Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Attention aux profiteurs ! EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Attention aux profiteurs ! EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Attention aux profiteurs ! EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Attention aux profiteurs ! EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Attention aux profiteurs ! EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Attention aux profiteurs ! EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Attention aux profiteurs ! EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Attention aux profiteurs ! EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Attention aux profiteurs ! EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Rob (1790)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
mrgobelin (1565)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Chizuyo (1384)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Rolixia (1067)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
kallibax (1006)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
mollet (806)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Amanon (711)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
wesh (556)
Attention aux profiteurs ! Bar_leftAttention aux profiteurs ! BarAttention aux profiteurs ! Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux profiteurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Attention aux profiteurs ! Empty
MessageSujet: Attention aux profiteurs !   Attention aux profiteurs ! EmptyDim 15 Sep - 10:31

Alors voila je viens de croiser en canal /a le perso : Returnof-devs de la guilde Heaven Earth, je me rappelle de lui lorsque j'étais chez Elvaelia, il était "gradé" au sein de la guilde et participé beaucoup, mais se faisait souvent hacker, alors qu'en fait c'était pas vrai, il voulait juste que les gens l'aide à se stuff, pour qu'il vende les stuff et se faisais des kama sur le dos des gens.

IMPORTANT : c'est l'explication que Nikkity m'avait donné à l'époque de son départ, donc est-ce la vérité ? a-t-il changé ? je ne sais pas, mais au moins je passe l'infos car en partant, nous n'avons eu aucun message forum, ou excuse ni rien du tout de ça part ce qui approuve son côté suspect.

Voilou vous êtes prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Attention aux profiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux profiteurs !   Attention aux profiteurs ! EmptyDim 15 Sep - 11:17

ok merci pour l infos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Attention aux profiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux profiteurs !   Attention aux profiteurs ! EmptyDim 15 Sep - 14:45

Réponse du meneur de sa guilde.

Retunof-Devs (Rémy), a une grosse team, et est très actif au sein de la guilde, et toujours présent jusqu'à maintenant en AvA pour ce qui est des attaques/défenses de territoire.

Il m'a personnellement beaucoup aidé, suite au hack de mon osa et de ma fecatte, a me restuff et a me refaire. Il a également aidé enormément de membre de ma guilde, a tous niveau. Dès que quelqu'un demande un passage de DJ ou des ressources, il n'hesite pas a co sa team et a faire passer la personne qui le demande, aussi chiant que puisse etre le DJ (Minotot, Korriandre, Kolosso, Glours, Ougah, Sphincter Cell).

C'est un membre extrèmement important de ma guilde, à vrai dire je ne pourrais pas me passer de lui, et je m'entends très bien avec, je discute souvent via Skype avec.

Il me parrait absolument impossible qu'il abuse qui que se soit étant donner tout le mal qu'il se donne pour aider tous ceux qui sont dans le besoin. D'ailleur, si vous lui demandez quelque chose, je suis sur qu'il essayera de vous aider du mieux qu'il peut.

En espérant vous rassurer,

Skiff'


En espérant que ça te rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Attention aux profiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux profiteurs !   Attention aux profiteurs ! EmptyDim 15 Sep - 16:14

Tant mieux alors ^^ comme je l'ai précisé c'est la raison que Nikkity m'a donné quand je lui avais demandé pourquoi il était plus en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux profiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux profiteurs !   Attention aux profiteurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux profiteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: