Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Lun 27 Déc - 21:10

slt lol c issi kon dwa pausté? ^^^^^'''

Hé bien l'bonsoir amis de dofusion! Je suis ici, pour poster ma candidature (vous devez vous en douter). Pour commencer, j'aimerais vous parler de mon expérience dans ce jeu! Avec un aperçu de mon premier cra level 21, sur hécate.

{Mise en place du décor... ACTION!}
-Excusez-moi! Monsieur! Euh... Quelqu'un peut m'aider? Pardon madame vous pouvez m'aider? Ne partez pas! Qu'ont-ils tous dans cette ville... Voilà 2h que j'essaie d'interpeller quelqu'un mais sans grand succès...
-Bouh.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

{FIN}

Et voilà comment mon cra est décédé, suite à quoi je suis allé sur brumaire, avec un sram 70 puis un xelor 70.

{On peut y aller?... GO!}
-Deux secondes les gars, ma mère veut que j'aille sortir les poubelles...
-Mais on est en croca oO

{10 min plus tard...}
{Vous êtes décédés}
{Puis le xel ...}

-Bonsoir, j'aimerai 10 capsules cappricio.
-Ça vous fera 78.964 kamas.
-Voilà pour vous, bonne journée!

{2 min plus tard...}
-Hep! Taxi!
-Hello Georges, have you got volutto capsules?
-Euhhh... Not...
-Why?! YOU HAVE CAPPRICIO?! HEAVEN CAN'T PARDONE YOU! DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Puis je suis mort, voilà, c'est un peu l'histoire de ma vie, des morts stupides, des rencontres abominables... Quel tristesse...

Bref, mais je suis là aujourd'hui, sous vos yeux, à rédiger une candidature, dans un immeuble blindé avec plein de cappricio.
Et donc, voici sans attendre... MOI.

-Je suis Bana-Nas, sram agissant dans l'ombre, maniant un bâton, au lieu des dagues, préférant l'agilité, à la force, jouant 1/2CC à tous les sorts, y compris chafer (oui oui Cool, TREMBLEZ, DEVANT BANA-NAS.
-Lol mais t'es Nas-been^^
-Je ne te permets pas.
-Écoute un pro, moi c'est Dicol.
-Poils à Paupol.
-Puéril. Bref, je suis Dicol, le xelor maniant le marteau de façon aquatique, le sage des sages. Je n'ai peur de rien, rien de peut m'atteindre grâce à mes multiples renvoie de dommages que je possède.
-On parie?
-Tu te ferais mal, parle moi plutôt du roublard à ta gauche.
-Lui c'est Bana-Rine, roublard de type sagesse, en attendant son cercle de mi-chemin, il affectionne particulièrement les bombes.
Il risquerait de te faire très mal plus tard...
-J'ai beaucoup joué au démineur, je ne le crains pas.
-Moi j'y joue en mode difficile.
-Enfantin ce jeu. Mais dis-moi, de quel cercle est ton ami roublard?
-Dix huit, mais il ne cesse de s'améliorer.
-BOUAHAAAHAHA. Avec mon cercle cent quarante quatre, je ne le crains pas!
-A nous deux on a presque ton niveau. Je suis de cercle cent vingt cinq.
-Et sinon, précisément, qui êtes-vous?
-Nous sommes toi, et tu es nous.

Bref, vous comprenez que je joue à 3 comptes. et que j'suis un RAUKSOOOOOR§§§§

Parlons des guildes que j'ai parcouru à travers le serveur! La première fut la guilde "Gamer's", guilde de deux amis IRL qui fut stoppé après deux mois de vécu, la seconde fut "Les Chafers à Repasser", dont je parlerai un peu plus bas, où je me suis fait bannir après 6 mois d'appartenance suite à une phrase sur le forum où j'ai dit que la personne que je préférais dans la guilde partait, ceux à quoi la personne qui m'a bannit m'a dit que la guilde était une famille sans préférence, alors que cette personne que je préférais était mon ami IRL... Ensuite, j'ai intégré Extazia, qui était une superbe guilde, avec deux ans de vécus derrière elle, mais une semaine après mon intégration, puisque les bras droits se sont fait hackés un jour avant le hack du meneur... Puis, grâce au pacte d'Extazia et Sympho, j'ai rejoint la Symphonie Meurtrière, où j'ai passé près de 8 mois (en comptant la pause héhé) avec eux, jusqu'à ce que le meneur décide de mettre fin à la guilde. Et pour terminer, enfin, j'étais dans Eternity', mais qui, depuis peu de temps, se détériore, et il sera, trop difficile à mon sens de la remettre en état. Vraiment dommage car l'ambiance était très bonne et il y avait des personnes supers sympas. Voilà tout.

Maintenant, passons à l'hyérelle.

Je suis Lucas, noble soldat de la ville de Cestas, ville de campagne, où merdasse et autres choses règnent, je suis Bordelais, et c'est gavé bien. J'ai atteint ma 16 ème années de vécu il y a cinq mois, jours pour jour. Je travaille pour une compagnie d'arme mathématiques et chimiques appelées la Première Scientifique, c'est un petit escadron de 35 soldats, majoritairement féminins, avec qui je passe de bonnes journées. Cet escadron m'a appris a aimé l'entraide, que j'aime tout autant aujourd'hui. J'envisage d'aller à la faculté de médecine afin de devenir médecin urgentiste en chef pour être précis. Parlons de mes qualités... Je suis, parfait. Oké, sérieux. Je suis quelqu'un d'extrêmement patient, qui assimile vite
les choses et plutôt respectueux. Mes défauts, parlons-en !... je suis bordelique, étourdi, et je repousse tout au lendemain.

Je n'aime pas les allemands. Non je déconne. J'aime les chats. Je m'aime. Je n'aime pas les cons. J'aime les gens. J'aime la vie. J'aime les animaux. Je n'aime pas les armes kikoo de Black Ops. J'aime Black Ops. J'aime l'argent. J'aime ma famille. J'aime le rock, j'aime les musiques douces. Je n'aime pas la drogues. J'aime le sport: handball & football.

>Facebook ©️ 2010 · Français (France)<

[MOMENT NOSTALGIE ET ÉMOTION] Mais, pourquoi venir chez vous me direz-vous? Et bien, c'est très simple, je suis un ancien Chafer à Repasser, qui avais découvert sa première VRAIE guilde ici, qui avais fait des rencontres extraordinaires dans cette guilde, qui avais découvert le véritable sens (edit de la vilaine faute ><) du mot entraide, qui étais tombé amoureux de vous qui avais trouvé sa place sur le serveur grâce à vous, et qui aimerais revivre ces moment avec vous.

Voilà, à présent nous sommes intimes, vous pouvez me contacter sur skype : mickey-le-pirate.

J'espère rejoindre votre compagnie d'armes, cordialement.

A vous la parole.

Dernière édition par Ombre-Archaos le Mar 28 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Lun 27 Déc - 21:47

Je suis CONTRE ! Evil or Very Mad

Il risquerait de me casser les pieds dans la guilde en plus de ig et de skype !^^ Sad

Bon,allez,sérieusement,je suis POUR ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Lun 27 Déc - 23:11

Je suis pour mais je reste perplexe de quelqu'un qui fait d'aussi belle candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Lun 27 Déc - 23:52

Lafauche a écrit:
Je suis pour mais je reste perplexe de quelqu'un qui fait d'aussi belle candidature Smile

Le talent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 9:56

Non mais tu te moques de moi ?! Tu oses postuler ici la banane pas mûre ?! Ta candidature est médiocre , elle ne mérite pas d'être lue, c'est un grand non pour moi.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Oui, tu ne te moques pas de moi ! Tu as enfin osé postuler ici la banane mure ! Ta candidature est magnifique , elle mérite d'être lue, c'est un grand oui pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 12:08

J'ai oublié de parler de mon expérience dans les guildes... Hop là je vais éditer.
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 12:16

c'est tellement écœurant que c'est un grand oui désolé pour toi =D
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 12:34

Bon j'attendais de savoir pourquoi tu avais été banni des chaffers à repasser (la plupart d'entre eux ne s'en souvenait plus Evil or Very Mad ).

Vu que c'est apparement du à l'ancienne meneuse, et que les meneurs ont toujours raison (un peu de lèche à notre chef en passant Suspect ).... je suis pour ta période d'essai cheers

mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 12:46

assis en tailleur sous un cerisier en fleur
explorant negligement une cloison nasale
tenant d'une main ton frais parchemin
relachant un gaz sonore et anal

le sage gobelin, de tous le plus malin
pris son encre de krala et sa plume vibrante
"ton ecriture est simpa et marante.
alors bienvenue parmis les miens"

Stitch
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 198
Métiers: Buveur d'Orangina

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 13:04

Pas de soucis pour moi, sa fait un bon moment que je connais Ombre, j'ai jamais eu de soucis avec lui !

POUR

Stitch Wink

http://cassiaux.julien.free.fr/
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 17:40

Ta candidature est très moche on dirai même pas que tu sais écrire tellement il y a des fautes d'orthographes, en plus elle est même pas complète il manque un point essentiel, d'ailleurs je pense que Rob le sanctionnera très sévèrement, tu as oublié de dire que Rob était le meilleur chef et le plus beau donc à mon avis tu seras refusé, mais pour te consoler, je vais voter OUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 18:00

Je pensais que c'était évident que Rob' était le meilleur chef et le plus beau Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 18:10

Ça va les 2 leche-botte x)
Nan belle candidature j'aurai été membres t'aurais donner un POUR =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 19:38

Sateditbis a écrit:
Ça va les 2 leche-botte x)
Nan belle candidature j'aurai été membres t'aurais donner un POUR =)

C'est cool de poster pour dire des inepties pareilles ? En tout cas, ce n'est pas comme ça que tu te feras accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 19:40

Euh non mais j'ai dit j'aurai était membres sa veut pas dire je le saurait jamais sa veut juste dire je le suis pas encore T-. Faut se calmer Kalimas c'est un jeu bref je vais arreté de flooder son post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mar 28 Déc - 21:05

Impeccable! Pour un essai!
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   Mer 29 Déc - 0:16

Bienvenu alors.

MP Chitra, Amanon, Chenapan, Azrayen ou Zlabya pour le recrutement IG.

MessageSujet: Re: Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)   

Aitre ou pa aitre, telle ai la kestion - Toubi or nottoubi, vat iz ve kuechtion (essai le 29/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1