Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fizzy

MessageSujet: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 12:39

Salut à tous !

Je vais donc essayer de me présenter rapidement (j'ai bien dis essayer), je m'appel Hugo, j'ai 17 ans et je vis dans le sud-est de la France.
Je suis actuellement en terminale Economique et Social et je passe donc le bac en fin d'année. Dans la vie de tout les jours, je suis assez souvent de bonne humeur et j'aime beaucoup rire. Je m'investis autant que je peux dans mes passions et passe donc beaucoup de temps sur les jeux vidéos (surtout un certain MMORPG sur pc...) et lis une bonne dose de manga ! (Kallibax, j'adore ta photo de profil avec Daï !).

Je pense avoir dis le nécessaire alors passons à ce qui nous intéresse le plus, l'IG !
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009/2010 sur le serveur Djaul avec un petit sram nommé "Fizzy-lamort". J'ai ensuite migré en décembre 2011 sur ce serveur pour rejoindre deux amis IRL. J'ai durant 1 an et demi, fait parti de la guilde Temple de la Vie, où je suis rapidement passé bras droit. Je me suis occupé de lancer l' AvA pour l'alliance GROIN et j'ai beaucoup conversé avec Enuphare pour l'entente entre nos deux alliances. J'ai récemment quitté Temple de la Vie car l'ambiance est au point mort et je n'ai malheureusement pas réussi à la relancer...
Au jour d'aujourd'hui, je possède une dizaine de personnage que j'alterne dans ma team, Sram 199, Pandawa 193, Eniripsa 195, Féca 194, Iop 191, Sacrieur 185, Osamodas 189, Enutrof 175, Steamer 154, Roublarde 134, Ecaflip 156 et je viens de créer une petite zobale que je compte monté rapidement !

Alors, je pense que vous devriez me recruter car, déjà et point fort, je viens essentiellement pour l'humour de MrGobelin !
Ensuite, et deuxième point fort, je tiens à dire que malgré son humour, Mrgobelin ne devrait pas voler tout ses kamas à sa femme adorée !
Non, sérieusement, je pense être un bon élément, car même si je ne doute pas que votre en guilde en possède, étant naturellement joyeux, j'amène pas mal d'ambiance et de discussion ! :p
J'apprécie vraiment ce jeu, je vais donc encore y jouer un petit moment et étant assez fidèle aux guildes, je pense rester un long moment voir très très très très long moment chez vous si vous m'en donnez l'occasion.
Je participe beaucoup à l'AvA, j'aime rire donc je pense m'amuser avec ce fameux Mrgobelin ! x)
Malgré cela, je sais être sérieux quand il faut l'être et je pense (si je parvenais à vous rejoindre) que je représenterais bien votre blason et votre nom qui s'afficheront sur ma tête !
Pour ce qui est de mes heures de jeu, elles varient selon mes devoirs mes les week-end je suis souvent connecté, après, je ne vais pas vous mentir, avec l'arrivé du Baccalauréat, ces heures vont petit à petit se rétrécir bien que je trouverais toujours un moment pour venir vous passer le bonjour ! Smile

Je pense avoir tout dit mais tel que je me connais, j'ai certainement oublié certains éléments, je reste à votre disposition In Game (mp Fizzy-lamort, je suis toujours co avec celui-ci) et sur ce forum pour toutes vos questions ! A très bientôt j'espère ! :p

Edit : Je ne sais pas comment vous avez fait, mais j'adore ce smiley ! :O
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 13:55

moi suis pour
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 14:03

salut , pourquoi dofusion  Question i a d autres guildes plus attrayantes
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 14:22

Salut Mrgobelin et merci pour ton vote ! Smile

Salut Mollet, pourquoi Dofusion ? Bien, je me suis mis en tête de rechercher une guilde alors j'ai visité pas mal de forum, dont certains faisant aussi parti de l'Alliance des Lacs Enchantés.
De tout ceux que j'ai visités, c'est tout bonnement le votre qui m'a semblé le plus sympathique, qui m'a donné le plus envie de rejoindre la guilde correspondante et celui qui selon moi, me correspond le plus ! ^^ J'espère avoir assez bien répondu à ta question ! :p
Sinak

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 15:14

Salut Fizzy !

Ok pour un essai de mon coté
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 15:56

C'est un gros pavé, mais tout y est, et ça à l'air complet donc POUR.
effie

Feuille de personnage
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 16:06

Bonjour et bienvenu!
Également je pense que ça fait gros pavé, mais je serrais tenté a dire oui, et tu a l'air sympathique.
Donc Pour!
Bonne chance a toi
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 16:21

Salut à tous et merci de vos réponses ! Smile

Désolé pour le pavé mais vous m'avez inspirez :/ x)
sureos1

Localisation : D'après celles de Gob et Chitra je suis entre les deux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: Paysans/boulanger/bijoumage

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 16:29

POUR

Je tiens juste a te précisé que niveau AvA tu risque d'être déçu puisque les attaques SOA/SKY se font rare de nos jours   
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 16:46

Salut Sureos,

Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est dommage si ils attaquent plus ! On sera obligé de se défouler sur des membres de la guilde :/ x)
Lemsiia

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 17:31

Je suis pour aussi, la candidature ne m'a pas inspiré mais j'aime tes réponses =)

Bon jeu!
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 17:58

Salut Lemsiia,

Merci de ta réponse ! Smile
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 18:27

Je suis Pour, même si tu arrive à une période où nous avons pas mal de monde a l'essai

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 18:57

oui la réponse me convient  Smile   , pour
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 19:42

Merci Mollet ! Smile
kallibax

Feuille de personnage
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Dim 9 Mar - 22:20

c est rare mais je suis POUR!!!

(juste parce que t aime Dai... meme si je prefere poppu mais etant iop en perso principal voila^^)
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Lun 10 Mar - 20:17

pas d'autres avis??

Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Lun 10 Mar - 21:07

Salut Rolixia,
Je t'avais répondu mais j'ai dû faire une petite faute quelque part étant donné que je ne vois pas le message, donc merci de ta réponse, et même si il y a beaucoup de monde à l'essai en ce moment, je tâcherai de me démarquer (de manière positive ^^) ! :p

Salut Kallibax et merci de ta réponse ! Smile (Personnellement, mon idole restera à jamais papi Brass !)

Chitra, moi j'ai bien un avis mais malheureusement, je doute qu'il te serve à quelque chose ! ^^
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Mar 11 Mar - 6:59

Pour parce que par ce que.
Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Mar 11 Mar - 21:13

Salut Chizuyo, et merci parce merci ! Very Happy
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Mer 12 Mar - 9:47

Tu comptes venir avec tous tes comptes?

Est ce que quelqu'un d'autre a tes pass?

Fizzy

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Mer 12 Mar - 21:04

Si cela est possible, j'intégrerais avec 7 personnages comme je te l'ai dis en message privé.

Si il n'y a qu'un seul compte qui peut rentrer, je choisirais mon avatar principal, le sram.

Mon frère a quelques mots de passes mais il ne se connecte jamais dessus, vous aurez donc affaire uniquement à moi ! Very Happy
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   Mer 12 Mar - 21:52

Au vu des réponses positives, tu es accepté pour une période d'essai d'au moins un mois.

Tu as lu la charte, tu connais donc nos règles.

N'oublie pas que la politesse, respect et fair-play est le maître mot de la guilde.

Tu peux mp chitra, amanon, devita, rolixia ou mrgobelin pour être invité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)   

Candidature : Fizzy-lamort. (essai le 14/03/2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1