Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2748)

Rob (1773)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1360)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Candidature de Vq-Noobiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vq-Noobiz

MessageSujet: Candidature de Vq-Noobiz   Mer 5 Mar - 23:07

Salut membres de dofusion ,

Je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans je vis en Lorraine et je suis étudiant en 1ereS.

Au niveau de mes loisirs, j'aime sortir avec mes amis , jouer avec eux sur la Playstation (CoD , Fifa , GTA) regarder des séries et des films (en ce moment je regarde Breaking Bad et j'attends avec impatience la saison 4 de Game of Thrones  Very Happy ) et , bien évidemment , jouer à Dofus !

Mes horaires de jeu sont variables , mais en général je joue entre 18h-22h pendant la semaine en période scolaire . Le week-end et pendant les vacances je joue principalement entre 10h-14h et 18h-02h.

En jeu , je joue Vq-Noobiz , un sram air de niveau 199. Je suis un mono-compteur cela implique pas mal de désavantages. Je ne refuse donc jamais une proposition d'xp mais j'essaye d'être un maximum autonome pour ne pas abuser de la gentillesse des gens . Et je suis également tout le temps disponibles pour aider (Nottament pour peter du perco   Twisted Evil )

Actuellement j'ai 3 buts dans ce jeu :
-Passer au niveau 200
-Atteindre les 8000 points de succès
-Et réussir à vaincre le Comte Harebourg , bon pour l'instant je n'ai fais que le Missiz  Crying or Very sad .D'ailleurs j'arrive à le soloter si il ne reste que le Missiz et un autre mob sauf le Karkanik donc si quelqu'un veut le passer je peux l'aider.

Je suis un ancien membre de la guilde Rising Star (on va vous envahir  Twisted Evil ) .Comme pour mes amis qui ont quitter , je n'aimais pas la façon et les décisions que Tulipe et ses familles ont pris et ont appliqué .

Pourquoi Dofusion? , parce que la plupart des membres qui ont quittés Rising ont postulés chez vous et j'aimerai bien rester avec eux . Ce sera aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres , et de bonne j'espère (Yoda sort de ce corps  alien )

Bref ,  Je viens surtout pour l'humour de Mrgobelin mais malgré son humour,il ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée.... A part si il m'en donne un peu  Rolling Eyes 

Voila merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser des questions  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 1:43

Petit pour malgré tes goûts en jeux-vidéo pirat 
Sinak

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 5:43

ça me convient pour Smile
effie

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 9:20

Salut et bienvenue: tu as dis comme motivation
Pourquoi Dofusion? , parce que la plupart des membres qui ont quittés Rising ont postulés chez vous et j'aimerai bien rester avec eux . Ce sera aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres , et de bonne j'espère

Personnellement trop de candidature chez nous et pour apprendre a connaitre tout le monde ca va finir par faire un gros n'importe quoi a force dire oui a tout le monde pour seul prétexte que vous etre ancien membre de resing star de plus tu dis pourquoi dofusion, mais tu aurais pu remplacé le nom de la guilde par n'importe quelle autre guilde c'était pareil. si seulement pour faire comme les autres...

PS: bref je suis contre je vois pas pourquoi un mec qui n'est pas de resing star qui fait une candidature banale n'est pas prit et vous qui êtes de resing star avec des candidature moyenne êtes prit! perso c'est du n'importe quoi ca rime a rien!

bonne chance tout de même et bon jeu
Chizuyo

Feuille de personnage
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 10:04

Personnellement je suis POUR.

Je m'explique, en fait la on risque de recevoir pas mal de recrutement de Rising Star, et l'avantage c'est qu'ils se connaissent donc si ça se passe mal on va vite le savoir et a mon avis on aura pas a chercher longtemps c'est kick de masse a la clef.
Je ne souhaite pas ce cas la parce que ces personnes m'ont l'air sympathique mais dans le cas contraire on se retrouvera avec du sang frais et des bons amis Smile
Sinak

Feuille de personnage
Level: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 11:02

Je suis pour prendre le groupe en période d'essai aussi. On se rendra mieux compte de leur personnalité réelle puisqu'ils viennent en se connaissant déjà (ils seront moins reservés etc...). Il y a moyen que ça puisse être sympa.
Ce que j'aimerais pas voir par contre c'est une sorte de guilde dans la guilde. J'ai un peu peur qu'en gros, ils se sentent bien dans la guilde parce qu'ils sont ensembles mais que le groupe ne fasse pas tellement d'effort pour s'intégrer parmi nous.
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 13:09

Un peu de sang neuf ne fais jamais de mal dans une guilde : ça relance la motivation pour certains.

Personnellement si je joue à dofus, c'est pour faire de nouvelles connaissance, et comme en général je ne parle qu'à ceux de la guilde (et quelques fois à d'autres, mais je fais rarement le premier pas), prendre des nouvelles personnes dans la guilde me permet de voir des nouvelles têtes.

De plus, comme l'a reprocher End en partant, on fait moins de sortie en ce moment, ça permettra donc à ceux qui sont motivés pour faire des donjs de trouver plus de joueurs.

C'est vrai qu'on est une petite guilde pépère, avec des gens qui aiment discuter, beaucoup qui ne jouent pas toute la nuit pour cause de boulot ou d'enfant, ou encore beaucoup d'artisans qui passent leurs soirées à fm. Donc il en faut pour tous les goûts, et les gens qui aiment à faire des sorties des nouveaux joueurs ne feront pas de mal.

Après c'est un avis personnel.

kalalagarimatha

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 14:27

c'est jeune tout ça mais bon, il est logique qu'il n'y ait pas que des vieillards sur dofus.
pour
http://www.hectormadit.fr/
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 17:34

pour une période d essai
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 17:43

Je suis désolé de le dire mais je rejoins l'avis de Effie sur ce point, j'ai l'impression que tu viens juste pour être avec tes guildeux, je ne le reproche pas, mais par contre, je te reproche de n'avoir aucune autre motivation.... Ce qui en soit me dérange grandement.

J'aimerais savoir ce qui te motive à nous rejoindre! Qu'as tu entendu de nous pour te motiver? Pourquoi nous? (autre que parce que X de ta guilde souhaite nous rejoindre), car "faire de nouvelles rencontres" quand on entre dans une guilde c'est normal....

Voila, pour moi c'est pour l'instant un CONTRE j'attends de voir ce que ça donnera avant de revoir mon avis.

Pour répondre à Chitra, on est une guilde certes, mais chacun a des petites activités plus ou moins prenantes, et prévoir les sorties à l'avance est pour moi une bonne idée. Prévoir quand on en a envie, c'est se confronter à des refus ce qui est normal.

Dernière édition par Devils-Seiya le Jeu 6 Mar - 17:45, édité 1 fois
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 17:44

J'ai lu la candid ce matin, et c'est vrai qu'elle est légère, pour soutenir Effie il est vrai que sa risque de faire beaucoup de monde d'un coup.

Et pour soutenir Chitra, je là rejoint sur le point du sang neuf et qu'il en faut pour tout les goûts, persos je geek comme un fou en 8 comptes, ou je discute, donc voir de nouvelle têtes me remotive à faire des donjs

De plus ce sont des personnes que nous avons déjà croisé en AvA ou autre, ce qui les aides et qui fait que je vote Pour

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Vq-Noobiz

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 21:07

Devils-Seiya a écrit:
Je suis désolé de le dire mais je rejoins l'avis de Effie sur ce point, j'ai l'impression que tu viens juste pour être avec tes guildeux, je ne le reproche pas, mais par contre, je te reproche de n'avoir aucune autre motivation.... Ce qui en soit me dérange grandement.

J'aimerais savoir ce qui te motive à nous rejoindre! Qu'as tu entendu de nous pour te motiver? Pourquoi nous? (autre que parce que X de ta guilde souhaite nous rejoindre), car "faire de nouvelles rencontres" quand on entre dans une guilde c'est normal....

Voila, pour moi c'est pour l'instant un CONTRE j'attends de voir ce que ça donnera avant de revoir mon avis.

Salut , je n'ai jamais entendu d'écho négatif concernant votre guilde et vos membres. J'en conclue donc qu'il n'y a pas de problèmes majeurs et ce que je recherche une guilde où il y a une ambiance saine sans prise de tête.
J'ai également cru comprendre que peu de vos membres avait passer fri3 et c'est une de mes principales "ambitions" dans le jeu aujourd'hui alors pourquoi pas essayer de le faire avec vous.

En espérant t'avoir éclairci Smile 
kallibax

Feuille de personnage
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 22:45

contre (tiens ca faisait longtemps)
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Jeu 6 Mar - 23:42

pour
cela fait sans doute beaucoup de monde d'un coup certe, mais certain d'entre nous on deja crois de ces gars en ava ou dans ALE en general
de plus y en a qui dise que dans dofusion y a un noyau d'ancien et qu'il est pas facile parfois de s'integrer, la ils seront en team et rien nous empêchera de faire plus ample connaissance
on a deja eu des teams de joueurs qui sont passées a dofusion, ca c'est mal passé et on a survecu; si ca devrai mal ce passé encore cette fois, chitra saura faire sa despote

et puis tant que je touche mon million de kama de droit d'entrée ca me va Twisted Evil 
Alamya

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 7:50

Canditature sans chichi ni fioriture.
Je te trouve  plutôt franc du collier pour un Sram ^^ Wink 
Pas de fautes d'orthographe.
Pour( euh , une période d'essai)
 flower cyclops flower
mollet
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 16:12

eh Exclamation Exclamation Exclamation coucou le lorrain  sunny  dans le flot des candidatures j ai oublier de te poser la question  Question  t est de de quel coin moi suis dans le 57 pas loin de st-avold
Vq-Noobiz

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 17:29

[quote="mollet"]eh Exclamation Exclamation Exclamation coucou le lorrain  sunny  dans le flot des candidatures j ai oublier de te poser la question  Question  t est de de quel coin moi suis dans le 57 pas loin de st-avold  [/quote

Je suis aussi dans le 57 j'habite à Sainte Marie aux Chênes
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 18:59

Une autre motivation pour nous rejoindre que juste être avec tes amis?

Vq-Noobiz

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 19:10

chitra a écrit:
Une autre motivation pour nous rejoindre que juste être avec tes amis?

Je n'ai jamais entendu d'écho négatif concernant votre guilde et vos membres. J'en conclue donc qu'il n'y a pas de problèmes majeurs et ce que je recherche une guilde où il y a une ambiance saine sans prise de tête.
J'ai également cru comprendre que peu de vos membres avait passer fri3 et c'est une de mes principales "ambitions" dans le jeu aujourd'hui alors pourquoi pas essayer de le faire avec vous.

C'est un copier coller de ce que j'ai répondu à Devils-Seiya et ce sont mes principales motivations
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 19:11

oh pardon, j'avais pas vu.....

Honte sur moi, désolé..  Embarassed 

chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Ven 7 Mar - 19:22

Et j'en remet une couche, comme ça tu pourras pas dire que t'etais pas au courant...

Il est vrai, que comme je le dirai à tes camarades, on ne vous aurait pas connu par le biais des ava en alliance, vos candids ne seraient pas passées....  Sad 
Mais comme pour beaucoup nous avons eu l'occasion de jouer avec vous, nous savons ce que vous valez, et ce que vous cherchez, à priori, dans une guilde.  Very Happy 

Donc je vais accepter ta candidature pour une période d'essai d'au moins 1 mois.  cheers 

Je rappelle toutefois nos "règles", pour ne pas que tu sois pris au dépourvu (même si tu as lu la charte) et que tu saches à quoi t'attendre, car nous avons quand même des règles en commun avec les rising....

Donc, la plus importante de toutes : respect, et politesse....

Dire bonjour et au revoir quand tu arrives (même si tu arrives 10 fois dans la journée) ou quand quelqu'un se connecte.

Aucune insulte ou mots grossiers (même un merde ou putain....) : pour certains d'entre nous, nos enfants jouent ou ont joué sur nos persos, et donc nous ne voulons pas qu'ils lisent ce genre de langage (et à l'oral, tu peux le dire sur le coup, mais quand tu écris, tu as le temps de réfléchir...). Aucune insulte ça vaut aussi pour nos adversaires, respectons les si nous voulons qu'ils nous respectent, et même s'ils nous provoquent, montrons nous intelligents.....

L'xp guilde est de minimum 2% (sauf exception, si tu as 10 persos à 90% et que sur 1 tu veux xp ladder, on ne va pas t'embêter pour ça)... je sais, tu es monocompte, mais ça vaut pour tes amis qui ont postulé (je vais copié collé sur toutes les candid  Twisted Evil  )

Pour ce qui est des percos..... nous en avons peu pour l'instant (seulement 15, mais on va essayer de up tout ça), donc pour que chacun puisse en poser, tant que nous n'en avons pas plus, c'est seulement 1 par joueur (je ne les relèverai pas tkt), et si trop de joueurs veulent en poser, nous serons obligé de faire un roulement (pour l'instant ça se passe bien).

Donc voilà, j'ai fait un point sur ce qui posait souci chez les rising, ainsi, vous savez à peut près comment on fonctionne...

Si tu es toujours motivé après avoir lu tout ça...... tu peux mp chitra, devita, amanon, rolixia ou mrgobelin pour être invité en guilde.

mollet
Membres
Membres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Sam 8 Mar - 14:11

sainte -marie je connais  Very Happy , j avais un ami avec qui j ai fait mon service militaire on était rester en contact quelque années il habite pas loin du cora , il est aussi vieux que moi  lol! moncelle bernard tu connais peut être  Question  il a 2 fils ci je ne me trompe pas
Vq-Noobiz

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   Sam 8 Mar - 15:24

mollet a écrit:
sainte -marie je connais  Very Happy , j avais un ami avec qui j ai fait mon service militaire on était rester en contact quelque années il habite pas loin du cora , il est aussi vieux que moi  lol! moncelle bernard tu connais peut être  Question  il a 2 fils ci je ne me trompe pas

Oui je le connais ! son plus jeune fils à le même age que moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vq-Noobiz   

Candidature de Vq-Noobiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1