Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Rob (1790)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
mrgobelin (1565)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Chizuyo (1384)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Rolixia (1067)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
kallibax (1006)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
mollet (806)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Amanon (711)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
wesh (556)
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_leftconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Barconsultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyMar 8 Sep - 17:23

Voilà la présentation:

Salut a tous ale x)

Je me présente, je suis piege-legendaiire meneur de la guilde de la " Resurection-Des-Bob " alias Erwan pour les intimes mdr :') Se nom de guilde viens après un hack subi il y a 1 ans d'ou la guilde se nommé les-bob-rasta qui avais déjà 4 ans d'expériences que j'avais créé a mon plus bas lvl x) manques de chances j'ai était kik de ma propre guilde en même temps du hack donc j'ai ainsi prit mon courage a deux main et recréé la fameuse resurection qui à était donc créé le 27 Mai 2014, de la tout repart a 0 avec quasiment tout les membres qui nous rejoignez au fur et a mesure du up de la nouvelle guilde, nous somme a présent 107 membres avec un lvl moyen étant de lvl 180 pleins de joie de vivre et une envie de combattre dans les rang du bonne alliance. En plus d’être actif ils s' intègrent tous bien au autres et ne pause pas de problème au contraire nôtres guilde es basée sur la confiance l’entraide le respect et bien sur la rigolade, nes pas le plus important jouer pour rire avec des amies ? x),

------------------------------------------------------------

C'est donc pour cela que je viens vous proposer nôtres candidature, la guilde es bien active le jour comme de nuit se qui es pas négligeable pour défendre les percepteurs, nous somme ouvert a toute sortit que sa soi en pvm, pvp ainsi que en ava tout le monde participe comme vous auriez pu le voir a l’époque de ma 1er alliance “ ZBLAH “ pour se qui l'on connu et aussi quand on venez a vos ava x) la guilde ainsi que les membres s’optimise en plus des lvl 200 qui on up et se qui vont bientôt. up^^

Au niveau du recrutement je ne laisse pas rentrer les 1er venu, je me renseigne sur chaque nouvelle demande avant de penser a les inviter, avec un ancien bras droit on avais commencer a faire un forum de la guilde pour le recrutement mais il à du stop le jeux et du cou sa ne c'es pas fait. Pour pouvoir intégrer nôtre guilde faut déjà avoir un lvl de 170 minimum mis a part les mules qui sont un peut plu bas lvl et n’ayant pas d'autres perso dans d'autres guilde pour éviter tout conflit, âtre actif et surtout mature, nous ne voulons pas de personnes qui pause problème et si la personne correspond bien a nos attentes nous l'invitons dans nos rang avec plaisir x)

-------------------------------------------------------------

Je suis dispo pour toutes questions car nous sommes connectées régulièrement donc n'ésiter pas x)

En vous souhaitant une bonne continuation et peut être a bientôt, cordialement les Bob x)

Geeké bien ^^

PS: j'ai eu de petites embrouilles avec certain de chez vous et je tien a dire qui a que les con qui ne change pas d'avis on ne peut être apprécier par tout le monde alors pour c'est gens la qui se reconnaîtrons je suis dsl voila x) on es sur un jeux pour jouer alors amusons nous et mettons notre rencoeur de coter.

Et le lien sur le fofo flamby:
http://forum.les-flamboyants.net/topic/4495-candidature-dalliance-des-bob/
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: Re: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyMer 9 Sep - 12:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: Re: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyMer 9 Sep - 13:17

kallibax a écrit:
contre

Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: Re: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyMer 9 Sep - 18:08

Devils-Seiya a écrit:
kallibax a écrit:
contre

Revenir en haut Aller en bas
Opprobre

Opprobre


Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2015

consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: Re: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE EmptyMer 9 Sep - 21:45

x) ? x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty
MessageSujet: Re: consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE   consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation recrutement guilde Resurection des bob dans ALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: