Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Demande de recrutement Laizh EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Demande de recrutement Laizh EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Demande de recrutement Laizh EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Demande de recrutement Laizh EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Demande de recrutement Laizh EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Demande de recrutement Laizh EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Demande de recrutement Laizh EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Demande de recrutement Laizh EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Demande de recrutement Laizh EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Rob (1790)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
mrgobelin (1565)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Chizuyo (1384)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Rolixia (1067)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
kallibax (1006)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
mollet (806)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Amanon (711)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
wesh (556)
Demande de recrutement Laizh Bar_leftDemande de recrutement Laizh BarDemande de recrutement Laizh Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement Laizh

Aller en bas 
+8
mrgobelin
Devils-Seiya
Thork
Lemsiia
Revink
Chizuyo
Starc
chitra
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:13

Bonjour a tous membres de Dofusion,Je m’appelle Jérémy j'ai 18 ans,j'habite en Picardie dans la somme a côte d’Amiens dans un village nommé Villers-bocage.Je suis en deuxième année de mécanique en matériels de parcs et jardins,vous aller me dire mais c'est quoi sa ? :oSa consiste a réparer les machines comme les tondeuses,les tronçonneuses,taille haie enfin tout c'est délire quoi ^^.Je passe mon CAP en fin d'année et l'année prochaine le BAC.J'aime passer du temps sur Dofus pour me distraire,je suis connecter tous les jours en général.


En ce qui concerne mon personnages,j'ai un cra nommé Laizh lvl 199 éléments Terre/Air,Il as comme métiers Alchimiste lvl 57 et forgeur de pelle lvl 8 ^^.J'ai également sur le même compte un iop 130 destuff mules métiers il as comme métiers bûcheron et mineur lvl 100,bijoutier 73 et joillo 100.Je suis disponible gratuitement pour la guilde.J'ai également sur un autres compte un sacri lvl 133 air repris aujourd'hui . Je fais tous les jours du koliz avec mon perso,Je suis éleveur de DD. J'ai 5081 succès, je fais également la quête du fameux Dofus Ocre j'ai des pierres donc possibilité de faire des échanges.Je joue tous les jours,et mon cousin joue sur mon compte,donc si il n'y as pas un message de moi en me connectant ou autres ne vous inquieter pas c'est lui ^^ .

Mes motivations pour votre guilde sont que j'ai entendu parler de vous en bien en koliz,je vous vois parler en général ,comme une guilde sereine et tranquille avec une ambiance superbe.J'aimerais vous rejoindre pour donner de ma bonne humeur,mon aide pour les autres, je suis aussi disponible pour aider les personne a faire des donjons,pour le Ava,une quête,des ressources etc....Mes anciennes guildes sont shihenz,quitter car pas d'ambiance,personne parler etc ...j'ai aussi était exclus d'une guilde pour inactivités car j'avais eu un problème internet pendant un long moment. Après je ne m'en rappel plus :/
J’espère que ma candidatures vous auras plus j'ai essayer de faire de mon mieux je suis désolée pour les fautes qu'il y as,en espérant vous rejoindre.. Cordialement Laizh

Pour prouver que tu as bien lu cette charte, tu devras inclure dans ta demande que malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....


Tuez pour gagner,gagner pour progresser.


Dernière édition par Laizh le Jeu 14 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:35

Je pense que tu t'es trompé de guilde car les deux personnes que tu cites n'ont jamais été chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Starc

Starc


Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bricoleur 100 / Paysan 100 / Boulanger 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:35

C O N T R E


Dernière édition par Starc le Jeu 14 Nov - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:36

Contre, j'ai participé à un combat où il était présent ce soir même avec Didier (Cari) où il a demandé : ALE recrute ?

Etant un ancien Xian ayant déserté la guilde sans nouvelle ni excuse, il a dû redemander à Didier d'être repris, chose qu'il a bien entendu refusé.

Et, la candidature est bof et pas très attrayante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:36



Candidature complète manque un peut de couleur, Mais je m'étrais un Pour si Notre meneuse accorde mon vote , Bonne chance a toi .

Revink
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:38

Salut

J'me suis posée la même question que Chitra. J'ai cherché les deux persos dans l'annuaire et j'ai trouvé que Da-joker, qui est dans The Révélation.

J'suis vraiment pas emballée par ta candidature.

Ce sera contre.

Bonne soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:40

Moi j'aime pas les couleurs donc j'dis rien là-dessus, mais au-delà de ça même si la candidature est pas mauvaise, j'suis pas emballé plus que ça donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:47

Bonjour, toi le joker tu ne l'auras pas sur cette candidature, tu n'y peux rien c'est le destin.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 22:57

non
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 23:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyMer 13 Nov - 23:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyJeu 14 Nov - 9:02

Bonjour bienvenu. Je pense que cette candidature n'était prévu pour dofusion, the révélation c'est pas ce forum. Car joker et destin sont chez thé révélation. En ce qui concerne ta venu chez nous je suis contre malgré que tu es un sympas il t'arrive d'être vulgaire j'ai fais une passage chez the révélation lorsque ils t on mît à la porte ce jour la les insultes brouillé le canal guilde bien que amaline n'est pas correct de toujours prendre la défiance de ce cher destin. En ce qu'il le conserne tu n'es pas le seul a avoir eu des enuies avec lui je suis d'ailleurs partie de chez eux pour ça. Bref je garde pas un bon souvenir de toi en jeu je suis contre. Bonne chance.
Ps: le meilleur c'est broly voit avec lui si ta candidature lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyJeu 14 Nov - 11:28

Désole pour les nom's c'est parce que j'ai repris exemple sur une de mes anciennes candidatures,je ne vous le cache pas j'ai changer beaucoup de chose j'ai pas penser au nom :/ désole laisser moi une chance svp
Revenir en haut Aller en bas
Momo-mary

Momo-mary


Messages : 162
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Vendôme

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 200
Métiers:

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyJeu 14 Nov - 13:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh EmptyJeu 14 Nov - 14:20

Comme tu l'auras compris, tu ne feras pas d'essai chez nous.

Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Laizh Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Laizh   Demande de recrutement Laizh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Laizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: