Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Intéressé par cette guilde ! :D  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Rob (1790)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
mrgobelin (1565)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Chizuyo (1384)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Rolixia (1067)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
kallibax (1006)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
mollet (806)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Amanon (711)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
wesh (556)
Intéressé par cette guilde ! :D  Bar_leftIntéressé par cette guilde ! :D  BarIntéressé par cette guilde ! :D  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Intéressé par cette guilde ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 20:33

Bonjour, Je me présente : Je suis un Cra Feu, anciennement Agi jusqu'au lvl79 ensuite Terre jusqu'au lvl89 et maintenant feu. Maintenant je suis lvl89 en parchotage feu/sag. Je suis passé par les guilde Crusix, Androméde.

Stats : Vitalité 0 (+400), Sagesse 66 (+89), Force 0 (-36), Intelligence 150 (+358), Chance 0 (+21), Agilité 0 (+29) - Initiative 416 (+0), PA 6 (+2), PM 3 (+1) Les 66 Sagesse et 150 Intelligence sont des stats de base en attendant le parchotage fini. ( CC: 16 +Dom: 17 Po:6) .

Bon Voila. Arc-Styl
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 20:45

Tu n'as pas pris le temps de lire ce qu'on demande aux candidats pour ecire leur demande d'integration.
Et si jamais tu l'as lu c'était vite fait

Donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 20:58

tout comme ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Bras droit
Bras droit
Chenapan


Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 61
Localisation : Quebec on the beach

Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 20:59

Tu m'as croisé et demandé si on recrutait et si on avait une bonne ambiance... je t'ai donné l'adresse de notre forum, donc oui, on recrute, mais on a vraiment pas besoin dans le fond parce qu'on est déjà une belle équipe avec la meilleure ambiance qui soit. La seule raison qui nous pousse à garder encore nos portes ouvertes est de rencontrer de nouveaux candidats exceptionnels, qui méritent vraiment la chance de se faire connaitre et pour ça on a besoin d'être impressioné par la demande... moi en tout cas j'ai besoin d'être séduit.

Même constat que Chitra, tu n'as pas chercher à savoir qui on est et qui on recherche, et ta demande ne défini même pas ce que toi tu recherches... seulement des apparats de caractéristiques... ce n'est pas avec ça qu'on batit une ambiance.

C'est non pour moi également.


Che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 21:03

Metiers : Alchimiste lvl33 & Bucheron lvl15 (Pense oublié Alchimiste)
Je suis seul sur mon compte plus envie de me faire hacké par un ami --' .
Je joue souvent le Week-End et quand je finis les cours pas trop tard. Je play pas le Jeudi & Vendredi soir autres occupation.
Motivation : Enfin une guilde qui s'entraide ! Qui donne envie de participé a son avancement .
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 21:25

mon ami Very Happy chenapan a tout dit ,mais ta pas compris je crois No relis le post
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  EmptyVen 3 Sep - 23:13

je ferme ce post, ayant eu arc style en mp.

Il accepte notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressé par cette guilde ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par cette guilde ! :D    Intéressé par cette guilde ! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé par cette guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: