Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature [Laethalia] EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature [Laethalia] EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature [Laethalia] EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature [Laethalia] EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature [Laethalia] EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature [Laethalia] EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature [Laethalia] EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature [Laethalia] EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature [Laethalia] EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Rob (1790)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
mollet (806)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Amanon (711)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
wesh (556)
Candidature [Laethalia] Bar_leftCandidature [Laethalia] BarCandidature [Laethalia] Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature [Laethalia]

Aller en bas 
+12
Rob
Skittles
Sinak
Thork
sureos1
Chizuyo
Murphy
mrgobelin
kallibax
Macaque
chitra
Sylvanea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 19:38

[RP]
16 Martalo 645 - 19:29



Tout indiquait que c'était un soir habituel. Cependant c'était un jour spécial pour Laethalia, qui s'était décidée de déposer une candidature chez Dofusion. Elle avait passé sa journée a peaufiner ses récits et a fignoler le parchemin qu'elle déposerait. Tout était planifié dans sa tête, et elle espérait que tout allait bien se passer.
Elle prit la route du Temple. Sur celle ci, elle croisa quelques craqueleurs - qui ne cesseront jamais de l'émerveiller, de par leur imposante posture. Arrivée a destination, Laethalia entra dans le temple des Guildes, désert. Une ambiance solennelle et pesante se faisait ressentir, pas un bruit ne filtrait. Elle avança avec précaution vers l'urne marquée du sceau de Dofusion, et y déposa le parchemin qui suit,





"Bonjour à tous les membres de Dofusion. Je suis Laethalia, disciple du dieu Sram. J'ai le cercle de puissance 200, le plus élevé possible. J'ai commencé mon petit bout de chemin il y a de ça deux ans a peu près, déjà sous l'égide de Sram, mais avec une certaine déviance : j'ai été maîtresse des bombes et adepte des entourloupes en tous genres : une Roublarde, dans le jargon. Depuis je me suis longtemps égaré, et voila où j'en suis aujourd'hui.
Je suis bien sur à la recherche des 6 légendaires oeufs de dragons, comme beaucoup, et j'en possède trois à mon actif, un pourpre comme le sang, que j'ai obtenu après avoir terrassé le grand Minotoror, un autre jaune comme le soleil, qu'Otomaï m'a donné en récompense d'une longue et éprouvante quête, et un bleu comme le ciel, que j'ai retrouvé dans les entrailles du grand Chêne Mou. Enfin, je compte bien vaincre le grand comte Harebourg et lui soutirer le dofus des Glaces, qui plonge frigost dans un hiver éternel.
Je suis actuellement Tailleur, Cordonnière et Bijoutière, et maitre dans l'art de la Joailomagie. Je passe le plus clair de mon temps à terrasser des monstres, en effet je préfère me battre avec des alliés, contre des monstres, plutôt que contres d'autres personnes.
J'ai eu l'occasion de parler à la Meneuse de votre guilde, Chitra, et la base d'entraide sur laquelle Dofusion se pose me plaît. Je recherche des alliés avec qui combattre, et une grande famille avec qui partager. J'avouerai également prêter beaucoup d'attention à l'apparence des choses, et votre blason, ainsi que le nom de votre guilde, m'a vraiment séduit.

En espérant une réponse positive de votre part,
Laethalia"

[/RP]


J'incarne donc comme vous l'aurez compris, une Sramette de niveau 200, multi éléments. Je joue depuis de bonnes années à dofus (8 ans je pense), mais j'ai commencé ce personnage il y a deux ans seulement. Je suis arrivé sur Amayiro il y a trois mois, et je m'y plais relativement bien. J'avais ma propre guilde jusqu'a maintenant, mais le manque d'activité me pèse, j'ai donc recherché une guilde active qui saurait m'accueillir dignement, et la votre m'a paru adaptée.

IRL, je m'apelle Aurélien (oui, je suis un homme qui joue un personnage fille), j'ai 20 ans et j'habite en Rhône-Alpes.
Je vis en résidence étudiante, et je suis en classe préparatoire intégrée. Je fais surtout des maths (dans les 12h par semaine) et de la physique aussi, et si tout se passe bien, dans 5 ans je suis ingénieur !  Je joue quand j'en ai le temps, généralement 2 à 4h par jour, entre 20h et minuit. Je joue aussi a Lol et Hearthstone.
Mes centres d'intérêts :
-- Pour ce qui est des jeux vidéos, je dirais que Portal est mon préféré, j'ai vraiment adoré toute l'histoire et le principe.
-- J'aime beaucoup les séries, que je regarde en VO (TBBT, Breaking Bad, Game of Thrones, How I Met your Mother...)
-- J'aime également sortir avec mes amis, que ce soit pour faire du sport ou faire la fête.
-- Je nage souvent, j'aime vraiment l'eau.
-- J'adore les chiens, je détèste les chats :p

Voila, c'est a peu près tout, désolé si ma candidature est mal organisée, j'ai plus ou moins enchainé ce qui me passait par la tête.
Je suis disponnible pour toute question de votre part (j'ai surement oublié quelque chose dans ma candidure !! :p)

Bonne soirée a tous, et merci de m'avoir lu !!

PS : En vérité, je viens avant tout pour l'humour de MrGobelin, bien qu'il devrait malgré tout arrêter de voler ses Kamas à sa femme adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 20:11

Oui, déjà tu as oublié de lire la charte....

Tu as eu d'autre guilde? Tu m'as dit avoir migré, de quel serveur et pourquoi?

Tu partages tes comptes?

TBBT c'est quoi comme série?
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 20:21

Cheffe, la chartre est écrit en invisible après le "PS" !!! je sais pas comment il a fait mais elle y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 20:25

oh oui, j'avais même pas vu le ps....

bon donc j'attend la réponse pour les autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 21:28

The Big Bang Theory ! Very Happy
La seule guilde que j'ai eu sur le serveur se nomme 'Valar Morghulis' et je l'ai créée en arrivant dessus. Avant, je jouais sur Agride, malhereusement le serveur a commencé a mourir lorsqu'ils ont bloqué les migrations vers Agride (les gens partaient mais personne n'arrivait, du coup de moins en moins de personnes jouaient)
De plus, la mesure anti-bots adoptée sur le serveur a eu pour effet (logique) de faire énormément monter les prix, et en comparaison des autres serveurs, c'était désavantageux.
J'ai choisi de venir sur Amayiro car des amis jouent dessus, et que j'avais envie de migrer :p

Je joue seul sur tous mes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 21:29

Pour la charte, c'est tout bête ! Suffisait de mettre le texte de la couleur du fond du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 21:31

Qui sont tes amis avec qui tu joues sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 21:35

Ti-bi, qui joue un Iop 165 et Vaynel, qui joue un Xelor 190, mais je ne pense pas que vous les connaissiez :p
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 23:26

pas pour
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 23:31

coucouille

candid sympa, mais y a quelques trucs qui me chiffonnent:
-t'aimes pas les chats
-tu fais du sport
-tu regardes les series en VO
-tu aimes l'eau

rien que pour ca je dis non, mais ..... car il y a un mais.......
- il vient d'ou ton pseudo?

répond bien, car de ta réponse dépend ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 23:41

J'aime bien les consonnances latines dans ce genre, et j'y colle un mot qui a un rapport avec le personnage :

Un sram, c'est mortel (donc léthal) => Laethalia
Mon Zobal par exemple, s'appelle Daementia (Demens veut dire folie en Latin)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 29
Localisation : Alsace-->Haut-Rhin-->Mulhouse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan 100 / boulanger 100 / bricoleur 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 23:55

Bonjour, tu as répondu correctement aux questions et les réponses sont plaisantes, j'ai aimé la petite histoire de présentation, tu aime l'eau, moi sa me détend carrément quand je prend une douche, tu regarde TBBT et "how i met your mother" en VO donc c'est POUR

Un détails, quand tu dis ton age, ne dis pas 20 ans si tu ne les aura qu'au mois d’août, sa fait le type qui arrondi son age pour passer plus adulte, mais personnellement je ne juge pas dessus, car l'age ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyLun 16 Mar - 23:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 0:22

Mon instinct me dit de te donner un CONTRE.
(Quoi j'ai pas besoin de trouver une justification valable hein !)
Revenir en haut Aller en bas
sureos1

sureos1


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 1:13

POUR ( je fais comme toi je met pas de smiley sinon c'est grillé mais l'esprit y est)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 5:50

Pas emballé plus que ça, mais j'vais quand même mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 17:25

pas trop emballée
Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Membres
Membres
Skittles


Messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 19:56

Han t'aimes pas les chats... Bon, pour quand même, mais c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 20:03

Bof. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 21:04

Merci pour tous vos votes Smile
Je reste disponible en jeu ou sur le forum si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMar 17 Mar - 21:42

Bonsoir,

Je met aussi un petit pour, pas trop trop emballé mais je te laisse une chance d'accéder à une période d'essai éventuelle

++
Revenir en haut Aller en bas
Momo-mary

Momo-mary


Messages : 162
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Vendôme

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 200
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMer 18 Mar - 3:22

Bonsoir, je suis comme Mac pas trop emballé mais pour une période d'essai donc petit pour a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMer 18 Mar - 21:37

Macaque a écrit:
Bonsoir,

Je met aussi un petit pour, pas trop trop emballé mais je te laisse une chance d'accéder à une période d'essai éventuelle

++
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMer 18 Mar - 22:09

Tu as franchement de la chance d'avoir ces "petits pour"....

Donc parce que plus de pour que de contre, tu as le droit à une période d'essai d'au moins un mois. Montre nous qu'on aurait du mettre des grands pour.

Tu peux mp chitra, perre castor, rolixia, mrgobelin ou amanon pour être invité.

Candidature [Laethalia] 701282 Candidature [Laethalia] 778668 Candidature [Laethalia] 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanea

Sylvanea


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] EmptyMer 18 Mar - 22:35

D'accord, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Laethalia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Laethalia]   Candidature [Laethalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Laethalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: