Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_left[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Mamie-Nova

Aller en bas 
+5
Sinak
Lemsiia
Devils-Seiya
wesh
Chizuyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:06

Tris-ceps a écrit:
Bien le bonjour a tous, je suis le "tris-ceps qui vient foutre la merde" comme l'autre dit. Je viens juste vous signaler que Mamie-Nova change de guilde comme de chemise. Elle a traversé les guildes de l'alliance UFREE, et comme excuse : On pose trop de percepteur. Elle a signaler une perte de nos membres ? Dark Crew a gagner 10 membres dans la semaine, la perte c'étais des joueurs qui ne jouent plus ( on avait des non connecté de plus d'un mois et ils n'étaient pas en vacances). Les sorties ? On en fait souvent, mais Mamie-Nova ne voit rien quand c'est pas pour l'aider a faire un minotot pour son ocre ou un DC pour croire drop un tutu X_x. Bref, je vous déconseille de la recruter, si vous voulez des preuves, je ne serais pas le seul a vous dire son attitude.
Sur ceux Bon jeu.

PS : Mamie, c'est Whigt et pas Wight
Hahaha à mourir de rire . Sincèrement Tristan, sors un peu de chez toi, Dofus te rend fou, complétement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:11

On véra bien, pour l'instant tout le monde dis la même chose que moi, tu traverse les guildes. Bref je vais pas lancer un débat on attend la décision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:16

2 Guildes chez UFREE et j'ai traverser l'alliance ? Me semble qu'il n'y a pas que Twilight et Dark dans l'alliance, m'enfin .
Concernant la pose des percos, je n'ai jamais critiquer la votre puisqu'il y à des règles ( 3/personnes ect .. )
Concernant les sorties, oui, elles se font à 3 : Juju-Boom, Whight et ... Toi et tes mules .
M'enfin, des gens comme vous, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:19

Mamie-Nova a écrit:
2 Guildes chez UFREE et j'ai traverser l'alliance ? Me semble qu'il n'y a pas que Twilight et Dark dans l'alliance, m'enfin .
Concernant la pose des percos, je n'ai jamais critiquer la votre puisqu'il y à des règles ( 3/personnes ect .. )
Concernant les sorties, oui, elles se font à 3 : Juju-Boom, Whight et ... Toi et tes mules .
M'enfin, des gens comme vous, c'est pitoyable.
Tu oublie Ti-hean , Sky , Callof , Wazzy, Pupajim , Ecayx (et sa mule Fecyz) ect... Moi je t'ai mis a l'éccart car je me douté que tu allais faire le coup du "je change de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:28

Tris-ceps a écrit:
Mamie-Nova a écrit:
2 Guildes chez UFREE et j'ai traverser l'alliance ? Me semble qu'il n'y a pas que Twilight et Dark dans l'alliance, m'enfin .
Concernant la pose des percos, je n'ai jamais critiquer la votre puisqu'il y à des règles ( 3/personnes ect .. )
Concernant les sorties, oui, elles se font à 3 : Juju-Boom, Whight et ... Toi et tes mules .
M'enfin, des gens comme vous, c'est pitoyable.
Tu oublie Ti-hean , Sky , Callof , Wazzy, Pupajim , Ecayx (et sa mule Fecyz) ect... Moi je t'ai mis a l'éccart car je me douté que tu allais faire le coup du "je change de guilde"
Ti-hean qui se barre meneur de guilde avec son feca , Pupajim qui lorsqu'il est partit meneur tu l'as insulter de tout les noms . Miam, je change surement de guilde, mais je reste RES-PEC-TEUX. Prend en de la graine mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:33

Et voila que tu invente des trucs, bon je suis pas la pour pourrir le forum de dofusion, pour le moment tout le monde dis la même chose que moi et TI meneur ? Lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:55

Bon c est gentil a vous de nous donner de la lecture mais franchement la on se retrouve en classe primaire avec des "j te cause plus t as dis du mal de mon copain"

Bref je suis l avis de chizu et de devils qui est contre mais pas parce que tu t embrouille avec Laurent qui gère sa guilde comme il l entend mais parceque tu règle tes comptes sur notre forum et encore pire dans ta section candidature.

Ici chez dofusion y a rarement de prise de tête et sinon elles sont règlees tres vite donc que le sujet soit clos avant que ça finisent pire que cela...

Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Bras droit
Bras droit
Amanon


Messages : 711
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : là oû Papou se trouve

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 190
Métiers: Cordonnier lvl 100 Cordomage lvl 100 forgeur de dagues lvl 40 Mineur 3X

[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:51

Si vous avez des comptes à régler entre vous merci de le faire en jeu ou par tout autre moyen que vous choisirez, mais pas sur le forum.

Comme notre meneuse n'est pas là pour donner son avis définitif, je vais prendre sur moi de clôturer ce sujet pour éviter que ça ne dérive plus, et elle choisira de le ré-ouvrir ou non.

En tout cas pour moi au vu de tous les posts, ce genre de discussion prise de tête pendant 3 pages n'ont rien à faire dans une candidature (que les remarques soient justifiées ou non, la première impression reste, et là ça n'aide pas à gagner la confiance des gens) je dirais donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 10:57

Mamie-Nova a écrit:

je suis loin d'etre le seul à ne pas avoir aimer sa politique ( Du moins Chitra m'a dis que je n'était pas le premier )

Je tiens tout de même à préciser....

C'est vrai que tu n'es pas le premier, ce n'est pas pour autant que je soutiens ces detracteurs....

Laurent et Anne sont des amis de beaucoup de nos membres, je leur ai moi même apporté mon soutien dans certaines périodes difficile avec justement des personnes qui n'étaient pas d'accord avec eux.
La guilde en elle même est alliée avec dofusion (même si maintenant avec l'ava c'est plus compliqué, ce pacte entre les guildes même est toujours d'actualité).

S'ils ont des joueurs fidèles dans leur guilde, c'est qu'elle ne doit pas être si mal que tu le dis, sauf que chacun a sa façon de jouer, c'est tout.

Je n'ai pas besoin de donner de réponse, Ama a pris une excellente décision en fermant ce post.

Merci et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mamie-Nova   [ Candidature ] Mamie-Nova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mamie-Nova
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: