Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature Medos-Notime - Page 2 Bar_leftCandidature Medos-Notime - Page 2 BarCandidature Medos-Notime - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medos-Notime

Aller en bas 
+10
Lemsiia
Chizuyo
chitra
Arsade
Maza
mrgobelin
Momo-mary
Rolixia
kallibax
Medos-Notime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 2:03

Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps, en effet vous ne lisez complètement RIEN de TOUS ce que j'écris :
"Toi comme moi avons un joue été niveau 1, puis 10, puis 150, etc. En aucun cas je n'accepte que l'on dénigre les gens qui sont simplement inférieur en lvl. Un lvl 15 peu très bien t'apprendre quelque chose, je peux très bien t'apprendre quelque chose, ou l'inverse."
Pour la 3e fois: "bien entendu je ne dis pas par là qu'il n'y a rien à apprendre des BL x) ! " --> Sujet: Re: Candidature Medos-Notime Hier à 12: 30"
Je l'ai écrit dans mon tous premier commentaire (sans compter les 2 premiers pour les fautes) de plus vous parlez sans savoir et juger, bref je ne souhaite pas rentrez dans votre jeu, je comprends donc que cette guilde ne me convient pas et que vous me dîtes arrogant or il est clair que c'est le contraire, quelqu'un qui ne sait pas écouter et quelqu'un de fier et/ou orgueilleux et je ne souhaite pas passer mon temps avec ce genre de personne .
BIEN ENTENDU JE NE MET PAS LES TOUS LE MONDE DANS LE MÊME SAC ET JE M'EXCUSE D'AVANCE POUR CEUX QUI AVAIT CRU EN MOI.
Et tous particulièrement Kallibax,
Si dans cette guilde on ne peut pas donner notre point de vue... Elle ne m'interesse pas. Vous me demandez pourquoi Dofusion . Je vous avais répondu que je n'ai eu qu'un contact et j'ai malgré se développer ma pensée en candidature et en commentaire. Mais même à sa vous y trouver matièrez à mettre mal à l'aise.
Je recherche une guilde où les gens sont ouvert d'esprit gentil et surtout pas fermé et qui ont la critique facile encore moins gratuitement . sur cet Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 2:04

JE SUIS LE PREMIER A AVOIR DEFENDU LES BL MAIS VOUS ENTENDEZ CE QUE VOUS AVEZ ENVIE D'ENTENDRE DISCOUR DE SOURD
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 2:07

Donc au lieu de trouver des prétextes à vos contre, si vous auriez eu ne serai qu'un peu d'honnêteté au lieu d'hypocrisie vous auriez dit contre sans raison aurai été mieu que vos raison sans queue ni tête au quel j'ai répondu 3 fois Wink mais un simple contre suffisait car c'est une triste vérité mais rare sont les vérités qui font plaisir : "on ne peut pas plaire à tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 2:11

Je vous souhaite quand même la bonne soirée et un bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
repousseuse

repousseuse


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Colombes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Plein

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 4:35

(il a toujours pas trouver le bouton citer faut croire ^^)
Macaque je comprends mieux pourquoi t'a pris 1h à me répondre sur snap elle est épicé cette candid :p
Je donnerai pas mon avis vu que de toute manière Mrjesuismeilleurquevous (c'est l'impréssion que tu donnes dans tes commentaires mon gars!) à déjà dit qu'il ne souhaitait plus venir^^

A la base j'étais neutre (bon finalement je le donne quand même ;p) car effectivement la candid de base était vraiment très bien mais comme mes collègues l'ont dit dans un CV lai fote sa fai pa bo :s

Pour ce qui est du fait que tu ne te rendes pas comptes que tu es arrogant ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal! Quelqu'un d'arrogant ne peut pas remarquer qu'il est arrogant Wink

Encore une fois comme l'ont dit les potos notre guilde est avant tout une grande famille qui vît en paix dans une belle prairie au fond d'un bois... bon ok je pars un peu trop loin!

Mais tout ça pour dire que pour l'instant tout se passe très bien en guilde et donc en aucun AUCUN cas tu n'as le droit de critiquer nos méthodes de recrutement qui jusqu'à maintenant ont plutôt bien prouvés leur éfficacité!

Bon bref en temps normal j'aurai pas pris la peine d'écrire tout ça mais je m'ennuie ce soir! :s
Revenir en haut Aller en bas
Arsade

Arsade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Tailleur, Bijoutier, Forgeur de Bouclier

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 7:32

Sache que l'on ne peut mettre contre ou pour sans raisons, juste selon notrr humeur....

J'aurais compris ta reaction si une seule personne t'aurais dit ca, mais lorsque plusieurs s'accordent, il y a matiere a reflechir.

Tu n'as malheureusement pas pris en compte nos remarques en te bornant sur tes idees, dommage.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 8:31

Mais où est que je me prétends meilleur que vous? Vous me dites arrogant car je vous ai juste demandé d’être plus aimable et d'avoir "un peu plus de tact" car vous étiez trop cru et vous donnez l'impression que vous me reprochiez des choses au lieu de m'expliquer. Ont à ne pas élever les porkass ensemble, un minimum de respect était donc nécessaire.

Ne pas supportez la critique aussi ça à un nom Wink surtout que je vous ai juste demandé ceci avec POLITESSE et COURTOISIE.

Pour les fautes, si vous sauriez comment j'écris sans faire d'effort vous auriez compris qu'il s'agit déjà d'un bel effort de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 8:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Medos-Notime




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 8:57

Il n'y a plus de vote hun
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:12

Je ferme parce que je crois que je vais me facher...


Heureusement que je n'ai pas ecrit ce que je pense, parce que là, tu aurais pu dire que je n'etais pas polie et courtoise....

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medos-Notime   Candidature Medos-Notime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medos-Notime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: