Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Besoin de votre aide. EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Besoin de votre aide. EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Besoin de votre aide. EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Besoin de votre aide. EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Besoin de votre aide. EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Besoin de votre aide. EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Besoin de votre aide. EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Besoin de votre aide. EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Besoin de votre aide. EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Rob (1790)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
mrgobelin (1565)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Chizuyo (1384)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Rolixia (1067)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
kallibax (1006)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
mollet (806)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Amanon (711)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
wesh (556)
Besoin de votre aide. Bar_leftBesoin de votre aide. BarBesoin de votre aide. Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyDim 3 Jan - 0:51

Voila, ça fait un bon moment que je me fait chier en jeu et que pour les donjon ou autre j'ai du mal donc j'ai u une idée :

- j'ai un perso 199 et je pourrais le stuff comme ça j'aurais deux perso et il serais plus simple pour moi de m'amusé même quand personne n'est la

Mais le problème est que j'aime bien le monocompte et que je suis pas du tout habituer a jouer deux compte donc quelle est la différence ?
Et surtout pensez vous que c'est une bonne idée de prendre en main deux comptes ou c'est trop d'emmerde ?


Si vous trouvez l'idée bonne je pensais faire panda en plus de mon roub ?  (le premier qui hurle pour les succés dim je le mange) tout simplement que roub ne sera plus jamais changer et que la deuxième classe que j'aime le plus est dada.


Voila j'ai besoin de vos sagesses les amis car si je continu d'y penser seul je vais jamais pouvoir trancher et que j'ai besoin d'avis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMer 6 Jan - 11:24

Je joue souvent en double compte (quand je joue). C'est encore simple à gérer même si je galère un peu parfois avec le roub parce que moins de temps pour réflechir aux combos.

Après ça change pas vraiment entre mono et double compte. Tu t'habitueras vite. Juste des challs en plus vu que tu joues plus en solo (genre ni pioute ni soumise si tu as des persos de sexe différent, plus petit d'abord, chacun son monstre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMer 6 Jan - 12:07

hum, juste savoir changer de fenêtre rapidement, mais ça tu sais l'faire xD

pouvoir refléchir aux combos sans avoir les yeux revisés sur ses sorts , ça reste important surtout pour panda roub, car les tours de panda seront autant important que ceux du roub.

La différence ? La PP, les possibilités, meilleure polyvalence, enfin, tout ce que tu as déjà *2 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide :(
» [Xyphus] j'ai besoin d'amiiiiiiiis (essai au 15/06/17)
» rejoindre votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Taverne du Gob Laid-
Sauter vers: