Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Rob (1790)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Rolixia (1067)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
kallibax (1006)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
mollet (806)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Amanon (711)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
wesh (556)
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_leftRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) BarRecrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 18:46

Bonjour à toutes et à tous !

Alors pour commencer, ayant discuter un petit peu avec Mollet, je lui ai demandé deux, trois renseignements sur cette guilde et ses quelques réponses m'ont toute à fais motivé ! C'est d'ailleurs pourquoi vous me retrouvez ici en train de faire le meilleur de moi pour être pris parmi vous Very Happy

1/ Présentation IRL.


Alors je vais commencer par ce qui me parait le plus simple Razz

Je me prénome Bruno, j'ai 18 ans le premier juillet.

Voilà vous savez tout de moi

( Nan c'était une blague :p )

Je disais donc j'aurais ma majorité civil le premier juillet, je prépare actuellement un bac STI génie électronique pour ensuite faire une école d'ingénieurs en 5 ans et éventuellement travailler dans l'informatique. Comme loisirs il y'as un peu de tout, Bien évidement, il y'a dofus ( 4 ans de jeu bientôt ) mais je ne suis pas exactement un geek ( ou je ne suis plus =P ) Je joue de la guitare électrique ( j'ai commencé il y'a 4 ans et demi ) ainsi que de la basse ( j'ai commencé y'as 2 ans ) Donc je vous laisse deviner qu'avec ce genre de passion je suis plutôt du style de musique métal Twisted Evil mais ça ne m'empêche pas d'être gentil =P , sinon j'aime éventuellement dessiner c'est ce que je fais depuis tout petit et si vous voulez de moi parmi vous je pourrez surement vous montré quelques chef d'œuvre Razz

Bon je pense que j'ai tout dit sur ce sujet puis si il manque quelque chose une simple question entraineras une réponse =D

2/ présentation IG.


Alors, comme il l'a été dit préalablement, j'ai 4 ans d'expérience et je vous laisse deviner que en 4 ans les persos montent, donc je vais un eu prêt vous balancer l'historique de mes persos les plus intéressant : Eni 192, sadi 170 , sram 166 , cra 157 puis bon le reste il n'y a pas trop de quoi s'en venter :p
Donc je jouais anciennement sur Ménalt avec tout ces persos mais suite a quelques hack par abus de confiance ou alors quelques dégradation mentale de certains joueurs ce serveur m'as un petit peu blasé, puis j'ai décidé de rejoindre deux amis de ma classe sur ce serveur ( Newb xel 189 et l'autre j'oublie toujours son pseudo mdr ) qui m'ont pas mal aidé. Alors au début, indécis, je me suis dirigé vers une classe de personnage que je connaissais pas trop qui était le pandawa de type feu/porté que j'ai abandonné pour mon personnage actuelle que je compte garder ( enfin un perso fixe cheers ) et me servir pour vous aider le plus possible =).
Alors enfin la réponse à la question que tout l'monde se pose, Ce personnage est une petite cra terre de niveau 103.
Donc bon je pense que vous vous passerez du stuff détaillé et surtout de lire un roman complet donc je vais pas trop m'éterniser sur ce chapitre ^^.


3/ petit RP histoire de finaliser cette candidature ( mmh comme ça faisait longtemps que je n'avais plus fait ça x'] )




Ce jour, je m'en souviendrais toujours, ce jour ou mes yeux s'ouvrèrent face à un Dragon, ce jour ou je me réveilla face au grand Crocabulia. Je n'était pas consciente de l'ampleur du danger, mais je savais qu'il était présent, et important, très important. Je fut plus rapide que lui, armée de mon arc, une flèche entre les deux yeux dans le but de le punir de tout ce qu'il avait fait, une flèche dont la technique m'aide énormément à ce jour, j'ai baptisé cette flèche la flèche punitive, celle qui me sauva d'une mort certaine. Depuis ce jour je vadrouille dans le monde des Douze, et malgré son nom je vadrouillais seule, seule à la recherche d'une famille. Quand soudain, trainassant au zaap de la milifutaie, parait il qu'il s'appelle comme ça, Je rencontras deux personnes qui selon moi faisaient partie de la même famille, cette famille qui m'avait l'air parfaite pour moi, enfin une famille qui serais là pour moi et pour qui je serais là, une famille qui me donnerais un but de continuer. Et maintenant je me retrouve en attente, en attente que les membres de cette famille se consultent afin de décider si oui ou non ils veulent de moi parmi eux ...
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 18:49

Bon ben.... je crois qu'il y a pas grand chose à dire....

A part Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) 701282
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 18:56

suis epater affraid par cette presentation un peu longue mais parfaite pour moi ok pour un essai sunny juste une petite question tes 2 amis n ont pas de guilde Question qui te plais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 19:00

Héhé je suis content j'ai l'air d'être convainquant =D

Sinon Mollet malheureusement, un de mes deux amis est parti pour la 2.0 et le deuxième ( Newb ) a postullé pour une autre guilde déjà :s ( Ellendel il me semble ou quelque chose qui y ressemble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 19:11

Pour un essai Smile

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 19:38

Bon on va pas faire te patienter plus longtemps, MP Chitra, Amanon ou Azrayen IG pour être recruté et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) EmptyLun 3 Mai - 20:02

Oua c'est super =D et bien a se soir IG alors =D cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)   Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zyzypanpan (essai le 03/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (2) (essai au 27/12)
» Tentative de Recrutement =D (essai le 24/06/11)
» Demande de recrutement . (essai au 19/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: