Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Rob (1790)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
mrgobelin (1565)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Chizuyo (1384)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Rolixia (1067)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
kallibax (1006)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
mollet (806)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Amanon (711)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
wesh (556)
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_leftChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  BarChitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!

Aller en bas 
+8
repousseuse
Fizzy
mrgobelin
Rob
Rolixia
kha-fein'
chitra
effie
12 participants
AuteurMessage
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 7:12

Bon je sais pas là où c'était arrêté l'histoire au sujet des personnes qui mp sur le nom de chitra pour hacker
ca faisait un moment que les chitra juniors m'avait plus mp mais ce matin j'en ai eu un.
Alors histoire d’avertir les nouveaux membres et tout ceux qui comme moi pensés que c’était fini et beh ca continue encore ^^


ce matin c'etait un Eca 132 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 7:36

C'est lui qui m'a mp hier en se faisant passer pour zlabya.

Et ce matin à l'instant il mp roli en disant que c'est zlabya aussi.
Il veut tester nos équipements.

Attention, il va mettre du temps à se lasser on dirai !!
Revenir en haut Aller en bas
kha-fein'




Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : quelque part, mais souvent ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199, élément feu
Métiers: beaucoup ( demander au cas ou )

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 14:05

on m'a encore jamais mp, ptet qu'il pense que j'ai des stuffs trop pourris pour être intéressant x)

t'façon si quelqu'un veut tester mon stuff, c'est ok, mais a condition que je sois dans la même pièce que lui, donc j'm'en fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On rigole bien le matin ^^

Rob qui veux une cape para, hésite pas a me mp, avec ta roub quand tu l'auras créé, et une adresse IP dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 19:03

Après avoir volé le bouclier de guilde de Chitra, la cape para de Roli, je me lance un nouveau défi, dépouiller Gob de sa pano piou bleu!  pig 
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyJeu 27 Mar - 21:38

J'adore Rob qui veut dépouiller gob de sa pano piou c'est tout ce qu'il a peucheur laisse lui. ^^
effectivement sa rigole bien t'as la forme le matin Roli
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyVen 28 Mar - 14:53

mdrr ma pano piou bleu je la laisse dans mon coffre pour pas l'usée, je suis toujours en pano noub
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptySam 29 Mar - 14:27

Une zobale nommée Flew-marles m'a mp en se faisant passer pour Chitra, je sais pas ce qu'elle voulait car je l'ai directement remballé mais, ils sont tenaces ces types ^^
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptySam 29 Mar - 16:12

Oui, on est très visible avec le sigle ALE au dessus de nos têtes, en tout cas plus visible qu'avant où on faisait notre petit bout de chemin sans attirer l'attention.

Donc qui dit plus visible, dit que les arnaqueurs vont faire attention à nous et donc nous cibler.

Dans tous les cas, si une personne vous contacte, et qu'elle n'est pas dans la guilde, ne faites pas confiance !!

Et je n'ai pas d'autres persos que ceux que vous connaissez de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptySam 29 Mar - 22:55

Perso à partir du moment où il y a plus de 3 fautes par mot je répond même pas x). J'ai aussi été mp à différentes reprises et je trouve hallucinant que en plus de nous prendre pour les pires idiots du monde ils essaient de nous arnaquer en écrivant si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 30 Mar - 0:38

Toujours rien de mon coté Crying or Very sad 
Mais le jour où sa arrivera je vais un peu m'amuser avec eux et leurs nerfs  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-Gamer




Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : 79

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 199
Métiers: Paysan alchimiste Joaillomage 200

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyDim 6 Avr - 17:11

le mec en question ma mp en ce passant pour chitra. Vue son écriture il est vite repérable. ( mon écriture a moi n'est pas formidable mais la sienne encore pire que tout. )
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyLun 30 Juin - 15:44

Attention : tentative de hack en ce moment avec un perso nommé Chiitra !!

[15:35] de Chiitra : He ankama organise un concour de guilde interserveur, on y participe ? Smile

Ne vous faites pas avoir les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyLun 30 Juin - 20:03

oui, un pote a eu un mp de kalalagarlmatha et de kalalagarimata, il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  EmptyMar 1 Juil - 1:42

Et mince je crois que mon groupe fanclubdechitra commence à attirer du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty
MessageSujet: Re: Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!    Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chitra multiplie ses comptes...Non c'est une blague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chitra !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Taverne du Gob Laid-
Sauter vers: