Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Medos-Notime EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Medos-Notime EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Medos-Notime EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Medos-Notime EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Medos-Notime EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Medos-Notime EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Medos-Notime EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Medos-Notime EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Medos-Notime EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
mollet (806)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
wesh (556)
Candidature Medos-Notime Bar_leftCandidature Medos-Notime BarCandidature Medos-Notime Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Medos-Notime

Aller en bas 
+10
Lemsiia
Chizuyo
chitra
Arsade
Maza
mrgobelin
Momo-mary
Rolixia
kallibax
Medos-Notime
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 1:04

Bonjour je me présente Medos-Notime alors pour commencer j'ai toujours fonctionné à l'instant alors je vais faire de même aujourd'hui pour ma candidature !

Je me présente je suis Medos-Notime ! (sans déconner : tu l'as déjà dit --' Arrow Arrow )
À tous ceux qui pensent sa je répondrai VAUT MIEU DEUX FOIS qu'Une !

Je me présente ... non plus sérieusement... : D :Lol: :Lol:

Petite présentation !

je m'appelle Mehdi. J'habite en banlieue parisienne. J'ai 18 ans et je suis actuellement en alternance informatique (a).
Je fais du MMA, de la thaïe et du self-defence ! mais ne vous inquiétez pas JE NE MORD PAS et je suis très gentil j'aime simplement entretenir mon corp et le sport me permet d'être à l'aise et de depenser mes ENERGIES NEGATIVE MOUHAHAHA affraid affraid (OMG QU'EST QU'IL A DIS).
Je fais aussi de la cross j'avais un 250 KXF et j'ai eu deux 85 Yz et un 125cr. (OUI je sais faire des roues, c'est toujours la première chose qu'on me demande quand je le dis x) alors je préviens)

Amateur d’adrénaline vous l'aurez compris !

A côté de ça vous l'aurez deviné je suis un player de DOFUS (SCOOOOOP !) Depuis maintenant de nombreuses années et en aurai bientôt la reconnaissance par Ankama au passage ! x) lors de la MAJ ! (pour les tordus x) )
J'ai très longtemps joué le Xelor PVP du niveau 50 à 160 avec de nombreuses classes qui ont suivi je suis maintenant mono-compte (Xelor 199 à 35%). Tailleur 81 Bijoutier 84 Sculpteur d'arc 62 Costumage 100 Joillomage 100 et non nous ne connaissons ni la crise ni le chômage (a) !
j'ai en effet abandonné de nombreux personnages et après le vol de plusieurs de mes comptes.

J'ai donc décidé de migrer sur mon serveur d'origine , et oui j'ai oublié de vous dire ! je viens de HECATTE (a) !
Sans rancune pour les anciens goultarminator les gars je n'y suis pour rien x)

À la suite de ça j'ai décidé de conserver uniquement le Xelor 160 et de sauver les meubles comme ont dit.

Breeeeeeef je ne suis pas là pour faire une biographie ^^ ! mais une brève présentation s'imposer afin que ne l'on m'en tienne pas rigueur

Pourquoi Dofusion ?

Car je dofusais et tu dofusais et il dofusait alors nous dofusions pour que vous dofusiez et ils ont choisi ensuite de tous Dofusaient
Non plus sérieusement !

Ce choix a été fait par moi (et oui je n'ai pas eu de révélation), J'avais envie d’intégrer une guilde THL, qui est la depuis longtemps maintenant pour pouvoir partager mon expérience sur Dofus et recevoir la leur en échange, passer de bons moments et faire des connaissances !

Je pense que c'est le cas de tout le monde , de plus je ne voulais pas d'une guilde dont l'accès ne se fait pas par candidature et où seul les méritants peuvent intégrer les rangs ! et baaam j'ai vu de la lumière je suis rentré !
Oups je divague ...
Je recherche aussi de la stabilité, en effet je ne fais que changer de guilde dans l'attente de trouver une pour là quel j'obtiendrai le coup de foudre (a) ...
et oui JE VEUX ME POSER x) x) x) x) cheers cheers cat
bon comme vous avez lu jusque-là fin je vous met mon petit screen x)


1000 excuses j'ai dû retirer mon screen, a cause de sa : "les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours" Je vous le met dans les jours à venir PROMIS x)

Et avant la Véritable fin je vous demande de m'excuser si quelques fautes sont passé dans les "Mail du filet" en effet je suis technicien de maintenance pas pécheur ! (même dans Dofus d'ailleurs)

A oui et autre chose ! Je recherche une GUILDE ACTIVE et solidaire. Dofusion m'a émerveiller de par son esprit, son humour et cet complicité entre ses membres lors de l'ouverture du Kralamoure de dimanche  et de par son efficacité ! (a)   cheers  cheers  cheers  cheers

"malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée...." Non je n'ai pas bu !

A bientôt je l'espère ! en /g (a)

Je suis disponible par commentaire pour des compléments d'informations

Ps: Je peux sans problème vous citez les raisons de mon départ de mes précédentes guildes


Dernière édition par Medos-Notime le Ven 19 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 1:05

ENERGIES *
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 1:13

Pas pêcheur **
Ce n'est pas faute de mettre relu ...
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 1:23

bon bin!!! first a repondre. c est long mais c est clair et facile a lire malgres tes soucis d orthographe!!!

joueur que j ai rencontre ig une nuit pour faire des echanges d archi (merci dragodindon), sympa, poli.
quand on a fait notre ouverture krala il m as mp pour chercher un groupe pour finaliser son ocre et wesh l a accepte avec nous, il a aide a l ouverture en envoyant des message par son ancienne guilde...

bref pour moi c est un gros POUR

ps : pour tes fautes ou modif ton post t as une touche modifier en haut a droite de ton post ca evite plein de message qui rende la lecture difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 6:09

Candid sympa, disons que ça fait longtemps que j'avais pas tout lu sans trop me poser de questions

Juste une, tu dit t'être fait hack tes anciens comptes, tu prête ton compte actuel a quelqu'un?

Sinon un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo-mary

Momo-mary


Messages : 162
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Vendôme

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 200
Métiers:

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 6:36

Je te donne mon Pour j'ai apprécié joué avec toi pendant l'ouverture du krala à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 9:07

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 10:11

pourquoi pas, neutre pour le moment peut être pour par la suite des questions/réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 10:26

Bon !

Alors, j'ai relevé quelques fautes, mais rien de méchant...

Je crois que c'est l'une des seules candid que j'ai lu jusqu'au bout d'une seule fois, je crois que c'est une première.

Roli a déjà posé la première question que je voulais te poser, j'attend donc la réponse.

Autre chose me gène : "J'avais envie d’intégrer une guilde THL"

J'ai bien lu tes motivations, mais cette phrase la me dérange...

Si Dofusion avais ouvert le Krala en étant de niveau 40, tu n'aurais pas postulé ?

J'attend les réponses aux questions posés, d'autres questions me viendront certainement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 12:30

Rebonjour :p

tout d'abord merci pour vos commentaires sur la clarté de ma candidature. (a)
Non, je ne prête mon compte à personne et ne l'ai d'ailleurs jamais prêté mais je m'étais fait avoir comme tout le monde par l'appât du gain ! et j'ai perdu l'accès à mon adresse mail x) et oui encore et toujours les maudits sites de fishing (On reparle de poisson ... CE N’ÉTAIS PAS VOULU ! )

Mais cela et belle et bien révolue.

Pour ce qui est de la guilde THL. Je parle bien entendu de ces membres et non du niveau de guilde car si je voulais simplement une guilde THL. Je n'aurais eu simplement qu'à rester dans une de mes anciennes guildes ...
En revanche je trouve que d'être dans une guilde où tous les membres son bl/tbl n'est pas intéressante pour quelqu'un qui souhaite en contrepartie prendre de l'expérience des autres et partager la sienne bien que le fait de partager son savoir aux personnes n'en ayant pas aussi puisse amener à une grande satisfaction personnelle.
Bien entendu je ne dis pas par là qu'il n'y a rien à apprendre des BL x) !
De plus des guildes 1xx il y en a des tas et des tas vus l'ancienneté du serveur. Je n'aurai pas pris de mon temps dans une candidature si je n'y recherchais par là qu'un niveau de guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 12:39

Merci Momo , Moi aussi ça m'a plu  (:

Merci Kalli je ne l'avais même pas vu ! Surprised


MrGobelin merci de me donner ma chance (a).
(Vert couleur de l'espoir ! (a) )

Rolixia & Arsade j'espère que mes réponses étaient suffisamment clair et que j'ai su être explicit x)
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 13:27

Donc tu ne recherche pas un niveau de guilde mais un niveau de joueurs ?..

Dans ce cas la, pourquoi Dofusion et pas une autre guilde avec des joueurs THL ? cat

"bien que le fait de partager son savoir aux personnes n'en ayant pas aussi puisse amener à une grande satisfaction personnelle."

Ouais, ou sinon c'est juste pour aider......

Je te met pas contre, mais je ne te met pas pour, convainc moi.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 15:43

Tu serais rester dans tes anciennes guildes..

Qu'elles etaient-elles? Pourquoi et quand les avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 17:34

Même joueur joue encore.

Les même questions, quelles sont les anciennes guilde ? pourquoi être parti ?

Et la question la plus importante, la taxe d'entrée en guilde est de 1M par perso, es-tu suffisemment riche pour tous nous payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 21:39

Re-rebonsoir (ah tien ça change) x)
Arsade, mes motivations pour entrer chez les Dofusion sont écritent dans ma candidature, pourquoi me les redemander en commentaire x)
Tu aides pour aider et çela s'arrete là ? tu ne resent rien tu ne resent pas, pour faire du bien ou n'as aucune bonne intention au moment de donner un coup de main à quelqu'un x) . C'est humain les émotions hun ! (a) y a pas de honte à dire que l'on se sent bien x)
Pour ce qui est de mes anciennes guildes.
J'ai été longtemps dans Eldorado avant de stop 6 mois pour ma recherche d'alternance et l'obtention de mon BAC.
Je m'y suis remis à ma reprise puis suite à des propos racistes que j'ai screens et j'ai signalé support j'ai demandé de l'aide à Kaoua avec qui je m'entendai très bien mais qui ma KIK sans discuter (je n'ai pas compris mais ça me dérange par j allais partir à la fin de la discution)
Ensuite j'ai tenté 2 guildes dont l'une s'appelle Legend of tempête, ça se passer super-bien avec le meneur et 2/3 membres mais aucun contact avec les autres si ce n'ait bonjour et la Co x) !
Et il y a bien longtemps (1 an et quelque). J'ai été 1 an chez "temple de la vie " .
Mais pareil j'avais stop et j'ai préféré partir guilde comme je ne savais pas quand j'allais reprendre.
Je recherche une guilde sympathique, et avec des gens ENTHOUSIASME et ayant de l'humour donc s'il vous plait vos questions ne me dérange pas du tous MAIS ayait un minimum de tact et d'amabilité dans vos questions je sais que c'est dur à l'écrit mais c'est important. J'ai l'impression que je suis à mon jugement x)

Chizuyo , je ne suis pas contre l'idée de contribuer .. mais une guilde basé sur le matériel ne m’intéresse pas et il ne faut pas oublier que je joue mono-compte.

Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 21:46

"Ce choix a été fait par moi (et oui je n'ai pas eu de révélation), J'avais envie d’intégrer une guilde THL, qui est la depuis longtemps maintenant pour pouvoir partager mon expérience sur Dofus et recevoir la leur en échange, passer de bons moments et faire des connaissances !
Je pense que c'est le cas de tout le monde , de plus je ne voulais pas d'une guilde dont l'accès ne se fait pas par candidature et où seul les méritants peuvent intégrer les rangs !
Je recherche aussi de la stabilité, en effet je ne fais que changer de guilde dans l'attente de trouver une pour là quel j'obtiendrai le coup de foudre (a) ...  "
J'ai lu dans les règles qu'il y a eu une période de test de 1 mois, cette période vous sert peut-être à vous mais elle me sert à moi aussi à voir que je ne me suis pas trompé.
Je n'ai jamais vu comment sa se passe dans vôtre guilde en revanche à la fin des 1 mois je pourrai te donner le pourquoi je désire rester ! x) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptyVen 19 Sep - 23:48

Bonsoir, alors après plusieurs réponses je souhaite me justifier sur mon choix.


"En revanche je trouve que d'être dans une guilde où tous les membres son bl/tbl n'est pas intéressante pour quelqu'un qui souhaite en contrepartie prendre de l'expérience des autres et partager la sienne bien que le fait de partager son savoir aux personnes n'en ayant pas aussi puisse amener à une grande satisfaction personnelle."

Je trouve que dans le jeu tous le monde as ça place même les BL car le jeu est fait ainsi.
Du coup je trouve pas ça correct de dire ce genre de chose car moi je peux très bien dire que quelqu'un comme toi lvl 199 à 3x % est un bl et quand je regarde ta page perso je peux très bien dire que des lvl 100/150 ont plus de point de succès ou de connaissance du jeu que toi, ou encore autre chose. En guilde de prendre un lvl 100 ou 200 n'a pas d'importance juste de passer un bon moment ensemble. Selon ta logique les lvl 200 avec les lvl 200 ... ... du coup par exemple moi je ne te prendrai jamais en donjon car je te trouve bl ?
Je souhaite dire ça car nous avons tous à un moment été lvl 100 et un lvl 10/100/150/199/200 dans une guilde peut apporter beaucoup de chose.
Donc pour conclure je ne comprend pas tes choix de rejoindre la guilde dofusion.

Donc pour vraiment conclure je met un Contre.

Bonne soirée et bon courage pour la suite de ta candid

(Ps : des lvl 150 peuvent mettre des grosses défaites à des lvl 200 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 6:56

Mais justement tu es a ton jugement, l'entrée en guilde est sélective, donc on te pose les questions qu'on veut, ça nous permet de voir comment tu réagis.
Ici on cherche avant tout des personnes avec qui nous allons passer des moments au quotidien, donc des personnes qui nous correspondent, ça veut pas forcément dire que la personne qu'on va refuser est mauvaise, ça veut juste dire qu'elle n'a pas sa place ici, donc tu passes plein de test psychologique, nous envoyons tes réponses à des psychologues qui eux nous explique ta personnalité selon ta façon d'écrire pour ainsi *PAN* ... ok ok j'arrête Sad

Donc nous dire "ayez un peu plus de tact" c'est un peu arrogant je trouve, on est les recruteurs on fait ce qu'on veut ^^
Par exemple si l'envie me prend de danser en sautillant sur un pied en criant "vive les tulipes" bah je le fais parce que je fais ce que je veux Surprised

Ensuite je rejoint Maza sur le fait que c'est pas parce qu'on est BL qu'on est pas intéressant, on a toujours quelques choses à apprendre, même d'un plus bas level que nous ^^

Pour finir ma phrase sur les kama était de l'humour, nous ne raquettons pas les gens dès leur entré en guilde ^^ (Sauf Arsade, mais ça c'est parce qu'il le veut bien :p)

Donc d'un côté Kalli dit du bien de toi et ça m'encourage à te donner ta chance, mais de l'autre j'estime que ta personnalité ne correspond pas à notre guilde, donc je vais boire un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 10:23

ouais c'est clair on teste toutes les candid, on scrute, on epluche, on decortique et ensuite la meneuse lance une piece et tire a pile ou face

en ce qui concerne le tact parfois c'est difficile de savoir l'humeur du gars qui ecrit, savoir etre dans le thon ( ou dans ton.... ; j'en perd mon lapin ).

si on est un peut casse cou...pied c'est que les joueurs representent un panel de notre societe et vu que dans notre societe y a un gros paquet de cannard, on prefere trier, donc parfois les questions et reactions peuvent etre un poil ( de merou ) brut de decoffrage......... mais bon ca permet de voir comment les gens reagissent

pour ma part dans les candid je m'arrete pas au fautes ( on se demande pourquoi.... )

Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 14:32

C'est Devils-Seiya qui squatte le compte de sa femme actuellement....
J'vais donc donner mon avis sur cette candid' (ma femme a la flemme de le faire..... gnagnagna)

Franchement je commence par dire que tu te prends trop au sérieux, Chizuyo essayait de voir l'humour que tu as et sérieusement ta réponse ne m'a pas plu, j'ai beau avoir fait le krala avec toi, tu ne m'as pas laissé sur une très bonne impression.

Premièrement car on écoutait le seul "géreur" du krala c'est à dire Wesh (le seul et unique Wesh! Notre Dieu du 1 à tous!) et limite tu réagissais 2h après en cassant son placement.... Après ça n'a effectivement rien changé au combat.

Deuxièmement, tu fais de trop grosses fautes à tout, je ne regarde pas trop mais ça pique, à coté nos chers Gob et Revink sont des Bescherelle et des dictionnaires ambulants, une candidature c'est comme un CV et une lettre de motivation ici pour se faire une première impression.

Tercio, si nous n'avions pas réussi à gérer le krala serais tu ici, sur ce forum ? Ou bien juste car nous sommes une guilde tHL?
Pour moi tes motivations sont inexistantes..... Comme l'a si bien expliqué Maza, le jeu est fait de BL et de tHL et nous vivons en harmonie, nous ne pouvons pas voir le jeu sans cela. Je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui commencent le jeu..... Tu as oublié que toi aussi, comme nous, avons été "noob" un jour (rappelons par la même occasion que noob vient de l'anglais qui signifie débutant!).

De plus, je te trouve arrogant...... C'est peut être une fausse idée mais je me suis focalisé la dessus en voyant tes réponses.

Ce sera pour moi un CONTRE sans changement possible.

Bon jeu à toi

PS: Alex, tu oublies qu'ici les psychologues sont déjà la, ya la cheffe et ya moi!
PS2 : Alex, je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 15:05

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'humour éparpillé dans vos commentaires x) ça fait vraiment très plaisir.

Chizuto : "ensuite je rejoins Maza sur le fait que ce n'est pas parce qu'on est BL qu'on n'est pas intéressant, on a toujours quelques choses à apprendre, même d'un plus bas level que nous ^^ "
Dans mes commentaires il y a ça : "bien entendu je ne dis pas par là qu'il n'y a rien à apprendre des BL x) ! " --> Sujet: Re: Candidature Medos-Notime Hier à 12: 30

Je pense que le rappel de cette phrase donnera réponse à beaucoup de vos arguments qui il me semble été tourné vers ça.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ... "ARROGANT" ...
arrogant : Qui manifeste, à l'égard des autres, un orgueil méprisant : Ton arrogant. synonyme : dédaigneux / contraire de : aimable, courtois
J'espère que vous ne le penser pas ... et qu'il fait partie de vos "test psychologique" car il est plutôt très méchant et j'ai beau relire et me remettre en question je ne vois pas où j'ai bien pus être arrogant ...

Lemssia : Le jour de kralamoure, c'est le jour où j'ai eu des insultes racistes en guilde. Je n'ai pas tout mélangé et je suis resté disponible malgré qu'a certain moment j'étais en train d'écrire sur le canal guilde j'ai fait tous mon possibles pour ne pas le laisser paraître et ne pas tous mélanger. De plus le Kralamoure a été mon premier contact avec la guilde étant donné que je ne connaissais que Kali avec les échanges archi et il n'y a pas de honte à ça ! Il faut bien en début à toute chose non.
Pas : dites-moi si mes réponses ne répondent pas à vos attentes ! (si vous désirez plus d'approfondissement ou si je ne les ai pas bien comprise, l'erreur est humaine (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 15:52

Je partage l'avis de mes potos.

Tes réponses te font passer pour arrogant. Pour tes motivations, je te les "re"demande en commentaires car je ne les trouve pas dans ta candidature. A part peut être parce que nous somme THL...

Toi comme moi avons un joue été niveau 1, puis 10, puis 150, etc... En aucun cas je n'accepte que l'on dénigre les gens qui sont simplement inférieur en lvl. Un lvl 15 peu très bien t'apprendre quelque chose, je peux très bien t'apprendre quelque chose, ou l'inverse.

Pour ce qui est de l'aide, j'aide parce que je le peux, sans complaisance personnelle, ce qui devrais être normal pour tous, toi y compris.

Comme Chizu et Devils, je te trouve arrogant, tes réponses me paraissent arrogantes. J'espère me tromper, peut être que tu es tout l'inverse, mais même a l'écrit, les réponses sont ce qu'elles sont, elle sont l'image du posteur. Donc si nous sommes trois a te dire cela, remet toi un peu en question avant de nous sortir la définition.

La candid m'a plu, comme je l'ai dit. Le personnage me plais beaucoup moins. Une candid belle et appréciable n'est pas un tiquet gagnant, nous ragardons aussi bien la candid que les réponses données par la suite, peut être même PLUS les réponses, ce que est mon cas.

Pour toutes ces raisons, je te donne donc un contre.

Néanmoins, il est toujours possible de se croiser IG, et dans ce cas la j'espère que tu me prouveras que je me trompe.

Bonne continuations, et pour la peine tu danseras avec Chizu.

Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 18:07

Coucou,

Mince t'es pas lvl 200.. On recrute que les 200 nous .. En dessous de ce lvl ils savent pas jouer et ne servent a rien ...

Tout ca pour te dire que je suis contre malgré une très belle candidature au départ !
PS: Maza à tout dit Candidature Medos-Notime 127446590
Bon jeu et à la prochaine
Macaque
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 19:30

Si tu préfères je peux dire que tu es culotté aussi ça serai peut être un mot qui te conviendrais mieux ?

Pourquoi je dis ça ? Parce que tu viens postuler chez nous et tu nous explique comment on doit rédiger nos post (cf : tact et amabilité).

En gros tu nous demandes d'avoir du tact et d'être aimable, à aucun moment nous avons manqué de politesse et pour ce qui est du tact c'est nous les recruteurs et toi le recruté donc à toi de t'adapter à nous et pas l'inverse, si tu ne t'en sens pas capable ou ne comprend pas ce qu'on écris c'est que tu n'as pas ta place chez nous.

Sache juste que parfois certaines questions ne sont pas à prendre au sérieux ^^

Mais du coup je renforce mon idée que tu n'as pas ta place chez nous, ce sera donc un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime EmptySam 20 Sep - 22:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medos-Notime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medos-Notime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: