Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
candidature opium-papy - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
candidature opium-papy - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
candidature opium-papy - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
candidature opium-papy - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
candidature opium-papy - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
candidature opium-papy - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
candidature opium-papy - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
candidature opium-papy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
candidature opium-papy - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
candidature opium-papy - Page 2 Bar_leftcandidature opium-papy - Page 2 Barcandidature opium-papy - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature opium-papy

Aller en bas 
+13
Macaque
kallibax
Dextrak
Devils-Seiya
Ashash
Maza
Bayzboogy
Rob
chitra
mollet
repousseuse
Myrialuna
opium-papy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:37

d après mes sources ton ami devigosa est depuis peu cher les déserteurs donc pas vraiment de retour positif ou négatif , tes réponses ne reflète pas vraiment une grande motivation , je dirais contre
Revenir en haut Aller en bas
opium-papy




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:05

Non devigosa y est depuis pas mal de temps , mais il a beaucoup changer de personnage donc l'osa arreter ...

Ok c'est votre choix je le respect Smile

Comme je vous ai dit , je ne me prend pas la tête , sa reste un jeux , faire partie des votres aurai etait un honneur , mais bon si vous ne voulez pas je ne vais pas m'arrêter de vivre ...

On ma reprocher de pas porter d'importance a vos reponse , c'est juste que ce week end jai travailler de dingue et vue des ami de longue date , donc non jai pas eu le temps de faire un tour sur ma candid' est-ce vraiment un crime d'avoir une vie ? Ensuite je pense avoir répondu a l'ensemble de vos question , donc je voie pas comment apporter plus d'attention a vos commentaire ... car les commentaire ou que j'ai " mis de coté " sont les commentaire " non construit " tel qu'un simple " contre " , non argumenter etc ...

Ensuite pour toi mollet je parait tres peux motiver , je te repondrer que si je n'etait pas motivé , hum deja j'aurai pas ecrit autant sur ma candid' et j'orai parlé cme sa ...
mais tel est ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:17

La candid m'aurai bien tenté de dire Oui, mais vue les réponses, le Non prend le dessus

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:15

Tu veux de l'explication pour les "contre"? Quand tout a déjà été dit, tu crois qu'il vaut mieux redire les mêmes choses?

De plus, tes réponses ne me satisfont pas.... On ne demande pas un dictionnaire, ni un Bescherelle, tout le monde fait des "pheauteuhs" mais par exemple pour certaines, un copier coller sur Word avec une correction autographique suffirait à en enlever certaines.

Par ailleurs, faire une candidature ne fait pas la motivation du joueur.... On cherche avant tout une personne, pas un joueur car nous sommes une famille. Et pour moi, une famille ça critique mais ça aide aussi, et je te pris de bien vouloir excuser l'attitude de Repou si tu l'as trouvé agressif ou désobligeant, mais ça ne justifie en rien tes réponses que je trouve hautaines un temps soit peu.

Que tu aies une vie, au contraire c'est bien, tu as expliquer ton absence. Comme je l'ai dit plus tôt, on recherche des personnes, pas des entités numériques perdues derrière un écran! A mon goût, ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Sur ces mots, j'explique donc mon contre et je te souhaite un bon jeu.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
opium-papy




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:19

Ouai bon j'me suis peut etre un peux trop emballer , mais bon jai fait se que jai pu sur la candid' , j'ai jamais postuler sur forum donc prendre juste un contre . C'est relou, apres que tu explique pourquoi je le "prend " mieu dans le sens que ces construit , ainsi soit il , je pense pas me tromper en disant que je suis refuser ^^'
du coup merci de vo critique je les garde en tête pour la suite , je mexcuse si jai parut ... hum je ne sais que dire , ce n'etait absolument pas "voulue"
Bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:04

Je ferme donc

candidature non acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature opium-papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature opium-papy   candidature opium-papy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature opium-papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: