Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature La-varice
Mer 19 Juil - 20:10 par Skittles

» Candidature de Dragoon-ghost Féca
Mar 18 Juil - 8:42 par Dragoon-ghost

» Candidature Eze
Mer 28 Juin - 20:45 par Devils-Seiya

» [Xyphus] j'ai besoin d'amiiiiiiiis (essai au 15/06/17)
Ven 16 Juin - 15:36 par Devils-Seiya

» C'est l'histoire d'une xelorette...
Ven 2 Juin - 22:54 par Xyphus

» Candidature de Word-fire
Lun 3 Avr - 19:36 par chitra

» Candidature de la team des Joyeux Lurons
Mer 25 Jan - 9:35 par Macaque

» Candidature Troikardetur
Dim 15 Jan - 20:45 par Tahlesbaldhur

» Candidature Bloodlord.
Dim 27 Nov - 19:56 par Devils-Seiya

Meilleurs posteurs
chitra (2746)

Rob (1772)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1351)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wesh

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

MessageSujet: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Ven 10 Sep - 22:58

Bonjour à tous ! Moi c'est wesh-powa (wesh étant trop court pour le jeu :/).

Je suis un jeune iop terre de cercle 93 (je n'ai pas vu de restriction à ce niveau, donc j'essaye ><), maitre paysan et boulanger, et lvl 51 tailleur. Ce personnage est mon "unique" perso actuel (j'ai deux perso lvl 1-10 sur 2 autre serveur xD). Ce que j'aime bien dans le iop, c'est le "TAPEEERRR !!!!" (coco si possible).

J'ai découvert dofus il y a de ça 3-4 ans, quand bluff lvl 5 ne coutait que 3 pa, colère 1/2, dofus 1.17 il me semble ><. Je m'étais fais un iop (pour changer :p), puis un éca (le coup du bluff m'avait...bluffé... ok je ==> [ ] ^^). Mais pour des raisons diverses et varier (le fait de devoirs s'abonner en payant par exemple ><), je n'ai pas continué, mes perso n'étaient que lvl 20-30 (un osa dans le lot il me semble aussi Smile).

En juin dernier, j'ai voulu refaire le test de dofus je m'étais dis, "baaaa, je monte un ptit perso lvl 20-30 pour passer le temps, ça sera marrant =)". Mais j'ai eu droit à la grande nouveauté, les ogrines ! Donc pour moi, plus besoin de rester à astrub, lvl 30 paysan/boulanger, à faire des craqueboule ou dj des champs (-_-). Dofus, le vrai, m'était accessible ! J'ai tout de suite acheter 700 ogrines et j'ai commencé à jouer normalement.

Cela ne fait que 3 mois que je me suis mis à dofus donc, mais étant relativement motivé, pour monter mon iop, je suis très (trop ?) souvent sur le forum off/jol ou google, pour trouver des réponses à mes questions, donc je commence à connaitre les termes genre twink, mules, tutu, CM, MC (je croyais que le gars l'avais mal écrit la 1ère fois xD), DC, AM 1/2.... (mais le truc qui m'a fait le plus rire c'est le "olol" ^^).

Donc tout ça c'est bien, mon iop 93 est bien stuff, pano terrdala sans bouclier (nul en pvp :'(), une dd émeraude/ivoire 100, Il a des sorts aussi ! cawotte, invoc arkne (ça me fais trop kiffé d'invoc ^^) cherferfu, capture, libé, foudroiment (je tape à 10 je crois xD). J'ai commencé mon parchotage, 101 force, 31 vie, 50 sasa, 25 chance, 49 agi (50 ce soir)... et 6 intel >< (pourtant tempête est pas mal !).
Ce perso n'est bien sur pas une mule ou un twink ou autre, j'en suis assez fier d'en être arrivé là à la force du farm, donc le descendez pas trop svp Crying or Very sad .

C'est simpa tout ça, mais ce qui m'attire dans un jeu comme ça, c'est le jeu en équipe quand même (éé wé lé ga ! avec mé atak 2 kikitoudur, jvou sov les miche a chak foi :p (c'est pour le lvl 100 ça xD)), je cherche une guilde active.
J'ai déjà fais parti de 2 guildes ! (et wé, quand même, je suis un fou ! je mange des cailloux !!), la 1ère, jamais personne de co, le meneur c'est fait hacker (je comprendrais jamais -_-), et la deuxième, notre meneur (et joueur de plus actif dans la guilde après moi), se co 1 fois par jour/deux jours, et les autres, bon bin, woila qwa :/. Je cherche du jeu en équipe, sans monopolisé les joueurs tout le temps ^^

Pour ma présentation perso, j'ai 18 ans, j'habite en Ile de France, je suis en terminale SI, je suis geek, à tendance no-life ^^, comme il y a le bac à la fin de l'année, je vais essayer de freiner mon temps de jeu, (mais ça va être dur, la ceinture fulgu jet parfait est à 2.5M xD) mais je devrais me co tout les soirs, passer sur le fofo et ig...

Sinon niveau communication, j'ai skype, et j'ai un gros casque de roxXxor ! donc si vous communiquez par ts, mumble, ou autre... je suis partant (sauf msn).

Si vous avez des questions, n'ésitez pas, je suis à votre disposition Smile.

Cordialement, wesh.

ps : j'aurais moi même une question ^^, jusqu'à quand le gelano est-il utile (jusqu'aux pano krala) ? Dois-je prendre un gelano pa/pm ou pa/po pour mon iop terre ?
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 10:16

un iop un peut foufou et qui pense (ou pas) qu'a bourrinner?! ca peut changer des notres

il a l'air motiver et de se debrouiller

moi je dirait ok pour un essais( mais juste pour un essais.. par ce que bon... voila quoi....)
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 10:31

pour le gelano PA/PO, pour le reste je laisse plus de membre s'exprimer

Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 10:42

Ben disons qu'il y a tout, plutot pour pour l'instant

Juste une petite question : tes passions dans la vie a part dofus? Very Happy

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 11:52

Est ce que quelqu'un d'autre à accès à ton compte??

ok pour un essai pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 13:24

bon cela me semble complet alors ok pour un essaie
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 13:30

mouais i la l'air saoulant comme gars non mais je plaisante ... xD description un peu romanesque un peu long a lire mais sinon ok après aux autres de voir Wink
wesh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 13:47

Niveau passion,c'est plutôt les jeux vidéos en général, Halo en particulier Smile (le 14 Halo Reach sort !), un peu de sport aussi, de l'athlétisme, sprint court (100m-200m que je pratique), la musique rap et r'n'b, les amis, la physique...

Pour l'accès à mon compte, je suis le seul gestionnaire, j'essaye de convaincre mon frère d'xp pour moi (ça m'éclate pas trop de taper les mêmes mob pendant des heures pour des drop assez minable), mais il reste réticent, et préfère rester dans le canapé à jouer à Halo 3 (ou cod 6 -_-'). Mais je vous préviendrais si cela change.
Je suis aussi assez prudent, donc je ne devrais pas me faire hacker (je ne comprends pas pourquoi les mecs vont sur tout ces sites louches, achat de K, compte...)

Rob => merci pour gelano, je vais l'acheter le WE prochain je pense ^^

Devils-Seiya => j'ai fais parti pendant 3 ans d'une communauté qui passait essentiellement par le forum (c'était un ogame like, donc communication ig, bof), alors les recrutement forum, j'ai l'habitude, et celles qui font 3 lignes avec plein de fautes ne m'ont jamais particulièrement plu.

Il faut que combien de membres soient d'accord avec mon admission pour que je puisse être accepter ?
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 13:50

y a pas vraiment a attendre un nombre de membre c'est notre chef qui decide ( hooo il est beau notre Rob-inet !!!! )
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 14:48

belle candidature Very Happy pour ma part ok pour un essai et pour le gelano serais plus pour le pm scratch apres je ne suis pas un yop lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Sam 11 Sep - 23:54

Bien le bonsoir!

J'étais sceptique avant de lire ta candidature, le Wesh-Powa m'effrayait. Mais j'ai lu ton post et j'ai été séduit; tout est là, c'est complet, bien rédigé, espacé, que du bonheur en définitive.
Bref, je ne peut que t'appuyer et ce malgré ton niveau encore éloigné de celui des membres de la guilde, car tu sembles motivé et rapide.
Donc un grand POUR!

À bientôt, je l'espère!

PS: C'est en passant de la 1.16 à la 1.17 que le bluff est passé à 3PA, ça m'avait bien fait chier à l'époque! Very Happy
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Dim 12 Sep - 22:13

T'as joué à Ogame ? sur quel univers ? ton alliance et son classement flotte/points :p

Je suis plutôt pour, joueur motivé qui a apparemment l'envie de participer à la vie de la guilde ^^
wesh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Dim 12 Sep - 22:44

ogame like :p, ça s'appellait Stargate Univers, maintenant Origins Returns (problème de droit avec la MGM), et c'est mieux que Ogame tongue .

Sinon ça se ressemble dans les grandes lignes ^^, une porte des étoiles (genre zaap pour ce que connaissent pas ><), j'étais plutot raid avec des vaisseaux cargos, avec optimisation du temps de raid à l'aide d'excel (mais pas de macro intervenant sur le jeu).
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   Dim 12 Sep - 23:18

ok pour un essai,

MP Chitra, Amanon, Chenapan ou Azrayen

A bientôt IG

MessageSujet: Re: wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09   

wesh-powa (dit la racaille des bacs à sable) essai au 12/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1