Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Necrombe EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Necrombe EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Necrombe EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Necrombe EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Necrombe EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Necrombe EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Necrombe EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Necrombe EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Necrombe EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Necrombe Bar_leftCandidature de Necrombe BarCandidature de Necrombe Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Necrombe

Aller en bas 
+10
Necrombe
kallibax
Chizuyo
Macaque
Lemsiia
Bayzboogy
mollet
Rob
Sunlight
repousseuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 22:38

Bonjour (ou bonsoir, selon le moment où vous lisez ceci), chers membres de Dofusion!

Si je suis ici, c'est bien sûr car je souhaite devenir membre de votre guilde! Et j’ai de bonnes raisons !
Alors je vais me présenter du mieux que je peux :

      Je suis Necrombe, Roublard air, adepte de notre cher ami le dieu Sram, et quasiment niveau 200.
Cela fait bientôt 8 ans que je connais DOFUS et 3 que j'ai créé ce personnage. J'estime maîtriser cette classe qui est peu jouée par la communauté, ce qui pour moi est un atout. Very Happy

J'adore l'univers de ce jeu, et je pense que Dofusion est la guilde qu'il me faut, car je suis un joueur qui a des principes de respect, d'entraide,...etc. Et beaucoup de sérieux, même si on est là pour se marrer. ^^ C’est pourquoi je postule ici et pas ailleurs, car vous êtes une bonne guilde, respectable et dévouée aux autres.

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1è année de prépa intégrée de chimie à Compiègne pour devenir ingénieur. Je ne peux malheureusement que jouer durant les périodes de vacances scolaires et certains week-ends. Mais je tiens à vous dire que lorsque je suis connecté, je suis très actif et disponible.
A part ça, je pratique beaucoup de sport et je suis un grand supporter du PSG (je sens venir des opposants et d'autres qui soutiennent cette affinité :p)

Sur DOFUS, je suis paysan/alchimiste/boulanger niveau 100 (des métiers de base, mais je vous offre mes services au besoin)
Je dispose d'une petite maison à Otomai et je suis en train de me parchoter lvl 6 pour tous les sorts utiles. Je peux sans problème vous aider d'une quelconque manière si je dispose de ce qu'il faut pour. N’hésitez pas à venir me demander (si bien sûr vous m’acceptez parmi vous^^).

Hmmm, sinon, je suis un pro pour faire des blagues pourries à tout bout de champ et des jeux de mots très sympas (un peu comme les développeurs de Dofus qui ont mis des jeux de mots ou casé des références un peu partout). Si un jour tout est calme, je vous promets d'essayer de mettre l'ambiance. Car oui, je peux être drôle Shocked


Par ailleurs, je suis toujours partant pour des sorties donjons/succès/drop pour aider et aussi faire monter ma barre de succès.^^
J'ai actuellement 75xx points de succès.
Sinon, je suis un grand joueur de Krosmaster ! J’ai été 18è mondial et je suis en ce moment dans le top 100. Si vous avez besoin de figurines, conseils ou autres, je suis la bonne personne. J’ai même obtenu déjà environ 5000 Kroz et j’ai acheté beaucoup de choses avec dont un Sakochère (montilier sanglier vraiment très rare pour ceux qui ne connaissent pas) que j’ai revendu 75M récemment. Je dispose donc maintenant d’un stuff de plus en plus optimisé.

Bref, j’aimerais vraiment venir dans Dofusion ! C’est à la fois le nom de la guilde, sa réputation, et ses valeurs qui me donnent envie de m’investir ici. Et c’est surtout pour l'humour de Mrgobelin que je viens !!!!!!

Donc j’attends avec impatience vos réponses. En espérant ne pas avoir été trop long. :p
Je vous souhaite dès à présent de bonnes de fêtes de fin d’année !!!!! JOYEUX NOWEL !!!!

PS : malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée….

Candidature de Necrombe Yoshi12


Dernière édition par Necrombe le Mer 24 Déc - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 22:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 23:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 23:47

Bonsoir,
La forme de la candid n'est pas terrible (le screen est trop petit à mon gout)

Mais il y a des points forts : tu es un joueur kroz et il n'y en n'a pas (je crois dans la guilde), donc ça pourrait être un concept qu'on pourrait développer au sein de la guilde.

Donc un point négatif et un point positif, je reste neutre dans l'attente des autres réponses qui me permettront de donner mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 23:54

Coucou,

Quelle est ou quelles sont tes anciennes guildes ? Si t'en as eu pourquoi avoir quitté ?
Je donnerais mon vote suite à quelques précisions de ta part Smile

Macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers: Tailleur ,cordonnier, bijoutier

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMar 23 Déc - 23:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMer 24 Déc - 9:57

@ Macaque : je suis dans la guilde l'Empereur des Huns niveau 112, guilde dans laquelle j'ai pu me développer. Mais celle-ci est depuis quelques mois en pleine érosion, tout le monde part alors qu'on était très actifs...
Du coup, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle expérience et j'ai pensé tout de suite à votre guilde car j'aimerais vraiment pouvoir partager ma connaissance du jeu avec de vrais joueurs comme vous. Cela fait longtemps que je pense à vous rejoindre, mais comme j'avais de vieilles connaissances dans ma guilde, je ne le faisais pas. Maintenant je suis décidé à changer, et pour moi vous êtes la guilde où je pourrais le mieux me sentir.

Pour ceux qui sont contre ou neutre, si des précisions de ma part pourraient vous faire changer d'avis, ce sera avec plaisir que je vous les donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMer 24 Déc - 10:36

contre, j'accroche pas du tout sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyMer 24 Déc - 18:20

un ptit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyJeu 25 Déc - 11:47

La candidature est pas super exceptionnelle, mais j'aime bien le personnage, un petit POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bayzboogy

Bayzboogy


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: Forgeur de dagues lvl24 Tailleur 45 Alchi 60 cordonnier 24

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyJeu 25 Déc - 16:54

Bonjour, comment nous as-tu connu ?

Sinon le fait que tu es un joueur de kros peut être un bon concept, mais pourquoi Dofusion je suis pas très convaincu .


J'attendrais ta réponse avant d’émettre mon avis.

PS: les club qatari qui jouent en L1 je m'y fait pas :p

Allez le LOSC ^^ même s'ils font une saison pourrie ^^

Bayz
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyJeu 25 Déc - 22:14

Je vous ai connu en allant au village d'Amakna, où un jour vous discutiez tous sur la grande map :p
Pourquoi Dofusion? Parce que vous êtes une guilde reconnue, tout simplement, et avec des principes dont beaucoup de guildes manquent.

PS: c'est vrai que Lille a du mal cette saison^^ j'espère que tu t'y feras aux Qataris^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayzboogy

Bayzboogy


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: Forgeur de dagues lvl24 Tailleur 45 Alchi 60 cordonnier 24

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 10:09

Je vais dire POUR une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 15:56

Bonjour!

Voici quelques infos concernant notre posteur

http://quebectroops.forumprod.com/candidature-de-necrombe-t25.html

Candidature faite identiquement sur le fofo des québecs!

Donc j'en déduis que tu ne viens pas pour Dofusion, mais pour l'alliance.

Ce sera donc un gros contre pour moi.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 16:05

Voyant que vous aviez déjà mis 3 contre et 0 pour, j'ai fait une demande de candidature (après celle ici) dans Quebec Troop's car il y a environ 10 anciens membres de mon ancienne guilde dedans!!!!! Donc ce n'est pas pour l'alliance que je voulais venir....
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 16:05

Bon un joli copier coller ! Et le même jour en plus!

Il y aurait eu d'autres guildes avec le recrutement ouvert, tu ne te serai apparemment pas gêné...

Contre! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 16:12

Mais je viens de me justifier!! Si j'ai fait une candidature dans Québec Troop's, c'est parce que vous aviez déjà mis 3 contre et aucun vote favorable pour moi, et aussi car il y a 10 anciens membres de mon ancienne guilde dans Québec Troop's qui sont des amis IG
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 16:34

Bon, je supprimerai cette candidature dès que vous le voudrez. Je vous prie de m'excuser pour mon "manque de franchise"... Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 16:58

Contre aussi du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 17:04

Vue ta réaction, tu ne corresponds pas vraiment à ce que l'on attendait de toi !

Si tu avais bien regarder tu as 3 pour et 3 contre ainsi qu'un neutre.

C'est dommage...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 18:35

Eh, il y a eu 1 neutre et 3 contre puis 24h après 3 pour. C'est pour ça que je me suis rangé vers Quebec Troop's où il y a pas mal d'amis à moi! Mais je suis content d'avoir eu des pour finalement, ça a été une bonne surprise en fait. Bref, bon jeu..!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 19:13

Bon ben du coup c'est dommage pour toi, une candidature ne se doit pas d'être pressé, si tu avais pris le temps d'attendre tu aurais eu toute tes chances.

Je te donne un contre, bonne fêtes et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 21:12

Surtout que la guilde ne se compose pas uniquement de 4 personnes, mais on est bien plus. Il aurait été préférable d'attendre un peu avant de postuler ailleurs.

Bonnes fêtes également à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptyVen 26 Déc - 23:43

mec c est les vacances si tu crois qu on as que ca a faire de regarder ta candid et que t es pas pret a attendre deux ou trois jour pour avoir notre avis, postule dans une guilde de gamin qui squattent leurs ordis...
ici on est adultes et on bosse... je me co pas en ce moment pour cause de travail mais j espere que mes co-guildeux ont pris le temps de faire savoir aux Quebec ce jolie copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe EmptySam 27 Déc - 9:35

J'avoue que je n'ai pas été assez patient.. Je sais que vous êtes beaucoup à travailler en plus, mais sur le coup je n'y ai pas vraiment pensé (comme c'était les fêtes)

Par contre, je vous en prie, ne dites pas que je suis un gamin. Mon acte est un peu immature, certes, mais ça va me servir de leçon pour ne plus faire une erreur aussi bête!

Merci pour vos vœux, et à un de ces jours, qui sait :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Necrombe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Necrombe   Candidature de Necrombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Necrombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: