Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Rob (1790)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
mrgobelin (1565)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Chizuyo (1384)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Rolixia (1067)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
kallibax (1006)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
mollet (806)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Amanon (711)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
wesh (556)
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_leftSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) BarSpeech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)

Aller en bas 
+4
Chizuyo
Devils-Seiya
chitra
Rolixia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 13:45

Bonjour a tous,

Je me présente ici dans le simple but de faire valoir mes qualités qui, j'espère, correspondront a votre description d'un bon futur membre. Merci d'avance pour votre attention.

Commençons par une petite présentation I.G :

Nom : Speech
Level : 60 (actuellement)
Alignement : Neutre (Pour l'instant Wink)
Element : Air
Je ne possède pas de métiers pour l'instant, et la raison pour laquelle il y a quelques "(Pour l'instant)" ou "(Actuellement)" est que mon sram est encore en construction. En effet, je compte commencer le PvP au niveau 62 après avoir fini son stuff et son parchottage et avoir fait un petit tour chez notre ami le Moon. J'ai les moyens, il ne me manque plus que quelques finalités a achever. Wink
Je compte être prêt m'attaquer l'univers du PvP d'ici jeudi.

Continuons avec ma présentation I.R.L

Je me prénomme Theo, j'ai 15 ans depuis environ une semaine et je suis en 3e. Je pense que vous l'avez compris je n'ai donc jamais redoublé, au contraire je suis même un bon élève. Je pense être quelqu'un de très facile a vivre, en effet je ne m'énerve que très rarement voire jamais, de plus je pense être suffisamment mature pour jouer avec des gens de tous âges.
Concernant mes horaires de jeu, ils varient assez souvent durant la semaine selon mon envie et mes disponibilités mais il est vrai que vous me verrez surement assez souvent connecté le week-end.

Passons maintenant a mes motivations :

Je cherche d'abord une guilde stable dans laquelle je pourrais encore plus savourer mes heures de connections.
De plus je connais quelques uns de vos membres comme Kali' ou encore mon gayzou' préféré : Bana-nas. En effet, j'ai vécu une plus que belle aventure avec eux dans mon ancienne guilde qu'était "Eternity'" qui s'est éteinte suite a l'arrêt de plusieurs membres ce serait donc pour moi une bonne occasion de les retrouver.
Pour finir cela fait pas mal de temps que je n'ai pas rejoint de guilde "vivante" et que je n'ai pas rencontrer de nouveaux membres et moi rencontrer du nouveau monde, j'adore ça ! tongue

Pour conclure, j'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde.

Cordialement, Speech. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 14:29

Présentation complète, rien a redire pour ma part

Un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 17:09

Bon ben j'ai presque envie de faire un copier coller sur Rolixia

Pour moi c'est OUI pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 17:31

Rien à redire...

POUR Smile

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 18:30

ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 18:44

Ok rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 20:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zoron
Membres
Membres
zoron


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : dans une taverne ou sous la table d'une taverne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 20:32

Salut Speech,

C'est une belle présentation, agréable à lire avec des couleurs sympathiques. on voit par là que tu as pris le temps de bien lire la charte Wink

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 23:04

Et bien en voilà enfin une candidature qui me plait vraiment !
Malgré ton lvl assez bas, je pense que tu parviendra tout à fait correctement à t'intégrer dans la guilde. Vous l'avez compris, je suis très largement favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyLun 21 Fév - 23:52

YEAHH !!!
Pardon...
Il est vivant !
Pour c'est sûr mon ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyMar 22 Fév - 2:09

veni vi vomi (aucun rapport avec ta candidature ca m'est venu comme ca desolé)
pour moi c'est ok tu peut ramenner ta fraise
Revenir en haut Aller en bas
zibzib
Membres
Membres
zibzib


Messages : 303
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199
Métiers: Joaillomage, cordomage lvl 100

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyMar 22 Fév - 17:15

Gob il a trop la classe de poster des messages à 2h du mat' sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) EmptyMar 22 Fév - 20:23

Ok, l'essai est d'un mois

MP Chitra, Amanon, Chenapan ou Azrayen pour être recruté

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty
MessageSujet: Re: Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)   Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech, vraiment besoin d'en faire un ? ;) (essai au 23/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: