Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 11:59

Bonjour à tous et à toute (ou plutôt bonmatin ; enfin ca dépend à quel moment de la journée vous lisez ce message, si c'est le soir déduisez-en que je veux vous dire bonsoir).

Je vais commencer par une petite description de moi-même In Real Life (IRL donc Twisted Evil ). Cette partie se veut brève car je veux bien différencier la vie réelle et le jeu, je tiens a garder un certain anonymat.

J'ai 15 ans, bientot 16 (mais ca vous n'en avez rien à faire mais bon je l'écrit, ça fait toujours ça de mis Crying or Very sad ), je suis en première S ce qui engage pas mal de taf à la maison mais bon j'arrive à gérer le jeu et les devoirs avec harmonie (je ne suis pas musicien mais j'aimerais bien l'être donc je fait des efforts pour y ressembler un maximum, et cela commence par le vocabulaire drunken ).
J'habite aux alentours de Nantes (très belle ville d'ailleurs, je vous conseille vivement d'y aller pour les vacances Wink ). Je suis un grand fan de tennis, je le pratique.
Je joue de 18h30 à 20h30 tous les soirs en semaines quand les profs ont été cool et qu'ils ne nus ont pas donner trop de devoirs, sinon je joue environ une heure. Le week-end, mes horaires sont très variables, elles varient aller de 2 ou 4 heures par jour, je suis souvent libre pour les sorties du samedi soir.

Voici venu le moment que vous attendez tous, la partie In Game (autrement dit IG).

Jadis, j'incarnais une sadie fourbe nommée "Noranya" (je pense et j'espère que ca rappelle quelque chose à certaines personnes de la guilde Laughing ). A l'époque, la 1°S approchait et, je me suis dit qu'il fallait mieux que j'arrête dofus sous peine de gâcher mes études. J'ai donc décidé de tout arrêter du jour au lendemain C'est pour cela que je suis parti de cette guilde sans prévenir pale , cela m'a valu de gros regrets avec le temps.
Je me suis donc remis à ce jeu merveilleux qu'est dofus il y a de ça 2 mois avec un nouveau personnage "Myckrat", sram air forever, les srams terres ne sont que des brutes qui n'arrêtent pas de taper comme des iops Razz . Oulà, je crois que je viens de faire une connerie, rabaisser deux classes en une phrase :S. Je suis aujourd'hui de lvl 108 mais je monte assez régulièrement.

Une petite explication de mes motivations s'impose pour vous convaincre pleinement.

Il y a de ça un an, un certains Finidel m'avait conseiller votre guilde, car j'étais en recherche d'une guilde active et sans prises de tête. mon premier passage dans votre guilde m'avait pleinement satisfait, autant en terme d'entraide, de camaraderie, d'activités (les sorties) mais aussi et surtout l'aide aux p'tit nouveaux qui est très très rare. Ces pour ces raisons que j'aimerais rejoindre cette magnifique guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. J'espère vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 12:49

Salut myckrat

Comme tu la si bien dit dans ton post, tu est parti du jours au lendemain sans prévenir, et sa moi personnellement j'aime pas trop, tu compte pas repartir d'ici 2 semaine? On sait pas trop du coup...

Après pour cette candidature elle est bonne pour ma part, mais laisse le choix a d'autre pour la période d'essai

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 12:58

Tout d'abord merci de ta réponse, je pense m'être mal exprimé, je n'ai pas seulement quitté la guilde du jour au lendemain, j'ai arrêté dofus, je l'ai direct désinstallé de mon pc. Je ne voulais plus en parler de peur de retomber dedans. Et, il y a deux mois, j'ai reprit avec de nouvelles résolutions
Smile

Voila, je suis conscient que ca a pu vous irriter de ne pas avoir de nouvelles et j'accepte totalement ton reproche :S
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 14:00

la 1ere S est pas simple et comme le dit si bien roli on ne sait jamais belle candidature des efforts fournis a ce que j'ai pu lire mais moi je reste neutre du fait de mon doute...
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 16:14

la balance balance doucement oscilant de gauche a droite, qui la ferai basculer? du oui ou du non penchera t-elle

alors avec ses gros sabot et sa demarche nonchallente voila qu'arrive un beau et majestueux gob ( faut relativiser beau et majesteux avec gob Smile )

oui pour un essais...................... et voila que ca penche, penchera t-elle encore ou sera t'elle contrebalancée?

humm humm l'avenir nous dira et notre grand chef tranchera de toute son autoritée absolue et incontestable (leche leche)
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 20:32

ok pour moi.

Je me souviens de toi en effet et tu as été kiké après 3 mois de non connexion, comme c'est la règle chez nous.

Bon retour au jeu en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Dim 28 Nov - 20:43

Noranya... Effectivement j'ai connu. Est de bonne compagnie, de mémoire. Wink
Pour, évidemment.
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   Mar 30 Nov - 12:14

Vu que plus personne ne veux donner son avis scratch je vais donner le mien.

Ok pour un retour, tu dois refaire l'essai, et au prochain au revoir sans rien dire plus de retour possible.

MP Chanapan, Amanon, Chitra, Azrayen ou Zlabya pour être recruté.

Re bienvenus parmi nous.

MessageSujet: Re: Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête   

Myckrat, un sram air qui ne se prend pas la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1