi, ils ne savaient pas trop quoi dire.

Donc, je suis désolée, mais je vais trancher en ta défaveur, tu ne rejoindras pas Dofusion. Tu aurais fait de base une super candid avec des réponses positives assurées, j'aurai fait abstraction de l'âge, mais ce n'est pas le cas.

Bon jeu à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen-Parlevent

Jurgen-Parlevent


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 24
Localisation : Belfort, petite ville à l'Est d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Mineur 139

Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent EmptyMar 19 Avr - 23:32

Salut, je comprends amplement que l'âge puisse être un points très important car l'âge "moyen" des membres de Dofusion est clairement au dessus du miens.

Merci en tous cas, et bonne continuation à vous tous Smile En espérant quand même pouvoir vous croiser en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jurgen-Parlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurgen-Parlevent   Candidature Jurgen-Parlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jurgen-Parlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: