Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Debug le vilain EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Debug le vilain EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Debug le vilain EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Debug le vilain EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Debug le vilain EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Debug le vilain EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Debug le vilain EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Debug le vilain EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Debug le vilain Bar_leftCandidature de Debug le vilain BarCandidature de Debug le vilain Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Debug le vilain

Aller en bas 
+12
Maza
Macaque
Myrialuna
Rob
Devils-Seiya
mrgobelin
debug
chitra
Ashash
kallibax
Momo-mary
Sunlight
16 participants
AuteurMessage
debug

debug


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 2:26

En ce début de fin d'année le vilain Debug, terrifiant et horrible petit homme chercha du regard un adversaire à affronter.
Soudain son oeil s'éclaircie et il tomba nez à nez avec un adversaire.
Il se lança dans le combat, et bien sur ce fit exploser.
Par la suite il décida de cesser ces activités de super méchant et de trouver une guilde d'aventuriers.
Après plusieurs années de recherche et de nombreuse rencontres il entendu parler d'une ancienne guilde remplit d'aventuriers courageux et farfelu avec des nom de personne à humour bizarre (référence à Mrgobelin...mais malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....) qui recherchaient des combattants pour se joindre à eux.
Il arriva dans la guilde et posta sur le panneau des candidatures un message de motivation.


Bonjours cher membres de "Dofusion", je viens aujourd'hui poster une candidature afin d'intégrer votre guilde.
Je suis un espion Sram, Sage et avertis (De cercle 200) aimable comme un gentilhomme, fraternel et terrifiant ainsi que tyrannique.
J'exerce le métier de bijoutier, mais ma maîtrise n'est pas au top de l'artisanat (Je ne suis que niveau 60).
Je vis dans la belle cité de Sufokia dont je suis originaire, ou je dispose des ruelles de cette belle cité pour vivre car je n'ai pas de maison .. :'(

Mon parcours des différente guildes étant à mentionner j'en fais la liste ci-dessous :

-Actuellement je me trouve dans la guilde de mes coteamer avec lesquels je partage mon compte, je tien a dire qu'il n'y a eu aucun probleme depuis 8 ans ( Et oui nous somme des adeptes de la 1.29 <3 ) et nous n'avons jamais quitter notre guilde.

Maintenant vous devez vous demander : "Pourquoi la quitter maintenant ?"
Cette question est légitime.
Ayant un perso principal propre a chacun pour ma part ce sram, je veut découvrir de nouveaux horizons Razz .
Avant ce sram mon perso principal était un zobal 200 nommé " Unbeaten " Avec ce pseudo j'ai connu pas mal d'ami et de monde de votre guilde comme maza-nunu, sunless, ainsi que repousseuse que je connais bien et foxkiller qui vien de poster dans votre guilde.
J'ai confiance en ses personnes et je sais qu'elles sont mature et digne de confiance.
Ce qui m'a amené a posté ici.
Votre guilde me plait beaucoup puisque vous êtes une guilde ancienne (comme moi un ancien joueur ) et j'aimerais contribuer à votre évolution en apportant mon état d'esprit.
De plus comme je ne connais pas vraiment les autres membres de la guilde, cela me permettra de me faire de nouveaux amis ou connaissances.

Pour ma partie IRL :

Je me présente, moi la personne derrière le PC.
Je m'appel Jean-baptiste, pour tous ce qui est "école" je n'est jamais été fan mais, j'ai malgré tout trouver ma voie Razz.
Titulaire d'un diplôme d’état de coach sportif j'ai travailler 7 à 8 mois dans une salle de sport juste avant de m'engager dans l'armée de terre.
Vu que j’attends la réponse de l'armé, je suis disponible 24/24 jusqu'en janvier au moins, ensuite une fois dans l'armée je ne serai disponible que 24/24 les weekend.
Je vis a Aix en Pce ( Oui je connais foxkiller IRL ).
Les activités qui me prennent le plus de temps sont : Ma femme et dofus Smile

J'espère que ma candidature vous a séduit, je vous remercie de votre lecture et à très bientôt.

Candidature de Debug le vilain Dofusi10
Revenir en haut Aller en bas
Momo-mary

Momo-mary


Messages : 162
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Vendôme

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 200
Métiers:

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 3:09

Si on demander a tes coteamer de ce présenter, pense tu qu'ils le feraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Level: 200
Métiers: Tailleur ,cordonnier, bijoutier

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 3:14

Bonne candid NEUTRE pour moi(raison perso)
Revenir en haut Aller en bas
debug

debug


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Rep   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 3:53

Je pense que flemar comme ils sont il auront la flemme d’écrire un pavé mais je peut les présenter vite fais si tu veut sa les dérangera pas ^^" en ce moment je monopolise tout le temps de jeu car l'un est en fac de sport "STAPS" et l'autre passe son BAC " S " en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo-mary

Momo-mary


Messages : 162
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Vendôme

Feuille de personnage
Classe: Sram
Level: 200
Métiers:

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 4:34

Non pas un pavé biensur^^ et qu'ils lisent la charte si tu est accepter au cas ou Smile 
Petit pour a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 4:51

j attend le vote de repou, maza et sun pour un vote definitif.
en attendant la candid est correcte mais ca transpire pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 8:26

Qui sont tes co teamer? Dans quelle guilde sont-ils et donc où étais tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ashash

Ashash


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 33
Localisation : Vous avez une boussole ?

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 10:04

Contre + candidature copiée/collée d'autres candidatures. (suffit de chercher sur google)
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 10:14

http://axyos.actifforum.com/t114-candidature-de-naxus-le-vilain

http://heinekein.forumactif.org/t11-candidature-de-togepy


Joli copier/coller.

Je clos le sujet.

Tu m'as dit en mp qu'on était sévère et que tu hésitais à postuler, mais en effet, on aime voir la personnalité des gens dans leur candid pour déjà apprendre à connaitre le joueur derrière son écran.

Là, on apprend à connaitre quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
debug

debug


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Rep de debug   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 13:12

Si je me permet de reprendre des candids c'est PARCE QUE CE SONT LES MIENNES cela m'evite de recommencer un pavé a chaque fois : togepy mon feca 200 que j'ai rename en mentali ( oui des noms de pokemons ) ainsi que naxus ( ancien personnage principal ) Rename en joupix renseigné vous et vous verrez que ce sont des personnages de ma team -.-
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 13:56

Soit, je réouvre.

Mais je pense que les gens vont te dire que tu pourrais faire un effort pour nous proposerquelque chose de nouveau....

Mais bon, je ne vais pas me prononcer pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
debug

debug


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Rep   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 14:07

Certes mais a chaque fois sa me prend 1h ( Oui j'ecrit a deux a l'heure ^^ )
Je ne suis pas très innovateur ...
Apres ceux qui me connaisse IG ont déjà une opinion de moi...
Et je le redit ce sont MES candids et j'apporte quelques petites modifications a chaque nouvelles candidatures car mon projet de vie change et mes perso aussi...
Enfin j'attend des réponses même si sa me semble mal parti ...

Pour répondre a ta question mes co-teamers sont : masaky-senpai, tsunade-senpai, mihawk-senpai, sakura-senpai, et notre team aux noms de pokemon 8 classes differentes, lvl 199 a 200 destuf que ont peut reprendre a tout moment suivant nos kamas. Sinon leur nom sont : vincent mon frere et emeric un ami de confiance notre guilde a toujours été la meme ( la notre ) : Aurora Borealis ainsi que l'alliance ( la notre ) Earth tous nos perso sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 15:51

moi c'est les coteamer qui me derange, un gars postule ( ou pusutle selon les cas), il presente bien mais du coup y a des aut' gars dans l'ombre on ne sais rien d'eux

en plus avec les perso qui serve a plusieur joueur si y a une couille dans le potage ca finit toujours par " c'est pas moi c'est lui"

ou encore un des joueurs s'integrent bien et un autre avec le compte emprunte du stuff , kama ou autre et on ne sais pas qui a fait quoi

ceci dit tu as eu l'honnete d'annoncer la couleur

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 17:23

Je ne vais pas péter un câble sur une deuxième candid' à faire du copier coller.... Une a suffit, pour moi une candid = une lettre de motiv', ton CV ne change certes pas mais par contre ce que tu mets dedans en dehors de cela oui.

CONTRE


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 17:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 235
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 17:38

Bon, ayant eu des infos sur toi car j'avais un doute (tes pseudos me rappelaient qqchose), tu n'es pas clean (abus de confiance etc), et c'est pour les raisons qu'il s'est fait virer de plusieurs guildes déjà, car trop de problèmes

Donc, Contre, Contre, et Contre =), j'ai pas envie que dofusion s'entre-tue
Revenir en haut Aller en bas
Macaque

Macaque


Messages : 375
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers:

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 17:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers:

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Pas pour non plus le co-team ça me branche pas de savoir qui est co sur qui et fait quoi ou quand ou hier ou bref.

certes tu as la flemme de faire 25 000 fois la candid mais je trouve ça trop facile de faire du copié collé.


bye
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 23:00

Jb, Jb... je savais même pas que tu allais postuler chez nous^^ et même si en général je suis contre le co-teamage dans ce cas la j'aurai dit oui car je connais Emeric depuis des lustres et Vincent est un joueur très posé et digne de confiance.
Le seul "petit problème" dans ce co-teamage soyons honnête... bah c'est toi^^ Je te connais et je sais que tu es quelqu'un de sympa et toujours partant pour n'importe quelle proposition mais après coté confiance...
Eme et Vinc t'avait d'ailleurs exclu de la team pendant un moment a cause de certain problème et je pense que ce n'était pas pour rien c'est pour cela que je vais voter CONTRE désolé.
Bien que j'aurai été très tenté par un pour au vu de comment tu suis ta candidature et qui sait peut-etre as-tu aussi changé IG.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyJeu 20 Nov - 23:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyVen 21 Nov - 1:06

voila les gens qui te connaissent vote contre... donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyVen 21 Nov - 6:06

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyVen 21 Nov - 12:41

Salut !

Alors voila, procédons par étape :

-Candidature en elle même pas extra-ordinaire.

-Candidature copié/collé, pas d'effort de fait pour exprimer ta motivation à rejoindre une guilde plutôt qu'une autre, ça veut limite dire : "celle là non, ok suivante, celle là non aussi, suivante".

-Présence d'une team, aucune présentation et mot de la part des autres personnes que nous seront amené à voir IG à ta place, donc en gros c'est comme si ces personnes venaient en guilde sans se présenter sans postuler et profiter des avantages de notre guildes tranquillement.

Donc pour conclure j'espérais avoir quelques points positifs par des personnes te connaissant, mais au final il y en a pas.

Bon jeu, Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain EmptyVen 21 Nov - 14:59

Je clos donc le sujet sur ces remarques auxquelles je m'attendais.

Tu ne rejoindras donc pas la guilde dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Debug le vilain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Debug le vilain   Candidature de Debug le vilain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Debug le vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: