Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature de Soo-mnambule :D EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature de Soo-mnambule :D EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature de Soo-mnambule :D EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Rob (1790)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
mollet (806)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Amanon (711)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
wesh (556)
Candidature de Soo-mnambule :D Bar_leftCandidature de Soo-mnambule :D BarCandidature de Soo-mnambule :D Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Soo-mnambule :D

Aller en bas 
+2
Revink
antoniolovel
6 participants
AuteurMessage
antoniolovel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:15

Candidature de Soo-mnambule :D <a href=Candidature de Soo-mnambule :D 445337Capture1" />


Salut à tous ! Smile

Partie IG:

Je m'appelle Soo-mnambule, je suis une petite roublarde toute mignonne ^^ J'ai repris Dofus il y a tout juste 1 an, et à ma grande surprise ce n'était plus du tout le même jeu puisqu'il a prit une toute autre dimension pour moi ! Pour l'instant je suis level 177 et puis bah ma pano c'est la base, une tiote tengu givrefoux ;)Au niveau de frigost j'en suis au givrefoux justement. J'ai joué xelor et steamer avant sans réelement avoir accroché a ces deux classes que j'ai tout de même monté 16x...
J'aime jouer roublard, c'est stratégique, ca roxx! Very Happy
Question métier je suis forgeur d'épée level 49, bricoleur level 40 et je viens de commencer bucheron lvl 22 (très long à monter ^^', même trop! )


Pour la partie IRL:

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis étudiant en STAPS ( fac de sport ). Je viens de la Champagne-Ardennes! Champagne-powa Very Happy
Au niveau de mes horaires de jeu, elles sont bizarre, je peux ne pas me connecter pendant 1 journée et rester connecté pendant 3 jours en mode no life ^^


Mes anciennes guildes?

Je n'ai jamais trouvé une guilde avec laquelle je me suis vraiment amusé! J'ai joué dans Les Fu, mais les bras droits/ meneuse ne parlent qu'entre eux! Donc depuis un certain moments je suis sans guilde et je me suis donc dit que j'allais essayé dans votre guilde! 


Pourquoi j'aimerai integré Dofusion ?

Simplement que j'ai entendu parler de votre guilde par diverses personnes, surtout par Soo-breux qui fait partit des Flamboyants, avec qui je monte une team ( Les Soo-...  Smile  ). On m'en a dit grand bien de votre communauté de joyeux lurons. Je pense apporter à la guilde ma motivation, de la sympathie et une petite touche d'humour Wink

Et pour finir, malgré que je ne le connaisse pas, et a ce que l'on m'a dit:  malgré son humour, mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....

Je reste ouvert ( pas trop quand meme :p) a toutes vos questions! a beitnto j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revink

Revink


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : oise

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 198
Métiers: Bijoutier,Bûcheron et Mineur

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:26

je trouve que c'est une Jolie candidature Charte lu je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:31

Si tu fais une team avec un flamboyant, pourquoi ne postule-tu pas chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
antoniolovel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:37

Bin tout simplement parce que je ne voulais pas me retrouver avec Soo-breux tout le temps^^ Je veux évoluer de mon coté pour tout ce qui est guilde, succès etc ... Je ne veux pas de ces acquis, et puis je veux pas me retrouver avec un mec que je connais IRL, je veux connaitre d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:41

Vous partagez les comptes?

Pour tes motiv, ça fait un peu juste.... Pourquoi nous et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
antoniolovel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 18:49

Non du tout !! On ne partage pas les comptes, pour une raison simple, on a les meme horaires de jeux et que si on a besoin d'un equipement on se le passe et pis voila Smile
Je souhaite pas forcement rentrer dans une guilde lvl 200 avec de gros lvl, je préfère tout simplement une bonne ambiance, des personnes sympas et m'installer dans la durée dans une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 19:54

Ta candidature est bien mise ne forme, mais au final c'est pas très consistant, est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi ? pourquoi tu as arrêté ? combien de temps ? voueras-tu ta vie à la grande déesse Chitra ou pas ? ect ect ce que tu penses utile pour qu'on puisse te donner un avis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 20:07

chitra a écrit:
Si tu fais une team avec un flamboyant, pourquoi ne postule-tu pas chez eux?

Parce que leur recrutement est fermé
Parce qu'ils sont 100 fois plus exigeant que nous sur les candid
Parce qu'ici si on est contre on le dit mais on ne clash pas les candidats
...

 Candidature de Soo-mnambule :D 401332601
Revenir en haut Aller en bas
antoniolovel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 20:41

J'ai arrete 2 ans, parce que je jouais tout seul, je m'ennuyais, pis la j'ai repris on est un bon groupe de copains à rejouer, on geek ensemble c'est bien plus sympa Wink Surtout aussi avant je n'avais pas de reel objectifs alors que la je suis motivé pour progresser et avancer dans ce jeu.

Evidement ! je donnerai tout pour Chitra, je suis plutôt patriote ^^

Je joue sur un monocompte, je n'ai pas de mule et je ne suis pas un gros farmer ! Je suis la pour m'amuser, et vivre le jeu à plusieurs Smile

Rob : Nan pas du tout, j'aurai très bien pu faire une candide il y 2 semaines tu sais Wink Comme je l'ai dans ma presentation je ne veux pas etre avec Soo-breux en guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 20:55

m'ouais bof sans plus mais sans moins non plus...
petit pour... tout pitit pitit...
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D EmptyMer 21 Mai - 21:00

Alors, je vais fermé tout de suite cette candid.

J'explique pourquoi bien sûr : quand on recrute quelqu'un, j'aime avoir entièrement confiance en cette personne. Aussi bien sur le jeu (on se prete, on se donne, il faut donc qu'on soit sûr de la personne) qu'en vrai : on se voit irl, je reçois les gens chez moi, et je dois avoir une absolue confiance.

Hors plusieurs détails me trouble sur ta candid .... Je suis allée voir la candid de soobreux sur le forum flambys, et il s'avère que c'est le même prénom, même âge, même école.... et l'adresse ip est la même egalement après avoir demandé aux bras droits des flambys.

Je ne peux donc pas avoir confiance. Je ne sais pas si c'est une seule et même personne, mais si c'est le cas, j'aurai préféré franc jeu.
Si ce n'est pas le cas, je suis désolée pour toi.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soo-mnambule :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-mnambule :D   Candidature de Soo-mnambule :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soo-mnambule :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: