Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Personnage - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Personnage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Personnage - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature Personnage - Page 2 Bar_leftCandidature Personnage - Page 2 BarCandidature Personnage - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Personnage

Aller en bas 
+10
Macaque
Rob
kalalagarimatha
mollet
Bayzboogy
Rolixia
kallibax
Maza
Chizuyo
Personnage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personnage

Personnage


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Yvelines 78

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur 37 ; Boucher 36 ; Alchimiste 68 ; Bijoutier 70 ; Joaillomage 100 ; Cordonnier 75 ; Paysan 100 ; Boulanger 100

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:30

Bonjour bonjour Smile

Pas de soucis pour l'attente, j'avais été prévenu, et nous sommes tout de même en période de vacances (qui, malheureusement, sont terminées... Sad )

C'est vrai que je regrette d'avoir postulé et d'avoir arrêté de jouer, mais comme je l'ai expliqué, lorsque j'ai repris j'ai rencontré de nouveaux joueurs qui m'ont invité dans leur guilde, et jouer avec eux pendant cette courte période m'a tout de même beaucoup apporté au niveau du jeu, donc je ne regrette pas sur ce point : j'ai fait quelques rencontres hors-alliance grâce à ces personnes, et j'ai pu jouer quelques semaines avec des gens que j'appréciais. (bien qu'aujourd'hui, une partie ait stoppé le jeu, une autre partie a migré sur d'autres serveurs, et une autre partie a... disparue, aucune idée d'où ils sont passés, c'est dommage Crying or Very sad )


"La candid est très belle, donc ça m'embête aussi de dire non..."

Je te remercie, ça fait vraiment plaisir Very Happy



Je vais donc à mon tour attendre des réponses supplémentaires, en espérant qu'elles soient positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayzboogy

Bayzboogy


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: Forgeur de dagues lvl24 Tailleur 45 Alchi 60 cordonnier 24

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:11

Je refais un petit post, bien qu'ayant deja donné mon pour, l'effort a été fait sur sa candid, ca change des candid actuelles que l'on ait pu voir.

Je vien donc appuyer sa candid qui mérite bien selon moi une période d'essai, après tout une période d'essais sert à essayer lol.

Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:10

Alors moi je t'invite à apporter un petit plus à ta candidature en écrivant un post histoire de nous exprimer tes motivations, même si elles ont déjà été dite, faire un petit post juste sur ça, ça serai une bonne façon de justement ne pas attendre les réponses qui doivent suivre, mais aussi de convaincre notre déesse à t'accorder ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:20

Je soutiens la demande de mon cher Chizu "speedy gonzalez"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Personnage

Personnage


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Yvelines 78

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur 37 ; Boucher 36 ; Alchimiste 68 ; Bijoutier 70 ; Joaillomage 100 ; Cordonnier 75 ; Paysan 100 ; Boulanger 100

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:51

Bonsoir à vous Very Happy

Je vais peut-être me répéter, mais j'aime beaucoup écrire à froid, sur le coup, donc je vais poster ce à quoi je suis actuellement en train de penser, sans vraiment regarder ce que j'ai exactement écris dans mes précédents posts Smile


Pourquoi moi, et pas un autre ?

Je suis un joueur très motivé, patient, et investi. De plus, je connais très bien le jeu, c'est en grande partie ce qui m'a permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui. Mais ça ne m'empêche pas (loin de là) de ne pas tout connaître au jeu, et j'espère bien qu'en partageant mes quelques connaissances avec d'autres joueurs, ceux-ci partageront les-leurs Smile

Contrairement à une certaine partie des joueurs d'aujourd'hui, je connais la notion de "partage" et d'"entraide". Je lie assez facilement des liens avec les autres joueurs (cela posant parfois problème, on tombe pas que sur des personnes cool...).


Je cherche avant tout à passer du bon temps sur le jeu : on est pas là pour se prendre la tête, mais avant tout pour s'amuser. Or, s'amuser seul, c'est un peu difficile ^^', et encore faut-il trouver les bonnes personnes avec qui s'amuser !


Je pense avoir dit le principal, mais je sais que j'oublie surement des choses, donc si vous souhaitez plus de détails, comme toujours, laissez un message ^^



Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:04

Salut,

j'ai vu tout les post de ta candid, et au vu de tes réponses je vais te dire pour

bonne soirée/nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:58

Allez va, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

Personnage


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Yvelines 78

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur 37 ; Boucher 36 ; Alchimiste 68 ; Bijoutier 70 ; Joaillomage 100 ; Cordonnier 75 ; Paysan 100 ; Boulanger 100

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:24

Merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:15

Bon ,t'as l'air motivé, je vais donc accepter que tu fasses un essai d'au moins un mois chez nous.

Tu peux mp chitra, perre castor, rolixia, mrgobelin ou amanon pour être invité.

A bientot IG

Candidature Personnage - Page 2 701282 Candidature Personnage - Page 2 778668 Candidature Personnage - Page 2 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Personnage   Candidature Personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: