Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwesst
Invité

MessageSujet: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Jeu 26 Aoû - 22:20

Bonjour,bonsoir ...

Surnotre beau serveur Amayiro,je me nomme Kwest,je suis de niveau 84(oui pas très glorieux,j' avouerai que je passe plus de temps à parloter qu' à xp ^^)Je ne sais pas quel est le niveau requis pour rejoindre cette guilde,donc,je tente ma chance.

Je vous dirai tout de suite que pour les forums,je ne suis pas très doué,donc,pour les couleurs,espaces tout ça,je suis franchement nul,donc,ma présentation ne sera pas des plus belles...je fais de mon mieux ^^....

Mon jeune sacrieur est d' élément Feu, et est pour le moment dans la guilde Sex' And Beer,je n' aime pas le nom,j' étais dans Black Storm avec un ami,on l' a cré à 2,mais,mon ami voulait fusionné la guilde avec celle de cet autre ami,depuis la fusion,j' avouerai que je n' aime pas vraiment,trop souvent de blanc,seuls 3 voir 4 personnes mettent de l' ambiance, souvent des délires forts décalés, les sorties donjons, toujours la même chose,crocabulia, Chêne Mou,depuis un moment,j' aspirai à trouver une guilde adéquate, et soudain, j' ai repensé à la guilde des Chafers à repasser où j' ai passé de très bons moments, j' ai eu l' occasion de rencontrer de nouvelles connaissances de Dofusion, et je dois dire qu' elles m' ont parues fort simpatiques, et j' aimerais vraiment vous rejoindre.

Je me présente IRL:

Je suis un garçon,âgé de 14 ans depuis le 4 mai dernier,j' aime beaucoup passer des moments entre potes,je passe une partie de mon temps sur l' ordinateur et je possède malheureusement deux soeurs ^^.

J' habitde en Belgique, à Bruxelles, mes horaires de jeu ne sont jamais les mêmes, par contre,en vacance,j' ai beaucoup plus de liberté(évidemennt,j' ai pas cours ^^).

IG à présent:

Autrefois,j' avais un osamodas de niveai 115 nommé Dinhbaobaodinh,après un hack(première fois que je me fais hacké), je l' ai abandonné,par découragement et l' osamodas que je jouais m' a semblé trop fade,faible et le restuf a été écarté de mes options, maisn' ayez crainte,je ne suis pas un garçon qui abandonne vite et qui change de personnage à chaque nouvelle occasion.

En venant postuler,je recherche avant tout fu fun santa , un ambiance agréable et sans disputes incessantes,de la bonne humeur et non de l' expérience à n' en plus finir et des donjons en boucles lassant en ennuyeux.

Je ne sais pas si je complète les conditions adéquates mais,je pense être simpatique,j' aide volontier quand il le faut,je suis gentil avec les petits niveaux qui viennent me demander conseil,et je fais mon maximum pour garder la bonne entente avec les membres de mes guildes.

J' ai hormi de préciser que j' aime beaucoup les guildes structurées,avec un forum pour tout message à faire passer,des dates auquelles mettre ds noms pour des évènements !

Je pense avoir fait le tour,et j' espère vous avoir donné une présentation acceptable,Au revoir et bonne soirée.

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Jeu 26 Aoû - 23:30

Pour l'instant aucune contrainte pour moi, a part un lvl peut etre faibles pour certaines sortie, mais sa monte vite

Est ce que tu joue le soir? Car les principale sorties sont organisées en soirée, il y en a aussi l'aprem, mais en général moin importante

Voila, tes passions à coté, tes occupations

Et un Balge sa change Very Happy

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Jeu 26 Aoû - 23:38

Pour suite à ta question de mon jeu le soir,je joue assez souvent le soir Smile,et pour le niveau,je suis d' accord avec toi sur le point que c' est fort faible,mais il n' y as pas de guilde bien organiser à mon petit level,donc,j' ai regardé vers le haut^^
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Jeu 26 Aoû - 23:39

désolé,j' aurais du modifier mais je usis pas inscrit sur le fofo,je pouvais pas x),alors un grand merci d' avoir répondu rapidement^^
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 1:26

Je sais vraiment pas où j' avais la tête....

Mes passions,le sport,les sorties entre potes(comme dit plus haut),faire le boulet en donjon ^^,les jeux de société,par contre,dans le sport,je n' aime vraiment pas les sports à raquette,je suis vraiment nul pour ça^^,mais,pourle tenis de table,je me débrouille pas mal =P!

Eh bien,pour les occupations,dans pas longtemps,normalement,je vais faire du Kung Fu avec mon meilleur ami irl^^,à part ça,eh bien,j' ai cours,je cours le matin,je sors avec mes amis,et j' enquiquine mes soeurs^^=P,attention,motus et bouche cousue^^

J' y repense,j' ai complètement oublier de dire mon prénom,Victor,ig,j' ai l' habitude à plusieurs noms,choisissez celui que vous voudrez^^,Dinh,Vic,Kwest,Victor,(personnellement,je préfère Dinh^^)

Allez,je crois ne plus rien avoir oublié(je suis un grand boulet ^^)

Bonne Journée/soirée et à la prochaine Wink
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 7:38

pour ma part je dirais ok pour un essai Very Happy
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 8:56

Quelques mauvais points pour toi :

Le pire de tous : tu enquiquines tes soeurs, et ça c'est inadmissible Evil or Very Mad Saches que les soeurs ont tous les droits (surtot les grandes) et donc qu'à partir du moment où tu rentres dans cette guilde, c'est fini tout ça.....

Ensuite le sport : on va vraiment finir par être une guilde de sportif si on continue à recruter les gars qui aiment le sport....

Enfin le boulet en donjon : on n'en a suffisament ici tu sais. Je ne dit pas qu'il n'y a que ça dans notre guilde, mais à part deux ou trois joueurs.......

Sinon une question : tu n'aimes pas les jeux de raquettes mais tu es fort en ping pong.....
Il n'y a pas de raquette au ping pong?? On m'aurait menti?? scratch

Plus serieusement : est ce que tu pretes ton compte, et à qui?
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 9:19

hummm.. humm....

alors:

premio: hein quand meme........ voila

deuxio: bon pfff oulalala

trio: haa ca! tss....

quator: hooo !?!? ben dit donc

avec tout cela ma reponse ne peut etre que
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 10:14

Bonjour,bonsoir à tous encore une fois

Je suis têtu,mes soeurs vont en baver par ta faute(culpabilise ^^) ! è_é

mouHAHAHAHAHA Twisted Evil

eh bien,personne n' a mon compte,mais je vais le donner à mon meilleur ami irl,je peux vous assurer qu' il n' y aura pas de problèmes^^,il ne se connecte pas sur dofus,son perso ?niveau 33 lol,et c' est moi uqi lui ai monté^^,si je lui donne,c' est seulement au cas où j' ai un problème ou quoi juste au mauvais moment^^!

Je tiens à préciser que je suis l' homme le plus poisseux au monde !eh oui,je peux vous l' assurer !

Je prends donc quelques précautions aux petits problèmes ^^

Par contre,Gob(je peux t' appeler comme ça ?^^),j' ai pu lire ce que tu as écrit,sauf la réponse,c' est moi qui bug,ou c' est toi qui fait du suspense ?^^

Au revoir !
Stitch
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 198
Métiers: Buveur d'Orangina

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 10:36

Tiens, Salut Dinh!

Sa fait plaisir de te lire Smile Enfin quand on fait pas gaf' à l'écriture et aux fautes :p

Perso je me suis toujours très bien entendue avec toi donc pour moi je ne suis pas contre à faire une période d'éssai Wink

A bientot!

Stitch Wink

http://cassiaux.julien.free.fr/
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 10:58

les autes,c' est mon gsm(téléphone portable),il est tactile,les touches se "déclenchent" pas bien parfois ^^,mais là,je suis sur mon pc,alors,tout va bien ! Very Happy(je précise,ig,je ne suis pas un bwork à l' écriture incompréhensible^^)
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 12:24

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 12:51

On a déjà discuté un peu avec Dinh, j'apprécie bien le personnage. Smile
Pour!
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Ven 27 Aoû - 16:38

Ok pour moi, mais à la première fois où tu embêtes tes soeurs, dehors Rolling Eyes
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Sam 28 Aoû - 12:16

Ok pour moi, mais je te déconseille le pret de compte.

MP Amanon, Chitra, Chenapan ou Azrayen pour être recruté.

L'essai est de 1 mois

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Sam 28 Aoû - 13:40

Bon même si la réponse a déjà été donné je donne mon avis quand même :p

Alors très bon point pour toi : je comprends tout à fait ta position ! avoir 2 soeurs c'est l'enfer >< continue de les embêter ! namého on se laisse pas faire nous !

Ensuite au début du poste tu dis que t'as pas l'habitude avec les forums, MAIS en fin de post tu précises que tu aimes les Guildes organisait avec un forum ... y a un pépin là :p non en fait je pense que c'est un bon point qui montre que tu as pris le temps de lire et que même si (je pense) c'est pour te valoriser que tu l'as dis tu as très envie de nous rejoindre.

Ensuite bon l'orthographe laisse un peu à désirer, mais on voit qu'il y a un gros effort d'écriture et qui plus est, est très bien réalisé pour quelqu'un de 14 ans ^^

Voila donc surtout pour les soeurs un grand oui :p
zoron
Membres
Membres

Feuille de personnage
Level: 196
Métiers: alchi 100, bijoutier 95 (joaillo 100), mineur 70 et surtout éléveur de dindons

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Sam 28 Aoû - 15:01

A te voilà enfin sur notre Forum, Dinh ! ça fait plaisir de te retrouver même si on se croise très souvent IG pour papoter Wink . C'est un GRAND oui pour ma part !

A très bientôt !
Kwest
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Sam 28 Aoû - 20:51

Je n' ai pas dit que j' aimais les guildes avec un forum pour me valoriser,j' ai dit ça,car,en effet,je n' aime pas les guildes qui proposent un donjon à telle heure,et ,en étant pas organisés,les membres ne sont jamais là,il y a du retard,et otut le tralala^^,avec les chafers,j' ai été dans la guilde avec le forum très bien organisé,alors,à présent je préfère nettement avec un forum clair et organisé^^,au revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   Dim 29 Aoû - 20:47

Kwest a écrit:
Je n' ai pas dit que j' aimais les guildes avec un forum pour me valoriser^^,j' ai dit ça,car,en effet,je n' aime pas les guildes qui proposent un donjon à telle heure,et ,en étant pas organisés,les membres ne sont jamais là,il y a du retard,et tout le tralala^^,avec les chafers,j' ai été dans la guilde avec le forum très bien organisé,alors,à présent je préfère nettement avec un forum clair et organisé^^,au revoir!

Celà permet les rencontres entre guildiens et facilite les informations !

C' est énormément énervant de proposer quelque chose,10 membres veulent participer,on ne sait qui choisir.....Ou encore,8 membres viennent,et,devant le donjon,on se retrouve seul et le lendemain,ils ont tous une escuse "valable"^^

Merci encore pour vos réponses favorables,mais,si un membre veut encore dire quelque chose,qu' il n' hésite pas !On a tous quelque chose a améliorer ! .......Ou pas xD

Au fait,C' est moi qui suit en possession du compte de Spawn,il n' est pas abonné,je ne l' utilise pas,bien que le vrai Spawn me l' ai donné,je ne me résoud pas à jouer avec ^^,il n' est pas stuf,j' ai tout sur mon sacrieur ,et ses dindes d' élevage,sont sur moi pour n' importe quel besoin d' élevage,en bref,je ne fais pas d' élevage,donc,si quelqu' un vient à avoir besoin d' une dinde ,qu' il me demande,je la prêterai volontiers au membres !et sa maison,est sur mon sacrieur,je l' ai mis sur moi pour pouvoir la mettre dans la guilde où j' irai ^^(dans tous les cas,quand il reviendra,je lui rendrai tout ! Razz)OK,ça c' est dit,alors

Au revoir,bonne continuation^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)   

Sacrieur voulant rejoindre vos rangs ... (essai au 30/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1