Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2758)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1368)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Candidature Mr-Exigeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-exigeant

MessageSujet: Candidature Mr-Exigeant    Lun 28 Avr - 1:08

Bonjour a tous !

Pour commencer je me présente, je m'appelle Axel et j'ai 16 ans, accompagné par mon fidèle ami Alexandre ayant l'âge de 17 ans, tout les deux en première. Nous sommes des personnes qui aiment s'amuser, mettre l'ambiance et qui ont de bonnes relations avec tous le monde Smile
Nous connaissons nos comptes et nous nous connaissons réellement ! Nous nous engageons donc a vous avertir si l'un de nous prend le compte de l'autre Smile
Nous partageons la même passion : le Football. Nous aimons aussi les jeux vidéo ( possession de la ps4 ), bref comme la plus part des gens de notre âge j'imagine Wink

Présentation des personnages :

Pour m'as part j'ai un Cra feu de lvl 190 de nom " Mr-Exentrique " ( oui je sais y'a une faute a mon nom Razz)
Il possède plusieurs métiers comme bûcheron lvl 100 avec un stock de bois assez élevés Smile
J'ai également le métier sculpteur de baton lvl 86 et sculptemage 49 qui sont en cours de développement ;)Je serais toujours disponible pour n'importe quelle demande.
J'ai une petite mule également, un enu eau de lvl 172 " Mr-Exciter " qui peut dépanner pour alchimiste ( 90 ) et poissonnier ( 100 ), ou autre x)
Pour ce qui concerne mon ami, il possède un sram terre/air de lvl 190 de nom " Mr-Exigeant ".
Mon ami est un mineur expérimenter car il est lvl 100 ;)Il est aussi bijoutier et sculpteur d'arc lvl 61, tout les deux en cours d'augmentation. Il est lui aussi toujours disponible pour n'importe quelle demande !
Ca mule lvl 161 est un iop feu de nom " Mr-Exellence " qui lui peut dépanner pour paysan ( 100 )
A nous quatre nous formons une petite team assez puissante puisque l'on as réussis le kolosso a nous quatre... ( nous en sommes assez fière Very Happy)

Notre parcours  :

La première guilde ou l'on a beaucoup appris est la Arcanes mais on voulait voir d'autre horizon, ce qui nous empêches pas de garder des contacts avec des membres de cette guilde ! :)Ensuite nous nous sommes retrouvés dans la Rising Stars et nous en sommes partis  il y a pas si longtemps ( nous étions donc membre de la ALE ) mais la hiérarchie c'est installé dans cette guilde et l'ambiance devenait mauvaise ! Nous avons donc pris la décision de la quitter pour retrouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et pourquoi pas retourner dans la ALE, celle ou on a garder un très bon souvenir de tous les membres. Nous sommes des membres très actif sur dofus et sur les forums. Nous sommes connectés une bonne partie de la journée et/ou les soirs quand ont a cours.. ^^' Nous étions présent pour le AVA et ca ne changeras pas, croyez nous Wink

Pourquoi la Dofusion ?

Mis a part qu'elle sois dans la ALE c'est une guilde qui m'as toujours intéresser mais toujours trop bas lvl pour l'intégrer. Ensuite j'ai eu des contactes avec Milianz et il m'as dis de posez une candidature et j'ai choisis la votre ! Une guilde avec un bon lvl, un nom accrocheur et connus par Amayiro !
Je pense que nous pouvons vous apporter de la joie, bonne humeur ! Disponibilités pour les métiers mais aussi le partage de stock, toujours ouvert pour les proposition de sorties ou capture, quête ect.. et pour le AVA ! ca fait toujours du monde en plus Wink
Une maison également qui se situe dans le village des éleveurs près du zaap ! Smile
Mais avant tous, je viens pour l'humour de Mrgobelin qui ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Exigeant    Lun 28 Avr - 6:50

Je trouve dommage que tu fasse 1 candidature pour 2 joueurs bien distinct qui ont quand même leurs persos un minimum distinct aussi...

Candidature assez simple dans l'ensemble, pour 2 je trouve ça trop vide, sa sera Contre pour moi pour le moment

Edit de mon post : merci au fofo flambys, sa sera contre tout court en faite ...

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Exigeant    Lun 28 Avr - 9:11

Dofusion n'est pas la poubelle de l'ALE, contre!

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Exigeant    Lun 28 Avr - 9:21

Contre!
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Exigeant    Lun 28 Avr - 9:47

Mr-exigeant a écrit:

Ensuite nous nous sommes retrouvés dans la Rising Stars et nous en sommes partis  il y a pas si longtemps ( nous étions donc membre de la ALE ) mais la hiérarchie c'est installé dans cette guilde et l'ambiance devenait mauvaise ! Nous avons donc pris la décision de la quitter pour retrouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et pourquoi pas retourner dans la ALE, celle ou on a garder un très bon souvenir de tous les membres.

Le fait d'avoir fait parti de ALE et des rising ne vous donnent aucun passe droit pour y re rentrer.
Hors c'est ce que vous avez demandé à plusieurs des membres des guildes la composant, et c'est ce que tous vous ont répondu.
Nous avons certes integré d'anciens rising, après une candidature, parce que nous les connaissions, et parce qu'ils n'ont pas fait toutes les guildes de l'alliance....

Nous sommes des membres très actif sur dofus et sur les forums. Nous sommes connectés une bonne partie de la journée et/ou les soirs quand ont a cours.. ^^' Nous étions présent pour le AVA et ca ne changeras pas, croyez nous Wink

Il n'y a plus d'ava, et ça n'a jamais été une de nos priorités.....

Pourquoi la Dofusion ?

Mis a part qu'elle sois dans la ALE c'est une guilde qui m'as toujours intéresser mais toujours trop bas lvl pour l'intégrer.

Donc en priorité ALE.... Et l'excuse bidon du lvl franchement.... on ne regarde pas le lvl quand on recrute, et ça a toujours été comme ça. Pour quelqu'un qui s'interesse à nous depuis longtemps, tu ne m'as jamais demandé de renseignement sur toutes ces années....

Ensuite j'ai eu des contactes avec Milianz et il m'as dis de posez une candidature et j'ai choisis la votre ! Une guilde avec un bon lvl, un nom accrocheur et connus par Amayiro !

MENTEUR !! J'ai demandé à Milianz pourquoi il t'avait envoyé, il m'a affirmé qu'il ne l'avait jamais fait... Il vous a même mis sur la liste noire sur le forum ALE.

Bon, tu l'auras compris, ce sera non.

On aime que les gens nous choisissent pour nous, et pas pour notre alliance.

Tu n'as d'ailleurs aucune chance normalement sur les guildes de l'alliance, puisque comme tu l'as vu, tu es sur la liste noire à ne pas recruter.

Merci quand même de t'être intéressé à nous après toutes les autres de l'alliance......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mr-Exigeant    

Candidature Mr-Exigeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1