Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Necrombe - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Necrombe - Page 2 Bar_leftCandidature de Necrombe - Page 2 BarCandidature de Necrombe - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Necrombe

Aller en bas 
+10
Necrombe
kallibax
Chizuyo
Macaque
Lemsiia
Bayzboogy
mollet
Rob
Sunlight
repousseuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:00

kallibax a écrit:
mec c est les vacances si tu crois qu on as que ca a faire de regarder ta candid et que t es pas pret a attendre deux ou trois jour pour avoir notre avis, postule dans une guilde de gamin qui squattent leurs ordis...
ici on est adultes et on bosse... je me co pas en ce moment pour cause de travail mais j espere que mes co-guildeux ont pris le temps de faire savoir aux Quebec ce jolie copier/coller...  

Les québecs sont déjà prévenus ne t'inquiète pas pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:18

J'ai été informé de Lemsia de ta candid', franchement je rejoins Kallibax, je ne "travaille" pas", je révise, j'ai pas accroché à ta candid. Si tu n'ai pas capable d'attendre 3/4 jours les réponses, tu ne mérites même pas ta chance chez nous, ni chez les Quebec's! Ni même chez ALE d'ailleurs!

"Gamin" n'est pas le mot, immature par contre je le dirais. Je suis désolé mais tu m'as énervé et par ta candid, et par tes réponses qui pour moi ne justifient en rien ton autre candid copier/coller. Je pense que parfois, il vaut mieux de rien dire car tu as énervé (comme moi d'ailleurs) pas mal de nos membres....

Bonnes fêtes également.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:29

ze reviens de vacances

moi j'aurais dis oui, mais vu que tu attends meme pas la reponse de la meneuse pour allez voir ailleurs, benn...... bon courage pour ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:43

Ok, alors désolé encore une fois. J'avoue, je suis immature, surement. Mais je ne voulais pas vous "énerver" en ces temps de fêtes!
Moi aussi je révise, je suis en études supérieures (Prépa intégrée de chimie). Donc je vous comprends maintenant quand vous dites que vous ne pouvez pas vous connecter tout le temps.
Je pense par contre que je pourrais mériter qu'on me laisse une seconde chance mais pas tout de suite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:03

Bojour

Tkt, faut pas grand chose pour les enerver ces petits....

En effet, au bout de 3 avis négatifs, faire une candid ailleurs était un peu prématuré. Nous sommes quand même pas loin de 30 joueurs actifs, donc tu avais encore plein d'avis à recevoir.

Et de toute façon tu n'aurais eu ta réponse qu'aujourd'hui vu que j'étais en vacances....

Je ferme avant qu'ils s'enervent encore plus, parce que franchement, il faut pas grand chose pour les titiller.... l'âge sans doute.... Razz

Bonnes fêtes à toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Necrombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Necrombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: