Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature d'un os à moelle ! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature d'un os à moelle ! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature d'un os à moelle ! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature d'un os à moelle ! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature d'un os à moelle ! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature d'un os à moelle ! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature d'un os à moelle ! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature d'un os à moelle ! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Rob (1790)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
mollet (806)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Amanon (711)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
wesh (556)
Candidature d'un os à moelle ! Bar_leftCandidature d'un os à moelle ! BarCandidature d'un os à moelle ! Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions

 

 Candidature d'un os à moelle !

Aller en bas 
+9
Lemsiia
Chizuyo
Devils-Seiya
Rob
Alamya
Sinak
effie
Thork
nolan71250
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 2:37

Salut a tous et a toute,

Gladiator-sombrerox pour dofus , Nolan pour la vraie vie , et nono pour les intimes Very Happy

Alors, vous êtes prêt a entrer dans l'histoire d'un sombre guerrier sram ? Oui ? C'est parti Smile

Il était une fois un jeune homme de 12 ans qui vue un de ses amis jouer a un jeu sur ordinateur, bien sur un geek comme lui à voulu savoir qu'elle était le nom de ce jeux si intrigant, il demanda donc à sont ami, qui lui répondit que se jeu ce nomma DOFUS!!

Après avoir attentivement regarder le game play et la tactique de jeu, Nolan décida de se créer lui même sont guerrier. Comme beaucoup de personnes il a hésiter entre chacun des personnage, un cra ? Hum non trop d'écart entre moi et ma cible, un Sacri ? Non plus trop de sang versé je pourais tourné de l'oeil, un Sram ? Oui !! Et oui le sram ma fait craquer ( Enfin surtout ses os )

Après avoir choisi sont guerrier il chercha un nom qui ferait trembler les autres, Demonblood? Non, Devilrox? Non, Gladiator-sombrerox? Oui!! Enfin il trouva un nom pour se guerrier puis il entra dans le monde des douze. Bienvenue à incarnam mouahahah, terrifier à l’idée d’être qu'un débutant Nolan se dit qu'il falais monter jusqu'au sommet, gravir la montagne de level et franchir les défie qui ce mettron en traver de sont chemin, comme beaucoup de gens pour devenir le guerrier qu'il souhaite. Les bouftous allai etre ses premier victimes pour commencé sont assention, puis de Mise à Jour en Mise à Jour il a fini par combattre des monstres de plus en plus impressionnant les un que les autres. Il commença à gravire de plus en plus cette longue assention.

Arrivé à sont premier bute qui étais de pouvoir utilisé sont attaque préférer qui etais attaque mortel, il falais ce concentrer sur ça panoplie, mais quand on a pas de kamas comment avoir une panoplie ?

Il se mis donc à ce penché sur les métier qu'offre dofus et donc a choisi de commencer par paysan car cela ressemble étrangement à sont métier irl qui est paysagiste ensuite vient boulanger et par la suite bijoutier, il monta tous ces métier niveau 100. Grace a l'aide de certain de ces amis il crafta plusieurs items de bijouterie ainsi que du pain pour se faire des kamas et enfin pouvoir ce payer ces panoplies.

Le moment arriva de s'offrir sa première panoplie bouf royal. Fier il la montra a ces amis et il reparti à l'assention de la montagne de level.

Les lvl montère en fléche et il passa dans la cour des jeunes, il atteignit le lvl 143!! Et oui vous l’aurez compris il pu enfin mettre la panoplie du meulou Smile!!

Mais un triste jour arriva, il arrêta de jouer car il perdit espoir de ne jamais atteindre sont cercle 200 Sad

5 Ans passèrent et Nolan trouva un de ces amis qui etais un fondu de dofus, surpris il raconta à sont ami que lui aussi il avait jouer a ce jeu , mais qu'il ne connaissait pas les nouvelle mise à jour. Nolan eu un de-clique, il repris sont ordinateur et lança Dofus!! Wouha surpris de voir toute l’évolution, les nouveau monstres, les nouveau personnages, il commença à reprendre gout a ce jeu.
Gladiator-sombrerox était de retour parmi les douze! Il découvris plein de chose entre autre frigost, les succès, les nouvelles quêtes ect...
Aujourd'hui il a casi attein sont objectif et est passer cercle 199, il est passer de full terre à full air en passant par full feu grace à une ile qu'il ne connaissait pas (OTOMAI) . Il continua à faire des donjons de toute sorte du bouftou royal jusqu'au Missiz Frizz la ou a présent il a trouver un nouvel objectif à surmonter. Pendant sont temps libre il à aider des petite guilde à faire leurs premier pas, à aider les plus faible et ceux dans le besoin et ne refusa jamais d'aider sont prochain. Il a aussi penser a se faire d'autres personnage comme un cra de cercle 183 et un eca de cercle 178. Mais maintenant se qu'il aimerait c'est faire parti d'une guilde qui l'intrigue beaucoup, et oui je parle de la DOFUSION Smile

Pourquoi intégré Dofusion, la mentalité écrit dans la charte comme : Ta guilde tu aidera ou Tes compagnons tu soutiendra me touche beaucoup et j'aimerai être la pour aider se qui en ont besoin au traver d'une guilde ou je me sente bien, faire du mieux que je peux pour compter comme l'un des votre, délirer a vos coter et d'apres les dires d'un ami IRL ( Gladiatorix ) Dofusion est la guilde qu'il faut pour passer un bon moment niveau ambiance sur dofus et pas de prise de tête et une bonne humeur tout les jours et pi surtout pour l'humour de Mrgobelin et le gronder pour avoir voler des kamas a sa femme adorée Very Happy

Voila l'histoire de Gladiator-sombrerox Ecrit par Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 4:06

Pas particulièrement emballé, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité. Bonne chance tout de même pour la suite des votes Wink

Contre
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 7:01

Bonjour et bienvenu

effectivement sa emballe pas trop, tu as beaucoup écris et au final il manque quelques petites infos, comme le(s) nom(s) de tes anciennes guildes et encore tes motivations. un manque de visuel aussi.
Je pense égallement que 12ans c'est un peu jeune.
Mais la chatre est lu, et suivie donc tu as travaillé ta candidature malgrès tout.
je sais pas trop ... je vais resté neutre penche vers le contre
Je te souhaite bonne chance et un bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 8:56

12ans c'est l'age auquel il a commencé, avec 5ans de pause si je me plante pas tu dois avoir 17-18 maintenant ?

Sinon y'a des efforts de faits, chu pas super emballée non plus mais il essaye de se démarquer des autres candids alors je donne un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alamya




Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : LA ROCHELLE 17000

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 9:39

Coucou ,
Comme on en a parlé un peu hier avec Gladia, j'ai eu beaucoup de mal à lire ta candidature jusqu'au bout  Mad  
Mais je sais que c'est très difficile une page blanche à remplir ^^
C'est vrai que tu as fait des efforts , même un peu trop  Sleep 
Par contre je suis d'accord avec Sinak pour l'essaie d'originalité.
Je reste neutre Rolling Eyes 
Bonne chance à toi
 Candidature d'un os à moelle ! 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 11:29

Pas plus emballé que ça malgré une candidature correcte.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 11:33

C'est long... Trop long, pas assez aéré à mon gout, c'est pas que je me suis forcé à la lire mais presque... je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 12:42

Je pense que ce premier essai est à revoir, reviens d'ici quelques temps en prenant compte des commentaires, tu auras certainement une nouvelle chance Wink

Contre, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 13:09

Enfaite si vous voulez , j'ai voulu faire de ma candidature mon histoire et celle de mon perso en même temps car pour ma première candid que j'ai fait chez vous on m'avais dit que j'avai fait une liste de course. Peut etre j'ai trop ecrit mais croyer moi j'ai fait un max pour essayer de vous rejoindre et j'espere que les prochain vote ne me couperon pas les aile merci a ceux qui ont voter pour pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 13:31

Perso je ne l'ai pas lu entièrement, c'est bourré de fautes =/

Contre.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 13:38

je comprend pas vous jugez sur l'ecriture ou sur la motivation de la personne ? car pour aider des gens dans dofus il ne suffit pas juste de savoir ecrire mais surtout d'avoir la motivation d'aider sont prochain . Oui je fait des fautes je m'en excuse mais comme ont ma toujours dit ont peut pas être fort de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 14:22

J'explique... La tu as fait l'extrême opposé de ta première candidature, c'est long, pas aéré, ça nous donne pas envie de lire... si on a des onglets de type "couleur/"gras" etc... C'est pas pour faire joli. Tu peux nous résumer ton histoire en une dizaine de ligne tout en mettant ce que l'on te demande. C'est ce que je reproche, voila.
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 14:29

ok mais pourquoi jugez sur l'ecriture tout le monde fait des fautes et je pense meme si j'ai fait l'extreme que j'ai prouver une certaine motivation sinon je n'orai pas ecrit tout sa tu ne croi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 14:37

Disons quand même que les fautes grosses comme des maisons qui peuvent entraver la compréhension en guilde ne sont pas bien vues, oui tout le monde en fait, mais déjà le correcteur orthographique peut t'en corriger quelques unes.

Après, tu nous sors un pavé lourd à lire... Et c'est la ou notre motivation à nous n'y est pas. D'ou une necesitté à savoir faire un truc aéré.... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 16:20

Bah après le fait que ce soit long c'est pas un mauvais point si c'est bien fait, d'autant plus que ta présentation semi-RP c'tait pas une mauvaise idée, mais du coup quitte à faire l'effort d'écrire tout ça, c'dommage de ne pas pousser l'effort jusqu'au bout en se relisant et se corrigeant un minimum.

Oui tout le monde fait des fautes et en général on est tolérant sur ce point, mais y'a fautes et fautes. Le langage sms est proscrit en guilde car c'est un enfer à lire, alors okay t'écris pas en sms, mais si les fautes entravent trop la lecture ça en devient autant gênant =/
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 16:35

le langage sms et une faute que je peut essayer d'oublier, je ne parle pas toujours comme cela je sais aussi écrire normalement mais si tous le monde jugéent sur l'écriture qu'une personne apporte sans la connaitre, les guildes qui recrutent par forum n'aurait pratiquement pas de membre a leurs actif. Je promet de faire des efforts de ce coter la si toute fois vous m'accepter dans votre univers .
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 16:50

Je vais prendre un exemple concret, tu fais une lettre de motivation à une entreprise, tu t'arranges pour faire quelque chose de bien aéré, sans fautes. Tu ne vas pas leur dire "je fais des fautes mais je suis compétent", moi ya pas que l'aspect des fautes qui me dérange. Ici, on te donne des conseils, tu essaies de nous convaincre par A + B que tu as raison, Thork a donné un avis respectable que je défends.

De plus, Chizuyo a ajouté ce qu'il te restait à faire pour améliorer le tout. Si tu ne veux pas écouter nos conseils, tu fais comme bon te semble mais tu risques de ne rien obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 16:52

un peu lourd a lire  Sad , mais un petit pour quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 17:08

merci mollet sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 17:39

La candid est sympa à lire, mais sa me fait pas dire Oui direct ...

De plus l'écriture : Comme l'a dit Devils, on demande pas une candid sans fautes, mais une écriture correcte, à respecter en canal guilde par la suite, d'où l’intérêt d'un forum qui filtre déjà pas mal de monde

Contre

Sur ce, Bon jeu à toi

Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 21:52

12 ans c est trop jeune... desole mais je suis contre.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 21:56

je n'ai pas 12 ans j'ai 19 ans ^^j'ai commencé a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 21:58

desole comme quoi j ai pas reussi a lire en entier... excuse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
nolan71250




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyJeu 9 Jan - 22:00

mouai :p
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! EmptyVen 10 Jan - 13:39

Je me sens moins seule, kalli j'ai fais la même erreure que toi sur l'âge sa porte a confusion mais l'idée de mélanger ta présentation et celle de ton perso était original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un os à moelle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un os à moelle !   Candidature d'un os à moelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un os à moelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: