Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Rob (1790)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
mollet (806)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Amanon (711)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
wesh (556)
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_leftCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) BarCandidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)

Aller en bas 
+5
mrgobelin
Lemsiia
mollet
chitra
Rolixia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 17:02

Heeellllooooo tout le monde ! Very Happy


Présentation IRL :


Alors IRL moi c'est Kévin (je suis ouvert à toute blagues, mais innovés ! :p), j'ai 20 ans, j'habite en Basse-Normandie (Oui, oui, dure..) et actuellement... Bah actuellement je suis au chômage, héhé.
Du coup en ce qui concerne mes horaires de jeux, elles sont plutôt élevées en ce moment, quelques fois le matin, mais surtout à partir d'environ 16h jusqu'à l'heure des films érot... euh politique, sur NT1, là je fait une petite pause. (Je rigole, évidemment Smile Wink.
Donc horaires de jeux assez larges, sauf si je sors, auquel cas si je me suis engager à telle ou telle activité, je préviendrait à l'avance.




Présentation IG :


Attaquons la partie IG à présent !
Alors, tout d'abord il faut savoir que j'ai reprit Dofus il y a moins d'une semaine (4 jours ). J'y avait déjà jouer il y a 6 ans, mais plus retoucher depuis. Du coup je vous avoue être un peu paumé avec tout les changements qu'il y a eu, mais je reprend pas mal goût au jeu.
Donc à l'heure ou je poste, mon personnage, Airsly, est un Osamodas (Parait-il que c'est fumé... Je suis d'accord.) de niveau 63. (Je le up en mode Nobrain --> full vita + boost invoc, tant que ça marche pour pex... On verra par la suite !).
Je n'ai pas encore toucher aux métiers (à savoir que je suis assez gros farmeur, quand j'ai la motivation !) mais je compte m'y mettre, à vrai dire pour le moment je ne sais absolument pas quoi choisir.
Je peu pas vous parler de "skill" sur Dofus, après une énorme pause, le jeu à beaucoup changer, je suis complètement paumé sur pas mal de chose, du coup je redécouvre un peu.
A côté de ça j'ai une grosse XP au niveau des MMORPG, 5 ans de WoW (BC-->MoP), à faire du PvE/PvP plus ou moins HL, j'ai tester GW2, SWTOR, DC Universe, Aion... pour ne citer qu'eux !
Donc je sais ce qu'est une guilde, ce que ça apporte, ce que ça demande aussi (j'ai moi même été GM/Co-GM plusieurs fois), je suis prêt à m'investir, à participer à la vie de la guilde, autant au niveau du forum, du channel IG ou des events (si j'ai le niveau et que je suis co, ça va de soit).

Si j'ai choisi votre guilde, c'est, dans un premier temps, parce que vous avez l'air d'être une guilde sérieuse, conviviale, active, et ou la bonne humeur et l'entraide sont au rendez-vous, et accessoirement, parce qu'aucun level minimum n'est demander (Parce que à part des guildes, il faut le dire, plutôt "kikoolol", il n'y en a pas beaucoup en général qui ne recrute pas only HL.)


PS : Je ne sais pas si vous utilisez de vocals, du genre TS, Mumble ou Skype, mais je suis équiper, si jamais :p.



Voilà je pense avoir fait à peu près le tour, ça doit nous faire un bon petit pavé je pense.
Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mp ici, ou IG, j'y répondrait avec plaisir !
Sur ce, bonne soirée, bon jeu, et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 17:26

Je ne vais pas donner d'avis pour le moment, mais quelques petites questions Razz

Sur quel serveur et quel classe tu jouai dans le passé? et sous quel pseudo si c'était sur Amayiro
Pourquoi avoir décider de reprendre Dofus d'un coup, et surtout pourquoi avoir arrêter il y a 6 ans

Et question très personnel, aime tu la crème?

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 17:38

Alors si mes souvenirs sont bons, c'était sur le serveur Summens. J'avait un Sacrieur 120-130 un truc du genre, mais j'avait surtout la rerollite aigue, je changeait tout le temps de perso' ^^.
Alors, j'ai arrêter pour une raison toute simple : Quand j'ai commencer à jouer c'était avec des amis IRL, on avait monter une guilde blabla, et ensuite ils ont stopper le jeu. Moi je me suis retrouver en "solo" (Il y avait quand même des gens IG que j'appréciait mais bon). Un ami qui jouait à WoW à ce moment là m'a demander de le rejoindre sur le jeu, là je suis tomber en total kiff, et du coup on à jouer ensemble pendant pas mal de temps. Après voilà je suis rester sur WoW j'avait vraiment accrocher etc.
Mais depuis peu j'arrive plus à prendre de plaisir sur ce jeu, je l'ai un peu trop saigné je pense x). C'est aussi pour ça que j'ai tester plusieurs autres MMORPG, et il y a une semaine j'ai repenser à Dofus, je me suis dit que ça me coûtait rien de retester, et j'ai retrouver le plaisir que j'avait avant quand j'y jouait Smile.
Mais je cherche activement une bonne guilde, parce que jouer en solo c'est bien.. mais à plusieurs, c'est mieux !

Alors non, je suis désoler, mais je suis pas trop laitage (à moins que tu veuilles me faire vomir, c'est ça hein !? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 18:41

Ohhh non, c'est pas vomir qu'il veut te faire.... Suspectpaleaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 18:48

Ow... C'est un test d'entrée ou c'est juste pour le plaisir ? :s
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 19:54

salut Very Happy" alt="Very Happy" title="Very Happy"> , comment est tu arriver jusqu a notre guilde Question" alt="Question" title="Question">
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 19:55

oups :!:bizarre ma reponse ou c est mon pc ou le fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 20:04

Par le biais des forums officiels de Dofus tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 21:11

Coucou !

Tu m'as l'air bien sympathique toi Laughing

Je vais attendre les autres avis pour me lancer (je suis encore une jeunette de guilde Razz )

Mais je vais te poser une question aussi What a Face :  aimes-tu les licornes?  Suspect


Amicalement, Lemsia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 21:49

Hey !
Ah mais je le suis, heureusement, je vois mal une guilde recruté quelqu'un de désagréable en même temps :p.

Les licornes... Bah, j'en toucherait deux mots à Findus, mais en lasagnes, why not Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:07

Bah essaie de me vendre mais ils ne voudront pas de moi, je ne suis pas une licorne a viande !

En plus il boufferait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:12

Ahah, j'avait pas vu ton avatar x).
Promis, je vais faire un effort pour cette fois, mais si je me fait agresser par un poney... Faudra pas venir pleuré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:17

lvl tout pitit mais bon, pourquoi pas, ce qui est petit.......... devient parfois enorme

ca sera oui pour un essais

mais avec juste une question: sais tu ce qu'es un chat physionomiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:25

Moi je sais !! C'est un chat qui connait tout le monde même les gobelins !

Dis moi Gob, tu as un chat? Razz

PS : Airsly j'ai un poney pour mari je peux arranger l'agression... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:28

Y a une blague facile à faire là, mais je vais me retenir (Pour cette fois, en tout cas Smile )

Alors, moi à la base, je suis plus fan des gerbilles astrophysicienne, mais je suis ouvert à tout, apprend moi je t'en prit !

Hum... Ca va finir en boucherie cette histoire Lemsiia !
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:32

j'ai deux adorables chacons ( oui oui chacons ) ils ont 2 ans mais ils seront toujours mes chacons a moi

un chat physionomiste c'est un chat qui te fout dans la merde^^ ( ha ha si tu veut plus de detail demande a chafouine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:37

Un chat quoi :p.
Tu sais combien de temps ça prend pour rattraper une gerbille qui cours partout dans une chambre ? Entre 10 et 30 minutes, suivant si elle a envie de jouer, ou de te faire péter un cable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:38

Te retenir alors que le Gob est dans les parages? Hum très mauvaise idée !!

Je vais alors te poser une question Razz

Tu as une licorne écornée, un pneu de vélo trop gonflé, un hortensia sachant jouer du bilboquet, une raquette de tennis et une bouteille d'eau pleine. Tu es dans un labyrinthe sans issu, comment fait tu pour sortir Suspect

(Hommage a Sinak ma très chère Sinak Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:39

J'avais des gerbilles avant ! j'ai fait le test avec 5 en même temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:39

tu peut metre moin de temps en lui balancant une pantoufle dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:41

C'est petit et rapide, pas comme un Gobelin ! Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) 538312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:43

Le problème c'est que ça esquive bien une gerbille...

Euh pour te répondre Lemsiia... J'appel l'Agence tout risque ? (J'ai fait pleins de soirée avec mon pote Barracuda, il viendrait me sauver c'est certain...)
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:44

Pourtant mon hortensia est mon apprenti le plus prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:47

A vrai dire ta question m'a tellement mit dans le vent que j'ai repondu n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) EmptyJeu 20 Juin - 22:48

mon meilleur apprenti c'est yoda, je lui est appris a etre vert ( tout le reste c'est du superflu et c'est pas moi qui lui est appris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)   Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Airsly - Osamodas (essai au 22 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jojhon osamodas lvl 200 (essai le25/11/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: