Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
MAJ 2.27 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
MAJ 2.27 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
MAJ 2.27 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
MAJ 2.27 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
MAJ 2.27 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
MAJ 2.27 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
MAJ 2.27 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
MAJ 2.27 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
MAJ 2.27 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Rob (1790)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
mrgobelin (1565)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Chizuyo (1384)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Rolixia (1067)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
kallibax (1006)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
mollet (806)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Amanon (711)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
wesh (556)
MAJ 2.27 Bar_leftMAJ 2.27 BarMAJ 2.27 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAJ 2.27

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MAJ 2.27 Empty
MessageSujet: MAJ 2.27   MAJ 2.27 EmptyMer 4 Fév - 17:54

Bonjours à tous, vous le savez les sadi vont devenir la classe qu'ils ont toujours été, surpuissante! ah non, ça c'est une invoque...

Entre autres des grandes lignes vue, avec la refonte des runes et du sadi, nouveau donj etc...

ceci n'est pas apparu, enfin je l'ai vue qu'aujourd'hui

Les nerf de la 2.27...
Bonjour, le changelog de la 2.27 venant de sortir je suis allé y jeter un coup d'oeil et ....

Enutrof :
Corruption :
Le coût en PA du sort passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Le sort applique désormais l'état Invulnérable pendant 1 tour et ne soigne plus la cible si c'est un ennemi.
Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoûtés.
Nous avons modifié le sort Corruption afin de le rendre moins efficace pour tuer la cible qui subi les effets du sort (nous considérons que la possibilité d'empêcher une entité de jouer son tour est déjà très puissante), mais le sort devient potentiellement plus puissant lorsqu'il est utilisé sur un ennemi qui ne va pas être attaqué dans le tour dans le tour.
Retraite anticipée :
Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoûtés.
Nous avons retiré la possibilité de désenvoûter ces deux sorts car cela permettait des combinaisons trop faciles à mettre en place (bien que coûteuses) sans faire interagir d'autres classes : l'Enutrof peut tout seul lancer ces sorts et les désenvoûter dans le même tour. Nous préférons que ces synergies très puissantes impliquent plusieurs classes différentes : cela nécessite une certaine coordination et plus de préparation étant donné qu'au moins un adversaire peut réagir entre les tours des deux personnages.
Zobal :
Mascarade :
Le fonctionnement du sort est modifié.
Il permet désormais d'occasionner des dommages Neutre à une cible et au lanceur (les deux sont systématiquement affectés).
Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur : plus il lui reste de Vitalité, plus les dommages seront élevés.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La Portée passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
Le temps de relance passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages passent à 11, 12, 13, 14, 15 et 20% de la Vitalité du lanceur aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
Le sort permettait d'accélérer de façon exagérée la plupart des combats, cela posait plusieurs problèmes, car il ne laissait souvent aucune chance aux adversaires pour réagir : ceux-ci étaient souvent tués avant de pouvoir profiter des effets bénéfiques du sort. Nous l'avons remplacé par un sort toujours intéressant en combinaison avec les autres sorts de la classe, offrant de nouvelles possibilités au Zobal sans pour autant qu'il ait un impact aussi important que l'ancienne version sur la durée du combat en multijoueur.
Pandawa :
Vulnérabilité :
Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible.
Picole :
Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible.
L'animation du sort Vertige se joue correctement.
Iop :
Bond :
Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible.



Nous avons modifié plusieurs sorts de classe utilisant des malus de résistances élémentaires car nous souhaitons différencier les effets dont l'objectif est de permettre de réduire ou d'augmenter les dommages subis par la cible des effets dont l'objectif est de réduire ou augmenter les résistances élémentaires d'une cible.

Nous utilisons un effet récemment introduit en jeu qui augmente ou réduit les dommages finaux subis par la cible (que nous avons déjà utilisé pour le sort "Bouclier Féca"). Si une cible devait subir 200 dégâts (après application des réductions) et qu'elle a une augmentation de 20% de ses dommages finaux subis, alors elle subira 240 dégâts. Quelle que soit les réductions de la cible, le pourcentage d'augmentation ou de réduction des dommages reste identique.

Ce nouveau fonctionnement nous permet de proposer des sorts de réduction de dommages en pourcentages qui restent intéressants même lorsque les personnages atteignent les 50% de résistance élémentaire. Ce fonctionnement permet également de réduire l'impact trop important des sorts d'augmentation de dommages tel que "Vulnérabilité" sur les monstres qui ont des résistances de base importantes et dont le fonctionnement pouvait être trop facilement contourné.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon courage, le miens si il devien useless deviendra roub Very Happy

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Taverne du Gob Laid-
Sauter vers: