|
|
| Auteur | Message |
|---|
spawngk Membres

| Sujet: Oyez brave gens ! Mar 20 Juil - 19:18 | |
| Bonjour ou bonsoir amis dofusien ! Je passe juste pour dire salut et voir comment va la guilde va. J'espère que tout ce passe bien pour vous. Que ce soit les anciens que les nouveaux. En tout cas je ne vous oublient pas les amis  Bonne soirée à vous !
Dernière édition par spawngk le Mer 21 Juil - 0:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mar 20 Juil - 19:51 | |
| Salut Spawn, content d'avoir de tes nouvelles  Tu reviens quand ? |
|
 | |
spawngk Membres

| Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 0:38 | |
| Revenir ...
Hmmm je croit pas non. désolé de te décevoir =(
La Mis à jour de dofus ma un peut perturber et ne trouve plus sa très passionnant.
Je préfère Wow =)
Sinon pour mes nouvelle pas dit grand chose en faite^^
Bah sinon j'ai eu mon permis il y a pas longtemps et toujours en formation. |
|
 | |
Rob Meneur

Messages: 801 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 38 Localisation: devant, derrière ou sous le Bar
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 5:42 | |
| Coucou.
Alors on s'est fait une IRL sympa, je monte un osa car Zib fait des crises de manque de fouet et il n'est pas le seul. Cool pour ton permis. Tes colos se passent bien?
Bonne continuation pour l'été et repasse quand tu veux, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. _______________________________ Ceci n'est qu'un jeu[i][u]
|
|
 | |
chitra Bras droit

Messages: 938 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 34 Localisation: toujours devant mrgobelin
Feuille de personnage Classe: Iop Level: 200 Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 8:40 | |
| Salut toi Ben par ici ça va bien. Rien de vraiment neuf, que du vieux (surtout gob, qui se rajeunit pas.....) Sinon j'aimerai bien savoir qu'elle etait la dernière chanson de ton quizz qu'on n'a pas trouvé, je n'en dors plus la nuit, ça me hante..... J'en fais un peu trop?? bon ok mais j'aimerais bien savoir quand même . Bisous. A bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 11:08 | |
| Dommage que tu ne reviennes pas, la 2.0 pertube au début mais on s'y fait vite, et puis y'a l'île de Frigost et des nouvelles panos à découvrir  |
|
 | |
spawngk Membres

| Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 11:32 | |
| Ha sacré zib pour le scoup de fouet Bah colo pas cette année Sinon pour la musique bah le lien est mort donc je sais plus du tout ce que j'avais mis |
|
 | |
Rob Meneur

Messages: 801 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 38 Localisation: devant, derrière ou sous le Bar
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 11:43 | |
| Et t'es pas venu à l'IRL alors que tu en glande pas une! _______________________________ Ceci n'est qu'un jeu[i][u]
|
|
 | |
spawngk Membres

| Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 11:57 | |
| bah ....
je n'es plus accès a cette partie du forum.
Car quand je suis partie je me suis juste enlevé les droit admin et voilà j'étais dans le groupe diplomate. |
|
 | |
mrgobelin Membres

Messages: 681 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 40 Localisation: derriere vous
Feuille de personnage Classe: Enutrof Level: 200 Métiers: bucheron 100, mineur 100
 | Sujet: Re: Oyez brave gens ! Mer 21 Juil - 13:13 | |
| coucou toi!! bravo pour le permis j'espere que ta formation ce passe impec pour la 2.0 on passe juste par un effet noobitube puis on reprend le dessus fait plaisirton p'tit coucou |
|
 | |
|