Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Rob (1790)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
mollet (806)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Amanon (711)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
wesh (556)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"

Aller en bas 
+15
mrgobelin
Rob
Chizuyo
endless
mollet
effie
Flow-xX
kha-fein'
Polka
Lemsiia
Devils-Seiya
kalalagarimatha
Thork
Sinak
Dofusien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:15

ma fois je suis pas loin de penser a ce que je pense

dans le doute c'est : non
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:16

Tu peux m' expliquer comment tu peux avoir rolivan et voile d' encre et autre items que je peux pas voir en 9 mois de jeux ? surtout en mono compte (même si ta plusieurs perso sur ton compte ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:16

Bah oui , c'est que une demande de les rejoindre , c'est pas une Candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:17

sa pue un peu le H..k
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:17

la différence de langage est flagrante Gob, tu as raison, je me suis laissé emballer par le ton détendu et bien léché de la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:21

Pour ma part je sais avec l expérience que skype + dofus sa fais pas bon ménage sa me rappelle qu il y a quelques mois un mec que a hacker une guilde entière grâce a skype je dis sa je dis rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:24

Euhhhhhhhhhhh , je suis pas un hackeur par skype -.-
Skype que pour parler ensemble et pas passer des fichier ou des image (verus)  Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:30

J'ai eu mes item par : Dopeul un peux de koli et des offres ( très très simple )
Ta question un peux stupide  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:32

Nous avons un ami end et moi qui était chez hermitage avant que la guilde ferme.
La guilde a fermé a cause d'une personne trop parfaite, qui a trouvé le moyen d'haker tout les membres par skype. Tu prends mal la critique, tu changes de façon d'écrire de ton jour de poste sur ta candidature et la sur des commentaires. On ne change pas de façon d'écrire en 2 jours enfin bref j'avais dis contre avant de voir ce que j'ai trouvé avec endless sur le forum et je reste contre.

Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:35

oui , c'est ton choix (respect)
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:46

je me permets de poster cela:

http://s-o-t-n-amayiro.forumactif.org/t4-c-est-bien-ici-skitty

Vous noterez les similitudes troublantes avec la candidature de notre ami Oualid ou Théo?
Cela pue la mythomanie ou l'arnaque cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:52

effectivement bien trouvé kralala
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:25

Et bien, ça résout la question... Trop de similitudes, mon pour devient CONTRE. C'est bizarre, trop bizarre et je ne tiens pas à ce que l'on mette la guilde en jeu à cause d'un déviant, le copier coller en prime, je n'aime pas ça!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:31

La diff' entre la candid' et les comm' est flagrante... genre dans ta candidature, tu sais que "ça" s'écrit pas comme "sa", mais pas dans les comm'... Bref, mon pour devient un contre, ça pue l'arnaque moisie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel

Umbriel


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:44

Coucou tout le monde !   Razz 
Je confirme vos doutes, Bismillah n'est pas l'auteur de la candidature, il a juste pris la partie IRL à Skitty et la partie IG à Goldenn-Boy, des nouveaux de chez nous (qui n'ont heureusement aucun lien avec ce iop).
Au passage, il a postulé chez nous mais il a été refusé Suspect 
Voili voilou, j'espère en avoir éclairés certains, bisous !!  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:32

Merci Umbriel pour ces infos complémentaire au enquêtes menés par nos membres, on va pas chercher beaucoup plus loin

Ce n'est pas dans la mentalité de Dofusion de faire des copié collé, Je serai Pour un gros Contre !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:07

Voilà qui explique les incohérences du je/nous.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:44

Arnaqueur ou grosse feignasse ??

Dans les deux cas, tu n'as pas ta place chez nous. Contre


Par contre c'est un pour pour Théo. Si jamais il veut changer de guilde... ^^
(Viens de caser 2 pour et un contre dans la même phrase I'm a genius  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Flow-xX

Flow-xX


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Loches

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 185
Métiers: Alchi, Pays, Boul.

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:52

Hum après avoir lu toutes les réponses, je change pour mon vote en contre.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:01

merci Umbriel et les autres qui ont fait des recherches... d habitudes c est moi qui suis en mode fouine sur les candid^^
mais comme je suis peu present en ce moment c est cool de prendre mon role de sherlock!!!

tout est dit... CONTRE en majuscule svp
Revenir en haut Aller en bas
kha-fein'




Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : quelque part, mais souvent ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199, élément feu
Métiers: beaucoup ( demander au cas ou )

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:47

Umbriel a écrit:
Coucou tout le monde !   Razz 
Je confirme vos doutes, Bismillah n'est pas l'auteur de la candidature, il a juste pris la partie IRL à Skitty et la partie IG à Goldenn-Boy, des nouveaux de chez nous (qui n'ont heureusement aucun lien avec ce iop).
Au passage, il a postulé chez nous mais il a été refusé Suspect 
Voili voilou, j'espère en avoir éclairés certains, bisous !!  I love you I love you

Dans ce cas vous direz a skitty et a golden boy qu'on a bien aimé leur candid :p

et je profite d'être intégré a la guilde pour donner mon premier CONTRE !! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:40

Bon, j'attendais l'excuse ultime.....

Tant pis....

Pas besoin de donner une réponse je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intégrer la meilleur guilde du jeux
» Rejoindre La guilde Dofusion
» Ma bostulation a la guilde DOFUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: