Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizzy

MessageSujet: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 12:39

Salut à tous !

Je vais donc essayer de me présenter rapidement (j'ai bien dis essayer), je m'appel Hugo, j'ai 17 ans et je vis dans le sud-est de la France.
Je suis actuellement en terminale Economique et Social et je passe donc le bac en fin d'année. Dans la vie de tout les jours, je suis assez souvent de bonne humeur et j'aime beaucoup rire. Je m'investis autant que je peux dans mes passions et passe donc beaucoup de temps sur les jeux vidéos (surtout un certain MMORPG sur pc...) et lis une bonne dose de manga ! (Kallibax, j'adore ta photo de profil avec Daï !).

Je pense avoir dis le nécessaire alors passons à ce qui nous intéresse le plus, l'IG !
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009/2010 sur le serveur Djaul avec un petit sram nommé "Fizzy-lamort". J'ai ensuite migré en décembre 2011 sur ce serveur pour rejoindre deux amis IRL. J'ai durant 1 an et demi, fait parti de la guilde Temple de la Vie, où je suis rapidement passé bras droit. Je me suis occupé de lancer l' AvA pour l'alliance GROIN et j'ai beaucoup conversé avec Enuphare pour l'entente entre nos deux alliances. J'ai récemment quitté Temple de la Vie car l'ambiance est au point mort et je n'ai malheureusement pas réussi à la relancer...
Au jour d'aujourd'hui, je possède une dizaine de personnage que j'alterne dans ma team, Sram 199, Pandawa 193, Eniripsa 195, Féca 194, Iop 191, Sacrieur 185, Osamodas 189, Enutrof 175, Steamer 154, Roublarde 134, Ecaflip 156 et je viens de créer une petite zobale que je compte monté rapidement !

Alors, je pense que vous devriez me recruter car, déjà et point fort, je viens essentiellement pour l'humour de MrGobelin !