Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Rob (1790)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
mollet (806)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Amanon (711)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
wesh (556)
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_leftCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! BarCandidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !

Aller en bas 
+14
sureos1
Avarice
Opprobre
Sinak
Maza
mollet
Devils-Seiya
Tek-pafs
kallibax
Rob
Thork
Sana-criment
Reine des neiges
Arkhan-gelos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyLun 16 Nov - 21:37

Pour commencer, je m’appelle Angéline, j’ai 20 ans et suis étudiante à Chartres

Dans la vie, j’adore les figurines. J’en collectionne depuis quelques années, ça va de Pokemon, Sonic, Disney, Marvel/Comics jusqu’au Petit Ours Brun ou encore Halo et Star Wars
J’ai aussi plein de peluches qui envahissent de plus en plus mes meubles comme la famille barbapapa

Sinon, j’aime beaucoup l’univers fantastique, autant dans les récits qu’au cinéma (ça paraît peut-être évident en fait…)

Niveau jeux vidéo, je suis une joueuse console. Depuis la Megadrive, je n’ai pas pu lâcher ma manette.
Je joue surtout à la Xbox 360 en ce moment, car c’est mon nouveau jouet, je sais je suis un peu en retard…


Dofus est mon premier mmorpg. J’y joue depuis quelques semaines alors autant dire que je ne connais pas grand-chose du jeu.
J'y joue surtout le soir et plusieurs fois par semaine

Je ne peux pas dire non plus que je connais votre guilde, en réalité c’est Sana-Criment qui m’en a parlé.
Je postule surtout parce-que pour moi le principe d’un jeu est de jouer à plusieurs ^^’ (Et je déteste la compétition)

Mon pseudo est Arkhan-gelos et je joue un sacrieuse de niveau 41. Au début j’ai voulu jouer un Eliotrope mais j’ai rapidement galéré avec les portails xD
Je n’ai pas de métiers, pour l’instant je fais surtout des quêtes, je détruis du monstre et je découvre l’énorme map !


Ah et mon super Chacha m’a dit de vous dire que malgré son humour, Mr Gobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée

Me tapez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyLun 16 Nov - 22:07

Bon, Angie.

Tu découvre le jeu mais si j'ai bien compris il te plais vraiment beaucoup !
Après, je te connais dans la vrai vie et je trouve que ta candidature est une bonne idée car avec nous tu pourrais découvrir le jeux d'une autre façon et en bonne compagnie !

Donc forcement je vote POUR !
Et j’espère te voir dans le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyLun 16 Nov - 23:16

Bien évidemment, tu as mon POUR Angéline ^^

Après, oui, je la connais irl x) et lui ai effectivement parler de la guilde.

Pour moi elle correspond à l'esprit Dofusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyLun 16 Nov - 23:46

Petit pour, un peu léger mais y'a l'essentiel, et la Xbox c'est la vie. Puis bon je fais confiance aux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 6:54

Si je vote sur la candid je dis contre car franchement elle n'est pas terrible, après on va faire confiance aux p'tits nouveaux puisqu'ils te connaissent, donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 8:49

Je sais que j'ai pas mis énormément d'infos sur moi, c'est pas trop évident de s'exprimer comme ça; c'est ma première venue sur un forum ^^'

Merci pour vos votes x)
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 8:56

comme rob
Revenir en haut Aller en bas
Tek-pafs

Tek-pafs


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers: costumage/joaillomage 100, tailleur 100, bucheron 68 , sculteur d'arc 89

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 9:40

Pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 11:34

Au début je savais pas trop.... Tu es BL mais faut bien commencer un jour, mais ta candid' reste simple et à peu près complète. Puis commençant le jeu, le système des alliances je pense pas que tu doives encore comprendre comment ça fonctionne ni rien.

MAIS.... (il en faut!)

J'ai demandé à Sana des avis sur toi, c'est limite s'il m'a dit "achète, c'est une offre en or, elle a le dofusion-style"
Vu que sanan son kouwkouw et moi vivont une grande histoire d'amour, et même si j'ai bien peur de ne pas être twès wassuwé, je vote POUR.

PS, pour Sana :
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Zambla10
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 14:49

comme rob
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 16:21

Si non tu fais comme dex tu t'invites à l'apéro chez sana ....

C'est le gage pour une candid trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 18:38

Si Sana dit que c'est une offre en or, je lui fais confiance. Et derrière le peu d'infos que tu donnes, j'ai plutôt une bonne impression. Donc comme Rob, petit pour.
Enfin bon sache que ta candid' est quand même pourrite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 20:52

J'ai pas tendance à m'exprimer sur ma vie, j'aime pas le déballage (en détails hein), j'ai l'impression de trop me mettre en avant ^^' Mais, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Et c'est déjà fait Maza ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMar 17 Nov - 20:54

Allez invite moi a l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 8:04

Hello.

Je partage un peu l'avis de mes copains.
Comme Sinak je note que le peu qu'on peut lire de ta candid' dégage une plutôt bonne impression.
Finalement pour quelqu'un de nouveau sur Dofus et qui n'est pas habitué des forums, c'est pas si mal.

Pour aussi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 192
Métiers: Bricoleur

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 10:41

Il y a ce qu'il faut dans la candidature mais c'est vrai qu'elle casse pas 3 pattes à un canard non plus. Donc j'ai tendance à dire "ne se prononce pas". Après vu les votes actuels et que tu connais Sana et Ulma, je pense que tu seras prise et j'aurai plus l'occasion de me faire un avis lors de ta période d'essai !

Bon quelques questions quand même, histoire de complexifier la candidature^^
Tu es étudiante en quoi ?
Quel est ton film et ton livre fantastique préféré ?
Le jeu vidéo que tu conseillerais les yeux fermés ?
et enfin qui gagne lors d'un combat entre un pokémon, un digimon et une beyblade ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 15:42

Nem, amène-toi sur Chartres x)


Et merci !


Pour tes questions Avarice,

Je suis étudiante en 2ème année de BTS Agricole Développement et Animation des Territoires Ruraux (avec Sana) à Mignières, une petite commune de campagne sans rien autour à part l'autoroute.. et tout près de Chartres (Enfin tout est relatif si tu fais le trajet à pieds..)
En clair, c'est de la gestion de projet en milieu rural. Je sais pas vraiment pourquoi je suis entrée dedans, y avait juste le côté patrimoine qui m'intéressais; c'est pas très passionnant..

En film fantastique, je dirais que mon préférée est en fait une saga, celle d'Underwold x)
Et mon livre préféré fantastique "La nuit des temps" de Barjavel

Pour le jeu vidéo, je dirais The legend of Zelda, Twilight Princess (Encore un loup)

Pour la dernière question, j'irai vers Pokémon, c'est un peu évident en fait xD Même si j'ai pas détesté Digimon; (je sais que ça fait pompé ou même que c'est carrément pompé sur le concept Pokémon), mais j'avais Digimon World sur Ps1 et il était plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 15:45

(Je viens de voir une faute, préféré*)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 15:49

Arkhan-gelos a écrit:


Je suis étudiante en 2ème année de BTS Agricole Développement et Animation des Territoires Ruraux (avec Sana) à Mignières, une petite commune de campagne sans rien autour à part l'autoroute.. et tout près de Chartres (Enfin tout est relatif si tu fais le trajet à pieds..)
En clair, c'est de la gestion de projet en milieu rural. Je sais pas vraiment pourquoi je suis entrée dedans, y avait juste le côté patrimoine qui m'intéressais; c'est pas très passionnant..

Sana me disait exactement la même chose..... Mais qu'est ce que vous foutez dans ce truc si ça vous plait pas?=p

Ava, la réponse est claire pour moi, c'est la toupie Beyblade qui gagne! Ba oui, dans le dessin animé ce sont des armes de destruction massive, le héros a une bombe nucléaire sous le capot, et en plus en forme de dragon! CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 16:49

Arkhan-gelos a écrit:
Nem, amène-toi sur Chartres x)

J'ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 17:42

Arkhan-gelos a écrit:
Pour le jeu vidéo, je dirais The legend of Zelda, Twilight Princess

C'est le TLOZ dans lequel je me suis le plus ennuyé (surtout les phases en loup qui sont chiante a mourir)
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 192
Métiers: Bricoleur

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 18:53

Pour moi les réponses me semblent cohérentes donc je vote POUR!!

C'est vrai que j'aurai pas choisi ce jeu non plus mais après les gouts et les couleurs comme on dit...

Pour la question sur les Pokémon, Digimon et Beyblade, Dev marque des points avec son argumentation mais en même temps si on se base sur l'originalité des Pokémon, souvent imitées mais jamais égalées, on peut accepter la réponse d'Arkhan^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 18:57

Bien sur qu'on l'accepte, mais regarde, le dernier qui a utilisé une toupie Beyblade, ça a donné le jeu Fallout.... Et vu le nombre de jeu qu'il y a, ya du y avoir pleins de toupies qui ont pété à la gueule des gens=p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-gelos

Arkhan-gelos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : Chartres

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 18:58

J'ai vu une nuance entre le fait de conseiller un jeu et celui qui est mon préféré !

Pour choisir dans le classique, j'aurais peut-être dû dire Ocarina of Time, tout le monde aurait été d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! EmptyMer 18 Nov - 23:25

Bon, ne te faisons pas attendre plus longtemps.

Ta candid est courte, je m'attendais à mieux étant donné que Sana m'avait fait ta pub en disant que tu avais un certain talents pour l’écriture...

Mais bon, comme tu as un parrain assez sympathique et convainquant, tu auras droit à ta période d'essai d'au moins un mois.

Tu n'as qu'à demander à Sana de te dire qui mp pour être invitée.

Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! 701282 Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! 778668 Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !   Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkhan-gelos, jeune incarnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: