Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
candid dofus corps en alliance EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
candid dofus corps en alliance EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
candid dofus corps en alliance EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
candid dofus corps en alliance EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
candid dofus corps en alliance EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
candid dofus corps en alliance EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
candid dofus corps en alliance EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
candid dofus corps en alliance EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
candid dofus corps en alliance EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Rob (1790)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
mrgobelin (1565)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Chizuyo (1384)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Rolixia (1067)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
kallibax (1006)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
mollet (806)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Amanon (711)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
wesh (556)
candid dofus corps en alliance Bar_leftcandid dofus corps en alliance Barcandid dofus corps en alliance Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candid dofus corps en alliance

Aller en bas 
+4
Devils-Seiya
Sieur-Tristepin
Lemsiia
chitra
8 participants

voulez vous dofus corps en ale
oui
candid dofus corps en alliance Bar_left78%candid dofus corps en alliance Bar_right
 78% [ 7 ]
non
candid dofus corps en alliance Bar_left22%candid dofus corps en alliance Bar_right
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 11:33

http://forum.les-flamboyants.net/topic/4512-dofus-corps-un-jour-dofus-corps-toujours/

Salutation à vous membres de L'Alliance Des Lacs Enchantes !


Je me présente, Azarteck Osamodas de niveau 200, meneur de la guilde Dofus Corps qui as vue le jour le 16 Joullier 640 avec moi même toujours en qualité de meneur mais sous le pseudo de Osa-rase.
La Guilde ce développa doucement jusqu'au niveau 49, mais pour cause de problème personnel je ne puis me connecter ce qui entraîna la perte de celle-ci.
Puis un beau soir de Septange 643, je décida de relancer la Guilde avec des objectifs précis, en commençant par la développer dans un esprit de « Famille », un ensemble de personne respectueuse les une envers les autres tout en favorisant l'entre aide au sein de la Guilde.

A partir de la le projet Dofus Corps repris sont cours !


Parlons en un peut de cette fameuse Guilde ! Deux ans après la reprise de Dofus Corps la Guilde atteint un niveau de 135 pour un total de 150 membres est comprend un niveau moyen de 197.
C'est entre 20 et 50 personnage connecter simultanément par jour.
Notre recrutement s'effectue via forum avec un système de parrainage qui permet au plus ancien membres de recruter leur amis sans passer par le forum mais par contre un entretien avec le Meneur ou l'un de nos Bras Droit et requit.
Nos Bras Droit sont Whytes-Angel, Powitch-ette et notre petit Ben le Ripate alias Kaotik-Blood.
Notre système de parrainage seras modifier en cas d'acceptation de la guilde dans votre Alliance.
Nous n'avons pas une très grande sévérité sur les candidatures même si nous faisons des efforts.
Après une acceptation de la candidature les candidats commence par une mise a l’essaie qui peut varier de 2 semaines à 1 mois maximum selon l'investissement du membre as s’intégrer en Guilde. Lors des périodes d’essai le comportement,réaction etc... son surveiller.
En cas d’incompatibilité du membre au profil de la guilde ou bien de l'Alliance et Bannis.
Dofus Corps met un grand point d'honneur à recruter des personnes respectueuse et mature avant tout.
Nous avons beaucoup de membres adepte de succès, mais aussi de pvp/pvm et pvpm.


Pourquoi ALE ? Question pertinente très cher dofusien


Nous avons bonne espoir de rejoindre vos rang, car votre Alliance ce trouve avoir une stabilité que très peut d'Alliance possède, voir ne possède tout simplement pas!
Votre Alliance a su ce développer tout en instaurant des règles qui peuvent paraître stricte je doit bien l'avouer,mais il ce trouve que c'est avec c'et règles que des bases solide ont put ce faire, et je suis convaincu que c'est ce que notre guilde a mes membres et moi même avons besoin pour nous améliorés en faisant de nouvelles rencontre ce qui nous permettra de nous épanouir plus amplement en jeux.
J'ai aussi de très bon souvenirs des débuts de la guilde en AVA ou vous nous avez aider a récupérer beaucoup de territoire, et chez Dofus Corps l'entraide et d'une très grande importance,
alors on a rendu l'appareille en vous donnants un petit coup de main sa ne sais pas trop remarquer Razz mais on avez prit grand plaisir a le faire.
Et ce serais superbe de renouvelé ces opérations commandos, en ce retrouvant tous ensembles a protégé les territoires que vous avez vaillamment conquit et défendu.

Que pouvons nous vous apporter ?


Nous pensons que Dofus Corps pourras apporter a votre Alliance sa joie de vivre et sa bon humeur.
Mais aussi de la présence lors d'event, ava ou bien de défense percepteurs.
Nous somme assez actifs de jour comme de nuit, nous avons des membres très motivéqui ne sont pas forcément les plus optimiser mais ils sont polie et répondrons présent a toute demande de l'alliance.


Que pouvais vous nous apporter ?


En premier lieu je pense a de la stabilité, c’est l'un des point principaux qui nous pousse a postuler chez vous. Ensuite nous avons dans l’espoir que votre alliance pourrais avoir un impacte positif sur notre développement.


Voili voilou, en espérant que la lecture de la candidature a satisfaite, je reste a votre entière disposition sur le forum comme dans le jeu pour répondre a toute éventuelle question!

Lien vers forum : http://dofuscorps.forumactif.org/


Vous Rejoindre Nous Serons, Plus Fort Vous Serez!

Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 11:34

Personnellement, je ne suis pas contre.

Ils nous ont toujours aidé en ava, mais par contre, je ne connais pas leurs membres, juste le meneur.

Je lui ai dit que les fautes piquaient les yeux quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 15:35

Je n'ai jamais eu de soucis avec cette guilde et je pense qu'ils peuvent nous apporter du renouveau sans le kikoolol des leviathans par exemple !

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Tristepin
Membres
Membres
Sieur-Tristepin


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Est !

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bijoutier 75 / Mineur 96 / Bucheron 9

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 15:47

Il est vrai que les fautes piquent un peu, mais je ne suis pas contre non plus. Après je ne connais pas les membres de cette guilde =/
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 15:56

J'ai regardé les membres, pas de problèmes avec eux, donc j'suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyMer 16 Sep - 16:08

Contre la guilde n'est pas mené par une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyJeu 17 Sep - 3:32

Pour, jamais eu de soucis avec
C'est vrai que vu les fautes il a pas du bien se relire :p
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyJeu 17 Sep - 13:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance EmptyVen 18 Sep - 12:36

pour, quels fotes??!! j'ay riein vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid dofus corps en alliance Empty
MessageSujet: Re: candid dofus corps en alliance   candid dofus corps en alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid dofus corps en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de nos esprit dans un corps
» Ou va Dofus ?? :(
» je joue trop à dofus quand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: