Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Rob (1790)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Rolixia (1067)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
kallibax (1006)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
mollet (806)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Amanon (711)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
wesh (556)
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_leftRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) BarRecrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)

Aller en bas 
+3
Rolixia
chitra
Devils-Seiya
7 participants
AuteurMessage
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyMer 14 Avr - 14:00

Bonjour je suis intéressé pour intégrer votre guilde. Je m'appelle Célian j'ai 15ans enfin plus le 23avril mais bon c'est pas grave j'habite en France dans le Poitou Charente je ne fait pas trop le no-life j'ai une vie a côté. J'ai un cra eau/sagesse lvl 108. Il s'appelle Devils-Seiya je joue depuis environ un an mais j'ai eu d'autres persos avant ce cra je ne suis pas un roxxor mais un bon ralenti(sagesse à 54% d'esquive sans DD dorée/indigo). J'aimerai postuler dans votre guilde puisque vous êtes actif que vous faîtes des sorties de guilde et que je voudrai m'investir dans cette guilde le maximum possible. Enfin bref si vous voulez me contacter je suis souvent connecté pendant les vacances et le mercredi et les weekend.

Sincères Salutations

Devils-Seiya,cra eau/sagesse lvl 108
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyMer 14 Avr - 16:50

Mmhhhh déjà tu es né le 23 avril d'après ce que j'ai compris. C'est un excellent point pour ma part Razz

Après je ne sais pas si c'est suffisant pour mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyMer 14 Avr - 20:07

Candidature simple, manque tout de meme quelques ptits trucs a mon gout, tes passions, a par joué que fait tu? ...

Un deux sèvriens, tout comme moi Smile enfin quelqu'un du coin^^

Je resterais neutre pour l'instant, bon jeu a toi

Rolixia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyMer 14 Avr - 20:23

Tiens un thouarsais Smile Tu fais quoi demain, je passe te voir Smile Non sans rigoler, je te trouve pas très motivé...

Je laisse les autres juger...

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyMer 14 Avr - 21:10

C'est très (trop) léger pour me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
spawngk
Membres
Membres
spawngk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 12:41

salut !

Pour ma part c'est très léger ausi ! Quelque chose de plus aéré et structurer !

refait nous un joli truc en rajoutant ce qu'ont ta demander !

Cordialement Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Recrutement(avec plus de détails)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 15:14

Salutations ô guilde distinguée

Bon tout d'abord avant de me présenter je tiens a m'excuser de ne point vous avoir dit plus de détails sur moi, je ne suis pas un homme de discours et je n'aime pas raconter de trop ma vie car cela peut faire du Hors Sujet. Bon je me représente avec plus de détails je suis cra eau/sagesse lvl 110 avec ma mule iop lvl 86 je suis paysan 76 boulanger 100.

Bon autre que Dofus je suis sportif (membre d'un club de vélo depuis 6ans et natation en club depuis 7ans) ceci ne m'empêche pas de travailler puisqu'en seconde j'ai 15 de moyenne. J'aime bien donc faire du vélo le plus souvent possible pour m'aérer les idées et jouer a Counter Strike, Day Of Defeat. J'aime bien sortir avec mes amis aussi.

Je suis généralement actif durant les weekend, les vacances et les mercredi et le soir a partir de 18h

A part cela j'ai donc 15ans je m'appelle Célian irl (Devils-Seiya iG) et j'ai donc 15ans.

J'aimerai beaucoup intégrer votre guilde puisque vous êtes actif et que j'aimerai amplement vous aider a xp cette guilde puisque depuis que j'ai commencé dofus je rêve d'intégrer cette guilde. Je participe aux sorties de guilde je drop bien je peux xp les bas lvl sans problème et faire une légère ambiance rocambolesque dans la guilde

lol! Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) 538312

Salutations distinguées a toute la guilde si vous voulez quelques précisions en plus je suis disponible dans Dofus mp Devils-Seiya


PS: Ceux des Deux Sèvres passez me voir il n'y a pas de soucis je vous attend a une heure intelligente(heure de l'apéro) bon si vous pouviez emmener les autres pas de problèmes aussi =)

veuillez agréer l'expression de ma parfaite considération
Revenir en haut Aller en bas
papoucette
Membres
Membres
papoucette


Messages : 205
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 56
Localisation : Sur le nouveau Continent, quelques part dans les quelques arpents de neige...

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 191
Métiers: Alchimiste 100, cordonnier 82, chasseure 100, mineure (pourant majeure et vaccinée quand même) 100, bucheronne 100, forgeuse d'épée 8x, bijoutière 8x, tailleure 100, sculpteuse d'arc 5x

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 17:05

Cher dofusionnais-dofusionnaise...

(A ben zut, ma blague va tomber à plat là j'y pense... nous avons un politicien par ici qui ponctue toutes ses phrases de 'québécois-québécoise', je continuais dans le thème 'gueule de bois' heuu.. non... langue de bois plutôt adopté lors de ma dernière intervention dans le sujet 'recrutement')

M'enfin, pour pas trop m'attarder, j'apprécie bien l'effort de Devils-Seiya pour ettofer sa candidature.

Et puis, 'guilde distinguée', '.. je rêve d'intégrer cette guilde', et 'parfaite considération' c'est flatteur aussi non ? Wink

Donc, veuillez considérez, chers confrères-consoeur, que je suis de prime abord favorable à une période d'essai.

Salutations tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://papoucette.wordpress.com/
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 18:10

que dire Question scratch a part oui sunny ok pour l essai
Revenir en haut Aller en bas
spawngk
Membres
Membres
spawngk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 18:41

Salut !

Comme le dit si bien papoucette, j'aime aussi cette effort que dis-je, cette candidature ma fois super !

Sa sera un grand oui pour ma part !

Cordialement Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 18:52

bon en plus d'etre né un 23 avril c'est mieux cheers
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 19:20

Salut Smile

C'est mieux Smile Ok pour un essai!

PS : Ok pour l'apéro!

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptyJeu 15 Avr - 19:48

De bon effort en effet, plus lisible, plus d'infos Very Happy

Un Oui pour une période d'essai pour moi

Edit : t'aurais aussi pu dire oui pour l'apéro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) EmptySam 17 Avr - 12:51

ok pour un essai, MP Chitra, Amanon ou Azrayen IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)   Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement(si c'est bien ici) (intégré à la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration a la guilde (intégré à la guilde)
» intégré une nouvelle guilde ;)
» Recrutement (ou pas) d'une nouvelle guilde dans ALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: