Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion et de l'alliance La Fratrie du Gobelin du serveur Julith !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Dim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Sam 30 Juin - 19:45 par chitra

» MàJ du forum
Lun 11 Juin - 19:41 par Thork

» Nouvelle Alliance !
Lun 4 Juin - 10:08 par mrgobelin

» Le retour du terrible Zibou, alias Zibzib ?
Dim 27 Mai - 18:29 par Sinak

» Forum mis à jour !
Mar 1 Mai - 9:25 par Sinak

» Xian et Ale
Mar 17 Oct - 21:45 par CARIBOU

» De l'huile sur le gaz pour éteindre le feu?
Mar 3 Oct - 19:18 par Sylvanea

» Recrutement ALE
Ven 29 Sep - 9:55 par Rob

Meilleurs posteurs
chitra (2763)

Rob (1781)

mrgobelin (1564)

Devils-Seiya (1385)

Chizuyo (1383)

Rolixia (1067)

kallibax (1006)

mollet (806)

Amanon (710)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions

Partagez | 

kodo chez ale?

AuteurMessage
kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 1:51

salutations les copins /copines.

comme le titre du topic l indique, Kodo se retrouve sans alliance depuis une semaine environs et viens de postuler pour rentrer au sein de la grandissime Ale. un topic de candidature (plus que correct) a ete poste sur le forum flamboyants suite a quoi Millianz a donc ouvert un topic pour en debattre.

je me tourne donc vers vous pour demander votre avis pour que les representants de Dofusion, Chitra, Gob et moi même puissions voter tout en prenant en compte vos propres choix.

voila merci bien de nous donnez vos avis que nous puisions y reflechir et ne pas faire patienter les Kodos trop longtemps.
si vous ne voulez pas que votre avis soit visible de tous de peur d influencer ou je ne sait quoi n hesitez pas a mp un des trois representants de Dofusion.
evitez de dire juste pour ou contre il faudrait qu en votant nous puissions donner votre avis et le notres afin de defendre au mieux les interets de la guildes.

mon avis perso :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 7:18

Spoiler:

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Amanon
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Level: 190
Métiers: Cordonnier lvl 100 Cordomage lvl 100 forgeur de dagues lvl 40 Mineur 3X

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 8:33

Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 9:42

moi suis plutot contre
fut un temps certain d'entre eux etaient des "contre-ALE" et maintenant ils retournent leur veste
de plus les kodo sont en perte de vitesse, plusieur membre se sont barrés
pour l'ava? ALE gere........... on a deja eu les kodo en face de nous et qu'ils rejoigne une autre alliance maintenant ca changera rien

maintenant si des joeurs veulent integrer des guildes de ALE au cas par cas suis pas contre
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 10:22

Moi je m'en fous, c'est comme vous souhaitez.... C'est vrai qu'on a pas besoin d'autres guildes et qu'on se débrouille mais bon, moi je dis pourquoi pas.... J'suis pas contre leur intégration, ils ont fait de l'AvA contre ALE mais souvenez vous qu'Heineken a fait pareil pendant un temps et que maintenant ils se sont parfaitement bien intégrés.

Et puis comme pour les candids de chez nous, ya une période d'essai, on test si ça ne nous correspond pas c'est ciao à plus et claque pas la porte en partant !
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 13:31

Pour l'instant il y a 2 alliances sur le serveur Soa et nous. Soa recrute tout et n'importe quoi histoire de pourvoir enfin nous piler. C'est vrai que Kodo ce n'est plus ce que c'était, la guilde est moins active, mais certains membres actifs souhaitent pouvoir pvpm de temps via le AvA. Vu que leur recrutement est sélectif il n'y aura pas trop de boulets contrairement à chez nous. Donc quitte à faire je préfère les avoirs avec nous que contre. Je suis donc plutôt pour.

Feuille de personnage
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 14:09

je pense comme Rob, Soa commence a monter il serrait bon pour nous d'avoir des joueurs supplémentaires après je ne les connais pas plus que ca. mais je suis pour.
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 16:33

du même avis que rob pour
kalalagarimatha

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 17:11

J'avoue ne pas avoir très envie d'avoir Kodo sur le dos, sans faire de jeu de mot en ut, non je rigole sainement.

Si leur recrutement vous semble correct, j'avoue ne pas les connaitre très bien, à part avoir plié avec difficulté quelques percos dans le temps, ou m'être fait plié avec politesse....
Qu'est ce qui empêche de les recruter sainement, de leur dire qu'on va voir pendant un mois ou deux?

Les avoir contre nous ne m'ennuie pas, qu'ils soient chez SOA, beaucoup plus.
Felix qui potuit...
http://www.hectormadit.fr/
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 17:15

Personnellement, je m'en fiche un peu, même si ça m’embêterait vraiment de perdre des territoires après le temps qu'on y a passé...

Ce qui me ferait plutôt dire non, c'est ce que certains ont dit par lequel on est le 3ème choix. Après ce n'est pas la seule guilde qui postule après avoir fait parti d'une alliance "ennemie" et qui a eu des joueurs qui nous ont insulté.

Par contre, je serai plutôt pour dans le sens où ce sont à priori des joueurs matures, ce qui pourra relever le niveau du /a peut être... et leur recrutement est peut être le plus strict de nous tous.

Après, préfère-t-on les voir avec nous ou contre nous? Ce sont quand même de très bons joueurs.... J'en reviens donc à la première phrase de mon post.

Et autre question : quand on va commencer à perdre des territoires, comme ça nous est arrivé au debut, ne va-t-on pas chercher à recruter d'autres guildes? Si oui, ne serait-il pas préférable de prendre kodo de suite plutôt que de recruter n'importe comment plus tard?

Voici ce que j'ai mis en parti représentant.....

Pour ce qui est des percos, je pense que t'es plus d'actualité Kalli, même si depuis quelques jours ça s'est calmé.
Mais on a eu une période où on perdait presque une trentaine de percos par jour, au point que les ennemis ne posaient pas de percos : ils attendaient qu'on en pose pour nous les casser le lendemain matin...

sureos1

Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 17:58

Perso je m'en fiche un peu mais il y a un argument qui me fait penser qu'il serait bien d'avoir Kodo chez ALE, c'est pour la beauté de l'alliance aux 3 guildes niveau 200  Rolling Eyes 
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 18:04

C'est partie je retourne ma veste noir pour un tee-shirt à fleurs Razz

C'est vrai que le point positif est déjà leurs mode de recrutement, que j'apprécie fortement et évite les kikoo lol comme dans certaines guilde de notre même alliance

Une guilde qui dure dans le temps, avec un recrutement, certes des départ, mais d'autre arriver et toujours un noyau solide (j'ai l'impression de parlé d'un méga Dofusion Razz )

Des joueurs PVP comme PvM qui prendront plaisir aux AvA, et même si on les avaient déjà en face contre SoA, à nos côté je pense pas qu'il ferai tâche, et je pense à la soirée il y a peu avec 3 def de prisme, on a eu que la première a faire les autres étaient tranquille, mais fallait quand même assurer la première...

Donc je suis plutôt Pour, joueurs de qualité, un recrutement que j'apprécie, et une envie d'un peu de renouveau aussi

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   Mer 14 Mai - 19:09

Ca fait un moment que je suis un peu l'évolution de Kodo dans le jeu, peu après qu'il est quitté AIGRI en fait. Et je m'attendais à cette alternative dans le sens où ça serai LA guilde qui aurai le plus les conditions pour nous rejoindre.

En effet, comme ça a été dit, leur système de recrutement est de loin le plus au point (un peu trop d'ailleurs, ça reste un jeu) et puis il laisse paraitre une image d'une guilde mature.

Par ailleurs, pendant qu'ils ont tenté de créer leur alliance ils ont été anti-ALE ce qui est normal après tout. La compétition pousse à l'adversité et autres critique sur l'adversaire (tout comme ALE critique SOA ou autre actuellement).

Aujourd'hui, après leur tentative de reprendre quelques choses je les ai trouvé bien "inactif" dans le sens où ils veulent plus laisser les tensions s'apaiser, faire le deuil de leur alliance déchu pour ainsi repartir sur de bonnes bases, qui seraient l'intégration d'une alliance "intéressante" (tant par le niveau pvp, pvm et pvpm que par les relations entre membres).

Enfin, comme ça a été répété, Kodo, ça sera pas tout les jours qu'ils postuleront, n'attendons pas d'être submergé par SOA ou autres pour commencer à recruter n'importe qui. Donc donnons leur une chance, ils auront leur période d'essai comme tous l'ont eu et on jugera par la suite Smile

Ave Chitra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kodo chez ale?   

kodo chez ale?
Page 1 sur 1