Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Rob (1790)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
mrgobelin (1565)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Chizuyo (1384)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Rolixia (1067)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
kallibax (1006)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
mollet (806)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Amanon (711)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
wesh (556)
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_lefté_è Voici la presentation de Mr. moi :D Baré_è Voici la presentation de Mr. moi :D Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 é_è Voici la presentation de Mr. moi :D

Aller en bas 
+3
Sieur-Tristepin
Chizuyo
Devils-Seiya
7 participants
AuteurMessage
moi
Invité




é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 17:52

Bonjour a tous, comme vous devez surement le savoir ( ou ptet pas ), moi C'est Nervous-chillings, nervous pour les intimes ( en fait tout le monde ). Je suis une petite bourrine adepte de la déesse iopinette et qui lui a consacré 126 niveaux pour l'instant :O ! Ayant vécu une enfance douloureuse étant abandonnée dans la plaine de cania, j'ai du apprendre a me débrouiller pour pouvoir sortir de la solitude. Depuis, je suis une adepte du mariage et de la st-Ballotin mais tout cela n'a pas comblé mon trou de solitude donc je me suis mis a la recherche d'une guilde, en l'occurence la votre ou ya a ce qu'on dit de l'ambiance ^^. J'aimerais bien etre recrutée, donc dans votre guilde, suite aux echos d'une bonne ambiance et d'entraide dans votre guilde!

Sinon je suis un mec qui aura 15 ans en novembre, Je m'appelle léo ( comme le chocolat qui apparament n'est pas connu en france T_T ) J'aime m'amuser, faire des betises et embeter les gens, j'aime pas les legumes, j'aime les fraises, j'aime pas l'ecole, j'aime mon chat, j'aime pas mes ennemis, j'aime toujours les fraises et voila ;D

J'espere que vous en saurez plus sur moi Et que vous avez aimé ma présentation !! Very Happy ( JE m'applaudis *clap clap * )
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 18:12

tout a fait narcissique la candidature j'aime bien mais sans adhérer réellement je vais encore faire râler mais jsuis neutre
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 18:31

en disant neutre, tu sous-entend oui n'est ce pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 20:09

Tout ce qu'on demande y est mais j'aime pas la présentation, et bon certain mot me paraissent du langage bwork caché (un effort spécial pour la candidature) donc je dirais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieur-Tristepin
Membres
Membres
Sieur-Tristepin


Messages : 371
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Est !

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Bijoutier 75 / Mineur 96 / Bucheron 9

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 20:35

Plein d'onde négative ici ^^

Moi j'aime bien Very Happy Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 20:41

Je suis Belge, et belge et francais n'ont pas les même mots ^^ et sieur-tristepin, toi t'es un mec bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyLun 11 Avr - 23:20

C'est une iopette, mais un homme IRL => problème !! En plus il est belge !
Non je rigole, je reste neutre, je ne sens pas vraiment de motivations (sauf pour l'entraide), je resterais neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyMar 12 Avr - 17:09

moi si pas difficile donc je dit OK
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyMar 12 Avr - 18:01

Je sais jamais quoi penser quand le candidat repond à chaque post....

Soit il est super motivé, soit il est super lourd.....

On le saura vite après la période d'essai.
Ok pour un essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyMar 12 Avr - 18:16

quand je dis neutre c'est neutre pas de sous entendu si j'avais envie de dire oui j'aurai dit oui mais si j'avais envie de dire non j'aurai dit non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyMar 12 Avr - 18:20

Je suis pas trop chaud... Ton fait de répondre comme sa, je trouve pas que c'est dans ton intérêt mais bon... On verra bien...

Ok pour la période d'essai, après tout, elle est la pour voir ce que tu vaut !

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D EmptyMar 12 Avr - 18:32

Pour une fois je vais contredire mes membres. Je ne sens aucune motivation dans ta postulation. En plus arriver "coucou vous avez vu c'est moi, toi t'es sympa toi pas", ça me gonfle.

Donc ce sera non et comme je suis un tyran Twisted Evil ma réponse prime sur les autres.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty
MessageSujet: Re: é_è Voici la presentation de Mr. moi :D   é_è Voici la presentation de Mr. moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é_è Voici la presentation de Mr. moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous attendiez votre héro? Me voici.
» Présentation frembi
» Canditature de Tyoo et sa petite team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: