Guilde Dofusion

du serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)
 
Rob (1775)
 
mrgobelin (1565)
 
Chizuyo (1383)
 
Devils-Seiya (1368)
 
Rolixia (1068)
 
kallibax (1006)
 
mollet (807)
 
Amanon (709)
 
Stitch (668)
 
Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 
 

 Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 19:10

"Je me souviens , c'était un beau jour de printemps , en 2006 il me semble, que je tapais sur le clavier le nom de mon premier personnage , Punistill.Ce cra en qui j'avais placé tous mes espoirs, un cra particulièrement doué pour l'essence de la terre....."


Bonjour à tous je vais vous faire une petite présentation de mes personnages et de ma vie sur dofus depuis bientot 3 ans et demi , Rythmés par d'insoupçonnables trahisons , mais aussi par le bonheur , le bonheur de rencontrer de nouvelles personnes , de faire gagner de l'expérience à mes personnages mais aussi de leur offrir un équipement leur permettant toutes les folies ....

Un beau matin de décembre , le 4 exactement est né un jeune garçon appelé Camille , ce garçon c'est moi...Un nom plutot étrange pour un garçon au premier abord , je le conçois , mais aussi une fierté , enfin bref loin de moi l'idée de vous faire un cours sur le XVIIIème siécle et de l'utilisation de ce nom meme si j'ai subi environ 2 999 563 fois cette question " Mais c'est pas un nom de fille ça ? "
Je suis donc né le 4 décembre 1995 , j'approche donc mes 16 ans !
Je suis en seconde dans un lycée putôt réputé en banlieue Parisienne dans les yvelines.

Une scolarité Sans histoire même si j'avoue ne pas avoir foutu grand chose ces dernières annèes , en survolant mes cours et en maintenent ma moyenne à 10/11 autant vous dire que le départ des notes en Seconde m'a foutu une sacré claque !
J'ai donc décidé de travailler "pour m'assurer un avenir" "ne pas finir SDF" , toutes ces façades que les parents racontent à leurs enfants.... (oupah)
J'ai plusieurs centres d'intérèts , j'aime bien le tennis ( je joue en club) , le Ping-png et bons nombres de sports que je joue en tout amateurisme mais qui permettent de bien m'amuser avec mes amis...
Je suis enfant unique et je vis avec mes parents dans un appartement , je possède également un animal de compagnie béni par la race Ecaflip , un chat le plus souvent appeler sous le nom de "kittychatcon"...

Niveau Console , je détient une Wii , une PS3 et attention ( le meilleur pour la fin bien sur ! ) , une Nintendo64.
Sinon dofus est le seul jeu en ligne auquel j'ai joué , c'est un ami de longue date qui m'a présenté ce jeu , je dois avouer que cela ne me tentait pas trop au début mais je me suis tres vite intégré dans le monde des 12 (14 ? )



Présentaion IG :


Comme je l'ai annoncé ci-dessous , tout à commencé en 2006 plus précisément avec punistill un cra terre que j'ai tres vite orienté vers les coup critiques.
Un style de jeu plutôt à aléatoire mais vraiment très ludique , même si c'est assez frustrant ( surtout en agression ) , j'avais un build assez peu original mais très efficace constitué d'une guenille d'une ceinture chafeuse et d'autres items favorisant le mode 1/2 punitive.

Un personnage que j'ai abandonné au profit d'un sacrieur air que je montait en collaboration avec un de mes meilleurs amis IRL.
J'ai très vite apprécié cette classe , sa polyvalence lorsque que je lui rajoutais des Pm , sa puissance lorsqu'elle est châtié et son énorme dose de vitalité..
Mais voila déja que mon personnage arrive lvl 100 , puis 110 puis 120 !
Tout s'est accéléré , l'argent aussi , tout allait pour le mieux avec mon ami , il avait même décidé de se créer une mule grâce à notre argent.
Mais un jour tout a basculé , alors que mon sacrieur arrivait à son lvl 142 et que j'avais la folle idée de le passer feu en préparant quelque items CM ( faut avouer qu'en 2008 les sacrieurs feux étaient plutôt rare ) , je fut victime d'une trahison insoupçonnable...
Mon meilleur ami qui devait déménagé de Paris en Guadeloupe m'a hacké ! Sacrifiant notre amitié pour ce jeu !!
Depuis j'ai perdu tout contact avec lui , je l'ai vite oublié j'ai alors arrêté DOFUS pendant 6 mois...


"Nous voila en 2009 je crois bien , après cette trahison impardonnable je pense finalement reprendre ce jeu , mais je préfère vivre à l'écart de toute amitié pour l'instant , je ne veux plus étre déçu .... "

Me voila regonflé à bloc pour me créer un nouveau personnage !
Enfin , nouveau c'est vite dit puisque mon protégé sera de nouveau un sacrieur !
Eau cette fois-ci permettant de nombreuse alternative PVP/PVM grâce au sort dissolution !
je l'ai d'abord monter du lvl 1 à 40 en 2 jours , ce qui était un exploit pour moi à l'époque , puis les niveaux on défilés , je décidais de créer de nouveau build plus atypique les uns que les autres !
Aux blessdags 1/2 par exemple , soyons fous !
Je me suis ensuite orienté PVP à plusieurs reprises , obtenant le grade 8 ange et le grade 10 démon .
Une belle victoire quoi , j'étais bien content d'exhibé mes ailes à tout le monde !
Mais un jour ces Fuckin' sacri feux sont arrivés > < , c'est la que j'ai arrêté le PVP voyant mon grade 10 arraché par ces troubadours !! ( Troubadour ?)
La MAJ cra arrivant j'ai décidé d'abandonner ce personnage pour tester les nouveaux dons des maitres Archers...

" je récupèrerais mon grade , je montrerais ma vaillance , ainsi que ma puissance soyez prêts ! "


Mon nouveau cra : Miko-killy !
Il faut dire que j'ai été un peu dépaysé au début le développement intégral de la classe m'a un peu choqué !
Que des sorts ultras réguliers , très puissants .. et des cras eaux ! (Ce qui aurait été invraisemblable un mois plus tôt vu qu'il n'y avais qu'un seul sort ).
J'ai donc usé de ces pouvoirs , j'ai acheté une pano akwadala et je suis parti à la recherche de mon destin.
Malheureusement je n'ai atteins que le grade 8 , mais j'étais déjà content , content de réduire des sacri feu à 1 pm ( ce qui n'est certes pas treè vaillant mais passons ^_^ . )
C'est grace à ce personnage que j'ai vu mon argent augmenter considérablement , mon budget passant de 1 million à 3 millions ! Puis le double !


"Waouh 6 Millions ! C'est énorme ! J'vais enfin pouvoir m'acheter une dragodinde émeraude et rousse !"


C'est ainsi que je suis arrivé au niveau 100 , préparant un stuff multi/cc plutot atypique et dépassant largement les builds les multi normaux.
Un mode me permettant de frapper correctement dans 3 élements , grâce à sa grande dose de CC , Mais aussi sa résistance grâce à mes + 5 po et mes 1400 de vie !
Je suis parti essayer de stuff et à ma grande surprise je suis arrivé grade 9 , maitrisant de mieux en mieux mes combos et en améliorant mon stuff.
Et la encore une fois Ces fuckin' sacrieurs 12 pa 7pm m'ont barrés la route , j'ai ensuite arrété le PVP préférant me consacrer au PVM je me suis constituer une très bonne sagesse et je suis parti à l'assaut du monde des douze ...

Mais un jour je me suis rendu compte que la Classe cra étais devenu obsolète car trop exploité j'ai donc pris un décision , la 2.0 n'ayant pas répondu à mes attentes , j'ai arrêté DOFUS.

Enfin tout ça c'est du passé !
Me Revoilà avec de Nouveaux projets sur un petit écaflip de Niveau 76 , niveau encore assez bas , je suis d'ailleurs un peu gêné de vous présenter ma Candidature , Vous qui êtes un des guildes Phares de ce serveur depuis longtemps....


Mes projets sont plutôt compliqué car ma Bourse ne dépasse pas 11m et j'ai comme idée de construire un Build Multi élément.
(Parcho en Cours )
A long Terme je voudrais un tutu ( Qui ne le veut pas ? Smile ) et me parchotter intégralement pour pouvoir alterner n'importe quel stuff pour s'adapter à toutes les situations !
Enfin c'est Loin encore !

Je crois avoir fait le tour , mon souhait est de vous intégrer sans être un poids à cause de mon niveau qui est toujours croissant !
Je Préviens également que j'ai possibilité d'xp avec un Sadi 199 nommé Mrnintendo (Tendo au GIII ! ) et donc je ne serais jamais abusif en ce qui concerne les sorties bien qu'une petite sortie de temps en temps ne me déplaierai pas !

Je vous laisse trancher.


Cordialement Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 19:15

OUI! Rien d'autre à dire parfait
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 19:21

J'ai discuté avec toi hier soir et je pense que tu vas te plaire dans cette guilde, pour moi ça sera OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1068
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 19:33

Pour moi ces Oui, mais l'utilité de tout ces détails pour en arriver a un tout petits paragraphe sur ton persos actuel...

Du soin sur la candidature, couleurs et lisible, pas de Bwork, belle candidature

_______________________________
"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 2757
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 19:45

ok pour moi

_______________________________
Si tu te frappes la tête avec un pichet et que ça sonne creux,
n'en deduit pas forcément que c'est le pichet qui est vide
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membres
Membres
avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Argenton les vallées

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 198
Métiers: Buveur d'Orangina

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Dim 22 Mai - 21:12

Pas contre, je suis donc POUR une période d'essai Wink

Stitch Wink

_______________________________
Vive l' Orangina cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://cassiaux.julien.free.fr/
mrgobelin
Membres
Membres
avatar

Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 46
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Lun 23 Mai - 0:10

oui pour un essais

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Lun 23 Mai - 18:23

pfiou quel roman ok pour moi RAS=)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1775
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   Mar 24 Mai - 7:16

Ok, le temps d'essai est d'un mois. Durant ce mois il te faudra organiser une sortie dj+captur via le forum afin de rencontrer les membres.

Tu peux MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté.

A bientôt IG

_______________________________
« Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Eca qui voit Grand ! (essai au 26/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider mon petit marteau à devenir grand et fort
» Primordius, petit par la taille,grand par ... rien en fait
» [acceptée] Atok, petit deviendra grand!
» Petit Sackboy deviendra grand :D
» faucon vs grand aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Recrutement :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: