Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Eze
Hier à 21:35 par Eze

» [Xyphus] j'ai besoin d'amiiiiiiiis (essai au 15/06/17)
Ven 16 Juin - 15:36 par Devils-Seiya

» C'est l'histoire d'une xelorette...
Ven 2 Juin - 22:54 par Xyphus

» Candidature de Word-fire
Lun 3 Avr - 19:36 par chitra

» Candidature de la team des Joyeux Lurons
Mer 25 Jan - 9:35 par Macaque

» Candidature Troikardetur
Dim 15 Jan - 20:45 par Tahlesbaldhur

» Candidature Bloodlord.
Dim 27 Nov - 19:56 par Devils-Seiya

» Candidature pour 2 co teameur : 3 perso a faire entre
Dim 13 Nov - 1:01 par pippo

» ??????? [1]
Dim 30 Oct - 11:54 par Arhym

Meilleurs posteurs
chitra (2745)

Rob (1772)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1347)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigers

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 199
Métiers: Travail dissimulé

MessageSujet: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 13:03

Bonjour / Bonsoir les Dofusions !

Me voilà ici pour faire ma candidature ! Alors tout d'abord je vais commencer par ma vie IG puis ensuite IRL et finir par mes motivations ! Bonne lecture à tous.

L'histoire de Tigers et Sneadya Sleep

1---------- Tout à commencer il y a environ 7 ans sur le serveur Pouchecot, Un amis m'avait recommandé ce jeu dénommé DOFUS, j'ai donc commencer à y jouer avec un Sram dénommé Lord-Ombix pseudo très recherché je l’avoue (Merci le bouton "généré"), A l'époque je ne comprenais pas grand chose au jeu et j'ai du crée une bonne trentaine de personnages pour les montés level 25 sans savoir quoi en faire, après multiple tentatives d'explications de mon amis j'ai enfin compris qu'il fallait monter le niveau d'un seul personnage level 200. Je suis donc partis à l'attaque du donjon Bouftou Royal tel un héros !! *SRAM LVL 35 CHERCHE GROUPE POUR BR PLLLLLLLLLLLLLLLLLS* Ne trouvant personne pour m'aidé et mon amis trop occupé pour me venir en aide je me suis retrouvé seul.., tout seul... J'ai donc fait une pause Dofus, qui à durée environ 4 mois.

2---------- A mon retour mon amis ne jouer plus, après l'avoir supplier de nombreux jours pour qu'il me donne toute sa richesse en vain, j'ai fini par tout recommencer sur le serveur Amayiro. Me voilà parti sur de nouvelles base, et une connaissance de jeux or norme, Tel un héros je repars à l'attaque du donjon Bouftou Royal, avec un pseudo cette fois ci très recherché "Thefamilyy-ombix"   *honte à moi*. Cette à cette instant que j'ai rencontré un membre de ma première guilde avec qui j'ai réellement beaucoup avancé, la guilde ce nommé "The Happy Vista" Avec cette guilde j'ai réussi à comprendre enfin le sens réel de ce jeux. Après quelques années passées avec eux, j'ai à nouveau fait une pause dofus d'environ 6 mois, à mon retour la guilde c'était dissoute, anciens membres introuvables... C'est alors que je suis parties à l'aventure seul, muni de mon sram level 150 et de deux petites mules, un Enirispa et une cratte.

3---------- Je me suis lancé dans le PvP bas level après quelques mois avec un énutrof niveau 17, c'est à ce moment la que j'ai rencontré d'autres joueurs car mon énu était un PGMDELAMORTKITUE Je suis alors rentrer dans ma deuxième Guilde nommé "Heritage" . J'ai fait connaissance avec ces membres, un lien c'est crée plus particulièrement avec deux de ces membres, c'est alors que nous avons décidés de crée notre propre guilde, "Black'Out". Par la suite j'ai fait plusieurs pause Dofus et j'ai fini par quitté cette guilde il y a environ 7 mois car à par faire de l’esclavagisme de dragodinde nous ne faisons plus rien en commun, depuis ce jours je n'ai plus eu de guilde.

4---------- Durant c'est année de jeux après mon magnifique pseudo qui était thefamilyy-ombix j'ai changer à plusieurs reprise j'ai eu comme pseudo : "Thee-vodkaa" "Ti-Flo" "Pwned-Flo" "Cash-Flo" "Zekyo" et à présent mon Pseudo est : "Tigers" il ne risque pas de changer je pense mais si c'est le cas je préviendrais pour avoir votre accords.

5---------- A ce jours je joue 6 Personnages : un Ecaflip de cercle 199, Un sram de cercle 200, un Enirispa 199, un Iop 200 (L'ancien personnage de Carlo), un Pandawa 195 et un Enutrof 95 tout deux en cours de up !

6---------- Mes métiers sont tous tous basés sur le Sram, je dispose d'un Paysans Level 200, Bûcheron level 200, Mineur 108 et alchimiste 61 que j'essaie de monter à mes heures perdu.

Voilà pour ma partie IG.

J'espère que vous vous êtes pas endormi entre temps !

Passons à la partie IRL.

7---------- Parlons de moi, Je M'appel Florian depuis ma naissance (on ne sais jamais) et je suis âgé de 20 ans, Je suis originaire de la Normandie plus précisément, la Haute-Normandie (Hmmm le bon camembert Normand... AU CALVADOS !!!!). Dans la vie je suis Gendarme, donc si je suis pris je préfère prévenir d'avance je récupère toutes les plaques d'immatriculation et photocopie de carte grise et permis de conduire ! On ne sait jamais ça peut toujours servir Very Happy.

8---------- J'ai des origines Vietnamienne donc il va falloir arrêté d'appeler Nemroth "Nem" si vous voulez le garder en vie en ma présence. Mes hoobies sont de mettre des PVs Puis de mettre encore des pv, PUIS DE PRENDRE VOS PERMIS UN PAR UN !! ( Voilà voilà ma candidature est morte)
Non plus sérieusement je suis un grand fan de course de bateaux, les course inshore pour les connaisseurs, J'aime bien jouer au football aussi et mettre des pv aussi....

9---------- Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi moi donc je suis ouvert à toutes questions, vraiment toutes !! What a Face

Vie IRL FIN.

Mes motivations maintenant !!

Lettres de motivations.

J'ai découvert votre Guilde grâce à Carlo Murphy et aussi Macaque, A force de les entendre je me suis rendu compte depuis un petit moment que cette Guilde me ressemblait au font, l'humour, l'esprit de famille et tout le reste m'attire énormément. J'ai été étonné quand Murphy m'a dit qu'il partait bientôt chez Chitra pour vous rencontre tous, vraiment étonné car c'était la première et seule fois que j'ai entendu sa sur ce jeu, Je trouve votre ambiance de Guildeux vraiment magnifique ! Je n'ai malheureusement pas pu faire ma candidature avant et pouvoir vous rejoindre quand Carlo et Murphy était encore la pour partagés de bons moments avec vous tous car je suis partie en Ecole de Gendarmerie. Mais maintenant que je suis un peu plus libre, je souhaite vous rejoindre de tout cœur !.

J'espère que cette candidature vous auras plus et j'espère que malgré son humour, mrgobelin ( Je ne viens surtout pas pour son humour bien-sur) l’appréciera et qu'il arrêtera de voler les kamas à sa femme adorée.

Tigers l'homme qui aime les félins.

Merci de m'avoir lu en entier ! Je suis disponibles pour toutes vos questions !.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des neiges

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 201
Métiers:

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 14:29

Contre.
Arhym

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 18:42

Salut, tout d'abord ta personnalité est plutôt cool, mais les fautes d'orthographe..... mon Dieu.
Ce sera donc un CONTREde ma part même si on ressent que tu y as passé pas mal de temps =/.
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 19:10

Bonsoir, alors pour les fautes d’orthographe je m'en excuse réellement, je vous avoues que je n'ai pas relu mon texte pour les vérifier car j'ai du partir de chez moi pour aller sur une intervention. J'ai envoyer le message sans même faire attention à cela sur le coup, je n'y est malheureusement pas pensé. J'ai toujours était dyslexique et l'orthographe n'a jamais était ma copine.  Je m'en excuse encore.
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 20:37

Tigers a écrit:

(Hmmm le bon camembert Normand... AU CALVADOS

C'est moche d'essayer de corrompre Rob comme ça...

mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 22:37

POUR
tu aimes les film de gladiateur ?
a ton avis que fait un gob quand il trouve sur un parking, ou il n'y a personne, une voiture dont le proprietaire a oublié de fermer les portieres?

Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 22:46

Merci Nemroth et Arhym pour vos réponse.

J'essais comme je peux Chitra ! hihi

Merci MrGobelin, Alors je suppose que Gob sifflote, monte dans la voiture fait les fils et pars avec en ouvrant sa fenêtre pour y mettre son coude tel un beau gosse Cool Ou si le parking et à côté d'un centre commercial, il court le signaler à l'agent d'accueil pour qu'il fasse une jolie annonce "Un véhicule immatriculé KK-666-PQ à c'est porte non verrouillé. Cool
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 22:47

Et non je ne suis pas fan des films de Gladiateur Gob désolé Sad
Thork

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 23:07

Tigers a écrit:
Et non je ne suis pas fan des films de Gladiateur Gob désolé

Contre :/
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 23:19

Les mecs en slip c'est pas mon truc Sad(
Maza

Feuille de personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mar 1 Mar - 23:39

Tigers a écrit:

Merci MrGobelin, Alors je suppose que Gob sifflote, monte dans la voiture fait les fils et pars avec en ouvrant sa fenêtre pour y mettre son coude tel un beau gosse Cool  

ahaha mauvaise idée SmileSmile

Sinon la candid est plutôt pas mal, un peu compliqué à lire j'ai pas réussi à comprendre du 1er coup Wink

Donc plutôt Pour !
Opprobre

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 0:05

Salut !

Si j'ai bien compris, c'est toi qui reprends les comptes de Carl.
Que tu sois proche d'anciens membres de la guilde est encourageant.

Je reconnais n'avoir pas spécialement été emballé par la candidature, et j'ai aussi trouvé les fautes particulièrement immondes par moment ^^
Néanmoins je pense qu'on ne peut pas t'en vouloir pour tes quelques difficultés et on sent dans ta candidature que tu y as mis du tien...

Du coup je ne vais pas trop me mouiller pour le moment et voter neutre  Arrow
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 8:29

Les fautes sont innombrables certes, avec ta dyslexie, ça peut s'expliquer, on a déja Nem comme ça! :') Moi j'ai pas été plus emballé par ta candid que ça. C'est un gros pavé à lire mais tu y as mis du tien, alors je vais mettre un petit pour mais petit!
kallibax

Feuille de personnage
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 9:00

pour
Shigeta

Feuille de personnage
Level: 197
Métiers: Tailleur 200.

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 11:48

Contre .... je ne suis pas
Sinak

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers:

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 14:30

Tigers a écrit:
Cette à cette instant

J'ai ri. Pour :')
Chu pas fan des fautes mais les tiennes sont originales au moins...

Sinon plus sérieusement, la candid est pas top mais l'effort y est et tu as l'air sympa, pourquoi pas une période d'essai
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 14:46

Bonjour tout le monde !! Merci pour vos réponses et je suis encore vraiment désolé pour toutes ces fautes... J'ai honte franchement très honte....
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Mer 2 Mar - 16:09

Neutre

Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Jeu 3 Mar - 13:52

Neutre
Lemsiia

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Jeu 3 Mar - 20:54

Je crois que je devienne sénile ! J'étais persuadée d'avoir voté mais ça n'a pas dû marcher :p

Je suis aussi pour ! =)

Bon jeu !
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Ven 4 Mar - 0:10

Bonsoir les Dofusions ! Merci à tous pour vos réponses ! Bon(ne) soirée/mâtinée/jeu/travail/appétit/course/clope/caca/.
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Ven 4 Mar - 10:20

j'avais pas vu la tronche de ton avatar, t'as vraiment une tronche a te prendre des coups de batte de base ball
non mais sans blague !! t'as pas honte de montrer ca!! si j'ouvre le fofo juste avant le repas c'est un coup a me degouter!!
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Ven 4 Mar - 12:19

D'accord d'accord je change, je tiens à ma vie !
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Ven 4 Mar - 12:23

haaa ben voila c'est mieux, t'as pas en plus déshabillé et plus huilé? genre conan ...........

ha! et en fait pour la voiture reste ouverte, j'aurais juste chier dedans..............
Tigers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   Ven 4 Mar - 12:44

Je pense avoir trouvé ton bonheur !!..

A merde j'aurais essayé au moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)   

Salut moi c'est Tigers ! (essai au 07/03/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant