Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Sneaky-Tank EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Sneaky-Tank EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Sneaky-Tank EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Sneaky-Tank EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Sneaky-Tank Bar_leftCandidature de Sneaky-Tank BarCandidature de Sneaky-Tank Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sneaky-Tank

Aller en bas 
+7
Reine des neiges
mrgobelin
sureos1
Rob
Sinak
Thork
Sneaky-Tank
11 participants
AuteurMessage
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyJeu 2 Juin - 21:48

Tout d'abord bonjour a tous et à toutes.

Avant de rentré dans le vif du sujet, je vais d'abord vous faire une petit présentation de moi même.

En premier l'IRL.

Je m’appelle Antoine et j'ai 19 ans. Je suis né le 30 décembre 1996 en Belgique. Je vie également en Belgique. Je suis actuellement toujours a l’école et je suis une formation de conducteur de poids lourds. Un métier qui me passionne depuis ma tendre enfance... Etant donner que je suis toujours les cours mais horaires de connections ne sont pas énorme la semaine. C'est a dire généralement de 17h à 23h où 19h à 23h. Le week-end je consacre plus de temps au jeux. Environ 8h par jours voir plus.


Passons maintenant a la partie INGame.

Je joues maintenant a ce jeux depuis quelques années. Combien je ne serrai pas vous dire , tout ce que je peux vous dire c'est que la 1.29 me rend nostalgique des fois.
Je possède plusieurs personnage. Mais je vais commencé par le principal. Il s'agit d'une sacrieur de niveau 199 sous le nom de "Sneaky-Tank". Comme je vous le dit , il est mon personnage principal. C'est donc lui qui possède les métiers. J'ai actuellement de métier niveau 200. Il s'agit de Paysan et Mineur. Je suis actuellement occuper a monter les autres ainsi que ma petit team. Les autres métiers sont donc Alchimiste de niveau 134 , Bûcheron de niveau 112 , Bijoutier de niveau 75 , Tailleur de niveau 70 , Forgeron de niveau 48 , Pêcheur de niveau 46 et Joaillomage de niveau 36. Oui oui c'est bien fini il n'y en a pas d'autres. Razz

Pour les personnages secondaires. J'en possède actuellement 2. Un iop de 189 sous le nom de "Sneaky-Sword" et une roublard de niveau 153 sous le nom de "Sneaky-Bombe". Je tiens a préciser que je ne vais pas m'approfondir sur la présentation des personnage secondaire et je tien juste a vous informer que la roublard est toujours full sagesse.

Et surtout pour ne pas oublier de le préciser. Je suis bien évidemment le seul propriétaire des comptes.

Dofus est un jeux qui me passionne du faites de çà diversité et aussi qu'il y a toujours quelque chose a faire ! J'aime rendre service et participer a la vie active de la guilde. Je possède bien sur une petite team en construction , mais ce n'est pas pour au temps que je n'aime pas faire des sortie en groupes. Au contraire c'est une partie du jeux qui me plait beaucoup. Le serveur Amayiro est le serveur ou je suis arriver au tout début pour y découvrir le monde fabuleux des douze. Vous devez certainement vous posez la question " Si ça fait si longtemps que joue pourquoi je ne suis pas encore 200 ?". La réponse est simple. Nous avons tous eux cette période ou le jeux nous attirai plus tellement. En tous cas c'est ce que j'ai eux. Et donc j'ai fait une grosse pause pendant un certain temps. Sur ce temps de pause j'ai également changer d'ordinateur et quand j'ai voulu reprend le jeux je ne savais donc pas retrouver les informations qui se trouvais sur mon ancien ordinateur et donc j'ai recommencer a partir de rien. Bien sur c'est de ma faute et je ne m'en plaint pas. Depuis que j'ai repris le jeux j'ai fait parti d'une guilde. Elle se prénomme "Lithium". Une guilde que j’apprécie particulièrement. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je l'ai quitter. C'est tout bête mais d’après moi ça ne se fait pas.Il y avait une petit règle qui s'appliquait a tout membres de la guilde. Il y a quelques temps un des bras droit a estimer que je ne respectais pas la règle alors que c’était le cas. J'ai donc demander des explications et je me suis également défendu. Le bras droit n'as pas tellement apprécier que je me défende car par apport a moi je respectai la règle a fini par me dire des propos blessant que je n'ai guerre apprécier. Ce qui ma conduit a partir de la guilde vue quelle ne voulait pas revenir sur ce quelle m'avais dit. Bref voila la petite explication. Et bien sur Malgré ton humour , Mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée...


Passons maintenant a votre guilde.

Votre guilde est maintenant créée depuis maintenant un petit temps et ce n'est pas la première fois que j'aperçois vos membres. Je n'en connais peut-être aucun , mais je suis principalement la pour me présenter ainsi vous en apprenez sur moi et après j'en apprendrai sur vous. Votre guilde m’intéresse car vous êtes actif et comme j'ai pue constater dans le sujet "Comment faire sa candidature" pendant la période d'essaie il faut organiser des sorties et ça sa me plait ! Je viens également pour participer a la vie active de la guilde ainsi qu'aux diverses organisations. L'organisation de votre guilde ainsi que le forum m'attire beaucoup. Car un forum permet de ne pas recruter n'importe qui et permet aussi au membres de la guilde de donner sont avis sur une candidature ou demander des réponses supplémentaire afin de mieux connaitre le candidat. Le forum est aussi un bon moyen de communication que j'adopte fortement pour discuter sur des sujets ou organiser des sortes de guilde. Et pour terminer , ce qui m'attire le plus dans votre guilde.. C'est bien sur l'humour Mrgobelin.

Je pense avoir tout dit et rien n'oublier. Mais si quelques choses vous passes par la tête , n’hésiter pas a me poser vos questions. J'aurais le plaisir d'y répondre.

Apres tout ça je vous souhaite une bonne lecture et à plus tard.



Sneaky-Tank
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyJeu 2 Juin - 23:24

Salut à toi, y'a à peu près tout mais ça m'a pas spécialement emballé, pas trop réussi à percevoir ta personnalité, c'est très... "monocorde". Oui ça a pas trop de sens de dire qu'un texte est monocorde, mais j'me comprends ^^. Donc pour moi ce sera un contre, bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 13:24

Bon je prend note de ton avis. Désolé de ne pas avoir réussi a te montré ma personnalité. J’espère que d'autres la verrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 13:25

Sneaky-Tank a écrit:
Je prend note de ton avis. Désolé de ne pas avoir réussi a te montré ma personnalité. J’espère que d'autres la verrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 13:42

Salut,

Candid qui envoie pas trop du paté mais y'a tout ce qu'on demande.
Pour un essai et voir un peu plus qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 13:52

Si je peux me permettre de vous éclairez un peu sur ma personnalité..

Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est la bonne entend ainsi que l'amusement.
J'aime particulièrement faire des choses avec les joueurs. Que se soit pour les aider ou juste pour le fun. Je n'aime pas rester dans mon coin tout seul. Mais des fois oui je ne vais pas vous le cacher :p
J'aime beaucoup le contact avec les membres d'une guilde car pour moi une guilde , c'est un peu comme une famille avec qui tu vies. Et une famille sa s'honore et ce respect !

Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 17:37

Tu faisais partie d'une guilde de l'alliance TEA, tu as participé aux derniers AvA notamment contre l'ALE, qu'est-ce-qui fait que tu quittes ta famille que tu honorais et respectais pour reprendre tes termes?
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 18:02

Quelle est la règle que vous deviez tous respecter en guilde et que tu as + ou - respecté?
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 18:12

Comme j'ai pue le sité si-dessus dans ma candidature

"Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je l'ai quitter. C'est tout bête mais d’après moi ça ne se fait pas.Il y avait une petit règle qui s'appliquait a tout membres de la guilde. Il y a quelques temps un des bras droit a estimer que je ne respectais pas la règle alors que c’était le cas. J'ai donc demander des explications et je me suis également défendu. Le bras droit n'as pas tellement apprécier que je me défende car par apport a moi je respectai la règle a fini par me dire des propos blessant que je n'ai guerre apprécier. Ce qui ma conduit a partir de la guilde vue quelle ne voulait pas revenir sur ce quelle m'avais dit. Bref voila la petite explication"

Serte mon ancienne guilde ainsi que TeA était de très bon compagnons. Si je ne suis plus dans mon ancienne guilde c'est pour la raison si-dessus. En claire manque de respect. C'est une des choses que je ne supporte pas dans une guilde. La guilde est fait pour se respecter, s'entraider, discuter, s'amuser. Et non dire des propos blessant. Oui j'ai bien sur participer au dernière AvA contre ALE pour la simple et bonne raison que quand on est dans une guilde et que des sortie AvA ou quoi que se soit d'autres sont organiser. Tu dois faire acte de présence et participer. Je ne dit pas que j'aime pas les AvA. Ça ne me dérange pas dans faire mais ce n'est pas ce que je recherche principalement. Ce que je recherche tout d'abord c'est une guilde amical et qui s'entraide respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 18:19

sureos1 a écrit:
Quelle est la règle que vous deviez tous respecter en guilde et que tu as + ou - respecté?

Je vais te décrire sa tout de suite.

La règle s'appliquant a tout membres de la guilde était une petit règle.

Quand nous avons un personnage a 90% guilde , une mule de notre choix n'est pas obliger de donner de l'xp afin de faire facilement du rush xp.
Mon sacri était donc a 90%. et je fessait xp la guilde. Mais ce jours la je n’était connecter qu'avec mon roublard , alors le bras droit ma dit que je ne respectait pas la règle et que je profitait du système. Moi je ne comprenais pas pourquoi au début il me disait ca donc je demandais des explications tout bêtement. C'est alors qui ma expliquer que je profitait du système a faire xp le roub a 0% guilde et que le sacri était pas connecter. Je lui ai donc expliquer que je ne profitait pas du système et ce jours la je n'avais juste pas envie de jouer mais 3 perso et me détendre un peux juste avec le roublard. Mais il ne comprenait pas. Donc j'ai essayé de lui expliqué différemment mais il ne comprenais toujours pas et a finis par s’énerver et dire des propos blessant.

J’espère que tu auras compris et si tu a d'autre question n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 19:41

desolé je ne suis pas emballer, ca sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Tank




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyVen 3 Juin - 23:34

Salut Mrgobelin

Pour quelles raisons tu n'es pas emballer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Reine des neiges


Messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptySam 4 Juin - 0:29

mrgobelin a écrit:
desolé je ne suis pas emballer, ca sera contre pour moi

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 5 Juin - 0:43

Je ne me suis pas laissé convaincre.

Contre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kung-Tryck

Kung-Tryck


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2016

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Métiers:

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 5 Juin - 2:52

Je ne suis pas convaincu non plus. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna

Kalyna


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers:

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 5 Juin - 13:17

Ce sera également un CONTRE pour ma part. La candidature manque d'originalité et je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyDim 5 Juin - 16:27

Bon, j'ai rien à redire de plus, je ne suis pas emballé non plus. Ce sera également un CONTRE de ma part.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank EmptyLun 6 Juin - 21:15

Bon, les guildeux ont parlé !!

Désolé mais tu ne feras pas d'essai chez dofusion, ta candidature n'ayant pas convaincu la majorité des membres.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sneaky-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sneaky-Tank   Candidature de Sneaky-Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sneaky-Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: