Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Rob (1790)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    kallibax (1006)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    mollet (806)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Amanon (711)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    wesh (556)
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_leftCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! BarCandidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !

    Aller en bas 
    +9
    Sana-criment
    Rob
    Opprobre
    mollet
    kallibax
    Devils-Seiya
    Amiral-Gamer
    Maza
    Reine des neiges
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 17 Déc - 22:06

    Bonjour/Bonsoir à vous.


    PARTIE PERSONNAGE:

    Mon personnage Ce prénomme Amiral-Gamer.

    Il vénère le dieu Sram, un tat d'os mais je ne lui en veux pas.

    Il est lvl 199.

    Il travaille en tant que Paysan (200), Alchimiste (200), Joaillomage (200), mais vue qu'il travaillait pas assez et n'était pas au 35h je lui inflige d'autres heures de boulot en tant que Mineur (110), Forgeron (70) et bûcheron (45). Cela passe le temps.

    Je joue généralement le soir, la journée aussi mais avant ou après les rendez-vous. Mon temps libre sur le jeu, je le passe avec un joueur que j'ai sympathisé quand il est connecté. On passe des heures à xp sur frigost.

    --------------------------------------------------------------------------------

    PARTIE IRL:

    Je m'appelle Florian, j'ai 22ans.

    Je travaille dans la vente et la gendarmerie (du calme je suis gentil moi). Actuellement je suis en arrêt suite à un accident...

    Je suis Motard, malheureusement je n'ai actuellement plus de moto mais une nouvelle va arrivé bientôt. Je suis un grand fan de hockey, je patine depuis de nombreuses années.

    Le reste du temps je suis avec mes amis motard à faire du stunt ( figure en moto ) moi je débute juste donc j'ai une petite 88cm3 ( les chutes font moins mal ).

    Assez parlé de moi.

    Je partage pas mon compte, j'ai confiance cas moi même.

    --------------------------------------------------------------------------------

    MOTIVATION:

    J'étais un ancien membre, suite à un accident de la vie privée qui m'a fait absenter de long mois, j'ai été exclus automatiquement. ( malheureusement).

    Vous êtes une guilde pas comme les autres, entraide, bonne humeur, maturité, ambiance tout pour faire envie les joueurs majeur qui en n'a marre des enfants.

    Sachant que j'étais des vôtres je sais comment sa ce passe (canal alliance, canal guilde) et surtout on doit montrer l'exemple aux autres, donc pas rentré dans leurs jeux à insulter, parce que nous sommes l'image de la guilde et l'alliance et nous représentons nos couleurs donc pas le droit à l'erreur.

    Je viens aussi et surtout pour l'humour de Mrgobelin mais bon Mrgobelin est pas gentil avec sa petite femme... Malgré ton humour, Mrgobelin tu ne devrait pas voler tous les kamas à ta femme adorée.

    --------------------------------------------------------------------------------

    FIN:

    Voilà j'espère avoir tout dis. Au pire si besoin je serais ravis de répondre à vos questions.

    Je vous laisse sur cette candidature et vous souhaite un bon jeux, à bientôt peut-être.

    Cordialement Amiral-Gamer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Reine des neiges

    Reine des neiges


    Messages : 291
    Date d'inscription : 02/08/2015
    Age : 30
    Localisation : Luxembourg

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 201
    Métiers:

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 17 Déc - 22:56

    "Je travaille dans la vente et la gendarmerie" tu fait les deux en même temps ? ou tu a stop l'un pour faire l'autre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maza

    Maza


    Messages : 281
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level: 200
    Métiers:

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 17 Déc - 23:02

    Bonsoir Amiral, je suis surpris que tu postules ici Oo...

    Nous avions bien compris que tu avais eu des soucis de santé quand tu étais en guilde mais il me semble à l'époque que tu t’étais connecté pour nous dire que tu avais " glissé sur la route" puis avant ou après je ne sais plus tu as re eu un accident ... Désolé pour toi mais pourquoi a ce moment tu n'as pas posté un message sur le fofo ? Sauf si tu as été dans le coma pendant 4/5 mois je peux comprendre que tu n'ais pas eu le moment pour le faire mais peut etre que je me trompe.

    Cependant en guilde il y a des absents : Avarice qui n’étais pas la pour ses études a posté un truc sur le fofo rapide pour dire qu'il ne serait pas la pendant x temps pour x raison, wesh idem sun idem....

    Pour cela que je doute de ta candidature 2.0 soit tu nous prends pour des cons ou soit tu es vraiment mal ce que je peux aussi comprendre car je l'ai vécu et je le vis encore mais j'ai quand meme un gros doute sur ton accident puisque le jour ou tu as " glissé en moto " tu avais l'air content de ta connerie ....

    En plus tu es gendarme ??????????? Mais wtf comment tu peux rigoler d'un accident, je comprend pas le fait de jouer avec la vie et d'en rire apres ça reste un avis personnel mais mec arrête les conneries... J'ai eu moi aussi 2 accidents en 1 an et putain j'en ai peur presque tous les jours donc de voir un mec qui rigole de sa connerie ça me met dans un état que tu peux même pas comprendre... Enfin bref tu auras compris je ne vois pas ce que tu peux apporter a la guilde en ce moment et même en général et a l'avenir même si j'ai le même age que toi ( age physique car mental j'en doute ) réfléchis avant de dire des choses.

    Ps : je corrige même pas mes fautes car je ne souhaite pas perdre plus de temps à relire une réponse pour ta candid

    Ps 2 : j'ai et je fais encore le con parfois sur la route mais en aucune raison je vais me vanter en /g comme quoi je roule a 250 sur les routes de campagne en moto ...

    Ps 3 : Merde je viens de dire que je roule à 250 en moto

    Ps 4 : Comme la console de jeu CONTRE et j’espère à jamais


    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 17 Déc - 23:29

    Alors je me suis pas vanter de mon accident de moto. Juste parler en g/. Ensuite parler vitesse oui on l'a fait mais sa c'était avant parce que aujourd'hui je rigolerais plus avec sa... Oui des mois d'absence à cause d'un soucis de comas et oui j'ai pas pris le temps d'écrire un message vue l'état morale et physique... Erreur de ma part...

    Sa reste ton point de vue sur mon rentrer en guilde. Mais sache que je suis loin d'être le même depuis mon réveil... Et que maintenant fini de faire le con ou autre.

    Si je postule c'est juste pour passer de bon moment à discuter ou aider si besoin. Je m'occupe seul sinon . Sauf cas exceptionnel (rechercher ou bien bandits de cania enfin combat ou solo c'est impossible) et encore parfois je laisse tomber plutôt que d'embêter du monde.

    Maintenant tu as ton avis, moi personnellement je n'ai rien contre toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyJeu 17 Déc - 23:31

    Nemroth je suis dans la vente à temps plein et la gendarmerie en tant que réserviste du coup un appel et je pars avec eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 0:15

    Je ne vais pas en dire plus que Maza, mais j'approuve certains points sur ce qu'il dit.... Tu aais l'air fier de nous dire que tu roulais à 250 km/h en moto, c'est cool... sur circuit, et quand on est un as du volant. C'est pas parce que je fais plus de 20 000km par an en voiture que je conduis comme un imbécile à être un danger public.

    De plus, la fois où tu avais glissé en moto, tu étais fier car tu nous disais que tu cherchais à prendre tes virages comme le faisaient les pilotes de Moto GP.

    Que tu aies eu un ssoucis de santé, ça perso je peux comprendre, 4/5 mois okay pas de soucis, mais personnellement, je ne suis pas sur que tu aies comme Maza le disait la maturité pour venir chez nous (ou du moins revenir).

    Voila en gros ce que je retiens de toi et de ton passage en guilde.

    Voila voila .... Par honnêteté je ne me prononcerais pas sur ta candidature, car tu as été dans la guilde mais tu sais mon point de vue de la conséquence sur ce que je dirais comme vote.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 1:38

    Le truc sur la moto au pire c'était ma vie et tout le monde a fait le con dans sa vie!

    Non je m'en suis pas vanter on n'en parlais avec un autre. J'ai jamais dit que je voulais prendre les virages comme à la moto gp. Loin de la même, sa serais un plaisir oui mais sur circuit pas route. Ensuite si il y a juste sa qui fait tache je trouve sa ridicule.

    Bref je veux pas me prendre la tête mais je suis mature et sa je peux vous le dire. Avant je dis pas que j'avais un côté gamin ou enfantins. Mais sa c'était avant. Maintenant l'accident que j'ai eu ma calmer, le long someil que j'ai eu ma fait réfléchir et ouvrir les yeux.

    Alors arrêtons avec le passer et voyons le présent.

    J'ai 22ans, une femme, une maison, deux boulot. Donc j'assure que je suis mature. En revanche j'assume qu'avant je l'étais pas et oui... Mais c'était avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maza

    Maza


    Messages : 281
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level: 200
    Métiers:

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 9:32

    Sincèrement bon courage mec
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 12:38

    moi jamais eu de soucis avec toi en guilde, jamais entendu parler de cette histoire de moto, en fait comme je joue tres tres peu en ce moment je m etait meme pas rendu compte que tu etait plus chez dofusion.
    Pour un retour avec mise a l essai comme tous les retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    mollet
    Membres
    Membres
    mollet


    Messages : 806
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 60
    Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 19:59

    étant motard je ne ferais pas de commentaire sur ce point , sinon en guilde pas de problème spécifique avec toi , je dirais : pour
    Revenir en haut Aller en bas
    Reine des neiges

    Reine des neiges


    Messages : 291
    Date d'inscription : 02/08/2015
    Age : 30
    Localisation : Luxembourg

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 201
    Métiers:

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 23:44

    Amiral-Gamer a écrit:


    J'ai 22ans, une femme, une maison, deux boulot. Donc j'assure que je suis mature.

    J'ai 21 ans, célibataire, je vie chez ma mère, pas de taff. Donc si je suis ta logique je ne suis pas mature ?

    Fin voila, je ne suis pas convaincu par toi et tes réponses.
    Pour moi quelque chose cloche chez toi.

    Donc je te donne un contre, ferme et définitif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyVen 18 Déc - 23:54

    Merci kalli et mollet. Nemroth j'ai pas dis que parce que tu étais pas avec une femme ou que tu avais pas une maison que tu étais pas forcément mature. Moi le faite d'avoir eu un grave accident et d'avoir sa en plus (maison, femme, double boulot...) ma changer complètement. Mais comme j'ai dis j'assume qu'avant j'étais pas mature.
    Revenir en haut Aller en bas
    Opprobre

    Opprobre


    Messages : 165
    Date d'inscription : 27/04/2015

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 9:29

    Salut.

    Je n'étais pas là à ton époque mais clairement les témoignages de Dev et Maza me dérangent.
    La candid n'étant pas exceptionnelle, pour moi ce sera un petit contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 11:46

    Après faut pas non plus jugé sans connaître et écouter les autres. Mais c'est ton choix. Ma candidature est peut-être pas exceptionnel mais j'ai vue bien pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rob
    Bras droit
    Bras droit
    Rob


    Messages : 1790
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 50
    Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 12:36

    Je sais qu'il y a eu un souci au moment ou tu t'es arrêté mais ne jouant que peu je n'ai pas de souvenir précis de l'époque, par conséquent je vais voter en fonction de ta candidature.

    Contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 13:03

    Elle a quoi de si spécial ma candidature ? J'ai mis tout ce qui est demandé et fait en sorte que ce soit claire... À part les fautes d'orthographe que j'ai sûrement dû laisser, mais je suis pas un pro de l'orthographe ( et oui il y en n'a des personnes comme ça).
    Revenir en haut Aller en bas
    Sana-criment

    Sana-criment


    Messages : 150
    Date d'inscription : 01/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans le Krosmos

    Feuille de personnage
    Classe: Ecaflip
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 13:29

    Bonjour,

    Je ne vais pas choisir en fonction des réponses des autres mais en fonction des tiennes et, tu me parais quelques peu susceptible, voir sur la défensive, comme si t'avais un truc a te repprocher, enfin bref, stop la psycho de bars.

    Ce sera un contre pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 14:50

    J'ai rien à me reprocher ni sur la défensive. Mais si c'est ton choix de dire contre j'irais pas contre toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemsiia

    Lemsiia


    Messages : 529
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en Bretagne !

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 199
    Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 19:28

    Je vais aussi me fier à la candidature et tes réponses. Je rejoins Sana. Je trouve que tu ne prends pas très bien les réponses données par les guildeux. Il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de nouveaux et donc qu'il faut les convaincre !

    Ce sera un contre pour moi aussi, bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptySam 19 Déc - 22:54

    Je cherche surtout à revenir là où j'étais avant un accident qui aurait pu me coûter la vie... Et où tout ce passais bien...
    Logique que dans le comas impossible de dire que je serais absent pendant une durée indéterminée sachant pas quand on ce réveil...
    Je cherche pas à venir pour profiter de vous ou quoi... Je demande juste à reprendre ma place de membre...
    Je cherche juste à être dans une guilde avec des personnes mâture, majeur et posé, avec un langage autre que des insultes...
    Je cherche pas à être aimer de tous, cela est impossible. Je cherche à être permis des gens adulte qui joue sur le même serveur que moi...
    Je demande pas la mort, si je viens dans la guilde sa changera en rien, un bonjour à ma connections, une réponse à ceux qui ce connecte ou déconnecte, une réponse à ceux qui propose des choses et un a+ à ma déconnection.
    Je suis 199 je cherche plus à xp ou quoi. Je fais mes métiers pour ramener des kamas dans la tranquillité et je sors xp quand l'envie me prend.
    Bref en clair être dans mon coin à faire les choses que j'ai à faire et discuter avec ceux qui le voudront.
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 20 Déc - 4:04

    amiral je pense que tu devrais arreter de repondre a nos post, ce qui s en detache n est vraiment pas positif ni representtif de ce que je me souviens de toi.
    pour les autres c est une re-candidature, qqun pour un retour parmis nous, sauf si Chitra lui as demande de repostuler; les exigence ne sont pas les memes, meme si il y a pas mal de nouveau parmis nous.
    Malgres que je n ai rien contre toi et que l histoire de l accident je m en fiche, je change mon Pour en Neutre car je trouve quelque une de tes reponses limite aggresive (j ai hesite mettre contre mais je peux comprendre que toi meme tu t es senti aggro par quelques unes de nos reponses et ar le fit que certains soient contre ton retour)

    puree comment je suis devenu zen et dipplomate moi.

    bises mec et bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 20 Déc - 4:46

    Que tu change ton pour en neutre ne change pas la donne. Oui j'ai limite l'impression d'être agressé par certains qui me connaisse même pas... Je vais attendre une réponse de chitra en espérant qu'elle me face faire une période d'essais pour voir que ce que je dis est vrai ( sur le faite que j'ai changer depuis mon réveil... ) et prouver que je suis pas un mauvais mec...

    J'aimerais juste un peu de compréhension de la part de certains... J'aurais pas été dans le coma je serais encore des vôtres et les nouveaux j'aurais sûrement répondu pour ou contre sur vos candidatures. Je suis à la basse un membre... Sa a été la seul Vrai guilde que j'ai eu... Je suis rentré a un bas level, grâce à elfie à l'époque j'ai monter à un bon lvl... Ensuite beaucoup de la guilde m'ont aider (xp, succès, donjon, aide pour crafter ma pano et j'en passe...)...

    Je suis attacher à cette guilde... C'est comme ça j'y peu rien... Et sa m'embête réellement de plus être des vôtres... Bref je vais rester sur ce message et attendre une réponse de chitra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 20 Déc - 5:54

    Oula l'embrouille Laughing

    Alors, moi ta candidature m'a pas spécialement convaincue (le reste je m'en contre-fiche), donc j'aurais tendance à dire "contre". Après comme l'a dit Kalli, les exigences sont pas les mêmes pour les anciens et j'ai regardé ta première candidature, à l'époque j'avais voté "pour".

    Concernant tes réponses, moi j'trouve que t'as plutôt gardé ton calme Razz

    Bref du coup j'vais voter "neutre". Bon courage Chitra What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Amiral-Gamer




    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 30
    Localisation : 79

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 199
    Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 20 Déc - 13:39

    Merci thork, oui j'ai garder mon calme, compararer à avant.

    Toute façon cela ne sert à rien de s'énerver et s'embrouillé. On vote Pour Neutre ou Contre c'est le choix de la personne je peu pas aller contre la personne.

    Revenir en haut Aller en bas
    sureos1

    sureos1


    Messages : 229
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 25
    Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! EmptyDim 20 Déc - 15:42

    Contre
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !   Candidature de Monsieur Amiral-Gamer ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature de Monsieur Amiral-Gamer !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Candidature Amiral-Gamer (essai au 14/03/2014)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
    Sauter vers: