Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2757)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stoneheart

MessageSujet: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Ven 24 Oct - 22:16

Bonjour les Dofusionnais (ou Dofusionois j'ai hésité scratch  ...),

je voulais pendant longtemps vous présenter mon petit personnage pour espérer être des vôtres mais je ne l'estimais pas assez prêt. Je pense que le jour est venu de tenter ma chance d'écaflip ! Je joue un humble Feca du nom de Stoneheart, actuellement de niveau 190, que j'ai commencé il y a à peu près un an. Après quelques 6 mois de pause (dûes à des évènements IRL), je compte le reprendre pour de bon et en faire une petite merveille petit à petit, surtout après la dernière refonte.

Je joue en mono-compte, parceque je trouve que d'abord le plaisir est dans la difficulté et qu'en plus j'ai un petit côté RP que j'aime bien exploiter parfois. Je suis actuellement en mode Full feu mais j'aimerais bien essayer un mode bi ou multi éléments (je viens de finir mon parchotage dans tous les éléments afro , vive les dopeuls !). Je suis paysan 85 et boulanger 80, je compte bientôt commencer la forge de bouclier ou le bricolage.

Les premiers échos sur Dofusion qui parviennent des aventuriers du monde des douzes parlent surtout de maturité, c'est la chose la plus importante que je recherche dans une guilde, juste devant l'absence de bwork   (j'ai du quitter une guilde ou deux pour un "bvn Feca" ...). Un saut au forum m'a permis de confirmer tout de suite l'ambiance reignante à la fois joyeuse et mature, on est tout de suite séduit ! Dofus me permet de décompresser après le travail et relever des défis ludiques et jouissifs, et quoi de mieux que de les partager avec des compagnons dignes de ce nom. Je suis toujours partant pour un donjon, un drop ou n'importe quelle activité du moment que je suis utile à la guilde (un des meilleurs sentiments d'accomplissement). Mais attendez, j'ai l'air trop sérieux là, je suis presque tout aussi drôle que Mr Gobelin Hein ! ah lala les barres qu'on se tape en volant l'argent de sa femme adorée, hilarant ! Bref ...

IRL, je suis un jeune homme marocain de 24 ans, je travaille comme ingénieur en horaire assez normal, donc je me connecte surtout les soirs et les weekends. Je suis un cinéphile, sériephile, sportiphile (à vos Larousses) et j'aime bien rapper et danser.

J'espère que j'ai dit l'essentiel, j'ai voulu rester assez concis mais je reste à votre disponibilité pour plus d'informations !

Salut à tous !

Paix Aisse : cé pa grav le bwaurke cissé pourre riz gaulé !

Revenir en haut Aller en bas
sureos1

Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Ven 24 Oct - 22:38

pas bien long mais t'as mon POUR
kallibax

Feuille de personnage
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 0:58

contre
repousseuse

Feuille de personnage
Métiers: Plein

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 6:58

Stoneheart ça le fait mieux.
NEUTRE qui penche pour le pour pour le moment (3 pour en 4 mots jsuitrofor) j'attend de voir la suite de la candid! Smile
Sinak

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 10:12

S1pl é eficasse
Pr

Ps : Simple et efficace
Pour
Sieur-Tristepin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Métiers: Bijoutier 75 / Mineur 96 / Bucheron 9

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 10:22

Pourquoi faire long quand quelques mots suffisent à convaincre ? POUR =)
Myrialuna

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 10:28

Bonjour!

Le fond de la candidature est plaisant à lire, écriture sympa, de l'humour... J'aime bien
Le petit bémol c'est qu'au niveau de la forme de la candidature, il manque de l'illustration (désolé j'aime bien ça)
Je vais donc mettre un Pour
Arsade

Feuille de personnage
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 13:41

Contre
Stoneheart

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 14:42

Rebonjour,

Merci à tous pour vos réponses ! je jette des coups d'œil fréquemment ici pour pouvoir vous répondre éventuellement.

C'est vrai que la candidature est un peu courte mais juste pour laisser assez de place à l'échange qui est beaucoup plus constructif et "bonding".

Je suis à votre disposition ici ou Ingame pour plus d'informations !

à bientôt.
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 14:57

contre

Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 17:42

J'aime pas, la partie IRL fait listing, et je sais pas trop, j'aime pas quoi...

Contre

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 20:28

pourquoi dofusion ? quel était tes anciennes guildes ?
Stoneheart

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 21:07

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Mollet, je tiens à préciser que je joue à Dofus depuis quelques 7 ans maintenant avec des ruptures plus ou moins longues. j'ai commencé à Raval avec un Feca toujours (c'est une de mes classes de prédilection je suppose). après un hack traumatisant (j'étais sur le compte, je me déconnectais et à chaque reconnexion deux ou trois équipements disparaissent jusqu'à ne plus rien avoir, assez traumatisant Mad ). Avec quelques amis IRL, on a décidé de reprendre et on a atterri sur Amayiro.

Sur Amayiro, j'étais depuis le début chez "l'Ordre des Goonies" menée par Fyre-United et Athil. J'étais comblé jusqu'à sa dissolution, il n'y reste malheureusement plus que quelques membres qui ne jouent plus, chose qui a été d'ailleurs une des raisons de mon arrêt en plus d'évènements IRL (projet de fin d'études, recherche de travail, déménagement ...).

Un des survivant de l'arrêt de mes amis IRL, The-Lancelot actuellement Ashash, m'a parlé de la guilde (enfin parlé, il m'a fait carrément rêvé d'elle Embarassed ) : maturité, humour, entraide, fun, puissance ... tout y est ! Même si je ne suis pas très fan des candidatures (vous auriez du vous en douter, c'est ma première  cheers ), je me suis pris une petite heure pour la peaufiner et espérer ainsi être des vôtres pour vivre les bons moments qu'il vit aussi.

j'espère avoir répondu à ta question !

Bien à vous !
repousseuse

Feuille de personnage
Métiers: Plein

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 21:10

Pour Smile
Xelyce

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Métiers: Beaucoup :)

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Sam 25 Oct - 22:37

Salut Cœur de pierre ! Très belle candidature, tu m'as l'air très très sérieux et sympa. C'est pour ça que je te donne un grand POUR
Bayzboogy

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: Forgeur de dagues lvl24 Tailleur 45 Alchi 60 cordonnier 24

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 7:59

Bonjour, candid courte mais on y voit l'essentiel, pas de pavé inutile.

Je vais dire POUR

Bayzboogy
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 8:24

ah !! ok t est un ami de the lancelot , candidature un peu basique  mais quand même un ptit pour Wink
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 10:44

La candidature est sympa, pour Smile
Macaque

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 16:41

Je suis pour aussi
a + Macaque
Stoneheart

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 18:52

Bonsoir !

Merci à tous pour les pour (eh oui les jeux de mots ça me connait, héhé ...) et pour les contres aussi, j'espère avoir l'occasion de mieux vous convaincre.

à très vite j'espère !
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Dim 26 Oct - 20:12

heuuuuu ... je ne sais que dire, ca serai plutot bof-non merci
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   Mar 28 Oct - 13:03

Bon, tu peux remercier ton ami salim, il t'a fait une super pub !!

Tu peux donc mp chitra, perre castor, rolixia, mrgobelin ou amanon (si tu as la chance d'être co en même temps que lui...) pour être invité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214   

Candidature de cœur de pierre (Stoneheart pour les bilingues) essai au 28/10/214
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1