Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2748)

Rob (1773)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1360)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Candidature de Vq-Noobiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vq-Noobiz

MessageSujet: Candidature de Vq-Noobiz   Mer 5 Mar - 23:07

Salut membres de dofusion ,

Je m'appelle Jonathan , j'ai 16 ans je vis en Lorraine et je suis étudiant en 1ereS.

Au niveau de mes loisirs, j'aime sortir avec mes amis , jouer avec eux sur la Playstation (CoD , Fifa , GTA) regarder des séries et des films (en ce moment je regarde Breaking Bad et j'attends avec impatience la saison 4 de Game of Thrones  Very Happy ) et , bien évidemment , jouer à Dofus !

Mes horaires de jeu sont variables , mais en général je joue entre 18h-22h pendant la semaine en période scolaire . Le week-end et pendant les vacances je joue principalement entre 10h-14h et 18h-02h.

En jeu , je joue Vq-Noobiz , un sram air de niveau 199. Je suis un mono-compteur cela implique pas mal de désavantages. Je ne refuse donc jamais une proposition d'xp mais j'essaye d'être un maximum autonome pour ne pas abuser de la gentillesse des gens . Et je suis également tout le temps disponibles pour aider (Nottament pour peter du perco   Twisted Evil )

Actuellement j'ai 3 buts dans ce jeu :
-Passer au niveau 200
-Atteindre les 8000 points de succès