Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Sytac à la recherche d'une maison EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Sytac à la recherche d'une maison EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Sytac à la recherche d'une maison EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Sytac à la recherche d'une maison EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Rob (1790)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
mrgobelin (1565)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Chizuyo (1384)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Rolixia (1067)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
kallibax (1006)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
mollet (806)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Amanon (711)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
wesh (556)
Sytac à la recherche d'une maison Bar_leftSytac à la recherche d'une maison BarSytac à la recherche d'une maison Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sytac à la recherche d'une maison

Aller en bas 
+6
Sana-criment
Rob
Maza
Avarice
Devils-Seiya
sytac
10 participants
AuteurMessage
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 19:39

Salut à tous !

Présentation IG

Cher Dofusiens, je me nomme Sytac. C’est un ECA de niveau 199 qui porte ce pseudonyme. Ce pseudo, il le porte depuis 201, mais j’ai déjà joué la classe ECA sur la 1.29 (RIP). Et je me rappelle avoir craqué sur ce petit chaton qui à l’époque, soigner plus qu’il ne faisait de dégât avec son sort pile ou face haha. Ce chat est paysan niveau 200 et pécheur niveau 90.

Dofusion, est une guilde qui existe depuis très longtemps car je me rappelle avoir vue certains joueurs avec le nom de cette guilde avant ma pause de Dofus (vers fin 2014). J’ai fait cette pause car je jouais avec des amis qui ont arrêté. Mais l’Apelle du jeu est beaucoup trop forte alors me revoilà sur Dofus.

Ce qui me plait dans ce jeu, c’est le coter conviviale. Après avoir passé une journée de taff, de cours ou tout simplement une journée pourrit, voir une guilde active qui parle, qui fait sourire voir rire, c’est réconfortant.

Pour finir, j’ai dans l’idée de passer mon ECA en ENU. C’est une idée qui me trotte dans la tête car je ne fais que du PVM et je m’intéresse plus au drop qu’aux combats PVP . Mais rien n’empêche de lui faire une pano combat pour montrer que les ENU ne sont pas faibles. Aujourd’hui, les ECA sont très fort mais j’ai perdu le plaisir de jouer cette classe surtout depuis qu’il y en a 25 par map. Mais j’y ré
fléchie encore car c’est une décision très importante.

Présentation IRL

Dans la vie, je m’appelle Damien, j’ai 19 ans et je vis dans les Yvelines (78). je joue beaucoup car je me sens bien sur le jeu. Je joue chaque soir et actuellement toute l’après midi. J’ai obtenu mon BAC en juillet, mon permis en juin et actuellement je cherche du travail. J’ai arrêté les études après le BAC car j’estimais pouvoir trouver un travail facilement. Je voulais faire chauffeur-livreur mais maintenant, les assurances demandent 2 ans de permis donc les entreprises recherchent des chauffeurs avec au moins 2 ans de permis. Du cou, en attendant je cherche un job en tant que employé de rayon ou n’importe quel poste. Mais en deux mois de de recherche, ça a été refus sur refus…

Je ne partage pas mon compte que ce soit avec des amis IRL ou IG.

Comme je l’ai dit, je recherche surtout le coter conviviale. Si c’est pour jouer et être dans une guilde où personne ne parle et où personne ne s’entraide, ce n’est même pas la peine qui j’y reste. J’ai repris depuis 5 jours, j’ai besoin qu’on me remette un peu dans le bain car Dofus évolue énormément. Je ne suis pas un chien, si il faut aider j’aide ! J’ai dans la vie une meilleure amie qui a des soucis financiers et je l’aide comme je peux et je suis pareille dans le jeu. Si il faut rendre un service je suis là, je pense beaucoup aux autres mais il ne faut pas me prendre pour un con non plus. J'apporterais mon bonheur, j'ai beaucoup d'amour a partager, je suis sociable je ne repousse personne.
Enfin, Dofusion est une guilde puissante qui fait parti d'une alliance puissante. Il suffit de voir le carte pour s'apercevoir que de nombreuses zones importantes sont possédés pas ALE.

Pour finir, malgré son humour, MrGobelin ne devrait pas voler tous ses Kamas à sa femme adorée car il va finir par être prit la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 19:50

sytac a écrit:
                                                           
 Je ne suis pas un chien, si il faut aider j’aide !  

Enfin, Dofusion est une guilde puissante qui fait parti d'une alliance puissante. Il suffit de voir le carte pour s'apercevoir que de nombreuses zones importantes sont possédés pas ALE.

Salut à toi, juste.... Premièrement, tu n'es pas un chien c'est sur, tu es un éca (celle ci était facile je le conçois).

Deuxièmement, nous ne sommes en rien puissant, une guilde 200, ça ne veut rien dire (je me réfère ici à Leviathon...), une alliance puissante mouais.... On est juste "organisé". Après ce dernier point me chat-grine car même si la candid reste bateau, elle est convenable. On ne peut pas refuser quelqu'un qui rêve de gloire soit, mais après voila....

J'te mettrais pas pour, j'te mets pas contre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 192
Métiers: Bricoleur

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Alors que dire... il y a certains points positifs. Tu as l'air motivé et quelqu'un de plutôt sympa. Mais les fautes me font beaucoup trop mal aux yeux...

En plus, je trouve qu'il y a un manque d'enchainement entre les phrases. On dirait que tu écris ce qui te traverse la tête au fur et à mesure sans vraiment de réflexion autour.

Tout ça pour dire que pour le moment, ça sera plutôt un petit contre pour moi. Après suivant ce que vont dire les autres membres et tes réponses à leurs questions, peut être qu'il pourra se transformer en pour...
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:10

Plutôt neutre pour le moment même si tu viens du 78 rpz oklm wesh wesh tapa1euro à voir après avec tes réponses sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:22

Pour l'instant je suis Neurtre car ta candidature est composée des éléments demandés, que tu me parais sympathique même si la composition de ton texte retranscrit un "vite fais".

Et, comment as tu eu l'idée de postuler ici? mis a part que tu ai vue des membres de la guilde sur certaines maps ?

Au plaisir de lires tes futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:53

J’ai fait de mon mieux en espèrent que ça plaise après chacun son avis.
Quand je dit puissante c'est l'image que j'ai pour vous et pour votre alliance c'est plutôt flatteur.
Pour postuler j'ai demander à un membre qui ma diriger ici =).
Revenir en haut Aller en bas
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:54

sytac a écrit:
J’ai fait de mon mieux en espèrant que ça plaise après chacun son avis.
Quand je dit puissante c'est l'image que j'ai pour vous et pour votre alliance c'est plutôt flatteur.
Pour postuler j'ai demander à un membre qui ma diriger ici =).
Revenir en haut Aller en bas
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyJeu 5 Nov - 21:56

dsl j'ai voulu corriger une faute j'ai fait une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyVen 6 Nov - 2:23

Citation :
Ce pseudo, il le porte depuis 201
la vache!!! t es ultra vieux...


Citation :
...J’ai repris depuis 5 jours... Enfin, Dofusion est une guilde puissante qui fait parti d'une alliance puissante. Il suffit de voir le carte pour s'apercevoir que de nombreuses zones importantes sont possédés pas ALE.
mouais...

Citation :
Sytac à la recherche d'une maison
tu devrais plutot chercher un appart

contre
Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyVen 6 Nov - 8:41

Y a tout ce qui est demandé, tu as l'air plutôt sympa.
Je reconnais que la candid' n'est pas extra non plus.

Je n'aime pas trop juger les gens précipitamment, donc je serais plutôt partant pour voir ce que donne une période d'essai, afin que tu fasses tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sana-criment

Sana-criment


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le Krosmos

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 200
Métiers: Alchimiste 200 / Chasseur 200/pecheur 10x

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyVen 6 Nov - 11:24

"Enfin, Dofusion est une guilde puissante qui fait parti d'une alliance puissante. Il suffit de voir le carte pour s'apercevoir que de nombreuses zones importantes sont possédés pas ALE. "

Désolé, mais je n'arrive pas a faire l'impasse sur cette phrase, qui pourrait faire penser que tu veux venir pour avoir accès à ces "zones importantes".

Pour moi ce sera donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyVen 6 Nov - 14:37

Salut ! Ta candidature est simple et a peu près complète. Je me disais "pourquoi pas" jusqu'à ce que je lise ça :
"Enfin, Dofusion est une guilde puissante qui fait parti d'une alliance puissante. Il suffit de voir le carte pour s'apercevoir que de nombreuses zones importantes sont possédés pas ALE. "

Je suis désolée mais pour moi tu ne viens que pour ces zones et non pour notre guilde. Chez nous la guilde passe avant tout.

Se sera donc un contre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptySam 7 Nov - 20:51

Je ne viens pas pour les zones
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 192
Métiers: Bricoleur

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 8 Nov - 11:23

Je ne crois pas que c'est avec ce genre de réponse bateau en 1 phrase que tu vas réussir à convaincre qui que ce soit de tes réelles motivations...

Je valide mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
sytac




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2015

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 8 Nov - 12:27

Bien, on va en rester là alors. Merci à tous bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison EmptyDim 8 Nov - 12:55

Tu as tout compris.

Tu ne rejoindras pas dofusion.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sytac à la recherche d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Sytac à la recherche d'une maison   Sytac à la recherche d'une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sytac à la recherche d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sow retourne à la maison
» Recherche guilde
» recherche guild organiser (essai le 02/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: