Guilde Dofusion

du serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2748)
 
Rob (1773)
 
mrgobelin (1565)
 
Chizuyo (1383)
 
Devils-Seiya (1360)
 
Rolixia (1068)
 
kallibax (1006)
 
mollet (807)
 
Amanon (709)
 
Stitch (668)
 
Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 
 

 Objet de candidature DOFUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 2:57

Partie IG :
Bonjour, aujourd’hui est un grand jour, vous l’aurez compris je prends mon cac à de mains et je me décide enfin à faire ma candidature chez Dofusion, et non diffusion. Car à mon sens il n’y a pas de guilde plus en concordance avec la réalité du monde des 197.  

Gaius-Julius-Caesar est le pseudo de mon personnage principal un iop de niveau 200. Ayant eu plusieurs personnages dans le passé je me décide dernièrement à faire un deuxièmes personnages Marcus-Junius-Brutus éliotrope de niveau 50 afin de mieux m’en sortir dans certains succès auxquels j’espère aspirer aux paroxysmes.

Je joue à Dofus depuis 8ans, et je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’aime ça. Je le sais car je le consulte autant que mon compte bancaire un Mardi à 9h00 du matin. Je suis co régulièrement mais surtout la nuit j’aime discuter sur une plate-forme telle que le discord de sujet divers.
A ce stade je ne sais plus comment m’y prendre alors ayant une idée pour vous faire part de ma sincérité la plus totale je décide de vous écrire quelques lignes qui en diront surement beaucoup plus sur moi plutôt qu’autrement et je prends ce risque sans votre consentement car impossible d’avoir plus d’information sur cela n’ayant pas de réponse de la part de l’un vos membre surement occupé pour autant actif dans bonta. (Capture d’écran pour preuve).
Partie IRL :
Je suis étudiant en seconde année de Droit, et je travaille dans une chocolaterie, cependant je déteste le chocolat je préfère le thé.

La guilde avant la mort,
La guilde c’est d’abord une naissance un endroit, un environnement, un contexte elle est aussi un cadre, un aspect une sensation incroyable. Rentrée dans le cercle de la guilde c’est comme observer l’évolution d’un arbre suivant les saisons.
L’être humain n’est pas fait pour vivre seul, partout dans le monde les hommes vivent en civilisation que ça soit en Amérique, au Groenland en Amazonie ou dans dofus les peuples sont différents et se distinguent par leur manière de vivre mais on retrouve chez chacun la vie en communauté, la vie ensemble. C’est pourquoi s’il est une chose qui soit importante dans dofus ou dans la vie c’est de bien choisir les personnes avec lesquels nous allons vivre, car la fameuse phrase on ne vit qu’une fois et à prendre à cœur.
Les gens que l’on côtoie, ces personnes que l’on chéri que l’on apprécie tant n’oublions pas qu’il partage la même autoroute que nous, je parle là d'une autoroute morale délimitée non par des kilomètres mais par la durée de vie qui elle-même est identifiée par l’âge. La durée de vie de l’homme est un nombre aléatoire de chiffre qui peut aussi se distinguer en lettres, un petit homme, un jeune homme, un vieil homme. Un jour ou l’autre nous sommes tous condamné à arriver au terminus de cette autoroute et le prix à payer n’est autre que notre propre vie. On dit qu’il y a un âge pour tout, il y a-t-il un âge pour mourir ? La mort est une souffrance, un supplice que quelqu’un devra subir obligatoirement.
Le décès d’un ami nous chagrinera au plus haut point, mais notre mort provoquera désolation chez nos proches à un niveau équivalent. Toute chose autour de nous possède une vie, une bougie, une cigarette, un paquet de chips un stylo, un chien, un abonnement dofus, une paire de chaussures. Rien n’est illimité dans le temps, même notre chère planète dans un temps futur aura rendez-vous avec la nuit éternelle.
Je me pose souvent cette question généralement après avoir passé un bon moment avec des personnes que j’estime au plus profond de moi, et quand nous serons mort qu’adviendra-t-il de tout ça ? S’il y avait une potentielle autre vie après celle-ci aurais-je le courage de tout recommencer ? Les amis, la famille, le chien le chat, le personnage full succès. Il vaut mieux prendre connaissance de cette vérité pour apprendre à vivre et à reconsidérer ses proches ainsi que pour choisir sa guilde car Plus tard il sera trop tard.

Alexis

« Il y a tant de gens qui veulent changer le monde, si peut sont là pour le contempler »

Ps : Dofusion aurait-elle prémédité la fusion des serveurs ?
ps2: Merci du temps que vous prendrez à consulter ma demande, je m'excuse d'avance du non décor de celle-ci mais je suis novice en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 8:55

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Bon trêve de plaisanterie, pourquoi nous? Car à part ton long monologue, on en sait pas tellement. Bon tu t'appelles Alexis aka César, 10 ans 1/2, 1m39 (paye ta référence je sais, et c'est de l'humour le prends pas mal^^)

As tu lu la charte et comment faire sa candidature aussi ? Quelles sont tes passions dans la vie à part faire de long discours? Tout ce qui pourrait me motiver à répondre favorablement à ta candidature

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 9:30

Salut et merci pour ta réponse si rapide ainsi que pour ton trool qui me permet d’indiquer que bah voilà ! C’est pour ça que j’suis là sur ce forum-là maintenant, enfin quoi ta pas compris ? L’humour de Mrgobelin pardi !
Bon, pour en revenir à ton message, je n'ai pas que cette passion, d'ailleurs c'est surement pour ça que je n'arrive même pas à la cheville du monologue d'Otis, oui bien sûr j'ai lu votre charte cependant j'ai commencé ma candidature hier un peu tard donc si il y a quelques erreurs sois gentil, tu peux quand même me mettre 10 ! J
J’aime l’art en général, le cinéma de David Lynch, celui de Godard en passant par Stanley Kubrick,
J’aime les tableaux de Rembrandt de Renoir de Goya
Les livres de Michaux, de Céline de Baudelaire
Les chansons de Gainsbourg, celle du regretté Kurt Cobain, mais aussi Bach.
Enfin voilà je ne suis pas des plus à l’aise à en partager plus dans un forum mais peut être qu’avec le temps et une bonne étoile nous serons amenés à partager. 
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 9:40

Moi j'suis un troll sur pattes! Tu vois le genre de prof qui te met pas 10 mais 9.5 pour te mettre la haine? Ba je serais prof, ce serait moi, heureusement, je ne vais être que psy (quoi? Comment ça c'pas mieux?). Réponse rapide, j'suis en stage, entre 2/3 rapports faut que je m'occupe!

Je ne suis pas un grand fan de Lynch, Kubrick un peu plus!

Bon on va voir jusqu'à ou tu es prêt à aller! Question décisives:
- Plutôt Skittles ou M&M's?
- Yorkmouth ou Minions?
- Dans Fallout, tu fais péter la bombe atomique de Mégatown ou tu la désamorces? (je te conseille de faire des recherches si tu connais pas=p)
- Dernière question pour moi : Tu as un chat (blanc c'est important!), une allumette, un CD de Jul, une bière (je te laisse le choix!), une pelle, et la loi de Murphy (ça c'est pour le fun!). Comment tu fais pour aller sur le soleil en plein jour (ba oui car de nuit ce serait trop facile!) sachant que l’hypoténuse de l'axe soleil-terre représente 150 millions de km et que tu auras des bouchons en arrivant sur Vénus car c'est weekend de grand départ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 11:13

Cher Devils-Saeya ayant pris connaissance de ton dernier commentaire au sujet de ma candidature au sein de la guilde Dofusion je remarque que la première question que tu me poses est une question à laquelle tu aurais pu parvenir au résultat seul, car dans mon monologue comme tu aimes tant le nommé j’indiquais ne pas aimer le chocolat. C’est pourquoi sans vouloir t’offenser je parlerai cette fois dû ce pourquoi j’ai choisi de candidater chez Dofusion.
Cette guilde qui a maintenant bientôt 10ans est pour moi un pied-à-terre dans l’expérience qui mes chères dans le monde des douze, cette endroit où tu comprends qu’il sera L’endroit, ce stuf que tu garderas le plus longtemps possible car tu le trouveras sans fails même après la sortie de nouvelle maj, et bien cette guilde tu vois, me semble, de très loin la plus correct. Bien plus soudé que la plus part, en ce qui concerne le respect, la bonté et la vision du jeu.
C’est aspect de votre guilde je les vu en consultant votre forum régulièrement 1ans auparavant et en retracent son histoire, c’est pourquoi je faisais allusion à la candidature «diffusion ». Cependant à l’époque je n’avais pas l’audace de prétendre à une candidature chez vous alors comme disait François Mitterrand j’ai décidé de « laissé du temps au temps » et aujourd’hui me voilà.
 Alors peut que être que tu as ou auras décidé d’être ce professeur qui préfère mettre un 9.5 plutôt que 10 mais moi je vois justement les choses d’un tout autre angle puisque j’aspire à devenir professeur et mon but ne sera pas celui de l’élitisme mais au contraire de combattre les inégalités qui des fois sont sources d’échec. Ce empêche certains de relever et de parvenir à faire ce qu’ils entendent vouloir faire, pour autant ce sont leurs droits. Celui de la loi promulgué sur l’égalité des chances le 31 mars 2006.

Bien à toi Alexis,
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 11:18

pour autant je pense que tu feras un très bon psy :p
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 11:30

(A vrai dire, le 9.5 sera surtout pour les élèves l'ayant cherché! Mettre un 10, c'est encourager l'élève je le conçois)

Tu n'as pas répondu à toutes mes questions j'attends donc que tu essaies d'y répondre=p (si c'est pas moi qui le fait, d'autres le feront!)

Néanmoins, le peu que je vois pour l'instant me convient ! J'pense mettre un POUR pour l'instant.

A voir ce que mes chers guildeux vont mettre par la suite!

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mar 8 Aoû - 22:30

Oh Merci ! Bon je vais faire de mon mieux pour répondre à ces questions décisives ^^’
Je vais tout d’abord choisir Skittles pour deux raisons 1) le chocolat beurk 2) j’ai lu les précédentes candidatures^^, ensuite Minions ! J  Car leurs mentalités ne me laissent pas indifférent.
Dans Fallout je ne fais pas pété la bombe car je suis gentil et même si le jeu est déjà très long je ne veux pas avoir de mauvais karma ni perdre une ville tout entière ainsi que les deux quêtes et puis je préfère la Maison à l’appartement de la Tennepeny Tower. Il faut d’abord l’activé pour la désactivé on débloque ensuite l’accès aux avantages liés à la sédentarité. (Merci internet j’ai play le 4 mais pas le 3 !).
Et pour finir ta question et tout de même vachement exotique x) donc je commence par partager la bière avec le chat blanc parce qu’il ne sait pas encore ce qu’il attend, et il en aura besoin, au passage c’est une bière de courage abyssal que l’on trouve uniquement dans les abysses les 29 février seulement ! Je le jette en l’air je fais précipitation car ça m’a déjà couté tous mes PA et lui balance un coup de pelle du nidas en cc et alors là ! Il file tout droit vers le soleil et avec le cd de Jul il fait fuir tout le monde dans l’espace y compris vénus ensuite j’utilise la loi Murphy et même le soleil finit pas craquer il explose en poussière de lumière que le chat absorbe, celui-ci évolue en chatchat solaire + 500 intel pouvant aller jusqu’à 600 Intel en capacité accrus, je débloque ensuite le succès un petit chat pour l’homme un grand chat pour l’humanité et Voilà ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 25
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mer 9 Aoû - 15:54

Au vu de la candidature, et surtout de la dernière réponse, je ne vois rien à redire à ton entrée en guilde.
J'ai cependant moi aussi une question à te poser, des 5 (arg !) pirates des Caraïbes, lequel est l’intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mer 9 Aoû - 21:00

Merci pour ton message en ce qui concerne Pirate des caraïbes, j'ai bien aimé un peut moins le quatre.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 25
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Mer 9 Aoû - 23:37

bon ça va t'es réglo, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Jeu 10 Aoû - 13:58

Merci !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
bastis

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 21
Localisation : thouars

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers:

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Sam 12 Aoû - 23:58

pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Dim 13 Aoû - 5:15

Merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : Haute Normandie

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Lun 14 Aoû - 14:32

Salut, pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Lun 14 Aoû - 15:11

salut et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rosariae

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 21
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: bijoutier 132 paysan 107

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Jeu 17 Aoû - 12:34

La même je suis pour une période d'essai dans laquelle on pourra mieux apprendre à te connaitre !

C'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Jeu 17 Aoû - 12:41

Super j'ai hâte ! merci à toi Rosariae
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-ghost

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Jeu 17 Aoû - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 23
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Ven 18 Aoû - 11:23

J'en profite pour dire que la cheffe est en vacances il me semble! Vu que ce n'est pas moi qui décide pour le dernier mot j'espère que l'attente ne te dérangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Julius-Caesar



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    Hier à 13:55

Hey ! Merci pour ton Pour Dragoon-ghost, et Merci pour l'info Seiya, aucun problème t'en fait pas, à bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Objet de candidature DOFUSION    

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de candidature DOFUSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"
» Objet Mario
» Suicide au plasma pour faire disparaitre un objet
» [RESOLUE] Mettre un objet en lévitation
» Truc de dingue : réapparition d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: