Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
mollet (806)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
wesh (556)
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_leftCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) BarCandidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)

Aller en bas 
+8
Devils-Seiya
kallibax
mollet
Chizuyo
Starc
effie
chitra
Cptawesome
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 16:52

Elle volait comme jamais auparavant, fendant l'air sans bruit, un trait mortel silencieux qui vous atteignait sans prévenir... Elle avait atteint le coeur de la cible à plus de 200 mètres. Cpt-awesome s'estimait heureux, il avait enfin récupéré des vilaines blessures reçu en champ de bataille, sa flèche était redevenu le prolongement de sa main, son arc une part de lui même, il ne faisait de nouveau plus qu'un avec ce qu'il appellait "son art".

Le coeur regonflé d'estime, il décida de retourner à la civilisation, il avait vécu pendant 6 mois en ermite à chercher les conseils de vieux Eniripsas. Le temps avait finalement fait son oeuvre et les milliers de breuvage bu à part lui avoir retourné l'estomac dans tous les sens du terme, n'avait eu que très peu d'effets.

Son retour à astrub fut mouvementé, tout avait changé, la bienveillance d'avant qui se ressentait à tout les coins de rues avait disparue. Les gens étaient à couteau tirer, il régnait une ambiance de mort, Cpt le compris vite, la guerre était apparus dans le monde des Douzes... A peine avait il fait un pas que des personnes l'assayaient en le priant de rejoindre ce qu'ils appelaient leurs "Alliances", esquivant les menaces et les cadeaux il se dégagea et entrepris d'atteindre le centre-ville. Arrivé au Zaap, il se dit qu'il était temps de remettre les couverts contre le professeur Xa et son immonde création qui l'avait envoyé cotoyer la mort de très pres. En ce qui concerne le reste il avait décidé qu'il resterait neutre dans les conflits qui agitaient le monde actuel...

Enfin c'est ce qu'il croyait ... le temps passa et l'impossibilité de survivre dans ce monde sans faire partie d'un plus grand système, qui le dépassait, se fit sentir... Plusieurs choix s'offrait à lui, mais il préféra être un membre lambda parmis les meilleurs, que d'être le roi des faibles...



Bon sinon bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, je vis actuellement en Picardie, je dis bien actuellement car il est temps que je me bouge de mon patelin paumé :p  
Je vais commencer une formation de moniteur auto-école début octobre, sa va me prendre un peu de mon temps, mais je serais tout à fait disponible le soir et les week ends.
Je suis ce qu'on appelle un multi-gameur Very Happy, c'est ma philosophie de vie, j'ai choisi non pas d'être le meilleur sur un jeu, mais d'être mauvais sur tous !!!

En ce qui concerne Dofus, je joue en team avec un pote, Starc ! Nous jouons actuellement avec 5 personnages :

Cpt-awesome : Cra 191 Terre retrait de pm
Agent-bartowski : Sram 196 Terre/air
Starc-Finition : Sacri 200 Air
Starc-vitality - Eni 200 Soin/feu
Starc-vulne : Panda 199 Eau/air

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Photo_10

Je suis pour ma part le souvent connecté sur le cra et le sram, et je pense qu'actuellement nous jouons dans une optique énormément PvM car nous n'avons pas les kamas nécessaire pour optimiser un ou deux de nos personnages. Cependant, je particperais volontiers dans la limite de mes moyens au AvA qui sévit actuellement sur le serveur.

En ce qui concerne mon parcours sur dofus, mes guildes, mes alliances :

Nous sortons tout les deux de la guilde Elvaelia et donc de l'alliance ELU, mon pote car il as besoin de parler et que sa manquait un peu d'ambiance, et moi même pour une raison différente que je vais vous expliquer.
J'ai essayer de m'investir dans l'alliance, elle était toute jeune et n'ayant que peu de compétences en PvP, je me suis investis dans l'organisation générale, notamment dans la partie communication qui me semblait très importante, j'ai eu l'occasion de disctuer avec quelques membres et donc de proposer derrière un système un peu novateur mais plutôt bien structurer. J'ai poster sur les divers forum, et au final je me suis rendu compte qu'ils s'en contrefoutaient totalement et que le bordel sur le canal alliance leur allait comme un gants et qu'ils le revendiquaient ! Et j'ai du donc comprendre qu'il n'y avait pas d'investissement possible dans ELU, qu'ils fallaient laisser faire le temps.

Ce n'était pas mon choix, de plus j'ai besoin de profiter des bonus d'xp/butin car notre team est en galère de sous et d'xp :p Donc oui je me suis décider avec mon pote à essayer de rentrer dans l'alliance ALE, puisque cela se fait par l'intermédiaire d'une guilde, on as regarder les guildes présentes dans l'alliance et on a fait un choix.
On a choisi d'essayer de rentrer chez les Dofusions, car c'est pour moi ce qui me correspond, une guilde à taille humaine, avec un forum intéressant et des possibilités d'investissement.

J'ai eu l'occasion de faire pas mal de candidature dans ma courte carrière de gamers, et il manquait toujours quelques informations, donc posez vos questions je suis disponibles très facilement.

Charte lu et approuvée by Cpt-Awesome

Ps; Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 19:25

Quelques questions :

Si ton ami est pris et que toi non, vous faites quoi? Vous jouez quand même sur le perso qui est guildé alors qu'on t'as refusé?

Vu que tu "as besoin" de l'alliance, si on te refuse est ce que tu vas postuler dans une autre guilde de celle ci?

Tu n'es parti de elvaelia que parce que l'alliance ne te convenait pas?

Qui nous dit que tu n'es pas un espion pour ELU ?? Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 19:43

Je vais pas te mentir si un de nous deux n'est pas pris il y a peu de chance que l'autre reste, à la base on joue à dofus pour jouer à deux pas pour être chacun dans son coin, on est une team on partage tout (kama/perso).
Si jamais il devait rester, je n'arreterai pas de jouer les perso car ils sont dans une autre guilde, certe je ne m'integrerai pas dans la guilde moi même, mais je jouerai les 5 perso quand il faudra sans me poser de question sur la guilde.

Si on nous refuse ici, je partirai du principe que vos guilde communiquent et qu'on est griller niveau alliance ALE, dans ce cas là il y a des chances qu'une fois certaines économies faites on parte du serveur pour rechercher un serveur ou le système du AvA est mieux répartie entre plusieurs alliances.

Je suis partie d'Elvaelia sous le raisonnement suivant:
Je ne peux m'investir dans l'alliance, je dois attendre par l'opération du saint esprit que l'alliance se bouge pour que cela devienne intéressant et qu'on prenne des territoires.
Mon pote se fait chier ici, ya pas une ambiance de fou non plus, autant aller faire mon bonhomme de chemin ailleurs et tant qu'a faire profiter des bonus sur les territoires.

En ce qui concerne l'espionnage, rien ne te dit que je ne suis pas un espion, seulement ma parole, le fait que je me suis pris la tête avec quelques personnes là bas parce qu'ils avaient l'impression que je voulais tout gérer, alors que je n'ai fait que publier un sondage avec l'accord des meneurs.
Et je suis près à te dire tout ce que tu veux savoir sur ELU, vu le peu qu'il y a savoir et que vous devez connaître avec les taupes infiltrer chez eux.


PS: on as des visions différentes sur pas mal de chose avec Starc, mais on se connait maintenant depuis suffisament longtemps pour être conciliant l'un envers l'autre, on se prend pas la tête au point d'arréter de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 21:30

Bonsoir personnellement je trouve vos deux candidatures bien réfléchie je laisse les autres membres donner leur point de vu avant de m'exprimer.
J'ai en revanche une petite question!
Pourquoi ne pas avoir faire une candidature a deux? c'était plus simple au moins pas de risque que vous soyez séparé.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 21:39

Parce qu'on est deux personnes différentes, avec des univers et des façon de penser différente. Il est adepte de l'humour a deux franc cinquante, et un peu con sur les bords, et moi je compense par un humour plus fin et un minimum de culture. C'est un dépensier catastrophique et moi j'essaye de le retenir.

Le fait de faire deux candidatures permet en plus d'exposer nos raisons différentes sur le fait d'avoir quitté Elvaelia. En plus nous jouons sur les mêmes compte, ne faire qu'une candidature aurait pu être ambigüe et vous auriez pu penser que nous voulions cacher le fait que nous sommes deux.

Donc certes on se répetes un peu sur la présentation de nos persos, mais sa s'arréte là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 21:41

Cptawesome a écrit:
Parce qu'on est deux personnes différentes, avec des univers et des façon de penser différente. Il est adepte de l'humour a deux franc cinquante, et un peu con sur les bords, et moi je compense par un humour plus fin et un minimum de culture. C'est un dépensier catastrophique et moi j'essaye de le retenir.

Ohhh bon sang !! On dirait gob et moi ..... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Starc

Starc


Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Draguignan

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bricoleur 100 / Paysan 100 / Boulanger 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyVen 6 Sep - 21:44

Aya tes méchant avec moi :3 .

(Pas que sur les bords) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 5:33

J'ai connu cette ambiance lorsque VIP existait encore, tout l'monde attendait que Nikkity vienne pour aller se battre, sinon personne bougé le petit doigt de pied. Le /a juste immonde a lire entre les "qui vend" , "qui veut" , ect ect ...
Surtout que je me rappelle que le recrutement de guilde de faisait entre meneur parce que les meneur s'entendaient bien et que l'avis des membres n'avait aucune importance ^^

Je comprend ta position mais bon quand tu dis "j'ai besoin" je trouve que limite la guilde tu t'en fou un peu ^^

Et pour ce qui est du fait que l'un soit pris et pas l'autre pas de soucis pour moi je considère que c'est la même candidature donc ma réponse sera la même pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 7:52

pas mal Very Happy les 2 guignols lol! je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 10:35

Personnellement, je suis dans l'optique actuellement où j'ai envie de participer au AvA d'une facon ou d'une autre, donc oui moi j'ai choisi d'abord l'alliance, après j'ai regarder les guildes et on as choisi ensemble dans laquelle on voulait essayer de rentrer.
La guilde devient pour moi une habitude, j'en ai fréquenté tellement sans être véritablement surpris positivement une fois rentré que sa n'a plus vraiment une très grosse importance.
Le truc c'est qu'on joue à 2, tout le temps, donc un moment l'autre pompe tellement l'air que tu as besoin de parler avec d'autres personnes et jouer avec d'autre personnes Very Happy


Ps: Je tiens à le spécifier tout de suite qu'il y ai aucun malentendu. Nous ne sommes pas homo, on est deux rescaper d'un groupe de pote qui s'est connu sur dofus, les autres ne sachant pas jouer ils ont préférer partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 12:01

Vos candidatures a tous les deux sont top.

Mais c est dommage de venir pour le AvA, et pour l alliance et pas pour dofusion.

Ceci dit je suis pour dans le sens ou vous ne vous en cachez pas et qu un réel effort a été fait pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 12:03

Chuck addict??? Vu les pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 12:33

Oui Chuck addict pour tout les deux, on as juste pas renommer tout les persos, mais on est à au moins 3 rediffusion de la série chacun :p

Sinon sur Dofus il assez rare de savoir véritablement à quoi s'attendre quand tu rentre dans une guilde, les gens sont recruté à l'essaie mais le contraire est vraie aussi, les nouveaux test la guilde pour savoir si sa leur correspond.

Je ne saurai pas dire grand chose de Dofusions tant que je n'y serais pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 12:49

Bon bon bon.... Je remodifie mon post même si je pense tu as pu le lire mais... Les copier/coller ne sont forcément ce que je préfère! Donc je pense pas que la aussi je vais donner un avis positif aussi....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 14:02

Y'a strictement aucun copier/coller sur ma candidature, j'ai créer un role play car j'ai vu que c'était une part importante du forum de la guilde, certe ce n'est pas une histoire complete en plusieurs chapitre, mais c'est un apercu pour montrer que je m'intégrerai parfaitement dans cette partie de votre guilde.

En ce qui concerne le post de mon pote, oui il a copier/coller une partie de son post chez Elvaelia, tu crois que toute sa vie va changer en deux semaines ? Nan il reste le même donc oui il reprend des choses d'avant c'est normal, mais tu as vu qu'il as modifier des choses, ajouter certain screens.

On as poster dans des dizaines de guildes différentes avec lui, on cherche la petite flamme qui va nous faire rester, donc oui il copie coller des choses. C'est pas un écrivain, il as pas son brevet se con, mais je le kiff comme il est car il est spontannée et on tape des barres avec lui.

Alors si pour toi tout se détermine par ce que les gens peuvent écrire sur un forum derrière leur écrans en ayant tout leur temps pour écrire au mieux c'est ton choix, mais je crois que tu ne pourras te faire une idée qu'en les cotoyant véritablement sur skype/mumble/ts ou sur le canal guilde qui est beaucoup plus spontannée et déja un peu plus réel que ne l'est une candidature forum.

Et qu'on vienne pas me parler de copier/coller alors que vous avez fait sa sur nos candidatures, elles sont différentes tout les deux, on as aborder des questions différentes tout les deux, mais vous nous traitez comme une seul et même personne.


Ps: j'aime bien écrire des pavées et m'emflammer un peu, c'est ma façon d'être mais ne voyez la dedans qu'une contre-argumentation et non un mépris quelqu'il soit, Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 17:18

J'trouve ça compliqué n_n

J'vais mettre un p'tit pour, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 17:27

De 1) j'ai aussi dit contre puisque j'ai dit contre à ton pote et que surement tu ne viendras pas! De 2) mais ou est l'imagination d'un copier coller? Lis le poste de ton ami car je me suis expliqué et je n'ai pas envie de me réexpliquer surtout pour ce genre de trucs! Les informations générales changent, la forme, la mise en page aussi! On repère parfaitement le copier coller! Limite cela veut dire que nous sommes une guilde comme une autre auquel tu ne viens que par intérêt. Donc pour moi ça ne passe pas!

Je confirme que mon contre, je l'ai dit à l'origine à cause de ton ami et que toi ou lui a justifié que vous ne resteriez pas l'un sans l'autre donc bon! Je veux bien toi en l’occurrence te donner un "pour" mais la c'est gavant!
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 19:17

strictement, je ne suis pas sûr x).

Cependant, j'ai lu ton topic sur le AvA. Je l'ai lu avant ta candidature, le topic était passé en /a vite fait. Et j'ai l'impression que tu attends que ça soit les autres qui le fasse.
Il y a peu de motivé de notre coté aussi. En général, on dit 5min avant l'attaque qu'il y a une attaque, et ceux n'ayant rien d'autre à faire viennent x).
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 19:30

Nan je n'ai pas été passif du tout, j'ai tout d'abord poster moi une analyse du AvA histoire de motiver quelques personnes à s'investir plus dans le AvA, et pour donner mon point de vue sur le fait qu'on recrutait trop et trop vite.

Ensuite j'ai eu l'occasion de discuter avec des membres de l'alliance et d'élaborer un "projet" de mode de communication pour les ELU. J'ai demander les permissions aux différentes meneurs et j'ai ensuite poster des sondages sur les différents forum à ma disposition (les flammes ascendantes, Elvaelia et Bad Dream's).

J'ai eu l'occasion avec sa d'avoir des discussions houler ou non avec les autres membres, qui m'ont bien faire comprendre que ici on s'allongait les doigts de pieds en éventail et on attendait que sa passe tout seul.
J'ai pu discuter avec le meneurs ELU (baby-xxxxxx), et qui ma confirmé que l'alliance se dessinait comme du glandage massif et en priant pour que sa marche.

Mon raisonnement a été le suivant après, j'ai besoin des bonus de territoire, ils ne font rien pour et m'empèche de le faire donc je bouge, je vais chez les ALE, si j'ai les possibilité de m'investir niveau organisation tant mieux. Sinon je ferai du AvA basique mais au moins j'aurai des bonus d'xp.
Et j'ai donc comme je l'ai dis plus haut, choisie une guilde parmi les 7, une qui m'intéressait et qui était à taille humain, (le nombre de membre ne faisant pas forcément l'ambiance) et je m'y suis tenu c'est tout.


Je dis je mais c'est un raisonnement en équipe :p

Et oui il n'y a strictement aucun copier coller sur ma candidature. Bien sur tu peut retrouver des tournures de phrases et des façon de raconter ma vie qui sont les mêmes, mais en même j'ai une façon d'écrire qui m'est propre, forger sur mes lectures et mes apprentissages. Je ne peut pas changer ma façon d'écrire d'une candidature à l'autre.
Par contre si tu continue à le prétendre, je me sentirais insulter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptySam 7 Sep - 20:36

Je suis aussi totalement contre le copié/collé, car bon imagine toi un boulet voulant entrer en guilde a juste a copier une bonne candidature et adapter pseudo level et métier et hop le tour est joué.
La en l'occurrence c'est pas le cas, on voit bien par les réponses que vous êtes pas des mauvaises personnes je serai plutôt POUR vous accorder une période d'essai.
Ensuite je pense qu'on devrait revoir notre façon de recruter dans le sens ou l'AvA existe a l'heure actuelle et il faut se dire que les gens auront de nouvelle motivation plutôt qu'intégrer la guilde. On a je pense le parfait exemple ici, je pense que les deux personnes seront de bons joueurs et compagnon de guilde et ils ne se sont pas caché avoir voulut privilégier notre guilde au sein même de l'alliance ALE.

Voilà donc je serai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 8 Sep - 1:57

aujourd'hui il est difficile de dissocier alliance et guilde car l'un va pas sans l'autre
il est clair que si une ambiance alliance est un peut pourrie cela affecte la guilde

moi je serai plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 8 Sep - 13:08

J'aime bien ta candidature. On sent qu'il y a eu un effort de fourni. Comme ton copain en fait sauf que lui l'effort a été fait pour une autre guilde mais pas la notre, c'est dommage.. Même s'il a pas changer de vie, il pouvait en changer la forme. D'autant plus que s'il est bon en humour comme il dit, il aura aucun mal à changer ses blagues

Bref je vote pour pour toi


Dernière édition par Sinak le Dim 8 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyDim 8 Sep - 16:35

encore scratch : pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyMar 10 Sep - 19:12

La candidature est belle, la charte est lue...

Les réponses me conviennent et sont beaucoup moins agressives que celles de ton ami. J'espère que tu sauras le calmer, car si j'ai bien compris si l'un ne convient pas à la fin de la période d'essai, je kikerai les deux....

Tu as donc droit à une periode d'essai d'au moins un mois.

Tu peux mp Chitra, Amanon, Devita, Mrgobelin ou Rolixia pour être invité.

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) 701282 Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) 778668 Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) 401332601 
Revenir en haut Aller en bas
Cptawesome

Cptawesome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) EmptyMar 10 Sep - 19:24

Merci beaucoup, je te wispe dès ce pas.

Concernant l'agressivité, c'est pas du tout dans notre habitude, c'est la situation qui as fait sa je pense, car on se laisse pas marcher dessus sans rien faire :p

Après on se connait très bien, donc entre nous on s'envoie pas mal de pique, mais faut pas y faire attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)   Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cpt-awesome (essai au 10/09/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie en rose ( essai au 09/12/2013)
» candidature de kha-feine (essai au 18/12/2013)
» Candidature du Caucase ! (essai au 22/11/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: