Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion et de l'alliance La Fratrie du Gobelin du serveur Julith !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature [Refusée]
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Vols des recycleurs/modules de TP EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Vols des recycleurs/modules de TP EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

» MàJ du forum
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 11 Juin - 19:41 par Thork

» Nouvelle Alliance !
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 4 Juin - 10:08 par mrgobelin

» Le retour du terrible Zibou, alias Zibzib ?
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyDim 27 Mai - 18:29 par Sinak

» Forum mis à jour !
Vols des recycleurs/modules de TP EmptyMar 1 Mai - 9:25 par Sinak

Meilleurs posteurs
chitra (2770)
Vols des recycleurs/modules de TP Bar_leftVols des recycleurs/modules de TP BarVols des recycleurs/modules de TP Bar_right 
Rob (1784)
Vols des recycleurs/modules de TP Bar_leftVols des recycleurs/modules de TP BarVols des recycleurs/modules de TP Bar_right 
mrgobelin (1564)
Devils-Seiya (1397)
Chizuyo (1383)
Rolixia (1067)
kallibax (1006)
mollet (806)
Amanon (711)
Stitch (668)
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Partagez

Vols des recycleurs/modules de TP

AuteurMessage
Maza

Maza

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Vols des recycleurs/modules de TP Empty
MessageSujet: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 29 Fév - 1:12

Bonsoir, coucou alors un petit copié collé d'un message sur le fofo flambys sur le vol des objets de prisme ...

Bonsoir les ALE,

Encore une fois, ce soir des vols de recycleurs/modules de TP ont été observés en alliance, et pas qu'un peu....

C'est pas la première fois que ça arrive... et sûrement pas la dernière si personne ne fait rien.

Les RPZ sont supposés être les seuls à posséder les droits de gérer les prismes (ca avait été vérifié et confirmé lorsque j'ai eu une petite période en tant que RPZ remplaçant de Enuphare) ... si seuls les RPZ ont les droits de gestion des prismes, alors les vols viennent de là et dans ce cas il faudrait envisager de remettre en question de qui doit vraiment être RPZ dans telle ou telle guilde. Si ça ne vient pas de là alors quelqu'un qui ne devrait pas, possède le droit de la gestion des prismes... en gros y'a un problème quelques part là. Faudrait peut-être envisager de faire un peu de tri dans tout ça.

On a 30 RPZ en alliance, c'est leur boulot... rien n'est fait...

Ca serait peut-être cool que qqn fasse qqch maintenant qu'on se sorte les doigts du cul et qu'on fasse un bon tri, a bon entendeur ...

C'est pas la première fois qu'il y a des vols et pourtant rien n'a été fait, aucune mesure n'a été prise (c'est pas faute pourtant d'avoir mentionné les vols sur le forum). J'aimerais svp que les représentants fassent leur boulot de représentant, à savoir ici prendre des mesures pour éviter tout vol de recycleur / module de téléportation à l'avenir.

Merci de prendre en compte cette demande et pour une fois de faire quelque chose. Merci également de vérifier la totalité de vos membres non représentants afin de vous assurer que ceux-cis ne possèdent pas ce droit. Et en ce qui concerne les représentants, assurez-vous qu'il n'y a aucun squatteur de compte qui pourrait voler les recycleurs / modules de téléportation en se connectant sur le perso.

Puisqu'on ne peut visiblement pas faire confiance à tous les gens possédant ce droit, je propose de le réduire uniquement aux meneurs des guildes. Comme ça s'il y a encore des vols à l'avenir, on saura directement où chercher...

Ca devient vraiment gavant de toujours pousser au cul pour que la moindre petite chose soit faite dans cette alliance. C'est votre boulot, faites-le, merde.

Il manque actuellement tous les recycleurs posés (absolument tous) ainsi que les modules de téléportation suivants :
Lac gelé - Frigost
Forêt des pins perdus - Frigost
Berceau d'Alma - Frigost
Larmes d'Ouronigride - Frigost
Crevasse Perge - Frigost
Tour de la Clepsydre - Frigost
Plage de Corail - Otomai
Plaines herbeuses - Otomai
Feuillage de l'arbre Hakam - Otomai
Au moins deux des téléporteurs étaient encore en place en début de soirée (20h), je les ai utilisés..

Ca serait sympa également de remplacer les téléporteurs volés. Ils servent à toute l'alliance.

Voila le lien du sujet pour plus d'infos

http://forum.les-flamboyants.net/topic/4649-vols-des-recycleursmodules-de-tp/#entry141737
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 29 Fév - 7:41

Très honnêtement j'en ai rien à foutre de ses histoires, si Chitra veut nous retirer les droits pas de souci, de toute façon ça ne vient pas de chez nous.

Faudrait plutôt regarder dans les 50 000 prets de compte qui se font dans les autres guildes, je ne vois pas quelqu'un investi dans l'alliance faire ce genre de connerie pour quelques milliers de k.

kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 29 Fév - 8:40

j ai juste envie de dire LOL.
bin oui quoi faites votre taf mince. comme dis Rob, sans cibler personne faudrait check les prets de comptes ou les guilde qui ont changer sans arret de rpz... mais bien evidement c est personnes
Maza

Maza

Feuille de personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 29 Fév - 8:49

Hier soir j'ai fait un /whois sur tous les rpz après les vols il y avait personne de potentiellement voleur du coup c'est forcément ou presque sur que ce soit quelqu'un d'autre en Guilde qui a les droits mais on peut biensur pas savoir

En tous cas c'est sur que ce n'est pas chez les flamby ou dofusion
chitra
Meneur
Meneur
chitra

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyLun 29 Fév - 22:34

J'ai enlevé les droits à tout le monde.

Si vous voulez recycler, Maza m'a fournit un module et vous me demandez : je le pose et l'enlève après.

mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin

Feuille de personnage
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyMar 1 Mar - 12:32

mdrr lol xptdr !!

la derniere fois ce sont les flamby qui ont ralé et du coup apres verification ce sont eux qui avaient donné les droits a n'importe qui chez eux, ca me fait trop loler !! ( ce n'est pas une salve sur les flam mais juste une lumiere de ce qui peut ce passé dans chacune des guildes )

ensuite oui vaut mieux voir du coté de ceux qui pretent leur compte a tout va
perso qu'on enleve les droits je m'en fiche, que seul les meneurs aient les droits pourquoi pas, mais ca n'empechera pas qu'un meneur filera les droits a un copain vite fait pour rendre service, haaa le copinage..... heureusement que not' meneuse est une tyran

on ne saura jamais ce qui ce passe a l'intérieure d'une autre guilde, on aura beau se justifier y aura toujours quelqu'un pour montrer les autres du doigt ( et surtout pas regarder ce qui se passe chez lui )

y a qu'un droit que je revendique et au quel j'y tient: c'est celui de faire chier le monde

voila je passais juste mettre de l'huile sur le feu...........
https://www.youtube.com/watch?v=kiEkQD5_xiY
kallibax

kallibax

Feuille de personnage
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyMar 1 Mar - 18:50

oh j avais les droit et ca tombe pile le jour ou je me reco...
en fait je sait meme pas ce que c est ce truc de recycleur mais cette histoire me fait trop loler et me donne envie de trop troller mais non j suis un gentil
wesh

wesh

Feuille de personnage
Métiers: all

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP EmptyVen 4 Mar - 17:27

le droit de gestion des modules est de toute façon inutile en ces temps de paix. En plus ces vols sont vraiment là pour faire chier le monde. Le marché des modules de tp n'est pas en plein essor, ni celui des recycleurs (ou j'ai loupé le coche ?). Je pense qu'on a surtout de la chance de pas s'être fait tout saboter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vols des recycleurs/modules de TP   Vols des recycleurs/modules de TP Empty

Vols des recycleurs/modules de TP
Page 1 sur 1