Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » nostalgie quand tu nous tiens!
    Candidature Fascinations !  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

    » Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
    Candidature Fascinations !  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

    » Nouvelle alliance !
    Candidature Fascinations !  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

    » 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
    Candidature Fascinations !  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

    » Candidature [Refusée]
    Candidature Fascinations !  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

    » Bonne année !!
    Candidature Fascinations !  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

    » Joyeux Noel !
    Candidature Fascinations !  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

    » Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
    Candidature Fascinations !  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

    » La 1ere de GOB !
    Candidature Fascinations !  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

    Meilleurs posteurs
    chitra (2777)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Rob (1790)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    mrgobelin (1565)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Devils-Seiya (1400)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Chizuyo (1384)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Rolixia (1067)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    kallibax (1006)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    mollet (806)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Amanon (711)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    wesh (556)
    Candidature Fascinations !  Bar_leftCandidature Fascinations !  BarCandidature Fascinations !  Bar_right 
    Liens Utiles
    Dofus
    Almanax
    tofus.fr
    Dofus pour les Noobs
    Carte interactive
    Portails dimensions
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Candidature Fascinations !

    Aller en bas 
    +15
    Chizuyo
    chitra
    Devils-Seiya
    Momo-mary
    mollet
    Flow-xX
    effie
    Rolixia
    Starc
    kallibax
    Thork
    Amorphis
    mrgobelin
    Zbloargh
    Eyeshield
    19 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptySam 16 Nov - 23:34

    Salut à tous !

    Pour commencer, vous devez savoir que j'ai séparé ma candidature en trois parties "La vie en jeu" ensuite "La vraie vie" et pour finir "Mes motivations pour rentrer dans Dofusion".
    Donc si une partie ne vous interesse pas, ne la lisez pas Very Happy .

    Mon parcours In Game :

    Je joue sur Amayiro depuis mes débuts, je n'ai jamais été tentée de changer de serveur depuis mes débuts sur le jeux. Je n'en ai jamais eu envie étant donner que j'ai rencontré de nombreuses personnes que je ne voulais pas quitter.
    J'ai commencé le jeux avec une Sram montée n'importe comment, à qui son aventure c'est mal terminée vu qu'elle a finie perdue dans les souterrains d'Astrub.pale 
    Ensuite se fut le tour à Fascinations, mon perso actuel de rentrer en scène.
    Fascinations est donc une jeune fécatte de niveau 199 qui maitrise à merveille plusieurs éléments tel que le feu et la terre ainsi qu'une dextérité étonnante lui permettant d'éviter les nombreux coups de ses adversaires agonisant à ses pieds.

    Mais pourtant malgré son talent pour semer la mort, les passes temps de cette jeune fécatte sont loin d'être autant sanguinaire ! Elle préfère cueillir des fleurs, chasser les papillons avec ses amis et par dessus tout glander à un zaap discutant avec les aventuriers assoiffés d'aventure.
    Elle aime également passer de nombreuses heures à chérir ses dragodindes situées à bonta comme à Brâkmar.

    Au niveau de mon passage dans les guildes, je dois avouer ne plus trop me souvenir par où être passée sauf dans les dernières. Mes dernières guildes sont Wonderful Death et Brave New World dans lesquels j'ai passé de très agréable moments et dans lesquels j'ai rencontré pas mal de gens hyper sympas comme Thork.

    Candidature Fascinations !  Cd10

    Ce qui nous amène à la deuxième partie, sans doute la moins intéressante pour vous mais personnellement j'aime bien savoir, un peu, avec qui je joue donc j'imagine que ça peut en intéresser certains !

    La Vraie vie :

    Je me prénomme Dana, je suis belge donc excusez moi pour mes quelques belgicismes qui pourraient vous déroutez de temps à autres.
    J'ai 18 ans et je vis actuellement dans la périphérie bruxelloise.
    Je suis entrée à la fac cette année et je suis en première BAC de Bio-ingénieur. J'aimerais dans le futur devenir professeur de biologie ou de chimie ou bien être ingénieur dans l'environnement pour sauver des papillons.
    Dans la vie, je passe mon temps à ennuyer mon frère, ce qui m'occupe une grande partie des journées depuis qu'il a eu la bonne idée de remplacer mon shampoing par une teinture bleue.
    Mais sinon, je sors avec des amis, j'étudie, un peu.
    Ce que j'aime par dessus tout c'est me balader en foret par temps de pluie, ça me permet de me ressourcer et d'oublier mes petits soucis de la vie courante. J'aime également beaucoup voir le soleil se lever le matin sur le toit de mon université.

    Pour finir, je passe aux motivations qui sont sans doute les plus intéressante et les plus pertinentes pour vous !
    Mes motivations :

    Pourquoi avoir choisis votre guilde ? Tout d'abord car certaines personnes que je connais bien s'y trouve et en second lieu Amorphis qui me l'a chaudement recommandée ce qui m'a poussée à tenter ma chance de vous rejoindre.
    A part les précieux conseils d'Amorphis, j'ai décidé de vous rejoindre car je croise de temps en temps des membres que ce soit à un zaap ou lors d'un donjon et je dois dire que j'ai toujours été séduite par le respect dont il fesait preuve envers les autres joueurs.
    Ce que je recherche dans votre guilde n'est pas une guilde pour xp car je n'aime pas vraiment ça mais plutôt un groupe d'amis avec qui partager des choses et s'amuser.

    J'espère vous avoir séduite et je vous remercie de votre lecture ! A bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyeshield

    Eyeshield


    Messages : 96
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Ca depend du moment :)

    Feuille de personnage
    Classe: Xelor
    Level: 200
    Métiers: Bricoleur

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptySam 16 Nov - 23:41

    Bonjour a toi.

    Tout est dans ta candidature à part une chose.
    La charte, tu ne l'as pas lu...
    C'est vraiment dommage car ta candidature était nettement mieux que les précédentes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbloargh

    Zbloargh


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/10/2013

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptySam 16 Nov - 23:54

    Salut ! Mon vote comptera pas, mais je donne quand même mon avis Smile.

    Enfin une candidature descente, ça faisait belle lurette qu'on avait pas vu ça par chez nous !
    Par contre, charte non lue, c'est assez dommage y'a pleins de trucs cools dedans !

    Du coup ça ferait un argument en ta faveur et un s'y opposant (Principe Fondamental des Arguments, créé par Zbloargh, validé), donc tu aurais eu un neutre.

    (J'suis vraiment crevé, j'ai pris pleins de lignes pour ne rien dire c'était marrant !)

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptySam 16 Nov - 23:57

    Bonsoir !

    Contrairement à ce que tu penses, j'ai effectivement lu les règles de la guilde et de postulation avant de commencer à rédiger ma candidature.
    Je n'ai juste pas introduit les phrases avec MrGobellin parce que je croyais que c'était à titre humoristique.
    Revenir en haut Aller en bas
    mrgobelin
    Membres
    Membres
    mrgobelin


    Messages : 1565
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 52
    Localisation : derriere vous

    Feuille de personnage
    Classe: Enutrof
    Level: 200
    Métiers: bucheron 100, mineur 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 0:28

    quoi!! tu me trouve comique!! dis que je suis un clown! c'est moi qui te fait rire!

    je serai pour, avec option: je veut bien etre son mentor si elle est prise, pas encore eu de bizu moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Amorphis

    Amorphis


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Classe: Xelor
    Level: 200
    Métiers: Meneur

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 0:38

    Oï les affreux.

    Aiiight, comme on suis mes conseils, c'est trop la classe , aimez moi Cool

    Sinon plus sérieusement je ne peux que vous la conseillez, c'est une personne de qualité, qui je pense correspondra à vos attente d'après ce que je me souviens de votre charte.
    C'est une Thork mais en mieux quoi, c'est une fille mignonne *siffle*

    Patapay siouplé
    Revenir en haut Aller en bas
    Thork
    Meneur
    Meneur
    Thork


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/09/2013
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 0:52

    En quoi c'est une Thork ? C'plutôt une sorte de Starc féminin xD

    Moi je vote pour, je la connais depuis Wonderful Death, et je Koli régulièrement avec, rageuse mais sympathique rendeer

    Juste une p'tite question que j'ai pas pensé à te poser IG, pourquoi tu as quitté BNW ?


    Dernière édition par Thork le Dim 17 Nov - 2:22, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kallibax

    kallibax


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 42
    Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 2:07

    bon malgres la chartre non lu je vais dire pou
    Revenir en haut Aller en bas
    Starc

    Starc


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Draguignan

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: Bricoleur 100 / Paysan 100 / Boulanger 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 2:13

    Bienvenue à toi dans la forêt de Dana *lalalala*, oups je voulais dire sur le forum !

    Candidature Fascinations !  538312 

    Comment ça c'est moi en féminin ?! Vous insinuez quoi la ? namého bounce 

    Bref à part ça jolie candidature, ça change de celle qu'ont à depuis quelques
    temps, puis tu as mis un peu de couleurs avec une petit image donc ça
    fais plaisir Smile.

    Je te donne donc mon Pour, pour ta venue dans la guilde.

    A bientôt ou tard, qui sais. Candidature Fascinations !  302754 

    Starc / Mizeka.

    flower 

    Candidature Fascinations !  791757 
    Revenir en haut Aller en bas
    Rolixia
    Bras droit
    Bras droit
    Rolixia


    Messages : 1067
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 32
    Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 3:30

    Belle candidature, plaisante a lire, Pour
    Revenir en haut Aller en bas
    effie

    effie


    Messages : 247
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 33
    Localisation : provence alpes cote d'azur

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 9:06

    Coucou et bienvenue chez nous!

    Une fille? Yes! Messieurs, nous commençons a vous envahir! hahahaha
    Une candidature super, très jolie, bien expliquée, tout est dit.... l'accroche visuel est sympas!
    bon beh je suis pour bien entendu!
    a très vite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Flow-xX

    Flow-xX


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Loches

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 185
    Métiers: Alchi, Pays, Boul.

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 9:14

    Je rejoins mes confrères, belle candidature, cela donne envie !

    Si tu es comme Thork et Starc, ca promet à de grands moments de solitude à chaques blagues et de bonnes soirées Smile
    (Si tu as le côté boulet c'est encore mieux Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    mollet
    Membres
    Membres
    mollet


    Messages : 806
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 59
    Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

    Feuille de personnage
    Classe: Sacrieur
    Level: 200
    Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 10:17

    oh:!: Exclamation Exclamation encore une fille affraid  bientot on est en minoritee les gars lol! belle candidature Very Happy  je serais pour king ,  petite question pourquoi ta derniere guilde ne te convient plus Question Question Question 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 10:25

    Tout d'abord merci pour vos pour !

    Pour répondre à Thork et Mollet, j'ai quitté Brave New world suit à des tensions avec le meneur, Zommari.

    Et j'ai une petite question, pourquoi je suis un Starc fille ? Shocked

    De plus, il faut pas écouter Thork, je ne rage presque jamais !bounce 

    A bientôt


    Dernière édition par Fascinations le Dim 17 Nov - 10:27, édité 1 fois (Raison : Oublier un truc !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Momo-mary

    Momo-mary


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Vendôme

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level: 200
    Métiers:

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Candidature Fascination !   Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 10:43

    Bonjour à toi !
    Pour, j'ai joué avec elle déjà en joli elle est très sympatique et de plus mal grès un petit oubli ce fût une candidature forte agréable a lire Smile
    Bon jeu et à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 10:54

    Definition d'une Starc fille : vanne de merde à toute heure, jeux de mots pourris, commentaires sans aucun interêt du type "on s'en fout mais je la fais quand même"

    Enfin bref, l'effort de la candidature a été faite, quelqu'un de belge en plus?

    Et bien POUR alors.

    PS : Si Gob devient ton mentor, attends toi à mourir dans d’atroces souffrances, je pense que tu ferai mieux de choisir toi même ton mentor car un gobelin, surtout un chef gobelin, tu risques de passer du temps remplie de crème.... (trop long à expliquer!)
    Revenir en haut Aller en bas
    chitra
    Meneur
    Meneur
    chitra


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 46
    Localisation : toujours devant mrgobelin

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 11:04

    Déjà si elle fume pas, elle a rien à craindre.....

    Et pis gob ne touche pas aux autres femme que moi ..... si tu veux pas de calin tout chaud à la prochaine irl, je te conseille donc de venir deguiser en fille dev (et d'être convaincaint...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Devils-Seiya

    Devils-Seiya


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 30
    Localisation : fôret de Brocéliande

    Feuille de personnage
    Classe: Crâ
    Level: 200
    Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 11:05

    Etant légèrement masochiste, je viendrai en bonhomme, habillé normalement et on verra bien si les câlins tout chaud sont aussi terribles que ça *rigole dans son semblant de barbe*
    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 11:16

    Malheureux Dev, que le courroux du grand maitre gobelin s'abatte sur toi !

    Sinon la candide est sympa, bien mieux que les précédentes qu'on a pu recevoir, donc ça sera POUR.
    Revenir en haut Aller en bas
    endless

    endless


    Messages : 55
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 12:06

    Pour rien à redire
    Revenir en haut Aller en bas
    Starc

    Starc


    Messages : 99
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Draguignan

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: Bricoleur 100 / Paysan 100 / Boulanger 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 12:17

    Merci Devs pour se que tu as dis, même pas un seul bon coté sur moi Sad !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chizuyo

    Chizuyo


    Messages : 1384
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Classe: Osamodas
    Level: 200
    Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 12:30

    Bah moi je trouve que justement il n'a cité que les bons côtés ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zommari

    Zommari


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Village côtier d'Otomaï

    Feuille de personnage
    Classe: Iop
    Level: 200
    Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 13:08

    Je vous la conseille très fortement, d'après ce que je connais de Dofusion Danette correspond au profil attendu et malgré nos désaccords elle reste une personne pleine de qualités. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemsiia

    Lemsiia


    Messages : 529
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Quelque part en Bretagne !

    Feuille de personnage
    Classe: Eniripsa
    Level: 199
    Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 13:33

    Pour
    Revenir en haut Aller en bas
    Genezys

    Genezys


    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 34
    Localisation : Ici et là bas

    Feuille de personnage
    Classe: Sram
    Level:
    Métiers: Alchimiste 100 - Bûcheron 74

    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  EmptyDim 17 Nov - 15:07

    Pour Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature Fascinations !  Empty
    MessageSujet: Re: Candidature Fascinations !    Candidature Fascinations !  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature Fascinations !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Départ fascinations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
    Sauter vers: