Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_leftCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 BarCandidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD

Aller en bas 
+11
Macaque
mollet
Devils-Seiya
Maza
Rob
Lemsiia
Shigeta
kallibax
Thork
chitra
Wildaxe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wildaxe

Wildaxe


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:41

Perso je trouve ça limite insultant, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:46

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Fofo_d12
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Fofo_d13

Bon on peut dire ce que l'on veut mais au final c'est un peu ce que je dis depuis 3 candids alors que je passe pour un fou qui chipote selon certains....

J'ai rien contre toi mec mais au bout d'un moment ou le moment n'est un plus moment pour éventuellement trouver un moment pour faire cette recherche sur le forum et au final avoir les mêmes idées les uns des autres Wink)

Je te souhaite bon courage pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:58

kallibax a écrit:


on refuse XXX candid plus ou moins correct parce qu on recherche des gens et pas des perso, et la d un coup ca doit change??? qui se charge de recontacter ceux qu on as refuser en grande partie pour ce motif?

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien sur l'irl, j'ai dit que le prénom n'était pas obligatoire... Faut arrêter de vous fâchez pour rien là.

Pour ma part, le plus important c'est la motivation et en effet ne pas arriver genre "j'ai vu de la lumière, je suis rentrée".

Pour l'irl, on apprend à se connaître sur le jeu.

Si on suit ta logique, on vire tous ceux qui n'ont rien mis (ou peu) sur leur Irl dans leur candid? On risque de plus avoir grand monde.... On dégage tous les anciens + les anciens rising (sauf dex parce que c'était quand même la meilleure candid qu'on n'ait jamais eu), moi même vu que je n'ai donné mon prénom que depuis 1 an, et pis gob aussi... juste parce que j'ai envie.

Donc voilà, le prénom n'a jamais été obligatoire, je le répète. Mais ça n'empêche que les motivations sont plus importante que l'histoire IG.

De bonnes motivations, de l'humour un bon minimum sur l'irl et ça devrait faire une bonne candid. Le prénom n'a jamais fait l'irl d'une personne.


Maintenant, sur cette candid, je ne donne pas mon avis pour l'instant, je parle d'une généralité dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:06

Chitra a écrit:
Si on suit ta logique, on vire tous ceux qui n'ont rien mis (ou peu) sur leur Irl dans leur candid? On risque de plus avoir grand monde.... On dégage tous les anciens + les anciens rising (sauf dex parce que c'était quand même la meilleure candid qu'on n'ait jamais eu), moi même vu que je n'ai donné mon prénom que depuis 1 an, et pis gob aussi... juste parce que j'ai envie.

Ouais euh fin il me semble ( sauf peut être rem ) qu'on a tous donné nos prénom et un minimum d'info irl...

Après oui la charte n'impose pas plus sur le coté IRL mais alors il faut aussi respecter ceux qui pense que le côté IG est moins important ...

Avant le recrutement pouvait être fermée quelques temps la on a quand même 7 personnes à l'essai .

Je parle pour moi car je suis en ce moment moins actif sur le jeu en général, je n'ai quasiment pas eu la chance de faire un dj avec les nouveaux ( pour ceux qui en on proposé un Wink ) alors de savoir qu'il va encore avec une nouvelle personne à l'essai je trouve ça trop vite ( d'ou les screen de l'époque )
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:33

wildaxe a écrit:
Si vous êtes contre mon intégration à votre guilde, je vous invite également à me mentionner pourquoi si possible, afin de voir si je peux y faire quelque chose, tout avis même négatif est selon moi bon à prendre ! Smile

pour te remettre ca en memoire puisque nos reponses ne te convienne pas.
je ne m enerve pas, je ne suis pas insultant, j argumente juste mes propos pour que toi et les autres les comprenne, sinon je fais comme d hab. je mets juste contre ou pour et voila.


le prenom je m en fiche pour rester poli. franchement je connais pas les prenoms de tout le monde a part les anciens, et je pense pas que tout le monde connaisse le mien. avant l alliance on s est toujours appele par nos pseudos et certains prefere encore ce principe la, pas de soucis.
maintenant voila la partie irl du candidat, en comptant sa candidature et ses reponses... si ca vous suffit, si ca c est le minimum requis pour le prendre allez y.

wildax a écrit:
18 ans, 19 demain  Je suis étudiant en alternance en informatique ! Je joue relativement souvent (week + soir).
J'ai oublié de précisez dans la candidature mais irl à part jouer à Dofus et sortir avec des coupains, je suis un GRAAAND fan de mangas/animes xD et je joue également à League of Legends, Counter Strike GO, Minecraft, Hearthstone etc...

sur les reponses des membres, le reproche a ete fait, chaque fois la meme reponse et pas d efforts de fait, pas d irl, zero motivation.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:46

Oulà ce champ de bataille... :')


Bon alors déjà Wildaxe, autant j'hésitais sur ta candidature, autant j'aime beaucoup tes réponses que je trouve très sensées, matures et zens (et pourtant on t'a un peu fait du boudin Razz )
Du coup je suis convaincue, t'as mon pour Very Happy


Sinon, pour cette petite dissension interne à la guilde, je voulais juste signaler que demander à connaître "des gens et non des persos" ne nécessite pas nécessairement d'avoir tout un tas de détails IRL.
C'est pas parce qu'on sait le nom d'une personne qu'on cerne sa personnalité, et à l'inverse on peut très bien connaître bien une personne en ignorant son nom, ses activités, etc.
Disons que savoir des choses sur la vie de quelqu'un peut être un plus pour cerner un peu sa personnalité, mais c'est pas nécessairement indispensable.
Et surtout, ne pas dévoiler (trop) d'informations sur soi IRL est toujours un droit dans un jeu en ligne, à mon sens.
J'ai toujours pensé que la charte de Dofusion partageait cet état d'esprit.
Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on a pas beaucoup d'informations sur quelqu'un qu'on voit pas qui il est. Et dans le cas présent, je trouve que même si Wildaxe n'a pas dit grand chose de lui, on voit bien son caractère Smile

Concernant le fait d'avoir "trop de membres à l'essai", moi aussi je considère que c'est un mauvais argument puisque ça ne se base pas sur la valeur de la candidature en elle-même.
On dit souvent qu'une candidature doit être comme un CV, mais la différence c'est qu'on recrute pour s'amuser à la base, les places sont pas limitées, donc si une candid' est sympa y a pas d'autres questions à se poser.
Je laisse Chitra décider de quand ouvrir ou fermer le recrutement, aka estimer quand il y a déjà suffisamment de membres à l'essai.

Voili-voilou, déso du petit pavé...et le prends pas contre toi Maza, j'écris pas ça juste pour t'emmerder  Razz  (mais si tu m'en veux vraiment je te paierai l'apéro la prochaine fois qu'il sera 11h  Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 776286)
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:05

Salut Wildaxe, et bienvenue sur notre forum.

Comme tu l'as probablement compris, l'irl importe beaucoup à certains de mes camarades. Pas pour t'obliger à nous révéler ta vie, mais parce qu'ici nous nous intéressons avant tout au joueur que nous recrutons.
On veut savoir s'il est sympa, si on peut lui faire confiance, s'il pourra s'intégrer facilement chez nous...
Certains d'entre-nous se sont rencontrés irl, ce qui (tu l'imagines bien) nécessite une grande confiance!

En ce sens je peux comprendre mes camarades et je ne remettrai pas en cause leur avis ; le débat n'a pas lieu d'être sur ta candidature.
Moi personnellement, j'ai tendance à penser un peu comme Skittles. Avec ta manière de t'exprimer, en lisant tes réponses et ta candidature, je me fais déjà une petite idée de toi ; même si elle est bien sûr probablement incomplète, ça me semble être un bon compromis avant une période d'essai qui permettra de confirmer - ou non - la première impression.

Quand je te lis, je vois un gars parfois un peu maladroit...
Spoiler:
... mais néanmoins honnête et qui a le courage d'aller au bout de ses idées.
D'ailleurs j'ai grandement apprécié que tu restes calme après le message de Kallibax. (Il est vrai, je l'ai trouvé moi-même agressif voire un peu insultant, mais je t'assure que c'est parce que tu ne connais pas notre Kalli. En réalité, c'est une crême ! Il s'est juste exprimé avec son... hardeur de vivre, qui le caractérise.)

Bref, tout ça me donne envie de te connaître et donc je vais mettre un pour.
Tu m'as l'air d'un bon gars, sympathique, léger quand on peut déconner, sérieux quand il le faut.
Si tu es pris, j'espère que tu me donneras raison, parce que d'habitude j'ai toujours raison Cool

Bon courage pour ta candidature  pirat
Op'
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 1:35

Bon il est 1h30 je n'est lu que ta candid (non c'est faux j'ai tout lu)

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:47

Bon, je vais quand même donné mon avis, je pense que la plupart se sont prononcés.

Comme je disais, le côté IRL n'est pas obligatoire (savoir le prénom, ou ce genre de chose), mais à travers la candid et les motivations, on arrive à cerner une personnalité et si cette personnalité va nous plaire.

Mais en fait, toi, tu n'as aucune réelle motivation. Tu arrives sur serveur et tu nous dit "j'ai entendu dire que vous étiez sympa". Qui t'a dit? Comment cette personne nous connaît? En regardant les alliances et en voyant les guildes qui composent la meilleure?

Donc, pour moi, malgré les pour, sans motivation, sans percevoir ta personnalité au travers cette motivation : ce que tu attend de nous, ce que tu peux nous apporter (à part les conseils... pour des gens qui jouent quasiment pas...) je ne peux pas t'accepter en guilde.

Donc je suis désolée, mais tu ne rejoindras pas dofusion.

Merci de ton intérêt et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wildaxe

Wildaxe


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Bonsoir,

En ce qui concerne ma personnalité je pense comme certains l'on fait remarqué, qu'elle c'est vu dans mes réponses, même si je ne suis pas pris je vais quand même répondre à tes interrogations pour l'information Razz

Il y a mon ami irl comme je l'ai deja dis, lui vous connait car il joue sur le serveur depuis 7 ou 8 ans environ, contrairement à ce que tu as l'air de penser je n'ai que faire de l'alliance si tu parles pour les prismes, et mon pote veut lui être dans l'alliance car il y connait plusieurs personnes (toute guilde de l'alliance confondu)

Ensuite pourquoi dofusion, dans la même optique j'ai deja répondu, oui pas de motivation apparente, mais visiblement des personnes qui pense comme moi, que dofus reste un jeu, et que les informations irl sont obtenir avec le temps en apprenant à ce connaître, même si pour d'autre c'est un critère de sélection.

Ce que j'attends de vous, je l'ai également mentionné, c'était d'avoir des nouvelles connaissance sur le serveur pour entrer dans votre groupe uni et pouvoir plus me plaire sur le serveur.

PS pour Kallibax, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas vos réponse, je n'ai pas contredis tous les arguments contre ma candidature je suis également d'accord avec la plupart d'entre eux, Maza la semble-t-il prit mal aussi, pourtant je n'ai rien contre lui, il a le droit de mettre contre, la seule chose qui m'a gené était un des motif (nombre de personne a l'essai dans la guilde)

Mais tes derniers messages n'était pas argumentatif contrairement à ce que tu semblais dire, c'était plus une campagne mené contre ma candidature, et des reproches également fait aux membres de ta guilde qui n'était pas d'accord avec toi. C'était juste insultant et dégradant, en faisant comme si ce que tu disais était ce que je pensais, alors que tu n'as pas pris la peine de chercher à vérifié tes dires au préalable.

Je suis quand même surpris, je m'attendais à au moins être en test, pas forcément pris au bout. Je pensais justement que la phase de test aurait pu permettre de se connaître et que tu puisses cerné alors mieux ma personnalité. Mais bon tant pis, bonne continuation à vous Smile et merci d'avoir prêté attention à ma candidature, à bientôt Ig peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:22

Je te propose de peut être voir à apprendre à nous connaître.

C'est vrai que de voir des gens qui arrivent sur le serveur postuler, ça nous rebutte un peu.... On voit toujours le profit. Et nous pensions que ton ami venait d'arriver avec toi.

Donc si vraiment tu veux nous rejoindre, apprend à nous connaître. Mp un de nous, propose des sorties avec des gens de la guilde pendant quelques temps, et si alors tu es toujours intéressé, repostule.

Nous ne sommes pas méchants, vu les pour que tu as eu, mon avis peut changer une fois que tu sauras pourquoi postuler et que tu auras la preuve que nous sommes ce qu'il te faut par toi même et pas par des on-dit

Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:27

coucou en tant que vile gob tout lache que je suis, je debarque apres la bataille
je ne vient pas achever les mourants pour xp sur le dos des Warriors

je vient juste pour demander au gens qui repondent au candid de se calmer

perso sortir des screen de conversation, sortie des vieux dossier juste pour descendre une candid " en toute legimité" je trouve ca d'un ridicule, mais grave, on se croirait dans une guilde toute pourrie a son heure de gloire, je parle des leviathons

s'integrer dans une guilde c'est aussi parfois, discuter, echanger des idées dans un respect mutuel, sortir des vannes toutes pourrie histoire de se marrer.
en se moment je joue peut a dofus, je n'ais pas donner mon avis sur cette candid, par contre je donne mon avis sur les rageux: calmer vous les p'tits chatons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD   Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wildaxe, l'inconnu d'Amayiro xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: