Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
mollet (806)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
wesh (556)
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_leftCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) BarCandidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)

Aller en bas 
+7
mrgobelin
Thork
mollet
Rob
Sinak
chitra
sardaucar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 10:23

Bonjour à tous et à toutes,


Je ne sais par où commencer, mais je sens qu’il va falloir me lancer. Merci d’avance pour les téméraires qui me liront jusqu’au bout, pardon pour les pingouins de Patagonie et, non, aucun lapin n’aura été maltraité durant cette présentation.

Grand joueur autant que déconneur devant l’éternel, je joue à Dofus depuis 2006. J’ai pas mal vadrouillé durant toutes ces années de droite et de gauche, posant finalement mon humble fessier sur Amayrio (ou du moins son serveur). Pour la partie IG, je joue un sram 200 en personnage principal mais possède à peu près toutes les autres classes (roublard et steamer exceptés) au niveau 199/200. J’ai de quoi jouer dans la majorité des éléments majeurs de chaque classe, plusieurs builds que j’adapte en fonction de la situation. En jeu j’aime réfléchir. La stratégie et l’optimisation sont des buts que je recherche, autant en pve que pvp. J’ai monté plusieurs personnages G10 à la belle époque, ai fait partie du top 10 en Kolizéum sur une team féca/eni/sram, et ai même ébauché un blog sur les guides stratégiques.
Les plus observateurs d’entre vous remarquerons que je parle beaucoup au passé. Pourquoi ? Je ne cache pas que j’ai fait une petite pause peu après la maj de FIII jusqu’à maintenant. Des raisons personnelles ayant conduit mon temps de jeu à diminuer mon temps de jeu drastiquement m’ont fait hiberner. Mais aujourd’hui je reviens, plus fort. Plus méchant. Plus daleux. Et je compte bien rouster le FIII comme il se doit.

Mais entretemps la guilde dans laquelle j’étais (la compagnie noire) a plus ou moins disban. Et je me trouve à la rue comme un vieux pecno. Hors s’il y a bien une chose en laquelle je crois sur Dofus, c’est la nécessité de l’esprit d’entraide pour avancer. Et cette nécessité est d’autant plus pressante dans une communauté où le multicompte favorise l’individualisme. Car il est clair que seul le jeu peut être fini. Les boss de donjons vaincus et l’équipement optimisé. Mais dès lors pourquoi jouer à un MMO ? Dès lors, pourquoi ne pas avoir son petit serveur privé ? Par ce que les joueurs sont à la recherche d’une chose particulière : De l’interaction. Interagir avec les autres joueurs, avec l’économie, avec l’environnement, interagir pour comparer, tester et progresser.  Et c’est là que je ne suis pas d’accord. Nous ne pouvons pas prendre ce qui nous intéresse d’une communauté et rejeter tout l’aspect social qui, certes, demande plus d’efforts pour moins de récompenses, mais qui est indissociable de l’autre aspect communautaire. Cette dichotomie, totalement compréhensible sur le plan rationnel, je la refuse dans son aspect moral. Il faut du social, il faut être plus que l’incarnation d’un personnage, nous sommes des joueurs avant tout, représentés certes par un amas de pixels, mais dont la conscience qui nous anime est bien humaine, elle. Alors ne renions pas notre instinct de groupe ! L’homme est un animal social disait Aristote, et je le crois. Soyons plus que des animaux ! Soyons un groupe, une guilde, et interagissons entre nous et pas seulement avec le jeu. CAMARADES §§ !! Réveillez l’homme qui sommeille en vous et si aujourd’hui nous dominerons Dofus, DEMAIN LE MOOOONNNDE ! MOUHAHAHAHAHA

Je me suis peut-être un peu égaré. Ou pas. J’ai lu dans votre charte qu’une période d’essai vous convaincra du bien-fondé d’une décision d’intégration au sein de la guilde. Je ne me suis pas trop étalé sur l’aspect IG qui me semble, à mon niveau, moins important. Depuis le temps j’ai monté presque tous les métiers, fait des élevages, de la forgemagie, etc… Mon savoir et mes capacités, je suis prêt à les mettre au service d’une guilde. Ce qui m’importe le plus, c’est l’aspect social, la camaraderie, l’entente, la déconne dans un donjon. Ce qui me manque c’est jouer avec un mecs fini à la bières, des geeks qui s’endorment sur leur claviers à 3h du matin et assister impuissant à la défaite, des disscutions philosophiques sur qui a les plus belles fesses dans les classes féminines, que les craettes c’était mieux avant, pis les rushs sur un mec qui cherche des noises à notre blaze, déclarer des guerres, se manger une bonne avoine et y retourner la gueule cassée, voir l’évolution de ptis bout dans la guilde, créer des items sympa puis les ruiner dans la fm. Entendre le cri de désespoir en /g d’un membre qui vois le tutu lui passer sous le nez, et se moquer sévèrement de lui. Je pourrais lister encore mais je pense que l’idée est saisie, et je crois que vous pouvez apporter cela, que, d’une certaine manière vous incarnez cela.

Pour terminer sur l’aspect IRL, j’ai 24ans, j’aime écrire, j’ai à mon actif plusieurs articles, fan fictions et blogs sur tout et rien, et ma team est partagée avec mon frère. J’ai beaucoup d’humour, c’est con il est rarement drôle. J’aime les pâtes et le chocolat, les légumes c’est caca. Je peux jouer raisonnablement le soir mais je peux aussi prévoir de bonnes orgies jusque si tard que même les canadiens seront partis se coucher ! Je ne demande que l’intégration de mon personnage principal, je n’ai pas envie de vous envahir avec mes multiples comptes, et je trouve ça plus agréable pour discutailler le bout d’gras !

Je suis bien sur disponible afin de répondre à toutes vos question et, pour sacrifier à la tradition :

Malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée.... en même temps mieux vaut ça que l’inverse.

Je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin.... On m’en a dit le plus grand mal, il fallait que je m’en assure !
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 10:46

Shocked Shocked Shocked Shocked  affraid affraid affraid drunken 

Pour resumer..... wouaaaaa....

Bon je n'ai pas ta plume (malheureusement...) mais juste une question pour l'instant : tu rentres avec ton perso principal (de toute façon, on avait pas la place pour 10 mules....) mais que vas tu faire de tes autres persos? Ils sont dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 10:53

Ben pour le moment ils sont nul part mais ça ne me dérange pas, je m'en sert au grès de mes besoins (et des besoins de la guilde s'il le faut). Je ressent moins le besoin de les mettre en guilde, sauf pour les lvl 200 qui ne donnent leur xp à personne du coup, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 11:23

Salut et bienvenue !

Alors alors... déjà, t'as eu combien au bac en philo ? ^^

Ton blog m'intéresse, on pourrait avoir le lien ? Smile

Tu as sous la main un caddy, un ballon en forme de dodo, un vrai dodo qui porte un ballon en forme de panda, une pastèque, un lance-poissons qui lance pas les pastèques ni les dodos, un drapeau qui affiche ce que tu penses au moment où tu l'utilises, un édredon, une escalope milanaise, un porte-voix, une ficelle, une lampe frontale, un paquet de crackers et un balai de curling.
T'es sur une route bordée par deux fossés pleins d'orties, personne dans les environs à part une mémé et un sale type loin devant.
Comment tu fais pour empêcher le sale type de pousser mémé dans les orties ?


Vu la qualité de la candid, bizarre les fautes d'orthographe dans ta réponse à Chitra... Es-tu bien l'auteur de cette candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 12:09

Milles excuses mon seigneur.

Simplement j'ai écris ma candidature sous Word et je l'ai corrigé avec le superbe logiciel qu'est Antitode. La réponse précédente a été écrite sur le pouce et je confesse ne pas m'attarder (ou moins) sur les fautes quand j'écris. Un défaut en somme ^^'.

Voici l'adresse de feu le blog : le-stratefus.blogspot.fr

Pour ta question, j'ouvre le paquet de crackers et je pose les gâteaux au sol. Le dodo est attiré, je l'attrape et lui enlève le ballon en forme de panda. Avec la ficelle je lui noue le lance poisson et je le mets dans le caddy. J'utilise le balai de curling pour dégager la route et je lance le caddy vers mémé et son agresseur. Le trajet est long j'en profite pour manger l'escalope milanaise et le reste des crackers. Quand le caddy arrive à destination j'utilise le porte voix et je cris en tenant le drapeau haut "j'en ai d'autres comme ça" en montrant le ballon en forme de dodo et le ballon en forme de panda. Le drapeau affiche du chocolat, je pose le drapeau. Le bandit déjoue mon entourloupe et se moque de moi : il a reperé les ballons. J'attrape donc la lampe frontale et je fais du morse à mon dodo 5ème Dan de Karaté. Mais il comprends mal et savate la mémé. Le dodo pars bras dessus dessous avec le sale type et je me roule en boule sous l'édredon pour pleurer amèrement....
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 12:45

Et la pastèque????

Je sais ce que gob en fait mais toi??

peut être que gob vous expliquera ce qu'il fait des pastèques lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 13:05

Le pseudo Ig de ton perso principal = pseudo forum ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 13:40

quel talent d écrivain  Very Happy  , pas d autres guildes avant la compagnie noire  Question  Question  Question  pourquoi  dofusion  Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 13:50

Pardonne mes doutes mais comprend qu'il n'est pas rare de voir des actes de plagiat dans cette partie du forum, tous les moyens sont bons, parait-il, pour entrer dans une guilde de l'ALE...

Les fautes ne me dérangent pas tant que ça reste lisible et c'est le cas. J'étais juste surprise de constater des fautes dans le message de quelqu'un qui a visiblement du talent pour l'écriture.
J'ai lu quelques articles de ton blog, il est intéressant. Dommage que tu l'aies stoppé Wink

Bref ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 13:59

La pastèque est maintenant dans un endroit que ma mère m'a interdit ne nommer ici (pastiche). Le pseudo IG est Darkgirlz MAIS JE PEUX TOUT EXPLIQUER. Disons qu'au moment de le créer j'ai fait "choisir au hasard" et que depuis, ben, j'ai eu la flemme de changer Very Happy.

J'ai fait bien des guildes car j'étais présent depuis l'ouverture du serveur ou presque donc bon, kodo, flamboyants, les Fu, Wasabi, Spiritum diabolis, et j'en oublie bien d'autres.

Disons que, de toutes mes expériences, je trouve que les guildes qui sont le plus attrayantes sont celles qui ne se sont pas encore pris la grosse tête à cause du lvl de la guilde ou des membres, car du coup l'ambiance est trop martiale, trop sérieuse y a un je ne sais quoi de compétitif qui me plait moins aujourd'hui. Les petites guildes inversement je les trouve trop instables, trop fragiles. Souvent elles ne tiennent que par la volonté d'un meneur au moins, de 3 personnes au plus. Leur caractère volatile empêche de vraiment s'y intégrer et de fonder quelque chose de vrai et de durable.

Et voilà qu'arrive le type de guilde que j'affectionne particulièrement : la votre. Par ce qu'elle est jeune sans être récente. Solide sans être fossilisée. Une ambiance dynamique, fun, avec malgré tout un ordre mais bien dosé, qui donne envie de rester et de s'investir. Alors vous pourrez me dire qu'il y en a d'autres qui existent dans le même cas, certainement oui. Mais ont-elles un Mr. Gobelin ? Mmmmh ? Je vous le demande ? Non monsieur le juge ! Et j'affirme que le coup porté était VOLONTAIRE ! Je demande donc le guildage à perpétuité pour l'accusé, assorti d'une peine de sureté de 10 000 kamas ! Et toc.

Enfin voilà. Pardon pour mes divagations, je tourne pas mal sous LSD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 15:06


humm Exclamation  Exclamation  Exclamation  Solide et fossilisé comme moi  lol! , je dirais : pour
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 16:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 17:39

a t'entendre papoter, tu es en vadrouille ne sachant ou aller.pourtant tu es chez les fu
tes autres perso ils sont ou? tu compte les mettre ou? ( avec la pasteque!!  affraid  )

pourquoi sardaucar, en ref a dune? le livre, le film, ou la mini serie?
sachant que ton chacha retombe sur ses pattes et une tartine tombe toujours du coté beurré, si tu beurre le dos de ton chacha, il tombera dur le dos ou sur les pattes?

et pourquoi dont tu veut quitter les fu, trop martial donc? pas d’ambiance de looser comme a dofusion ? (ici en loose t'inquiete je gere )

a part ca tu joues au jdr, magic the gathering, kroz, echec, dame, belote, saute bouftou?
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 17:53

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 18:17

La Candid, est comment dire, très bien à mon goût, même si elle pourrais être plus lisible

Viens ensuite les questions, et là l'orthographe choque dès la première réponse, excusé par le correcteur, que tu n'auras pas en /g, qui pour moi ne pèse pas en ta faveur car c'est bien beau de faire une candid mais la suite valide le joueurs ou non...

Ton persos est chez les Fu, le ladder aide pas mal nos recherche, pourquoi les quitter, j'ai eu un persos là bas et franchement l'ambiance y était quand j'avais le persos présent...

Je ne suis pas Pour pour le moment, ni contre, j'attend des réponse, et un peu plus de descriptions sur Toi IRL, boulot, étude, ton frère se co t'il sur ce persos, si lui ne s'intègre pas a la guilde ou ne respecte pas nos règle (bonjours c'est le frère, aurevoir a plus tard...) que se passeras t'il? ...
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 18:24

mrgobelin a écrit:
a t'entendre papoter, tu es en vadrouille ne sachant ou aller.pourtant tu es chez les fu
tes autres perso ils sont ou? tu compte les mettre ou? ( avec la pasteque!!  affraid  )

pourquoi sardaucar, en ref a dune? le livre, le film, ou la mini serie?
sachant que ton chacha retombe sur ses pattes et une tartine tombe toujours du coté beurré, si tu beurre le dos de ton chacha, il tombera dur le dos ou sur les pattes?

et pourquoi dont tu veut quitter les fu, trop martial donc? pas d’ambiance de looser comme a dofusion ? (ici en loose t'inquiete je gere )

a part ca tu joues au jdr, magic the gathering, kroz, echec, dame, belote, saute bouftou?

J'ai été chez les Fu, je dois ptet avoir encore un perso qui y traine, mais 1an d'arrêt ou presque ça n'aide pas à entretenir une relation. Mais c'est une superbe guilde, j'ai encore de très bon rapports avec leur membre (pour peu qu'ils se souviennent de moi ou que je prenne le temps de renouer contact) comme avec leur meneuse. Mes autres persos sont sans guilde ou presque, je ne compte les mettre nul part, une guilde c'est déjà bien suffisant et je ne vois pas l’intérêt de multiplier le nombre, s'investir vraiment dans une guilde demande déjà beaucoup de temps alors plusieurs oO.

Sardaucar par rapport aux sardokars en effet, le film de David Lynch d'abord puis la saga écrite, du père plutôt j'aime moins la suite du fils, la série aussi, tout l'univers en général et j'adore les spaces opéra !

Je penses que le chacha va entrer en lévitation et entamer un mouvement perpetuel capable de produire d... HO MON DIEU A RÉSOLU LE PROBLÈME ÉNERGÉTIQUE DU 21e SIÈCLE Uu !!!

J'ai quitté les Fu après ma longue pause, je ne souhaite pas y revenir car je n'aime pas la poussière du temps perdu, cette guilde est super mais place aux jeunes ! Et ça manque de loose en effet, j'ai besoin de me sentir bidon Very Happy

Je play à D3 aussi, LOL, portal, CS, Total War, enfin la panoplie du geek, du jdr aussi, magic énormément j'ai été champion régional dans ma belle époque en format scellé et arrivé 3eme aux nationaux ! Je jouais surtout en T2 et ce depuis 2002. Et je joue aux echecs, dames, belote, bridge ma brave dame ! J'aime réfléchir donc ça m'aide Smile


Pis Gob en T2 c'était fumé de mon temps beaucoup trop aggro !!!
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 18:30

Rolixia a écrit:
La Candid, est comment dire, très bien à mon goût, même si elle pourrais être plus lisible

Viens ensuite les questions, et là l'orthographe choque dès la première réponse, excusé par le correcteur, que tu n'auras pas en /g, qui pour moi ne pèse pas en ta faveur car c'est bien beau de faire une candid mais la suite valide le joueurs ou non...

Ton persos est chez les Fu, le ladder aide pas mal nos recherche, pourquoi les quitter, j'ai eu un persos là bas et franchement l'ambiance y était quand j'avais le persos présent...

Je ne suis pas Pour pour le moment, ni contre, j'attend des réponse, et un peu plus de descriptions sur Toi IRL, boulot, étude, ton frère se co t'il sur ce persos, si lui ne s'intègre pas a la guilde ou ne respecte pas nos règle (bonjours c'est le frère, aurevoir a plus tard...) que se passeras t'il? ...

L'ambiance y est c'est clair, mais le temps passe, tu vois je ne me souvenais même plus que c'était mon main qui y était encore ! Je n'ai plus d’interaction j'ai raté trop de choses et je voudrais aller de l'avant ! Mon frère se co bien évidemment, il est poli et courtois, mais je ne l'obligerais pas à jouer en guilde si d'aventure il prenait mon main, ce qui arrive rarement. Il dira bonjour, répondra, mais je ne crois pas qu'il faille qu'il soit soumis aux mêmes règles que moi (je peux me tromper, mais c'est ma conviction). Après le sang ne ment pas et je tiens de lui comme lui de moi pas de grosses surprises à attendre de ce côté là.

Je voudrais s'il m'en est permis, revenir sur ma première réponse qui suscite beaucoup d'émotions. La qualité de mes phrases ne se fera pas ressentir par les petites fautes, souvent de frappes et réalisées dans la précipitation, qui peuvent s'y glisser. Je suis à l'aise avec le pluriel, le a et le à, le é et le er, bref, je ne dirais pas que l'erreur grammaticale, linguistique ou de conjugaison me caractérise, voyez plutôt cela comme une exception plutôt qu'une règle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 19:13

Candidature plutôt agréable , j'aurais cependant quelques questions. Tu dis partager ta team avec ton frère, il joue quel personnage sur dofus et est-ce qu'il se connecte souvent sur tes comptes ? Puis de quand date ton passage chez les flamboyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 19:17

En tout cas tu as laissé des bon souvenir à la CN donc tu auras mon pour. Quant à l'orthographe ça nous arrive à tous de taper le clavier avec nos gants de boxe, moi le premier, donc je ne vais pas t'en tenir rigueur.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 19:23

POUR
moi a magic j'etais juste un amateur, ( deck blanc bleu, imper chiant pour les adversaires, peut de degats et tressss long ^^)
en amateur de space opera tu pense quoi de Babylon5?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 19:27

sardaucar a écrit:
[justify]des geeks qui s’endorment sur leur claviers à 3h du matin et assister impuissant à la défaite


Euh nous n'avons personne de ce genre en guilde Surprised franchement quelle idée de s'endormir en donjon ...


Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 19:40

Mon frère joue plutôt eni en main, il arrive rarement qu'il connecte mon compte car sram ne compte pas parmi son rooster principal ! (oui oui je le châtie souvent pour cette hérésie).

Pour les flamboyants ça remonte à trèèèès loin et je n'y suis pas resté longtemps, je n'avais pas su créer les affinités nécessaires, cela arrive parfois ! Mais une amie a moi a bien sympathisé avec le GM, ce n'est donc pas un soucis de guilde !

Babylon5 c'est un peu la genèse du space opéra porté à l'écran (Star Wars excepté) pour moi c'est un des plus beaux monuments avec une intrigue de malade mais qui a mal vieilli sur les effets spéciaux dommage Sad. Je suis très asimov sinon, hamilton aussi avec son cycle l'aube de la nuit qui m'a bouleversé. Je suis grand fan de Stargate aussi, Star Teck, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 20:12

Merci pour tes réponses ^^ Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 20:21

Une amie ? Quelle Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) EmptyMer 12 Mar - 21:32

Amalecyte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)   Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkgirlz (essai au 14/03/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dex (essai au 09/03/2014)
» Candidature de Jzuivan (essai au 26/07/2014)
» Candidature Kha-rnage (essai au 03/01/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: