Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Rob (1790)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
mollet (806)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Amanon (711)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
wesh (556)
Candidature d'un iop toujours à l'essai Bar_leftCandidature d'un iop toujours à l'essai BarCandidature d'un iop toujours à l'essai Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un iop toujours à l'essai

Aller en bas 
+6
Devils-Seiya
Rob
elfy
kallibax
Lemsiia
smysmydeev
10 participants
AuteurMessage
smysmydeev

smysmydeev


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28
Localisation : Lyon (enfin pas très loin )

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 199
Métiers: Bijoutier lvl 69 mineur 100; joaillomage 100; paysan/boulanger 100; alchimiste 89;

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyJeu 16 Juil - 20:45

Bonjour à tous !!

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et une grande joie que je viens ici "réitérer" ma candidature pour intégrer la guilde une nouvelle fois -et oui je suis toujours marqué " à l'essai" sur le forum Laughing

Mais bon comme il y a eu de nouveaux membres, et que je pense que peu de personnes ne se souviennent de moi, autant refaire une présentation !


De toute façon, même si malgré son humour mrGobelin ne devrait pas voler tous les kamas de sa femme adorée, je vais tacher de rendre cette présentation agréable à lire Smile


Qui suis-je in-game ?

Dans le jeu, j'incarne un iop nommé smysmydeev niveau 199 -  avec un peu moins de 300 000 000 d'xp pour atteindre le niveau 200 :O - mais aussi trois autres personnages: un éni 199, un sram 198 et un petit éca 188. Humm, j'aurais donc quatre personnalités ??? Nan x)

J'exerce par ailleurs quelques métiers: je suis un mineur un paysan et un joaillomage niveau 200,un bijoutier niveau 138, et enfin un alchimiste niveau 180. J'en profite d'ailleurs, je ne fait presque jamais payer les personnes ayant besoin d'un de mes talents, donc si vous me voyez disponible n'hésitez pas Smile D'ailleurs, je joue souvent en début de soirée, c'est donc à ce moment que vous pourrez me trouver.


Qui suis-je en vrai ?  

Je m'appelle Samy, j'ai 19 ans, j'habite du coté de Lyon , et suis actuellement en école d'ingénieur -youhou la prépa c'est fini !! -. C'est d'ailleurs pour cela que je réitère ma candidature. En fait, je ne peux vraiment pas me permettre de jouer en dehors des grandes vacances. Et qui dit trop longue absence dit auto-kick. En plus il ne me restait que quelques jours pour terminer ma période d'essai lol!

L'année passée, j'ai pu avoir la chance d'intégrer la guilde pour un peu moins d'un mois, d'ailleurs j'ai encore les screen du petit évent que j'avais organisé la veille de mon départ. J'ai passé d'excellents moments en jeu, moments que je n'avais que rarement pu trouver dans d'autres guildes. Et c'est pour cela que je me permet de refaire ma candidature. Pour d'une part retrouver des personnes toutes aussi agréable à côtoyer les unes que les autres, et d'autres part...    parce que j'aimerais bien up 200 en faisant parti de cette guilde :p

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyVen 17 Juil - 13:43

Salut, petite question. Tu ne vas jouer que cet été?
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyVen 17 Juil - 18:47

pas pour
Revenir en haut Aller en bas
elfy

elfy


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 35

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 11:55

Hello, moi je ne te connais pas et donc de là je ne juge que ce petit texte qui est tout sauf pour une une candidature. Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 15:10

Bon, toujours pas de réponse, ma décision est prise. Contre. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 15:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 16:31

Le problème qui se pose étant ta stabilité.... C'est surtout cet aspect que nous recherchons... C'est dommage.... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
smysmydeev

smysmydeev


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28
Localisation : Lyon (enfin pas très loin )

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 199
Métiers: Bijoutier lvl 69 mineur 100; joaillomage 100; paysan/boulanger 100; alchimiste 89;

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 17:07



Bon, du coup c'est vraiment mal parti, donc bon je laisse tomber c'est pas grave !!

On se verra probablement en jeu ! Smile

A bientôt alors :p

Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 17:55

On voit bien que tu n'as même pas pris la peine de lire les candids précédentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptySam 18 Juil - 23:12

Ni que tu es motivé à revenir tenter ta chance, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolassze

nicolassze


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 29
Localisation : liege

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Métiers:

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyMar 21 Juil - 7:44

Salut à toi, voilà ta candidature n'est pas top. Je suis CONTRE désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai EmptyMar 21 Juil - 12:59

Même si les anciens sont toujours là et peuvent se souvenir de toi (ce n'est pas sûr vu le nombre de personnes qui sont passées en guilde....), les nouveaux n'ont aucune info dans ta candid.

Tu ne rejoindras pas dofusion donc.

Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop toujours à l'essai   Candidature d'un iop toujours à l'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop toujours à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un panda accro aux bambous(à lessai le 03.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: